📌 Ausbau 3, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 13:44
Service très sympathique, plats délicieux faits maison
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !
💬 J'y ai commandé deux fois en peu de temps. La première fois, 1 heure de retard, pas de pourboire, le chauffeur était tellement effronté qu'il voulait un pourboire sur Krampf. Désormais, à la deuxième commande, le chauffeur lui-même demande directement un pourboire. J'ai remarqué son visage et bien sûr il n'y en a pas. Est-ce qu'il se dit quelque chose en pakistanais que je ne comprends pas ? Il vaut mieux dire à votre chauffeur de faire preuve de décence. Je ne commanderai plus rien chez vous et je ne peux non plus recommander ce magasin à personne d'autre
💬
💬 Nous nous y arrêtons sur notre route d'Angleterre vers la Pologne pour une nuit de repos. Les chambres sont propres. L'hôtel est situé à 2 minutes de l'autoroute A2, ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est très savoureux et il y a beaucoup de choix. Café chaud servi par un personnel sympathique. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour. L'avantage est qu'il y a une station-service en ville à quelques minutes de l'hôtel avec du carburant beaucoup moins cher que sur l'autoroute principale.
💬 Magnifique restaurant 😍 Je la recommande
💬 Par hasard, nous avons découvert Fuya en traversant Waldshut et nous y sommes arrêtés. Accueil sympathique dans le restaurant encore bien vide peu après 18 heures. Nous avons opté pour le repas à volonté. Mangez ce que votre cœur désire. Je dois dire que peu importe que ce soit les entrées, les sushis, les plats chauds du menu ou le dessert, tout était délicieux et suffisant, si bien que nous sommes repartis après plus de 2 heures le ventre bombé. Nous serions heureux de revenir.
💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning
💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,
💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait. Le doner kebab et la pizza étaient délicieux et frais. Malheureusement, ils se sont refroidis rapidement, mais étaient également bons froids. L'anneau de sésame était également très savoureux. Je ne comprends vraiment pas toutes les critiques négatives.
💬 Mon premier Subway et visite d'une succursale. Propre et soigné. Les 2 employés (mari et femme) étaient très sympathiques et gentils. La performance des prix est également bonne.