📌 Ausbau 3, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 13:44
Service très sympathique, plats délicieux faits maison
💬 Absolument recommandé. Très bonnes liaisons de transport. La gare se trouve juste en face et le restaurant et l'hôtel sont également facilement accessibles en voiture. Le service est tout simplement TOP. L'hôtel est propre et le personnel est toujours sympathique. Et le restaurant est également impressionnant : je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps. Et là aussi, les employés sont toujours sympathiques et le service est rapide. En termes de goût, on peut dire que les papilles gustatives ont un orgasme. Je reviendrai.
💬 Du dur incroyable comme toujours ! Le personnel amical et la sauce étaient au rendez-vous, je reviendrai certainement.
💬 Atmosphérique. Très savoureux, j'enlève une étoile car nous avons attendu si longtemps pour la nourriture....
💬 Intestin
💬 Service très très agréable, nous avons été très très bien reçu. Nous avons passé un très bon moment, les repas étaient cuisinés été bon, et avec des produits de qualité.
💬 Venant du pays de la gastronomie je suis heureux de retrouver des restaurants de ce type dans d’autres pays , je vous conseille ce restaurant à 100% le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse et c’est peu dire ! Excellent - le service est rapide il faut compter seulement 10min ! les prix sont très abordables au vu de la qualité et de la quantité des plats ! Si vous passez à Plön en Allemagne vous savez où aller manger !
💬 Un snack très bon marché au milieu du village. Libre-service, quelques places couvertes directement sur la rue du village, qui est la promenade ici à Carwitz, idéale pour une faim et une soif rapides. Les petits pains sont constamment cuits frais, donc tout est très savoureux. J'adore les sandwichs au poisson !
💬
💬 Très belle prestation, super ultra moderne et bien situé. Je suis J'adore ça
💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮