📌 Ausbau 3, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 13:44
Service très sympathique, plats délicieux faits maison
💬 Nous avons passé notre pause café ici aujourd'hui. Les clients peuvent se garer gratuitement en mentionnant simplement le numéro de plaque d'immatriculation à l'intérieur. 4 gâteaux au choix.
💬 J'ai été accueilli par une porte verrouillée disant que c'était des vacances. Il serait utile que vous publiiez non seulement les horaires d'ouverture mais aussi les jours fériés sur Internet !!
💬 Je réfléchis toujours attentivement à quand quelque chose vaut 5 étoiles. Après la deuxième visite, je suis sûr que le nombre d'étoiles est justifié. L'accueil dès l'entrée est très convivial et cette convivialité se reflète également dans le service. Le menu propose une variété de plats. Du kebab classique aux brochettes et viandes fraîchement grillées, en passant par les pizzas, les salades et les plats de pâtes. Le rapport qualité/prix est très bon. La viande en particulier est fortement recommandée. J'ai rarement mangé une viande de kebab aussi bonne. Des places de parking gratuites se trouvent juste devant la porte. Tout est très propre et vous reviendrez avec plaisir.
💬 Le personnel est sympathique et nous a aidé à commander même si nous ne parlions pas allemand ou qu'ils parlaient anglais. Le pain était très frais et la nourriture dans l'ensemble était très bonne pour le prix. Je le recommanderais.
💬 Restaurant correct
💬 Personnel très sympathique, on y mange super bien pour un prix très raisonnable
💬 L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.
💬 Ne peut être que recommandé. Délicieuses saucisses bratwurst et viande grillées au charbon de bois. Plus un verre et les dernières nouvelles de la ville.
💬 Livre de la nourriture 🍴 aux hôpitaux et aux jardins d'enfants et bien plus encore. Une assez grosse opération. Est basé plusieurs fois en Allemagne 🇩🇪. 😎🇩🇪
💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!