Les avis
💬 Nous avons commandé via Uber Eats et n'avons jamais dîné sur place en personne. Le canard était bon, mais dans l'ensemble, les portions étaient beaucoup trop petites et la qualité et le goût étaient médiocres. Même les rouleaux d’été sont beaucoup plus fins que ce à quoi on s’attend habituellement. Nous nous sentions également très rassasiés après le repas, ce qui n'est généralement pas bon signe, car cela témoigne d'une cuisine malsaine et lourde avec des graisses malsaines. Je ne le recommanderais pas.
💬 Alors que puis-je dire ? De l'entrée au dessert tout simplement 5 étoiles. Tout était frais et préparé avec amour. Nous y sommes allés avec notre enfant et avons reçu un accueil très chaleureux, ce qu'on ne retrouve pas partout. Merci pour tout, nous reviendrons.
💬 Chili
💬 nous commandons ici régulièrement. Parfois nous récupérons et parfois nous faisons la livraison. La livraison est toujours rapide et comme prévu. Lorsque vous le récupérez, le magasin a l'air plutôt pauvre. MAIS le personnel est très sympathique et (et plus important encore), la nourriture est bonne. Délicieuse pizza De délicieuses nouilles SUPERBES salades !! Les plats indiens sont également très bons. Nous ne pouvons que recommander Milan (Nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs)
💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.
💬 Très bon accueil. Un service parfait. Du bon vin, de bons plats faits maison et bien servis. Nous avons été très bien accueillis. On nous trouvé une table très rapidement alors que nous n'avions pas réservé et cela avec beaucoup de gentillesse. Le personnel a tout fait pour s'adapter à notre allemand parfois laborieux. Bref, adresse à recommander et ne pas oublier
💬 Nous avons commandé la livraison. Les repas et les délais de livraison étaient excellents. Le restaurant est chaleureux et le personnel est sympathique. Vous trouvez Amadeus dans un lieu central de la ville d'Hildesheim.
💬 Voilà autour de la saucisse :-)
💬 J'y ai reçu aujourd'hui 2 hamburgers et frites pour 5,99 €. J'ai payé avec un billet de 10 € et j'ai récupéré 4 €. Il manquait 1 centime. Mais peu importe. Il y avait une pâte indienne sur les hamburgers que je ne connaissais pas, ce qui a grandement aliéné le goût habituel des hamburgers. J'ai eu un goût désagréable dans la bouche pendant des heures : la nourriture sentait le moisi, le rance, comme le magasin lorsque je suis entré. Je préfère ne pas penser aux cafards qui se cachent derrière eux dans la cuisine Les placards rampent. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. L'hospitalité indienne. Mais à quoi ça sert si la qualité n’est pas bonne ? Dans l’ensemble, le « Food Palast » me donne une impression plutôt délabrée, un peu défraîchie. Les opérateurs sont indiens - vous devriez peut-être commander de délicieux plats indiens - peut-être qu'ils le font mieux que des hamburgers.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici aujourd'hui. Le service était sympathique et attentionné. Les différentes entrées et plats principaux étaient copieux et tout le monde les a beaucoup appréciés. Nous avons passé une très bonne soirée avec vous. Un grand merci à la super équipe de Dionysos 😀