Restauration rapide 🇩🇪

Fisch Paul Avis

📌 Auf dem Baggersand 27, 23570 Lübeck - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Fisch Paul à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Fisch Paul à Lübeck

Fre.t

Le 04/05/2024 à 11:00

5 / 5

Délicieux. Rapide. Performance des prix excellente.

Alice.e

Le 28/04/2024 à 21:06

5 / 5

Vraiment nordique

jaroslaw.z

Le 28/04/2024 à 20:27

5 / 5

J'y étais aujourd'hui dimanche 28 avril par hasard, j'ai lu les avis et je l'ai commandé, j'ai payé 33 euros pour trois plats, du poisson vraiment très bon, trois dames le tiennent, d'après ce que j'ai vu j'avais l'impression que ce serait génial 👍

Mario.a

Le 13/04/2024 à 08:59

5 / 5

Top Backfischbrötchen!

guliver1610.

Le 04/04/2024 à 07:13

5 / 5

Après avoir entendu parler des nombreux avis positifs sur Google, j'avais hâte de rendre visite à Fisch Paul à Lübeck - et je n'ai pas été déçu ! Malgré la hausse générale des prix, les sandwichs au poisson valaient chaque centime. Non seulement ils étaient fraîchement préparés, mais ils étaient aussi incroyablement savoureux. J'ai été vraiment impressionné par la sélection de poissons frais et les méthodes de préparation. Il est clair que la qualité est ici la priorité absolue. La seule chose qui pourrait être un peu difficile est de se garer dans le quartier. Mais avec une courte marche, ce petit inconvénient est vite oublié. De plus, la possibilité de se promener le long du Fish Mile est une façon agréable d'utiliser son temps et de profiter de l'ambiance. Je loue particulièrement les sièges devant et à côté du snack-bar. C'est une belle touche que vous puissiez vous asseoir confortablement ici et profiter pleinement de votre poisson. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement Fisch Paul à Lübeck. Pour tous les amateurs de poisson et les gourmets, cet endroit est un incontournable absolu. La qualité de la nourriture, l'ambiance conviviale et les plats préparés avec amour font de chaque visite une expérience inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe, je reviendrai certainement !

Martin.a

Le 15/01/2024 à 11:26

5 / 5

Excellente collation de poisson directement dans le port. Délicieux plats du jour et sandwichs au poisson. Un fumage frais a toujours lieu ici. Possibilités de sièges avec vue sur les navires et le Priwall. Des mouettes hurlantes et un claquement nord-allemand complètent l'ambiance de la mer Baltique.

Nikolai.i

Le 19/10/2023 à 19:37

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. Le poisson fraîchement pêché est fumé juste devant le stand. Nous recommandons.

Uwe.a

Le 26/09/2023 à 16:09

5 / 5

Le meilleur poisson de la ville, super savoureux, à un prix raisonnable. Service très gentil et sympathique, avec l'humour nord-allemand. Le voyage au port de pêche en vaut toujours la peine. Attention, le lundi est un jour férié.

Stefan.a

Le 30/08/2023 à 19:51

4 / 5

De délicieux poissons et sandwichs au poisson de la qualité que l'on attend au port de pêche

Uwe.a

Le 22/08/2023 à 15:47

5 / 5

Poisson frais du cutter à la table. Extrêmement bon marché et savoureux

TipAdvisor.

Le 17/08/2023 à 13:04

5 / 5

Heure du déjeuner? Faim? Poisson Paul! Des sandwichs au poisson frais et savoureux pour petits et grands à un prix acceptable. Personnel très sympathique et aimant les enfants. Beaucoup de places assises juste au bord du port. Mon conseil : du poisson frit avec vue sur le port - parfaitement préparé. -- (Petite) convivialité pour les enfants 4/5 Rapport qualité-prix 4/5 Facteur de bien-être 4/5 FOMO* facteur 5/5 (*Peur de rater quelque chose, c'est à dire qu'il faut absolument visiter cet endroit)

Jan..

Le 15/08/2023 à 20:07

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés à un prix raisonnable. J'adorerais 👍

Jack.a

Le 13/08/2023 à 20:14

5 / 5

Des plats de poisson très savoureux et pas chers dans une véritable ambiance portuaire ! Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de poisson frit et de crabe et avons été satisfaits des prix bas. Ce n'est pas pour rien qu'il peut être difficile de trouver une place ici, surtout quand il fait beau. Pour Fisch Paul, cela vaut la peine de marcher quelques mètres depuis l'embarcadère du ferry pour savourer un très bon repas.

Heinrich.e

Le 09/08/2023 à 13:17

5 / 5

Poisson délicieux + service sympathique au comptoir + une pincée d'air marin du port de pêche = un endroit agréable

Florian.

Le 02/08/2023 à 12:48

5 / 5

Délicieux. Bon rapport qualité prix.

Jan.

Le 14/07/2023 à 12:21

5 / 5

C'était très savoureux... très bon prix... et les gens étaient super drôles ! Avec plaisir encore !

Thomas.r

Le 29/06/2023 à 14:17

5 / 5

C'était très savoureux 🤤

Olaf.

Le 24/06/2023 à 19:41

5 / 5

Snack-bar bien situé au port de pêche de Travemünde. Quartier rustique avec du charme, il ne faut pas s'attendre ici au luxe ou au chic, il y a un port avec des bateaux de pêche. Passons maintenant à la nourriture : poisson frit avec salade de pommes de terre, toujours un plaisir. Le poisson frit fraîchement préparé signifie attendre. Mais j'aime faire ça parce que c'est vraiment frais, croustillant et délicieux. Je ne sais pas si la salade de pommes de terre est faite maison, mais elle a bon goût. La performance des prix correspond. Il y a aussi d'autres délicieux sandwichs au poisson et quelque chose à boire, par exemple de l'eau d'Alster sans alcool.

Sandra.�

Le 07/06/2023 à 19:18

5 / 5

Poisson frais

Guido.'

Le 14/10/2022 à 13:21

5 / 5

Super savoureux et convivial. Les galettes de poisson faites maison valent vraiment le coup et notre petit a également apprécié le rouleau de crabe. Haut

Pe.c

Le 12/10/2022 à 09:29

5 / 5

En septembre J'y ai mangé un OstsseButt. Très savoureux et le prix était également tout à fait correct !...GlückAuf

Peter.e

Le 25/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout sur le thème : Du poisson frais sur la table ! Tout s'adapte ici.

mini.a

Le 17/09/2022 à 13:58

5 / 5

On ne peut plus frais, avec le look cutter de Siegi

Tom.u

Le 31/08/2022 à 12:42

5 / 5

Bon et pas cher ! Du poisson frais provenant directement de la mer Baltique. Pendant que vous mangez, vous pourrez regarder les pêcheurs nettoyer leurs filets :)

  • 🏪 Restaurant See Sicht (203 Avis)

  • 💬 Le poisson est vraiment délicieux (ombre chevalier truite et sandre) très bonne cuisine avec un super service nous y retournerons certainement un grand merci


  • 🏪 aerde restaurant (84 Avis)

  • 💬 Délicieux et original👌 Le lieu, le service, les plats : tout était parfait. Merci encore !


  • 🏪 Pizzeria Zum Rathaus (44 Avis)

  • 💬 Très déçue pizza ne correspondant pas à la description Calzone sans oeuf Ingrédients de mauvaise qualité


  • 🏪 Ferienhaus Hallweger (6 Avis)

  • 💬 Complexe d'appartements au top, très propre, très sympathique, aimant les enfants, appartements spacieux ! Offre de sports et jeux variés, belle piscine. Vous pouvez recommander ce complexe d'appartements et cette destination de vacances sans réservation !


  • 🏪 Osteria Pozzo Antico da Silvana (244 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment pas Bonne, faux coca du lidl. Personnel desagreable. Ils deviennent aggresif quand nous voulons payer part carte bancaire. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour les boissons et 1h pour le repas. Je ne recommande vraiment pas se restaurant. Nous avons pris les reste pour donner a mon chien qui na meme pas voulu ! Ensuite nous parlons pas que le francais vous la savez tres bien. Il etait 21h ce qu on.voulait c etait manger et pas lire votre carte du debut a la fin! Votre restaurant etait pleins ? Pas dutout non. Une pizza 4 fromage avec du salami jambon champignon poivron et sans fromage bleu. Une marguarita avec aubergine salade c est pas un marguarita. Nous avons voulu par cb et non part carte de credit !


  • 🏪 Berliner Döner (73 Avis)

  • 💬 Salam. J'ai pris un döner et des frites. En conséquence, je tiens à dire ce qui suit : c'était l'un des döner les plus délicieux que j'ai essayé ! 🔝Je ne plaisante pas. J'ai dû immédiatement y retourner et en acheter un deuxième. Ce n'est pas un endroit visible, mais la nourriture est délicieuse. Si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement. Bonne chance les gars .☝️


  • 🏪 Restaurant Ohne Sterne (110 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit parfait pour tout le monde. Une nourriture délicieuse et un personnel très gentil vont agrémenter votre journée.


  • 🏪 Joe's (346 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Les burgers sont juteux et frais. Le petit pain était probablement fait maison. Tout simplement très, très savoureux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon burger d'y passer. Il est tout à fait possible que vous ne puissiez plus obtenir d'espace, mais cela reste un endroit très agréable.


  • 🏪 Maritim Hotel Bad Wildungen (1533 Avis)

  • 💬 Variété de plats de haute qualité avec de nombreuses activités amusantes ! La salle de sport est assez bien équipée, mais un développé couché serait bien d'avoir. En fin de compte, un très bon endroit pour rester.


  • 🏪 Nomis Lieferservice (156 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne de 36 cm. Messenger était sympa, la pizza était chaude et coupée en huit morceaux. Deux morceaux ne contenaient même pas un morceau d'ananas, les autres morceaux étaient garnis d'un maximum de 3 à 4 petits morceaux d'ananas. Parfois, il y avait du salami à la place du jambon sous le fromage. Je m'attends à pouvoir goûter de l'ananas ou du jambon dans au moins une bouchée sur deux. Je trouve dommage que de plus en plus de restaurateurs veuillent économiser de l'argent, ou du moins tentent de le faire. Fournir une quantité exorbitante de garnitures sur une grande pizza est ridicule. Vous m'avez perdu ou nous avons perdu en tant que client.