Snack 🇩🇪

Fisch & Grill Avis

📌 Chemnitzer Str. 11, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Fisch & Grill à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Fisch & Grill à Limbach-Oberfrohna

  • 🏪 Gästehaus Proisl (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région


  • 🏪 Crepes & Waffeln Langballigau (98 Avis)

  • 💬 Personnel sympa + gaufres super moelleuses, grandes et très savoureuses. 😋 Je peux et j'aimerais le recommander à d'autres.


  • 🏪 Hotel-Pension-Gästehaus „Zum Biber“ (35 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... propriétaires très sympathiques, tout était soigné... le petit déjeuner était servi dans la "Bibermühle" voisine. Le prix est correct.


  • 🏪 Görkem Pizza & Kebap (339 Avis)

  • 💬 Super yufka falafel !!! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Corner - Pizza&Dönerhaus Lahntal (40 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Altstad Fairmietung (28 Avis)

  • 💬 Nous étions à nouveau les invités de la formidable équipe de l’Altstadt Fairmietung. Comme toujours, des vacances formidables et relaxantes. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances à Wismar, sur la magnifique mer Baltique. Bien sûr, je reviendrai définitivement à l'Altstadt Fairmietung, car cela ne pourrait pas être mieux.


  • 🏪 Pizzeria Non Stop 2 (8 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais!! La calzone était totalement noire et sèche. La boîte de kebab était presque sans sauce. Et pour couronner le tout, il y a eu une conversation agréable au téléphone avec les mots tout était clair et puis ils ont raccroché.


  • 🏪 Restaurant 21 Ali Baba (102 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois !!! Tout le monde était content et rassasié !!! Tout était délicieux, les portions étaient énormes. La serveuse et la cuisinière sont super 💥


  • 🏪 Restaurant Wolfsbrunnen mit Biergarten (311 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa! ❤️ Vous devriez absolument visiter le restaurant en été pour vous asseoir dehors dans la nature. Le menu était un peu petit et les prix plutôt chers. Le personnel était vraiment gentil et attentionné ! 😊 Notre nourriture est également arrivée très rapidement et était bonne, à l'exception des frites 🍟 Malheureusement, elles étaient très dures et trop salées :( Après avoir mangé vous pourrez faire une petite balade autour de l'étang ! 🪻 Vraiment recommandé !!


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (136 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa