Les avis
💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
💬 Personnel sympa + gaufres super moelleuses, grandes et très savoureuses. 😋 Je peux et j'aimerais le recommander à d'autres.
💬 Fortement recommandé... propriétaires très sympathiques, tout était soigné... le petit déjeuner était servi dans la "Bibermühle" voisine. Le prix est correct.
💬 Super yufka falafel !!! Je le recommande totalement !
💬 Savoureux
💬 Nous étions à nouveau les invités de la formidable équipe de l’Altstadt Fairmietung. Comme toujours, des vacances formidables et relaxantes. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances à Wismar, sur la magnifique mer Baltique. Bien sûr, je reviendrai définitivement à l'Altstadt Fairmietung, car cela ne pourrait pas être mieux.
💬 Vraiment mauvais!! La calzone était totalement noire et sèche. La boîte de kebab était presque sans sauce. Et pour couronner le tout, il y a eu une conversation agréable au téléphone avec les mots tout était clair et puis ils ont raccroché.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois !!! Tout le monde était content et rassasié !!! Tout était délicieux, les portions étaient énormes. La serveuse et la cuisinière sont super 💥
💬 Vraiment sympa! ❤️ Vous devriez absolument visiter le restaurant en été pour vous asseoir dehors dans la nature. Le menu était un peu petit et les prix plutôt chers. Le personnel était vraiment gentil et attentionné ! 😊 Notre nourriture est également arrivée très rapidement et était bonne, à l'exception des frites 🍟 Malheureusement, elles étaient très dures et trop salées :( Après avoir mangé vous pourrez faire une petite balade autour de l'étang ! 🪻 Vraiment recommandé !!
💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa