📌 Wendenring 4, 38114 Braunschweig - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:25
Bien 👍
Le 01/03/2024 à 14:40
Première fois ici. La meilleure pizza de la ville de loin et le jeune chef était super super sympa 👍👍
Le 30/12/2023 à 11:02
La pizza était très savoureuse. Vous pourriez même manger la pizza pendant deux jours sans aucun problème. Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'y retrouverais toujours quelque chose.
Le 16/08/2023 à 12:37
Je le recommande vraiment à tous ceux qui lisent ceci : des ingrédients frais, des légumes frais, rien en conserve et le poulet a absolument le goût de ce que vous cuisinez à la maison, je dois venir plus souvent 👍🍕
Le 09/08/2023 à 19:05
Un must absolu !
Le 06/08/2023 à 19:53
Très bien, je suis très satisfait. Et le prix est bon aussi
Le 09/06/2023 à 22:28
La nourriture était en fait assez bonne, mais on nous criait dessus, on nous entendait et on nous regardait de travers. Nous n'avions pas non plus le droit de manger dans le magasin ou à l'extérieur du magasin parce que nous avions des boissons à la main.
Le 09/06/2023 à 22:25
La pizza est super savoureuse mais le personnel est un désastre complet, les gens vous entendent et vous regardent de travers, certains de mes enfants, âgés de 15, 14 et 13 ans, ont été insultés et n'ont pas eu le droit de manger au restaurant. Parce qu'ils avaient entre les mains des boissons de Rewe qu'ils ne voulaient pas consommer dans le magasin.
Le 29/03/2023 à 20:56
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. Et j'ai même essayé comme presque toutes les pizzerias de la ville. Le jeune homme était très, très sympathique.
Le 27/12/2022 à 20:25
Tout se passe très vite. Collègues agréables. Délicieuse pizza Haut
Le 01/11/2022 à 16:44
J'ai toujours voulu essayer ce petit magasin, mais il n'y a jamais eu de place de parking gratuite. Aujourd'hui, c'est arrivé et j'ai commandé une calzone moyenne à un prix raisonnable, que j'ai emportée avec moi. J'ai mangé beaucoup de pizzas au cours de ma longue vie, mais cette calzone est dans le top 10 !! 👍🏻👍🏻 C'était vraiment délicieux et tout s'est bien passé. Belle conversation avec le propriétaire aussi (?). Je peux le recommander en toute confiance ! Maintenant, je vérifierai certainement plus souvent s'il y a une place de parking gratuite. 😉
Le 27/10/2022 à 21:43
Meilleure pizza en ville !!! Très savoureux et service parfait. Je ne peux que recommander !!!
Le 05/10/2022 à 20:19
La pizza était savoureuse
Le 16/08/2022 à 13:31
Vous obtenez toujours une délicieuse pizza à un prix équitable. Jamais été trop gras ou quoi que ce soit. Toujours au top.
Le 22/07/2022 à 21:51
Je recommande la pizza Sujuk 👌👌👌
Le 25/05/2022 à 18:28
Superleckere Pizza!
Le 28/03/2022 à 13:43
Les pizzas ont bon goût, mais elles sont nettement plus petites que ce qui est annoncé. La pizza de 26 cm ne mesurait que 24 cm de diamètre. Cela peut paraître peu au premier abord, mais c'est comme s'il manquait une tranche entière (un huitième) sur une pizza de 26 cm.
Le 12/12/2021 à 16:16
Il y a quelques années, dans le petit magasin, il aurait reçu 5 étoiles et plus, mais maintenant ce n'est plus qu'un chantier de construction et le patron est également très hostile
Le 22/11/2021 à 09:09
Délicieuse pizza à un bon rapport qualité/prix. La pizza Hölle/Diavolo n'est pas faite pour les palais délicats.
Le 13/11/2021 à 22:21
Je n'ai ouvert qu'à zéro heure.
Le 12/11/2021 à 15:00
Savoureux et pas cher
Le 09/11/2021 à 17:10
Bonne pizza pour ce prix. Prix adapté aux étudiants.
Le 27/09/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse à un bon prix, idéale pour appeler à l'avance et récupérer. L'endroit a plutôt une ambiance de snack-bar.
Le 08/09/2021 à 09:35
Pizza standard, rien de spécial. Service peu sympathique. Vous pouvez vous sauver.
Le 29/08/2021 à 13:15
Toujours délicieux et les prix sont raisonnables aussi ! Seulement recommandé
Le 07/08/2021 à 10:20
Vendeur très gentil et sympathique
Le 17/07/2021 à 23:33
Pas cher et savoureux
Le 22/05/2021 à 20:23
J'ai été traité très méchamment lorsque j'ai demandé si le paiement par carte était possible.
Le 14/03/2021 à 20:15
La pizza est excellente et les prix sont très bons
Le 17/02/2021 à 17:50
La pizza est en fait savoureuse, mais à chaque fois elle est gravement brûlée au fond. Même si le problème a été signalé, rien n'a changé. C’est très malsain à long terme. C'est dommage, mais j'achèterai probablement la pizza ailleurs à l'avenir.
Le 10/02/2021 à 20:25
Super savoureux, très bon marché et de qualité supérieure. Livré rapidement et amicalement.
Le 04/02/2021 à 12:49
Pas cher et très savoureux !
Le 23/11/2020 à 11:28
Prix/performance Joko passe au premier appétit.
Le 05/11/2020 à 15:00
À mon avis la meilleure pizza 🙌
Le 21/06/2020 à 19:30
Appelé et commandé pour un ramassage à une heure précise. Les pizzas venaient de sortir du four à notre arrivée et étaient également délicieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/06/2020 à 15:30
Des pizzas fraîches, délicieuses !
Le 03/04/2020 à 21:34
Bonne boutique ! Je connais personnellement le propriétaire et la plupart des employés. On veille ici à n'utiliser que des ingrédients halal et aucun alcool n'est vendu. Les pizzas sont bonnes et les prix sont effectivement modérés compte tenu de la qualité. Presque aucun autre restaurant n’a des horaires d’ouverture comme celui-ci. Si vous avez faim tard le soir, vous êtes au bon endroit.
Le 15/02/2020 à 16:15
Simplement génial. Délicieuse pizza, bon rapport qualité-prix et longues heures d'ouverture
Le 12/02/2020 à 19:43
A vraiment bon goût
Le 07/02/2020 à 20:30
Pizza super savoureuse et prix très raisonnables. Si vous l'aimez épicé, alors je peux vous recommander 🍕 Hell.
Le 29/01/2020 à 21:08
Découvert lors d'une visite occasionnelle et trouvé recommandé
Le 15/01/2020 à 13:16
La pizza était meilleure mais elle est toujours bonne
Le 15/11/2019 à 12:27
Super savoureux et prix très juste, je reviendrai avec plaisir !
Le 11/11/2019 à 20:33
Bonne pizza pour le prix du tarif
Le 05/11/2019 à 13:47
Pizza TRÈS TRÈS TRÈS délicieuse. Méga bombe et absolument génial !!! Recommandation claire à suivre.
Le 01/11/2019 à 20:52
excellent
Le 21/10/2019 à 18:56
Impoli et hostile. Plus jamais. Pas recommandable.
Le 26/09/2019 à 18:26
Magasin convivial avec de bonnes pizzas bon marché et un personnel sympathique
Le 28/07/2019 à 19:29
J'y suis allé plusieurs fois et les pizzas ont toujours été bonnes. Richement garni d'ingrédients frais, base juteuse. Revenir...
Le 09/07/2019 à 09:50
Des pizzas très savoureuses
Le 11/06/2019 à 09:43
Bel endroit. Bon goût. Personnel sympathique. Ce n'est pas un endroit vaste...
Le 01/06/2019 à 18:41
Pizza super savoureuse
Le 23/04/2019 à 21:43
Le prix est correct à 13 euros pour une pizza de 40 cm. Garniture un peu rare et pas vraiment savoureuse.
Le 23/04/2019 à 15:00
Ils n'ont que deux étoiles parce que ce n'est pas cher La pizza n'a aucun goût comme si la pâte avait été laissée chaude pendant 1 à 2 jours Les pâtes cuites au four étaient restées trop longtemps au four sans aucune sauce et ne sentaient que le brûlé car les pâtes commençaient déjà à noircir sur le dessus. Alors plus jamais !!!
Le 28/02/2019 à 20:00
Les pizzas sont délicieuses
Le 28/01/2019 à 14:54
Il n'y a pas de meilleure pizza Sucuk !
Le 03/12/2018 à 18:34
Vraiment très savoureux Et les employés sont très gentils et serviables Merci encore :)
Le 18/11/2018 à 16:22
Seules les pizzas Helal sont disponibles et on peut avoir une pizza de son choix. Une des meilleures choses. J'apprécie.
Le 18/10/2018 à 20:46
Mauvaise expérience d'un Mitarbeiter de tous les temps. Il ferme le magasin avant l'heure. Après 10 heures, ne vous laissez pas asseoir au restaurant pour manger uniquement à emporter. Aujourd'hui, j'étais là-bas à 22h30, il a dit que le magasin était fermé :-( cela s'est produit plusieurs fois.
Le 14/08/2018 à 19:23
Il y a des pizzas très savoureuses et bon marché ici. Si vous précommandez par téléphone, la commande est généralement prête au bout de 10 minutes.
Le 04/08/2018 à 19:48
- Meilleur rapport qualité/prix du quartier - a toujours un goût délicieux et des ingrédients frais - service amical
Le 29/06/2018 à 17:08
La pizza est tellement bon marché et savoureuse
Le 20/06/2018 à 20:48
Le rapport qualité-prix et le goût sont pleinement présents. Recommandé pour les pauses déjeuner ou entre les deux si vous avez un petit budget.
Le 29/05/2018 à 17:20
Meilleure pizza de la région et à un prix très humain
Le 22/05/2018 à 10:11
Délicieux pour un snack pizzeria, service sympa. Pouces vers le haut!
Le 11/05/2018 à 14:41
Service sympathique et pizza très savoureuse! Nous recommandons.
Le 04/05/2018 à 03:12
belle boutique. central et juste
Le 03/05/2018 à 10:18
Excellent rapport qualité-prix. Super endroit pour passer votre pause déjeuner! Personnel sympa et maintenant aussi avec des sièges à l'intérieur. Haut!
Le 01/04/2018 à 12:56
vraiment sympa La pizza dans ce magasin est incroyable !
Le 31/01/2018 à 21:21
Très bonne pizza et pas chère.
Le 26/12/2017 à 09:33
Délicieux.
Le 03/11/2017 à 16:12
Bon prix, délicieuse pizza comme collation. Va très vite.
Le 07/08/2017 à 09:44
Bonne pizza pas chère à emporter
Le 21/02/2017 à 12:43
Prix/performance et performances excellents. Avec plaisir encore.
Le 12/02/2017 à 20:34
Pizza très savoureuse. Le service est excellent et très charmant. Prêt rapidement et préparé avec amour. Prix top !
Le 06/02/2017 à 10:12
Pas cher et délicieux.
Le 25/09/2016 à 17:25
au mieux moyen. Mais il n’y a pas non plus de plus grosses erreurs. Quiconque prétend que c'est la meilleure pizza de BS n'a jamais mangé de bonne pizza. C'est juste un petit snack avec une qualité snack
Le 26/02/2016 à 14:14
Meilleure pizza à BS 👌
Le 26/12/2015 à 12:00
J'aime ça 👍
Le 13/10/2013 à 11:17
Il n'y a rien de mieux
Le 11/09/2013 à 19:21
Après qu'un de mes collègues ait trouvé un pansement DANS la pizza (il l'a en fait mordu !), nous ne pouvons que déconseiller le magasin. Ne touchez pas!
💬 Un très bon endroit pour savourer une authentique cuisine de l'Inde du Nord. Endroit propre et hospitalier. L'hospitalité est superbe. La nourriture a un goût véritablement indien. Nous avons eu de très bonnes discussions. Ils fournissent du Masala Chai indien illimité! Pour moi, diabétique, ils ont eu la gentillesse de préparer du thé sans sucre. Grand merci!!!
💬 Pizza très savoureuse. Le personnel est très gentil 👍🏻
💬 Nourriture très très savoureuse! Nous étions ici deux fois et avons vraiment apprécié le schnitzel, et les pommes de terre frites et la salade qui l'accompagnaient étaient super savoureuses et de loin suffisantes. Les serveuses étaient super sympas (je n'ai aucune idée d'où venaient une ou deux mauvaises critiques du personnel, c'était peut-être comme appeler dans la forêt...) Quand nous leur avons demandé comment ils préparaient les escalopes, elles nous ont expliqué en détail où d'où vient la viande et comment elle est préparée. Malheureusement, j'ai découvert dans de nombreux restaurants que les escalopes sont frites, ici elles sont frites dans de la graisse de beurre. Je trouve que c'est bien qu'ils s'éloignent d'une friteuse, car on peut trouver des frites à chaque coin de rue... J'ai lu ici que des gens se plaignaient qu'on leur présente l'addition à 20h.... le restaurant est ouvert jusqu'à 20h.... mais comme partout on ne peut pas plaire à certains, je pense que c'est plus dû aux râleurs notoires ...
💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.
💬 C'est un joli petit restaurant qui sert de la bonne cuisine allemande. J'adore venir ici pour le déjeuner et le petit-déjeuner ! Les prix sont très abordables et vous obtenez de plus grandes portions de nourriture pour ce que vous payez.
💬 Bref, nous avons commandé 5 citoyens. 3 étaient froids, 1 était chaud et bon mais seulement la moitié car l'autre moitié était noire/brûlée comme vous pouvez le voir sur les photos. Le cinquième citoyen était bon et n’avait aucune plainte. Nous avons également commandé un dessert (brownies) que nous avons payé et qui n'a pas été livré. (très sympa aussi) C'était aussi très sympa quand on a ouvert les frites frisées et qu'il n'y en avait que la moitié (c'est très sympa car il faut payer 1€ de plus pour les frites frisées ((même si on commande un menu)) et puis non même la portion complète obtient) Terrible. Très décevant car j'avais de grandes attentes. Edit : La commande était censée arriver au bout de 60 minutes mais il a fallu 90 minutes pour arriver.
💬 Nourriture délicieuse et service agréable. Le serveur à la fin nous a donné, à moi et à mes amis, de l'Amaretto :D Merci beaucoup !
💬 Cette année, c'est la septième fois ici et, comme chaque année, très satisfait. Malheureusement, le patron est malade cette année, alors guérissez-vous vite. Les prix ont été augmentés ici (comme partout) mais l'assiette Fischhus est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. Les sandwichs au poisson sont également délicieux et toujours frais.
💬 Super, très bonne bière et assez accueillant.
💬 Délicieux!!!