📌 Tonbachstraße 172, 72270 Baiersbronn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Inadmissible ! Table réservée en terrasse pour 19h30 le matin même. Arrivés sur place à l'heure ! Accueillis comme des moins que rien, terrasse pleine, quelques tables réservées encore et pourtant nous avons été jetés d'une façon inacceptable... pas de place pour nous, oust...dehors ou bien vous prenez une table à l'intérieur ... c'est ainsi... ou vous partez....un membre du personnel, peut-être chef de rang, narquois, très très agressif, insolent...voire menaçant... c'était hallucinant...voici l'accueil vécu dans ce restaurant. Nous n'y remettrons jamais les pieds d'autant qu'il est situé en bord de route et qu'il y a d'autres établissements bien plus sympathiques dans ce lieu. Honteux !!!!
💬 Service très sympathique. Et surtout, préparez-vous à recharger les batteries des vélos électriques ! La nourriture est délicieuse car elle est spéciale avec de la sauce, du ketchuo, de la mayonnaise et une délicieuse bière fait démarrer le turbo
💬 Très agréable
💬 Excellent ! Allez y les yeux fermés ! Merci pour l’accueil !
💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.
💬 Excellent café ☕, Expresso, le meilleur que j'ai bu en Allemagne ☺️👍
💬 Les chiens sont admis au rez-de-chaussée de la maison de vacances. La maison de vacances se trouve dans un endroit calme. À notre arrivée, la maison de vacances avait été fraîchement nettoyée et semblait très propre et bien entretenue. Il y a aussi des moustiquaires devant les fenêtres, les sangsues doivent donc rester dehors. Un sauna est également disponible. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'un accès Internet gratuit (l'Internet mobile n'est pas disponible dans tout Rügen). La distance jusqu'à la plage est d'environ 300 m, mais il faut traverser une route principale très fréquentée (sans feux ni passages piétons). Le "centre" de Glowe est accessible à pied en quelques minutes et convient pour répondre à vos besoins quotidiens (boulangers, discounters, restaurants). La réservation, ainsi que la remise des clés et le remboursement de la commission, se sont déroulés sans problème. Le contact avec le propriétaire et la gestion immobilière a toujours été amical.
💬 Service super sympa, la nourriture était chère avec des portions gérables ! Les boissons étaient très bonnes, nous avons pris des cocktails ! L'ambiance est juste un bar d'hôtel avec un restaurant !
💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !
💬 Nous sommes surpris par les commentaires si positifs. Sans être méchant l'hôtel est vraiment vétuste et peu fonctionnel. Les photos présentaient une façade décoré, une ambiance chaleureuse et des espaces communs intéressants (télé, borne d'arcade, babyfoot, ...). Les commentaires et la description parlent d'un super petit déjeuner et parking pratique ? En vrai (photos), la façade est en travaux, les chambres sont vetustes et sentent le grenier. Les sanitaires sont sommaires et le stationnement est impossible dans un rayon de 200m (voitures garées partout même en double file). Pas de parking, une sorte de ticket resident pour ne pas payer (je n'ai pas trop compris). Pas de petit déjeuner en ce moment non plus. Et pas d'espace commun avec jeux comme sur les photos. Même pas une télé. Quartier un peu mal fréquenté. Beaucoup de gens boivent dans la rue, pas mal de sdf et personnes qui traînent en regardant les enfants de façon assez douteuse. Bruyant la nuit (des gens crient dehors carrément et pas de rideaux totalement occultant pour la lumière) Vraiment pas génial avec des enfants. Et 92€ la nuit pour une chambre de 2? Franchement nous avons pris ça à la rigolade mais à éviter.