📌 Kurt-Schumacher-Damm 1, 13405 Berlin - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 14:16
Meilleur kebab du nord
Le 18/07/2023 à 22:04
Kebab solide
Le 09/07/2023 à 22:17
Kebab délicieux
Le 08/06/2023 à 17:08
La nourriture et le service étaient excellents !
Le 04/06/2023 à 17:51
Espace extérieur incroyablement sale, le propriétaire devrait remarquer qu'il ne regarde pas l'extérieur depuis son lieu de travail d'une manière particulièrement digne de confiance
Le 23/05/2023 à 19:38
Bonjour, J'ai passé trois commandes en trois jours, à chaque fois il manquait la mayonnaise. Des griffes sur la balance, catastrophique sans conséquences. La police dort au commissariat, laissez-moi faire quelque chose.
Le 21/05/2023 à 21:15
Plein d'amour, d'ail et d'herbes
Le 04/05/2023 à 16:37
Bon doner kebab
Le 01/05/2023 à 19:26
J'y ai mangé tellement de fois avec mon copain - c'est tout simplement incroyablement délicieux à chaque fois
Le 17/04/2023 à 23:06
Délicieux! Service amical. Cependant, je trouve que les prix d'un kebab sont vraiment trop élevés. Peu importe comment vous le prenez. Il ne reste qu'un morceau de pain blanc avec de la viande, de la salade et de la sauce. Cela devrait être nettement moins cher.
Le 03/04/2023 à 00:49
Malheureusement, la viande avait un goût un peu étrange.
Le 31/03/2023 à 12:37
Le doner et le poulet sont toujours au top
Le 27/03/2023 à 01:06
Mega kebab Je recommande le kebab au blé dur. Lourd et emballé. Viande délicieuse
Le 01/03/2023 à 13:21
La seule adresse de la gourmandise
Le 14/02/2023 à 12:40
Continuer à revenir
Le 10/02/2023 à 14:25
Souterrainement mauvais. Plus jamais.
Le 20/01/2023 à 17:49
Juste dégoûtant... Pour les compatriotes, la viande est coupée fraîche et pour les Allemands, la viande nouvelle est mélangée à l'ancienne.
Le 02/12/2022 à 20:07
Service agréable et sympathique 👌
Le 17/11/2022 à 15:35
Meilleur kebab
Le 17/11/2022 à 15:34
Meilleur kebab ❤️❤️❤️
Le 16/11/2022 à 13:48
Je le recommande, savoureux et pas cher😁
Le 14/11/2022 à 08:33
La nourriture est très savoureuse
Le 02/10/2022 à 19:36
Döner très délicieux
Le 23/09/2022 à 19:52
Je vais régulièrement au Nazar sur la Kurt Schumacher Platz à côté de l'entrée de l'EKZ Le point culminant. J'ai toujours reçu un service amical et courtois et je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour ma commande. Ma recommandation
Le 22/06/2022 à 19:10
Un super kebab et un service vraiment sympa et serviable
Le 14/05/2022 à 08:53
Toujours délicieux
Le 20/04/2022 à 12:24
Totalement délicieux, jamais déçu. Merci pour la qualité constante.
Le 13/04/2022 à 14:26
Pour moi le meilleur kebab de la ville👆🏻 Ces gars m'accompagnent ainsi que mon appétit depuis des années et ils parviennent toujours à me faire plaisir 😁
Le 08/01/2022 à 22:41
Meilleur kebab à Berlin
Le 27/12/2021 à 16:29
meilleur service, meilleure nourriture...😎✌️
Le 16/11/2021 à 08:40
Service amical et bonne qualité des collations. Une bonne adresse pour une petite faim rapide.
Le 29/08/2021 à 00:38
Bon pour un fastfood
Le 30/07/2021 à 16:58
Petit snack-bar sur la Kurt-Schuhmacher-Platz. Il y a toute la gamme allant du kebab aux frites en passant par un demi-poulet et aussi des boissons fraîches. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très amical!
Le 25/07/2021 à 11:18
Top Big Doner... rapide et convivial
Le 04/07/2021 à 16:40
GRAND!
Le 02/06/2021 à 15:07
Sympa et super sympa
Le 27/02/2021 à 12:49
Le kebab était délicieux.
Le 11/01/2021 à 17:29
Délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 15/06/2020 à 10:35
Délicieux
Le 01/06/2020 à 18:23
Première classe! Chaque fois que je suis à Berlin, je mange mon premier kebab ici. La qualité est toujours très bonne, le service est courtois et le prix est également bon. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage ! Cinq ⭐⭐⭐⭐⭐ !
Le 18/05/2020 à 16:08
Mon kebab préféré. Le service est toujours agréable, peu importe qui se trouve au comptoir.
Le 01/02/2020 à 21:11
Kebab de classe mondiale
Le 18/12/2019 à 15:12
Bon service, la viande pourrait être meilleure, sinon super
Le 08/11/2019 à 19:15
La nourriture était excellente, le personnel était poli et c'est à cela que devrait ressembler un magasin.
Le 13/10/2019 à 13:00
Tout va bien
Le 19/03/2019 à 18:05
C'est garanti l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie 😁
Le 08/01/2019 à 17:31
Très agréable...
Le 25/08/2018 à 18:04
Mon kebab habituel chez Kutschi Je mange ici depuis plus de 10 ans Qualité de la viande Salade toujours fraîche Les sauces sont également parfaites Les garçons sont toujours gentils Continuez comme ça!!!
Le 14/03/2018 à 12:13
Je pense que c'est le meilleur kebab du monde. Chaque fois que j'y étais, le kebab était incroyablement savoureux, gros et la viande était toujours joliment brune. Le vendeur est également incroyablement sympathique ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Service impeccable, pasta excellente et prix raisonnables
💬 Un endroit sympa avec des gâteaux frais faits maison. Astuce top. Ici, l'un ou l'autre peut tirer une leçon du Harz.
💬 Cela faisait un moment que je n'utilisais pas le DL ici mais je tenais à vous remercier pour l'agréable accueil. Accueil chaleureux, tout s'est bien passé. État très soigné et propre, j'avais la paix et la tranquillité et je me sentais à l'aise. C'était aussi génial d'avoir une place de parking juste à côté de la maison. La maison est également très centrale, vous pouvez donc tout atteindre relativement rapidement à pied.
💬 Très belle surprise. Très bon accueil. Les bonbons dans le hall principal c’est la petite touche en plus. Le bar est sympa, le restaurant japonais qui est dans l’hôtel est un vrai plus. Pas besoin de sortir pour aller manger dans un bon restaurant. La chambre était belle, beau design, de la place, belle literie. J’y retournerai
💬 Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.
💬 Je veux dire, c'est Maccas, mais c'est bon ! L'emplacement est cependant un peu ennuyeux, car il n'est pas accessible à pied. C'est nettement plus confortable d'arriver en voiture. Je n'ai jamais été déçu ici. Les temps d'attente sont également courts, mais l'ambiance n'est pas très accueillante.
💬 Encore un super séjour dans un hôtel très classe. Tout s'adapte parfaitement, la chambre, l'emplacement, la nourriture, tout est parfait ! Surtout, le personnel est très courtois et sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise ici et revenez encore et encore !
💬 La nourriture est trop chère et l'ambiance est très ennuyeuse. Le personnel faisait un excellent travail mais je n'y retournerais pas.
💬 Super ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le service mérite 10 étoiles. Le gâteau et le café aussi. Et tout cela à des prix raisonnables. Le voyage ici en valait la peine. Nous serons de retour. Recommandation à 100% !
💬 Excellente nourriture 👍🏻 et service super sympa 😀, qui nous a également donné des conseils pour des excursions dans la région. Les prix sont tout à fait corrects pour la zone de vacances. Il y avait du schnitzel avec un œuf au plat, des pommes de terre frites et une salade pour 20,90 EUR (voir photo)...