Restaurant 🇩🇪

Fill Full Avis

📌 , 56068 Koblenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fill Full à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Fill Full à Koblenz

Nadeshda.e

Le 15/04/2024 à 11:33

5 / 5

C'était vraiment délicieux. !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nadeshda.e fait le 15/04/2024 à 11:33 sur le  Fill Full à Koblenz
Toni.�

Le 09/04/2024 à 14:49

4 / 5

J'y ai mangé mon premier kebab aujourd'hui. Des ingrédients super frais, délicieusement préparés. La petite boutique est chic et propre. J'ai été extrêmement positivement surpris ! Recommandation à 100%. Points déduits pour l'ambiance car il se trouve dans le Forum Coblence et a plutôt un style cantine. Le fournisseur ne peut pratiquement rien y faire.

  • 🏪 Indisches Restaurant imlee (807 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et récupéré plusieurs entrées et plats principaux aujourd'hui. Tout était super frais et très savoureux ! Le personnel était très amical. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Gaststätte INSIDER (50 Avis)

  • 💬 Bière bon marché et bonne nourriture. Tout ce dont tu as besoin!


  • 🏪 Palais Cone (15 Avis)

  • 💬 Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.


  • 🏪 Pizzeria Roni (179 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent au travail. C'est délicieux mais le numéro 46 à 9 € est une blague ! Totalement petit, pas très rempli. Vous pouvez facilement manger 4 morceaux sans vous rassasier. Vraiment dommage et bien trop cher.


  • 🏪 Yves (93 Avis)

  • 💬 Petit Bar Cool le patron m'a offert un petit verre de Ramazzotti alors que je suis de passage


  • 🏪 Ferienhaus Bergstrasse 14 (4 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez bien pris en charge... si vous avez des questions, vous obtenez immédiatement une réponse amicale... vous vous sentez les bienvenus. La maison est meublée avec amour... une attention particulière a été portée aux détails. Une maison dont vous ne voudrez plus. sortir de.


  • 🏪 Dogus Döner Kebab (242 Avis)

  • 💬 Ces derniers mois, j’ai eu le plaisir douteux de visiter cet endroit… c'est dommage car je les connais depuis presque 20 ans et c'était un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 😊 et pas seulement le goût mais aussi sa présentation et l'approche polie du propriétaire de ce restaurant 😊 Malheureusement, les serveurs derrière le comptoir ont changé depuis un certain temps déjà et leur ruse stupide nous incite à créer des escadrons de la mort qui devraient visiter de tels endroits comme dans les années 1930 et 1945 et envoyer de tels clowns là où ils appartiennent, car je pense que l'entreprise a senti trop confiant dans le domaine où l'Histoire est en contradiction avec la mesure dans laquelle ces réfugiés commettent de plus en plus de perfidie 😡 Au début, je n'ai jamais eu de tendances nationalistes, mais si avant les années 1939 les Juifs étaient aussi endémiques que les Kanaken l'est aujourd'hui, il n'est pas étonnant que cela ait fini par s'imposer aux Allemands de souche et leur a montré d'une manière plutôt drastique mais éloquente à quoi ils appartenaient ! 😎


  • 🏪 Up Dei Däl (49 Avis)

  • 💬 Merci Mme Zimmermann et son équipe d'Up dei Däl pour notre fête d'anniversaire avec 40 personnes. Nous avons été gâtés par vous du début à la fin. Nourriture délicieuse, excellent service dans une ambiance très agréable. Toujours mon plaisir. Nous serions heureux de vous recommander.


  • 🏪 Restaurant Schatzinsel (249 Avis)

  • 💬 Après une belle promenade le long du canal, nous nous sommes arrêtés ici. J'ai eu du goulasch de gibier, qui était très bon. Les spaetzle et le chou rouge étaient également acceptables, mais il s'agissait d'articles standards des discounters. La viande de ma femme, elle avait un gigot de gibier, était malheureusement un peu trop cuite, mais l'assiette avait l'air très bonne. Si vous voulez une bonne cuisine maison allemande, vous en aurez pour votre argent ici ! L'ambiance s'est arrêtée il y a 30 ans. Dans l’ensemble, je lui donne 3 étoiles !


  • 🏪 Mevlana Kebap - Pizza Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez le kebab de la meilleure qualité partout !!! De même, Yufka, Pide, les frites ou les pizzas ! Absolument délicieux! La salade est toujours fraîche et croquante, comme il se doit ! Le personnel (le patron et son fils) est toujours super sympa et totalement arrangeant. Nous aimons venir ici régulièrement et déguster la cuisine turque. J'adorerais donner plus d'étoiles :) <3 Merci pour ces merveilleuses friandises :) À la prochaine :)