Hôtel 🇩🇪

FeWo Bimsbaron Avis

📌 Auf Kräuselem 10, 56637 Plaidt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur FeWo Bimsbaron à Plaidt

Les avis

Les dernier avis sur FeWo Bimsbaron à Plaidt

  • 🏪 Holzwurm WIRTSHAUS & BAR (279 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un beau café en plein air couvert (terrasse). Les grosses escalopes sont vraiment grosses et nous n'étions que deux à les manger, mais si vous avez faim, vous serez certainement rassasié 😅. Si vous l'aimez épicé, vous devriez essayer l'escalope de Madagascar sauce au poivre, c'était très bon 😋. Le service était également bon, fortement recommandé 👍🏻.


  • 🏪 Trattoria Il Baffino (269 Avis)

  • 💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.


  • 🏪 Sahin‘S Döner - Burger & Pizza Haus (15 Avis)

  • 💬 Court et doux Pas recommandable !!! La livraison devait prendre 45 minutes. Après une heure d'attente, mon mari a appelé. On lui a dit que je partais et que je serai bientôt là. Après encore une heure, nos deux kebabs sont enfin arrivés, mais ils étaient glacés. J'ai ensuite appelé et je me suis plaint. Premièrement, ils ne pouvaient pas me comprendre et je ne comprenais pas non plus l'employé. Ensuite, j'ai parlé au patron via un autre téléphone, qui m'a dit que si je voulais un kebab frais et chaud, je devais le récupérer immédiatement. Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!! C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !!!


  • 🏪 AOMAME (497 Avis)

  • 💬 Le service était un peu lent, mais le serveur était sympathique. La nourriture était bonne; les sushis végétariens et le curry rouge étaient particulièrement délicieux. Les prix étaient très raisonnables pour Hambourg et la décoration était magnifique. Essayez la limonade fraise basilic !


  • 🏪 TH-Sushi Japanese & Vietnamese Cuisine Kelheim (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, surtout les rouleaux de printemps (Nem) ! Ils avaient vraiment bon goût.


  • 🏪 Grünwalder Kebabhaus (257 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, mais pas meilleur que le kebab moyen que vous pouvez trouver n'importe où. L'endroit s'adresse à l'Allemand moyen qui ne sait pas ou ne se soucie pas de ce qui est bon. Pour cela, ils facturent 8 € pour un Durum. Scandaleux. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Kebapci Musa Hannover (505 Avis)

  • 💬 Propreté irréprochable, nourriture succulente et fraîche, service à la hauteur. Bravo


  • 🏪 Hotel Restaurant Stadt Zwönitz (248 Avis)

  • 💬 Notre usine est située à Zwönitz. J'avais l'habitude de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont bonnes. Mais le meilleur, c'est le personnel aimable et le délicieux petit-déjeuner. Je le recommande fortement !


  • 🏪 Eddy's Imbiss (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !


  • 🏪 Mundis.Döner Kebap Pizza Burger (511 Avis)

  • 💬 Juste un magasin de döner moyen qui facture 50 cents de plus que la moyenne. La sauce piquante était bien trop sucrée. Je n'ai pas amené le döner à la table, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est ok, pas génial