📌 Hauptstraße 26, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 18:58
Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !
Le 08/08/2022 à 11:52
Super magasin! Propriétaire sympa et qualité supérieure et méga grandes portions ! Recommandation absolument claire !
Le 29/06/2022 à 13:39
Tout simplement délicieux, propriétaires très sympas et sympathiques, passez et voyez par vous-même.
Le 14/05/2022 à 13:56
La pizza Doner est super. Personnel sympa
Le 25/03/2022 à 10:18
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 18/03/2022 à 21:44
Meilleur kebab à Weiler, sûr et sûr
Le 04/03/2022 à 17:47
Toujours bon
Le 19/02/2022 à 14:29
Sympathique et poli, tout était propre et le rapport qualité-prix était adapté.
Le 25/01/2022 à 08:26
Le meilleur kebab de partout. Les propriétaires sont super sympas. Tout était super 👍
Le 18/01/2022 à 12:43
Kebab très savoureux, propriétaires sympathiques
Le 02/12/2021 à 23:12
Prix/performance, qualité et service impeccable !
Le 09/08/2021 à 15:08
Grand choix, bons prix, beaucoup d'espace est prévu. Les sanitaires sont propres. Personnel sympa
Le 23/03/2021 à 22:31
délicieux
Le 17/03/2021 à 18:17
Délicieux
Le 08/03/2021 à 18:09
Le kebab le plus savoureux de Pfalzgrafenweiler !
Le 04/12/2020 à 09:55
Cuisine propre, moderne, savoureuse, conviviale. Presque tout le monde avait précommandé. Les propriétaires ne portent ni masques, ni séparateurs.
Le 15/11/2020 à 16:06
Tout simplement bon
Le 18/10/2020 à 12:26
Sauvage.
Le 17/10/2020 à 11:33
Hôte très sympathique. Les souhaits ont été bien reçus et mis en œuvre. Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 01/10/2020 à 13:32
Verre sale et brochette de kebab de la veille ?? Peut être fait mieux.
Le 08/08/2020 à 17:29
La nourriture était excellente, mais le rapport qualité-prix n'était pas aussi satisfaisant que je l'imaginais
Le 02/08/2020 à 11:05
Service rapide, la sécurité due au CV (Corona) est très importante. La nourriture (döner kebab U. Jufca) était extrêmement savoureuse et riche. Eddie, merci beaucoup !!!! Je suis toujours client d'Eddy's Imbiss après 2 ans. Je suis en fauteuil roulant, mais il me ramène à la maison. Merci beaucoup à tout le monde
Le 28/05/2020 à 21:26
Bonne nourriture, gens super sympas, tout est petit mais sympa
Le 22/01/2020 à 05:56
Nourriture rapide et bonne
Le 11/01/2020 à 19:42
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide. À tout moment
Le 23/10/2019 à 03:12
Délicieux kebab
Le 22/10/2019 à 13:31
marteau
Le 30/08/2019 à 11:48
Supaaa
Le 27/07/2019 à 17:35
Bons produits, service amical, tout était super
Le 13/07/2019 à 04:04
Bien et très agréablement meublé à l'intérieur, personnel sympathique avec quelques tables à l'extérieur avec un auvent fait de vignes
Le 12/07/2019 à 19:52
Nourriture de bonne qualité et savoureuse. Certainement pas cher pour ce que c'est. Par beau temps : il y a une petite terrasse. Service amical Das Essen était vraiment bon et heureux. Très favorable. Bei schönes Wetter kan draußen sitzen. Opération soignée
Le 26/06/2019 à 22:17
La nourriture est excellente, vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et vous pouvez également vous amuser avec des amis, comme jouer aux fléchettes, etc.
Le 07/05/2019 à 19:36
Tu peux manger ici
Le 26/04/2019 à 13:52
Le meilleur kebab du coin et des gens très sympas.
Le 06/04/2019 à 15:33
Bien
Le 05/04/2019 à 07:08
Bonne nourriture faite ici
Le 20/03/2019 à 06:47
La pizza est toujours parfaite, le propriétaire est très sympathique avec tout le monde, c'est propre.
Le 04/03/2019 à 15:27
Toujours très bon...
Le 21/01/2019 à 11:57
Confortable et délicieux
Le 04/12/2018 à 22:06
Du bon kebab savoureux et surtout une très bonne pizza kebab !
Le 25/11/2018 à 08:28
Les Eddy ont toujours été à Pfalzgrafenweiler. Tout est bon, mais aucun pain n'est fait pour le kebab. C'est dommage mais ça reste 5 étoiles.
Le 21/10/2018 à 15:53
endroit vraiment sympa pour manger du kebab. bonne qualité, très sympathique
Le 26/07/2018 à 11:12
Selon moi le meilleur kebab du coin
Le 19/06/2018 à 17:57
Nourriture très savoureuse. Interaction très amicale et personnelle avec les invités
Le 24/03/2018 à 12:31
Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir.
Le 19/02/2018 à 05:30
Parfait pour une petite collation.
Le 12/01/2018 à 16:07
Excellentes conditions, nourriture excellente, définitivement recommandée 👍👍
Le 03/01/2018 à 00:36
Les meilleures brochettes !!
Le 23/12/2017 à 17:31
Nourriture très savoureuse Service méga amical Certainement recommandable
Le 25/11/2017 à 19:27
Très très gentil. J'aime le propriétaire. Toujours courtois et amical, même envers les plus petits. La nourriture est bonne aussi. Toujours heureux 👍🏻
Le 13/10/2017 à 10:21
Meilleur kebab à Pfalzgrafenweiler et dans les environs. Mais non seulement le kebab mais aussi ses pizzas et brochettes grillées sont absolument délicieuses et apportent de la variété au menu. L'opérateur lui-même (Eddy) est également de bonne humeur, drôle et prend son temps avec vous. C'est aussi un endroit sympa pour sortir le soir car il y a toujours de la musique en fond sonore.
Le 08/09/2017 à 16:52
Opérateur très sympa, délicieux kebab et lahmacun
Le 02/09/2017 à 13:03
Grand choix de plats proposés et le soir avec musique chaleureuse et bonne humeur l'occasion idéale de se retrouver ensemble pour terminer la soirée ;)
Le 07/08/2017 à 14:30
Haut
Le 18/07/2017 à 19:41
Bel emplacement avec un espace extérieur au milieu de la ville. Idéal pour manger un délicieux plat de la carte variée et boire une bière avec l'hôte.
Le 18/06/2017 à 14:04
Super döner et bière.
Le 10/06/2017 à 11:08
Très bonne nourriture
Le 13/03/2017 à 16:39
Non seulement le kebab, le meilleur est la pizza ou le pite, mais aussi le curry avec des frites. Le meilleur de tout, c'est qu'Eddy discute en souabe
Le 08/03/2017 à 18:52
Super génial!
Le 27/12/2016 à 16:06
J'aime y aller depuis des années, des gens très sympathiques.
Le 20/10/2016 à 20:46
Il faut beaucoup de temps pour obtenir quelque chose ici ! Et après 18h, il ne reste effectivement plus rien car c'est complet !
Le 17/09/2016 à 20:26
Méga kebab chaud
Le 06/08/2016 à 17:58
Des gens très sympas et la nourriture est parfaite.
Le 19/06/2016 à 15:35
Méga kebab chaud
Le 06/10/2015 à 09:47
Le service est excellent. Tout le monde est vraiment gentil et sympathique, une excellente entreprise familiale. La nourriture est délicieuse.
💬 J’ai trouvé un insecte dans mon doner kebab je déconseille !!!
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.
💬 Nourriture incroyable et personnel encore meilleur. Il y avait la carbonara. Je le recommande vraiment.
💬 Au Weinhotel Lenz Pünderich encore et encore sans aucun doute. Les chambres et la maison sont très bien entretenues, le buffet du petit-déjeuner est absolument excellent avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent et à des prix très raisonnables. De plus, il y a un réfrigérateur dans l'escalier avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées à petits prix. Fortement recommandé en ce qui concerne la maison, le personnel et l'opérateur 👍
💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. De jolies balançoires à l'étage et une ambiance cool en bas. Je ne peux pas utiliser de cartes de voyage, alors prenez de l'argent si vous êtes un voyageur. Le steak au fromage Philly était tellement bon 🤤 Et le Singapore Sling était un bon cocktail pour terminer le dîner. Merci les gars 😁
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .
💬 Nous étions sur le terrain de jeu d'été. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse 👍
💬 On a fêté un anniversaire ici, le serveur était très sympa et accueillant. Beaucoup de choix dans le menu, le fameux steak « rinderfilet » a une qualité supérieure. Le prix est plus élevé que dans un resto normal. On a payé 135€ tout compris pour 4 personnes