Les avis
💬 Ok, on boit un bon billard
💬 Vous venez en étranger et repartez en ami. Nourriture très confortable et délicieuse. Pas cher.
💬 En tout cas l'un des endroits les plus intéressants où j'ai séjourné. Vous êtes dans un lieu historique parfaitement restauré et rénové. De plus, tout est meublé avec une grande attention aux détails. Il y a un café à côté, qui a également un caractère historique. Pour les courses, etc., vous n'avez qu'une courte distance car vous êtes au milieu de la ville. Une belle expérience d’avoir passé quelques jours ici. Merci pour le beau temps passé ici.
💬 Grandes portions
💬 Absolument merveilleux. Nous avions la suite avec balcon face au Rhin avec vue sur le monument Niederwald. Tout a été pensé dans la décoration de la chambre. J'aime le personnel qui appelle les clients par leur prénom. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu avec des plats chauds, des œufs brouillés moelleux, différents types de lait et des options végétaliennes. Il y a absolument de tout. La piscine extérieure est super. 5 étoiles.
💬 Excellent hôtel. Endroit agréable et calme. Stationnement pratique.
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Sachez que vous ne pouvez PAS payer avec Visa ou Master Card dans ce restaurant et qu'ils ne vous en informent pas. Nous avions presque le montant en espèces, mais il nous manquait 5 euros... Ils n'admettaient pas qu'ils avaient commis une erreur en ne nous informant pas des moyens de paiement manquants et n'acceptaient pas qu'il nous manquait 5 euros. Nous avons dû aller au distributeur automatique en ville et retirer l'argent !! La nourriture était bonne, mais l'attente était très longue.
💬 Les gars derrière le comptoir étaient vraiment sympas et vous obtenez de très grosses portions. Nous avons mangé sur place.
💬 Tout le menu n'est pas disponible dans la cuisine du restaurant.