Les avis
💬 J'étais invité à une soirée privée où Chriss Kross était réservé. Outre les variantes de pizza proposées (selon l'avis), des demandes particulières ont également été prises en compte. Les pizzas étaient rapides à préparer et étaient très bonnes. De plus, aucun déchet inutile n’a été généré. C'est pourquoi je le recommande vivement.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère très propre. Et convient également aux petits budgets.
💬 Plus jamais. Viande de Doner glacée. Il est probablement resté dans la boîte chauffante depuis quelques heures. La bolognaise a le goût du pot le moins cher d'Aldi. La bolognaise est en fait faite avec de la viande hachée mais il faut chercher la viande hachée. 32 euros pour une très mauvaise nourriture. Cet endroit est dégoûtant. Je préférerais récupérer mon argent. Plus jamais. Tous les avis sur lieferando sont tous achetés et cela fait bonne impression. Va manger ailleurs. Vaut plus
💬 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Je n'avais pas connu un service aussi chaleureux depuis longtemps ! Chaque chambre est meublée individuellement avec une incroyable attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Lits confortables, calmes et situés au centre. Ça ne va pas mieux !
💬 J'ai passé la fête de Noël ici. La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa.
💬 Plus d'une heure et demie d'attente pour une pizza chère et de mauvaise qualité.
💬 Chambres simples, propres et aux lits de qualités. La restauration est fraîche et délicieuse avec des parts copieuses. Notre futur étape pour un passage en Allemagne du sud. Nous avons adoré l'hospitalité !
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.
💬 Petit snack-bar dans la zone commerciale avec le meilleur kebab du monde entier. Tout est fraîchement préparé. Le propriétaire et sa femme sont des gens adorables et très sympathiques. Toujours mon plaisir !
💬 Très bien situé pour se rendre à pieds au salon. Par contre le parking est trop petit et le cartier pas spécial.