Snack 🇩🇪

Feuerstein Cloppenburg Avis

📌 Bürgermeister-Heukamp-Straße 15, 49661 Cloppenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Feuerstein Cloppenburg à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Feuerstein Cloppenburg à Cloppenburg

J.

Le 19/12/2022 à 12:52

1 / 5

Je ne suis pas sûr mais je pense que le magasin ne prend plus de commandes par téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai essayé de passer une commande par téléphone pour la première fois il y a 6 semaines mais malheureusement, je n'ai pas répondu au téléphone. J'ai de nouveau essayé de passer une commande par téléphone il y a 3 semaines... sans succès... le téléphone n'a plus été décroché. J'ai encore essayé de passer une commande par téléphone il y a 2 jours... même jeu que les dernières fois. Ces jours-là, j'ai même essayé d'appeler à des heures différentes, mais le téléphone a été habilement ignoré. Pourquoi ignoré ? Il y a deux jours, je me trouvais devant le magasin et j'ai appelé en raison de doutes sur son existence. J'ai entendu le téléphone sonner dans la rue mais l'employé derrière le comptoir semblait trouver son smartphone plus intéressant. Il n'y avait aucun client dans le magasin malgré les portes ouvertes. J'ai donc décidé de ne pas commander à nouveau sur place ou par téléphone, car l'ignorance ne doit pas être récompensée.

Irene.a

Le 19/09/2022 à 04:40

3 / 5

Il y a probablement eu des difficultés de compréhension - nous voulions quelque chose pour deux personnes, mais nous avons obtenu quelque chose pour trois. C'était trop cher. Nous avions trois brochettes de viande différentes et le bœuf était totalement zee, puis il n'y avait même pas de sauce. Les deux autres viandes étaient bonnes.

Raham.a

Le 08/06/2022 à 10:33

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux !

Dennis.o

Le 29/04/2022 à 19:56

5 / 5

Après un premier scepticisme, j'étais vraiment très satisfait. Le magasin peut paraître petit, mais la pizza est vraiment délicieuse et vaut son prix.

Nils.l

Le 27/04/2022 à 10:09

5 / 5

Très bonne pizza, à recommander sans réserve !

Nadine.r

Le 15/04/2022 à 17:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa ! Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça!

nico.u

Le 06/04/2022 à 20:00

5 / 5

C'est très propre et le propriétaire est très sympathique et la nourriture est incroyable

Amar.h

Le 29/12/2021 à 12:39

5 / 5

👍👍👍

Hubi.

Le 03/09/2021 à 15:42

5 / 5

Pizza super savoureuse, personnel sympathique, je recommande à 100%

Adrian.e

Le 13/06/2021 à 15:55

5 / 5

Meilleure pizza ❌🧢

  • 🏪 Hafengaststätte Möwennest Inh. M.Schmidt (755 Avis)

  • 💬 Très bien. Le contrôle de Google sur mes déplacements est encore moins bon !


  • 🏪 GARDEN RestoBar (59 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre une tasse de thé et je ne l'ai pas regretté du tout ! Au début, le design a attiré mon attention. Quelque chose que je n’ai pas vu autour de Rüsselsheim. Il y a une petite terrasse face à la place, de la fausse verdure qui apporte la « jungle » dans la ville et un intérieur fabuleux. Les chaises/canapés/tables et tabourets de bar sont superbes et neufs. La musique est chill-out, le volume pas trop fort, c'est juste parfait ! Le service est moyen, mais il n'en demande pas plus car la clientèle (d'après ce que j'ai remarqué) est majoritairement locale. Le personnel était très serviable. J'ai hâte d'aller boire un verre le soir car ils ont aussi un petit bar.


  • 🏪 Hotel Frankenbach (140 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’un hôtel « familial » ou privé typiquement allemand. Les chambres ne sont pas neuves mais ont été fabriquées avec des matériaux de telle qualité qu'elles sont meilleures que celles d'un nouvel hôtel. C'est très propre et bien entretenu. La douche fonctionne parfaitement. La vue depuis la fenêtre de la chambre pourrait être instructive mais n'est certainement pas charmante côté rue (je pense que l'autre pièce donne sur la cour intérieure qui est grande et agréable) La salle du petit déjeuner (notamment celle bleue proche de la vue sur la terrasse) a beaucoup de charme ce qui n'est pas si courant dans cet hôtel typique. Le thé est de bonne qualité et aide à bien démarrer la journée. Le service est bon et même très sympathique pour le standard allemand. Le prix est bon par rapport à la valeur totale.


  • 🏪 Istanbul Pizza Kebaphaus - Ober Mörlen (95 Avis)

  • 💬 Doner kebab issu d'une brochette presque froide (n'a été allumé qu'à la commande et gratté après environ 1 minute...), incroyable. Je l'ai rendu et je n'y retournerai certainement pas. Je me demande à quel point il faut être peu exigeant pour lui donner plus d'une ou deux étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (64 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez vous et c'est toujours très bon. L'assiette d'antipasti pour deux est notre préférée : vous ne pouvez pas vous en passer. Les pizzas sont vraiment bonnes et le service est toujours sympa et sympathique. Nous ne nous sommes pas encore assis en terrasse, mais nous le ferons cette année. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée avec vous.


  • 🏪 Gasthof Lederhose (263 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, un patron à l'écoute et des prix vraiment abordables ! Une auberge de village qu'on trouve difficilement aujourd'hui !


  • 🏪 Wilhelmshöhe (211 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner simple, propre et correct. Le personnel était très gentil, serviable et sympathique. La dame blonde qui apporte les boissons au petit-déjeuner est très gentille❤️. Merci pour tout🙏


  • 🏪 Gaststätte Milchstüble (38 Avis)

  • 💬 Rue Bad Schussenried 39


  • 🏪 Destille (11 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, bonne nourriture.


  • 🏪 Kristina Rensberg (8 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé deux fois au Deichgasthof "Zur Leybucht" et y avons dégusté une cuisine incroyablement délicieuse. La plie et les éclats ainsi que les escalopes étaient tous de la meilleure qualité et super délicieux. Malheureusement, le pont est désormais fermé, ce qui est certainement déstabilisant pour beaucoup de gens, y compris nous. Mais vous pouvez entrer de l’autre côté et accéder au parking sans aucun problème. Nous serons de retour dans le nord à l'automne et nous reviendrons certainement d'ici là !