📌 Bürgermeister-Heukamp-Straße 15, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/12/2022 à 12:52
Je ne suis pas sûr mais je pense que le magasin ne prend plus de commandes par téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai essayé de passer une commande par téléphone pour la première fois il y a 6 semaines mais malheureusement, je n'ai pas répondu au téléphone. J'ai de nouveau essayé de passer une commande par téléphone il y a 3 semaines... sans succès... le téléphone n'a plus été décroché. J'ai encore essayé de passer une commande par téléphone il y a 2 jours... même jeu que les dernières fois. Ces jours-là, j'ai même essayé d'appeler à des heures différentes, mais le téléphone a été habilement ignoré. Pourquoi ignoré ? Il y a deux jours, je me trouvais devant le magasin et j'ai appelé en raison de doutes sur son existence. J'ai entendu le téléphone sonner dans la rue mais l'employé derrière le comptoir semblait trouver son smartphone plus intéressant. Il n'y avait aucun client dans le magasin malgré les portes ouvertes. J'ai donc décidé de ne pas commander à nouveau sur place ou par téléphone, car l'ignorance ne doit pas être récompensée.
Le 19/09/2022 à 04:40
Il y a probablement eu des difficultés de compréhension - nous voulions quelque chose pour deux personnes, mais nous avons obtenu quelque chose pour trois. C'était trop cher. Nous avions trois brochettes de viande différentes et le bœuf était totalement zee, puis il n'y avait même pas de sauce. Les deux autres viandes étaient bonnes.
Le 08/06/2022 à 10:33
Ambiance très sympa et plats délicieux !
Le 29/04/2022 à 19:56
Après un premier scepticisme, j'étais vraiment très satisfait. Le magasin peut paraître petit, mais la pizza est vraiment délicieuse et vaut son prix.
Le 27/04/2022 à 10:09
Très bonne pizza, à recommander sans réserve !
Le 15/04/2022 à 17:02
Super savoureux, super sympa ! Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça!
Le 06/04/2022 à 20:00
C'est très propre et le propriétaire est très sympathique et la nourriture est incroyable
Le 29/12/2021 à 12:39
👍👍👍
Le 03/09/2021 à 15:42
Pizza super savoureuse, personnel sympathique, je recommande à 100%
Le 13/06/2021 à 15:55
Meilleure pizza ❌🧢
💬 Super endroit pour une journée
💬 Belle plage, l'eau paraît chaude par rapport à la température ambiante
💬 Un merveilleux restaurant self-service. En payant une fois pour une personne, vous pouvez récupérer autant de nourriture que vous le souhaitez. Il y a un large choix de viandes, légumes, etc. Il y a moins de desserts parmi lesquels choisir, mais il y en a quand même assez. Dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne. Le service est également bon par rapport au type de restaurant. Il existe une option pour cuire de la viande crue sur le gril avec l'ajout de sauce. Ensuite, les serveurs l'apportent à table. Mais quant à l’atmosphère, on ne peut pas dire qu’elle n’existe pas du tout, mais en même temps il est très facile de ne pas la remarquer. Malgré certains éléments de la culture chinoise (décor, musique), il y a aussi pas mal de choses distrayantes (les mêmes photos de la Tour Eiffel et des ponts de Manhattan). Dans l’ensemble, le restaurant est bon, ça vaut le temps et l’argent dépensés.
💬
💬 Bonne nourriture et excellent service
💬 Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry en Bavière ! De loin la meilleure currywurst que j'ai mangée, pour obtenir quelque chose de comparable, il faut au moins aller à Berlin ou Pott, mais il y a aussi des adresses pour de meilleures currywurst ! Non seulement la qualité de la currywurst est excellente, mais les autres plats le sont aussi ! En plus, il y a un patron super sympathique, sympathique et surtout authentique ! Profitez-en!!
💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent
💬 Endroit préféré à Emmerich! Nourriture délicieuse - je recommande la soupe à l'oignon et les pétoncles aux tomates. Ils ont aussi des desserts sympas et les choses sont très bonnes.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse... la viande épicée était un régal pour commencer... le sandre était un poème... tellement frais et préparé avec amour, éloges au patron en cuisine et à l'équipe... Le service était très rapide, très attentionné et la nourriture était très bien servie. Recommandation complète si l'estomac avait pu rentrer encore plus, un dessert serait également dû 😌😌😌 La répétition est garantie 😍😍😍
💬 C'est bon