Snack 🇩🇪

Ruhrpott Kitchen Avis

📌 IN SCHONGAU KEIN VERKAUF (HOMEBASE, Am Eichenfeld 16 [kein Verkauf ACHTUNG!, Am Eichenfeld 16, 86956 Schongau - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ruhrpott Kitchen à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Ruhrpott Kitchen à Schongau

Nic.i

Le 06/09/2022 à 19:55

5 / 5

Top currywurst avec frites rouges et blanches (barrière)... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne currywurst... Et la question, saucisse blanche ou rouge, un rêve ! Chacun doit connaître le niveau de piquant par lui-même... Et il y a encore des offres délicieuses et intéressantes au menu ! Et un gars (patron) super qui gère tout, personne très sympa avec qui parler, explique aussi beaucoup de choses ! Essaye le... Le food truck Edeka Füssen ?

Jonas.a

Le 28/08/2022 à 16:55

5 / 5

Le gars à la bombe. Saucisse supérieure. La Mecque des amateurs de chaleur !

Alicia.a

Le 12/07/2022 à 18:37

5 / 5

Absolument la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée ! Je peux également recommander la plaque de taxi à tout le monde. Ce mélange de currywurst/frites et de porc effiloché/salade de chou est un rêve absolu. Et Thomas lui-même est un vendeur tellement sympa et cool ! En fait, nous y sommes tous les mardis et y conduisons une demi-heure supplémentaire🙏🏼 (Bonjour, les deux belles Flo et Alicia :D)

Julian.c

Le 04/05/2022 à 16:36

5 / 5

Un incontournable pour tous les fans de currywurst et de piquants. Au Ruhrpott Kitchen, vous bénéficiez d'une saucisse au curry de classe mondiale et d'un service extrêmement sympathique ainsi que d'un vaste choix de sauces chili, d'épices et d'extraits. Seul votre propre esprit détermine le degré de piquant que vous souhaitez manger. Aucune distance n'est trop grande pour que je mange cette saucisse, même si tout le chemin du retour me donne l'impression d'avoir mangé un repas au feu de camp.

Brian.i

Le 19/11/2021 à 17:01

5 / 5

Le meilleur déjeuner de ma vie ! Allez épicé ou rentrez chez vous

Photo n°1 de l'avis de Brian.i fait le 19/11/2021 à 17:01 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
msnthrp..

Le 09/11/2021 à 07:59

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry en Bavière ! De loin la meilleure currywurst que j'ai mangée, pour obtenir quelque chose de comparable, il faut au moins aller à Berlin ou Pott, mais il y a aussi des adresses pour de meilleures currywurst ! Non seulement la qualité de la currywurst est excellente, mais les autres plats le sont aussi ! En plus, il y a un patron super sympathique, sympathique et surtout authentique ! Profitez-en!!

Photo n°1 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Photo n°2 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Photo n°3 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
S.R..h

Le 04/09/2021 à 13:46

5 / 5

Méga nourriture délicieuse 👍 Meilleure collation 🍗🍗

Photo n°1 de l'avis de S.R..h fait le 04/09/2021 à 13:46 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Leonhard.�

Le 04/09/2021 à 13:44

5 / 5

Certainement la meilleure saucisse au curry de l'Allgäu !

Mr.w

Le 04/09/2021 à 13:43

5 / 5

Une saucisse au curry absolument délicieuse, voilà à quoi elle doit ressembler !

Lean.

Le 30/08/2021 à 15:14

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry et les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Fortement recommandé

Michi.o

Le 06/06/2021 à 10:28

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler la currywurst. C’est en fait ainsi qu’il est servi dans la marmite. Y compris le Ruhrpottslang du chef. Ajoutez une portion de frites et la journée est parfaite.

  • 🏪 Forsthaus Sattelbach (718 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis très gentiment. La nourriture était très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 La Casetta Ristorante Ahrensburg (434 Avis)

  • 💬 Extrêmement bien caché en bordure d'Ahrensburg 😉 Je suis tombé sur cet endroit alors que je parcourais un immense sentier de VTT sur mon monocycle électrique. Je suis passé par là et j'ai demandé s'ils étaient déjà ouverts (on aurait dit qu'ils venaient juste de s'installer) et ils ont dit bien sûr !, alors je suis arrivé et j'ai immédiatement commandé un café. En voyant le menu des plats du jour et qu'il était 13 heures et tout, je me suis dit pourquoi pas ? J'ai commandé des gnocchis fourrés aux truffes avec une sauce à la crème de truffes. C'était délicieux! S'ils cherchent une suggestion, je réduirais peut-être un peu la quantité de truffes (moins c'est plus), mais je ne les frapperai pas pour cela. L'endroit était très propre, le personnel était sympathique et très attentionné. Si je reviens un jour dans la région, je serais prêt à m'arrêter à nouveau ici.


  • 🏪 Anatolien Kebaphaus (114 Avis)

  • 💬 Je crois que j'ai mangé mon meilleur kebab de ma vie ici ! Je peux absolument le recommander. Vendeur sympa et sa nourriture est tout simplement de classe mondiale ! 5 sur 5 !


  • 🏪 KOMITEE (235 Avis)

  • 💬 J'adore tout là-bas. Ambiance décontractée, hôtes sympathiques, bonne musique, nourriture délicieuse (le sandwich au fromage est un rêve) ou les frites de maïs 💗. Je reviendrai bientôt et encore et encore 😄


  • 🏪 Andante Hotel Erding (20 Avis)

  • 💬 L'hôtel vieillit un peu. Chauffage drain rouillé taches très sales au sol. Vous ne pouvez pas accéder au balcon, c'est très sale. Maintenant, le meilleur, c'est que le petit déjeuner était bon, même s'il est sous le toit, mais il est suffisant et suffisant. Les lits ne sont pas mal non plus. Mais nous ne dépenserions plus cet argent pour cet hébergement. L'emplacement est directement entre une rue principale et le S-Bahn. Le personnel est très gentil. Il y a une petite cuisine mais pas de couverts, juste deux verres.


  • 🏪 Landgasthof zur Mühle (387 Avis)

  • 💬 Bilan de la guerre


  • 🏪 Antalya Kebap Dillingen an der Donau (391 Avis)

  • 💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !


  • 🏪 Café Helfensteine (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le 10 mai 24, nous y étions avec 8 motos. J'ai pris un café ☕️ et un gâteau du bistro. Il fait bon s'asseoir en terrasse. Le tout sans service, juste avec une caisse enregistreuse de confiance. Le gâteau aux prunes était délicieux. Nous avons aimé 👍😎🏍️


  • 🏪 Gasthaus Dierks "Viehspecken" (103 Avis)

  • 💬 Un cadre d'une beauté époustouflante avec vue sur la Hemme et le port. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Walzwerk Cafe (1451 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Service agréable et compréhensif avec les enfants. Bonnes bières et choix de softs. Néanmoins un ou deux plats auraient pu être mieux garnis.