Les avis
Le 15/12/2019 à 23:19
Nous recommandons
Le 26/10/2019 à 17:58
Des hôtes très sympathiques. Appartement haut. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 01/09/2019 à 17:25
Nous y étions la semaine dernière. Appartement spacieux où rien ne manque. Super jardin. On se sent immédiatement à l'aise et les enfants ont beaucoup d'espace pour courir et jouer. Nous serions ravis de revenir. Contact très agréable avec les propriétaires.
Le 15/07/2019 à 15:15
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans l'appartement de vacances « Sonnenblick ». Dès votre arrivée, l’ambiance des vacances s’installe. Dans un grand jardin, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité dans différents coins pendant que les enfants courent dans la prairie, utilisent les nombreux jouets ou découvrent les animaux dans et autour de la ferme. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une grande cuisine équipée d'une plaque vitrocéramique, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle. La salle de bain dispose d'une douche et d'une grande baignoire. Il y a aussi des toilettes séparées. Il y a beaucoup d'espace dans le salon pour s'occuper même les jours de pluie. Il y a une télévision et une connexion Internet rapide incluant le WiFi. La chambre dispose d'un grand lit double, d'un lit simple et d'un lit bébé. A côté, il y a une chaise longue pour deux personnes supplémentaires. Mais le mieux est de s'asseoir sur la terrasse par une journée ensoleillée et d'oublier le temps. Les propriétaires très sympathiques y contribuent également. Nous aimons toujours revenir.
💬 Un délice Super accueil La serveuse m'a expliqué tous les plats en anglais Service rapide Repas copieux Je recommande vraiment
💬 Merveilleux endroit Très proche de la Baltique : quelques centaines de mètres seulement Propre et coquet WiFi inaccessible dans la chambre
💬 J'aurais du mal à trouver un meilleur restaurant (sur le plan alimentaire) dans la grande région. Commandez le chocolat brûlé
💬 J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
💬 Je n'ai tester que 2 entrées mais le rapport qualité prix est bon, le service est très bien et la terrasse agréable. J'ai passé un bon moment.
💬 Tout est propre et frais. Pas de lourdeur au ventre
💬 honnêtement, pas si satisfait. sol gras .. pas de mouchoir en papier .. rien dans la salle de bain pour se sécher les mains .. et même pas avec de la nourriture une serviette en papier ou des comprimés. Le personnel était gentil, mais honnêtement, je n'ai pas l'intention d'y retourner.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 assiettes de kebab, une pizza Diavolo et une cocotte de brocolis. Pizza brûlée. Assiette Döner de frites, viande flasque, tiède, fade... et ce qui n'est pas possible, c'est de mettre des salades froides dans l'assiette. Même les frites croustillantes sont flasques et moelleuses. Personnellement, la nourriture m'a manqué. 60 MIN D'ATTENTE et valeur nette 60 euros
💬 Endroit super confortable et calme avec un joli jardin. Les lits sont parfaits. Le petit déjeuner est délicieux. La cuisine d'hôtes est également très utile. Dans l'ensemble : un endroit où séjourner !!
💬 Un restaurant discret du coin, mais avec une cuisine magnifique ! Je recommande! La carte n'est pas très variée, mais les plats sont uniques ! Et ce qui est très important, la carte change ! N'espérez pas retrouver les mêmes plats que sur la photo, commandez quand même sur la carte, vous ne perdrez pas ! Et le dessert est incroyable ! Je ne sais pas pourquoi ils donnent des étoiles aux restaurants, mais je donnerais trois étoiles à celui-ci !