Les avis
Le 15/12/2019 à 23:19
Nous recommandons
Le 26/10/2019 à 17:58
Des hôtes très sympathiques. Appartement haut. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 01/09/2019 à 17:25
Nous y étions la semaine dernière. Appartement spacieux où rien ne manque. Super jardin. On se sent immédiatement à l'aise et les enfants ont beaucoup d'espace pour courir et jouer. Nous serions ravis de revenir. Contact très agréable avec les propriétaires.
Le 15/07/2019 à 15:15
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans l'appartement de vacances « Sonnenblick ». Dès votre arrivée, l’ambiance des vacances s’installe. Dans un grand jardin, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité dans différents coins pendant que les enfants courent dans la prairie, utilisent les nombreux jouets ou découvrent les animaux dans et autour de la ferme. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une grande cuisine équipée d'une plaque vitrocéramique, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle. La salle de bain dispose d'une douche et d'une grande baignoire. Il y a aussi des toilettes séparées. Il y a beaucoup d'espace dans le salon pour s'occuper même les jours de pluie. Il y a une télévision et une connexion Internet rapide incluant le WiFi. La chambre dispose d'un grand lit double, d'un lit simple et d'un lit bébé. A côté, il y a une chaise longue pour deux personnes supplémentaires. Mais le mieux est de s'asseoir sur la terrasse par une journée ensoleillée et d'oublier le temps. Les propriétaires très sympathiques y contribuent également. Nous aimons toujours revenir.
💬 Pas très bon. Que des plats surgelés. Personnel absent. 20 minutes après avoir finit le plat principal, personne ne vient débarasser ni même demander si on souhaite un dessert. Bref, mauvaise expérience, je déconseille.
💬 Une super adresse à Stuttgart, dans une rue tranquille. Les plats bios sont délicieux et copieux, et le service parfait.
💬 Bien sûr, voici une critique de Rezo Food House : "Un point culminant absolu pour les gourmets ! Rezo Food House impressionne non seulement par son ambiance chaleureuse, mais surtout par une sélection exceptionnelle de plats délicieux. Le menu propose une gamme variée de plats, tous préparés avec des ingrédients frais et offrant une saveur distinctive. Des hamburgers copieux aux options végétariennes exquises, il y en a pour tous les goûts. Le personnel amical assure également un service de première classe, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Fortement recommandé !"
💬 Très bonne chambre, petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix à 40. L'hébergement le moins cher de mon voyage à vélo de 20 jours.
💬 Pourquoi ne pas enfin organiser à nouveau des événements de danse en plein air alors qu'il est permis de sortir dehors depuis des semaines et que le Bruch a l'endroit idéal pour cela ?
💬
💬 Haut.
💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai
💬 Le restaurant de l'hôtel est petit et agréable. Vraiment très confortable. Le personnel de service était sympathique et faisait de son mieux. Le chef venait aussi occasionnellement à table pour servir et prenait le temps de discuter. Les assiettes étaient toutes joliment présentées, mais malheureusement le goût et la sensation en bouche n'étaient pas équilibrés. J'étais déçu. Trop de shishi et pas assez de saveurs. Parfois, moins c'est plus ! Le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon. Par contre, l'accord mets et vins était excellent ! Chaque vin était un véritable régal pour le palais.
💬 Nourriture très savoureuse et bonne. Un service amical et les souhaits du client sont pris en compte. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je recommande vivement Florya !!!