📌 Bodeweg 14, 38879 Wernigerode - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/10/2022 à 15:06
Nous sommes restés tous les trois dans l'appartement pendant 4 jours. Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est beau et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes heureux de le recommander!
Le 07/10/2021 à 00:46
J'ai fait une randonnée à Schierke pendant 5 jours. Le premier jour jusqu'au Brocken. Et puis direction Wurmberg. L'appartement de vacances a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Propre et bien situé. Hier, j'ai pris le bus pour Thale pour faire une randonnée dans le Bodetal. D'abord sur la Hexentanzplatz puis sur la Rosstrappe. 😁😁 Si vous payez la taxe de séjour, vous pouvez prendre le bus dans l'Est du Harz. Et sinon conduire. Je fais toujours ça quand je suis dans le Harz, je laisse ma voiture à la maison et je fais tout en bus. 😀😀😄😄😃😃Un vacancier du quartier HW dans le OWL Lande.(Westphalie).😃😀😄😄🎂😽😼😻😁😃
💬 Premier jour et cela se passe mal.... chambre très petite et pas confortable, le matelas est horrible...Et nous avions pris la meilleure chambre, soit disant de luxe..... si c'est ça le luxe.... le luxe n'est que dans le prix qu'ils demandent. J'ai aussi du nettoyer les toilettes car sales, forte odeur à pipi.... Et pour finir, je me disposait à me reposer un peu..... les voisins qui commencent à faire la fête dans leur chambre comme s'ils étaient au milieu de la campagne et personne leurs dit rien !!!! Et ce n'est que le premier jour.....
💬 Nous pensions que nous n'avions pas l'air bien, nous avons dû faire demi-tour dans la voiture et nous avions l'air bien. Ouah! La première machine à pizza. En fait, je n'avais pas faim du tout (mais la pizza est toujours possible), j'ai choisi une pizza et j'étais incroyablement excité. Pour le prix, une si bonne pizza ! Folie! Continuez comme ça.
💬 j’ai fais une intoxication alimentaire j’ai fait que vomir je recommande pas cet endroit je suis malade depuis hier après-midi
💬 Très savoureux et grande portion, à la fois le kebab et la pizza kebab. Fraîchement préparé et bien chaud 😁 Excellent rapport qualité/prix. Doner kebab 5 euros, pizza kebab 8 euros 👍
💬 Hmmmmh, un certain Thomas écrit sur la nourriture au micro-ondes, les frites pas assez cuites et une sauce curry qui n'a pas bon goût. Je me rends compte soudain qu'il a dû aller dans un autre snack-bar ?! Nous n'avons jamais mangé de sauce au curry ici auparavant. Une sauce gitane est servie avec la currywurst et saupoudrée de curry. Peut-être inhabituel, mais ce type de saucisse au curry est très populaire ici dans la région, chez Stützel's Imbiss, et nous en mangeons beaucoup. J'y vais depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais mangé de repas au micro-ondes ni de frites pas assez cuites. Les prix élevés de certaines critiques sont malheureusement vrais, mais je dis depuis de nombreuses années que Stützel's est de loin le snack-bar le plus cher d'Idar-Oberstein (maintenant presque le seul) mais aussi de loin le meilleur !!!
💬 Un joli petit café caché dans Bad Hersfeld. Le décor est léger et agréable à regarder. Le café sert non seulement d'excellents cafés et une sélection de gâteaux qui varient d'un jour à l'autre, mais vend également des articles qui décorent la boutique elle-même.
💬 Toujours frais et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix. Nous aimons ramener de la nourriture d'ici à la maison. Les frites sont aussi délicieuses à la maison ! 👍
💬 Petit déjeuner très savoureux ! Grand choix et alternatives saines - certainement quelque chose pour tout le monde ! Le personnel est incroyablement sympathique ! Les sièges sont un peu gênants. Ce n'est pas un endroit très confortable pour s'asseoir (du moins à la plupart des tables) et c'est dans une salle de sport. Du coup, l'ambiance n'est pas très sympa, mais la nourriture bonne et variée compense cela.
💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!
💬 Commandé pour des plats à emporter, on m'a dit 30 minutes et quand je suis arrivé (presque exactement 30 minutes plus tard), il faisait très chaud et prêt à partir ! Excellent personnel, nourriture délicieuse et prix avantageux ! Je le recommande vraiment!