Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Hiddensee Avis

📌 Müllerweg 12A, 18556 Wiek - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ferienwohnung Hiddensee à Wiek

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Hiddensee à Wiek

  • 🏪 Eggis Grillhaus (52 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Bräukeller (96 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa vraiment un intérieur comme un extérieur assez atypique pour les personnes provenant de grande ville. Personnel sympa. Les chambres (même Individuel) sont très grandes au débit de la salle de bain vraiment étroite. Le réseau wifi pour ce qui a été de ma part (placé au 3eme étage) j'ai eu énormément de mal a capté mais je serais tenté de dire que si vous y aller c'est pour vous dépaysé et donc le téléphone est par conséquent pas très utiles. A l'accueil si non fournis dans la chambre vous pourrez demander un petit fascicule qui vous indiquera toutes les fêtes et activités qui se déroule dans l'année dans la ville et ses alentours. Le lieu en global est très sympa et propre même si pour ma part j'ai pu retrouver des petits trous dans ma couverture sans pour autant avoir pu constater des punaises de lit ou encore des mites . Pour finir pour la clientèle qui ne parlerais pas allemand je vous encouragerais a apprendre les rudiments pour réserver une chambre puisque le personnel ne semble pas très doué pour ce qui est des langues étrangères.


  • 🏪 Ristorante la Rosa Marco Dragone (161 Avis)

  • 💬 ..... tout d'abord je dois vous dire quelque chose.... ce restaurant est excellent, exquis et pour moi unique ici en Allemagne.... Je ne sais pas où j'ai mieux mangé à part chez ma grand-mère ou ma mère!! .... Nous mangeons bien et avec goût dans la bonne ambiance dans laquelle nous étions. Tu méritais d'avoir au moins "une étoile⭐Bonsoir et meilleurs voeux à toi Marco et à toi Mariella,,,, ✨✨👍✨✨🤗😘❤️✨✨✨


  • 🏪 STERN BISTRO 2 (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bistro pour le déjeuner aujourd'hui👨‍👩‍👧, le personnel était très gentil 👍, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture👍 et c'était très, très savoureux🤤, la portion était également très satisfaisante donc pas trop et pas trop peu non plus vous vous sentirez rassasié☺️. Je ne peux que recommander le bistro👍


  • 🏪 Volkshaus Alter Grieche (486 Avis)

  • 💬 Le restaurant grec impressionne par ses offres à tous les niveaux. Dès que vous entrez, vous remarquez immédiatement la chambre d'hôtes au design généreux qui, malgré sa taille, dégage une atmosphère accueillante et chaleureuse. L'expérience culinaire n'est en rien inférieure : la nourriture est toujours excellente et apporte les saveurs authentiques de la Grèce dans l'assiette. Ce qui est également impressionnant, c'est la façon dont l'équipe de l'hôtel travaille efficacement, même lorsque la chambre est pleine, afin d'éviter de longs temps d'attente. Le service se caractérise par une convivialité particulière, qui vous permet de vous sentir parfaitement à l'aise en tant qu'invité. Un point fort particulier a été la flexibilité du personnel : sur demande, nous avons même pu dîner très tard le soir, à 22 heures - une rareté et un avantage évident pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une cuisine de qualité tard dans la nuit. En résumé, le restaurant offre un excellent ensemble de plats de première classe, un service efficace et amical et une atmosphère agréable, même en cas de grand nombre de visiteurs. Un incontournable pour les amateurs de cuisine grecque et ceux qui souhaitent le devenir.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Landgraf Carl dem Schnitzelkönig in Hessen (275 Avis)

  • 💬 Notre itinéraire passe souvent par Bad Karlshafen, alors quand nous avions faim d'une escalope, nous y sommes allés. Le service était toujours gentil et sympathique. Les escalopes étaient très savoureuses. Ensuite, une petite balade digestive dans le port ou une bonne bière après y avoir fait du vélo. Comme je l’ai lu, peut-être que quelque chose se passera, peu importe ce qui nous passionne !


  • 🏪 Lokalität Gutshof (813 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où aller manger et nous sommes tombés sur la Gutshof❤. Nous attribuons 5⭐ pour le charme du restaurant, le personnel, la qualité du repas. Pour finir je recommande vivement surtout ne passer pas à côté de ce charmant petit restaurant💖💖💖


  • 🏪 Pham Asia Spezialitäten - Inh (132 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique savoureux, nous sommes allés chercher un plat de canard et avons été agréablement surpris par le croustillant du canard ! Le plat aigre-doux était fantastique. Le coin salon extérieur est correct.


  • 🏪 Pizza Heimservice Bella Napoli (74 Avis)

  • 💬 Désastre total!!!! Cheeseburger brûlé noir et complètement dur, la base de la pizza ressemble à la semelle d'une chaussure et dans la salade de thon le thon était plutôt homéopathique. Depuis que nous avons commandé via Lieferando, nous ne pouvons pas juger de l'ambiance. Quelques jours avant de commander des escalopes, elles allaient bien.


  • 🏪 Restaurant und Eiscafé Valero (370 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre beaucoup après nous être assis, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives au restaurant. La nourriture était excellente après tout