Les avis
💬 Chambres propres et confortables, prix très raisonnables.
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau
💬 J'ai rarement attendu aussi longtemps une pizza aussi chère et mal garnie. 2h30 ???? Bien sûr, nous étions un groupe plus important, mais nous nous sommes inscrits et ce restaurant se trouve dans la Siegerlandhalle. PLUS JAMAIS
💬 Excellent restaurant de ramen à Berlin. Super accueil et service. Peu d'espace à table mais typique des restaurants de ramen.
💬 Merveilleux restaurant, nourriture savoureuse, personnel super sympathique et accueillant. La Flammkuchen végétarienne est la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent, délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés dîner un dimanche et un lundi soir car il n'y a pas grand-chose d'autre accessible à pied et ouvert les soirs à proximité. Certainement un attribut important dans cette petite ville tranquille. Les deux fois, le service était agréable, même s'il était occupé. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le schnitzel était bien préparé, la salade était noyée (beaucoup plus que la grande quantité de vinaigrette habituelle appréciée par les Allemands), la soupe était bonne avec des légumes frais, les pâtes étaient tout simplement correctes. Décoration moderne et emplacement idéal pour s'asseoir dehors par beau temps. On dirait que ce serait un endroit sympa pour amener quelqu'un pour un rendez-vous tranquille.
💬 Aujourd'hui, j'ai appelé le 015258726213 pour précommander quelque chose par téléphone. Après cinq appels, quelqu'un a finalement répondu (il avait déjà raccroché ou était occupé quatre fois) et, sans dire bonjour ni autre salutation, a simplement dit "vous pouvez appeler encore cinq fois, je ne prends plus de commandes". Si grossier et sans manières. La politesse, ça s'apprend. Je comprends que vous soyez rassasié, que vous ne prenez plus de commandes, que vous soyez stressé, que le téléphone n'arrête pas de sonner, etc. Mais il faut pouvoir l'expliquer aux clients de manière conviviale. La convivialité est probablement un mot étranger ici.
💬 La glace est délicieuse. Les prix sont corrects. Le service est très agréable et rapide.👍Je serai heureux de revenir.
💬 Très bien très gentil les chambres son bien petit déjeuner bien
💬 C'était bien, mais je n'y retournerais pas. Le service un peu long... 1 heure pour être servis à 2. Le restaurant compte environ 6 ou 7 tables. Pensez à réserver au cas où vous êtes un groupe. A 2 nous avons pu être placés sans réservation. Les plats étaient corrects, mais rien de "dépaysant" J'ai pris du chou-fleur en pâte, avec du poulet Tikka. Classés en entrée. J'ai reçu une assiette avec 8 boulettes perdues avec des morceaux d'herbes desséchées autour. Même une barquette à emporter du kebab présente mieux 😅 Les 2 plats étaient bons, surtout le chou-fleur. Mon ami a pris un poulet tandorii : 4 cuisses de poulet avec du chou blanc et oignon. Rien n'était mauvais mais on pensait être un peu plus dépaysés. Ça fait un peu cantine semaine indienne en fait.