Les avis
💬 Personnel sympa, pizza délicieuse !
💬 Nous étions en voyage et avons fait un arrêt à Röbel. En raison de Corona, la plupart des endroits où se restaurer étaient fermés. Nous avons été très heureux de retrouver ce restaurant et ses propriétaires très sympathiques avec un service parfait. Juste de l'autre côté de la rue, près du lac, se trouve l'endroit idéal pour manger de délicieux plats avec une belle vue. Je peux certainement recommander d'y aller. Nous avons même eu des boissons gratuites.
💬 L'un des meilleurs Döner de Potsdam. Très grosses portions, prix raisonnables et excellent service.
💬 Ce n'est pas un restaurant public, mais vous pouvez le réserver pour les groupes. J'ai été invité à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente. Nous avons pu emporter avec nous des gâteaux faits maison pour le café et le restaurant ne servait que du café. Mobilier rustique, mais table joliment dressée. Fortement recommandé pour les grandes célébrations que vous ne pouvez pas organiser à la maison.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.
💬 Tout est très savoureux et frais ! Bon service
💬 Beaucoup de choses à vivre Rouler à vélo, il y a de beaux itinéraires 😀
💬 Personnel sympathique, prix acceptables, bon rapport qualité/prix. Spécialités franconiennes. Nous étions 7 adultes et deux jeunes enfants. Les toilettes sont accessibles par des escaliers au sous-sol. Le stationnement gratuit est dans la rue
💬 Excellent et les personnes sont adorables !