Les avis
Le 15/04/2024 à 16:42
Vacances détendues car pas d'enfants de moins de 14 ans. J'aime ce modèle et enfin un peu de paix dans la vie quotidienne. Le sauna et l'oasis de bien-être étaient très agréables. et relaxant. Continuez comme ça, j'adorerais revenir.
Le 07/04/2024 à 20:30
Très bon emplacement, chambres agréables et propres, excellent petit déjeuner buffet
Le 05/04/2024 à 13:10
Bel endroit qui vaut le détour été comme hiver, randonnée, ski
Le 01/04/2024 à 19:16
Personnel sympathique, belle chambre, nourriture délicieuse, emplacement 1a (central mais calme)
Le 18/03/2024 à 15:54
J'ai bu un café. Excellent service, très heureux de venir pour un séjour longue durée !
Le 17/03/2024 à 20:49
Hôtel très agréable et recommandable avec un superbe espace bien-être. Chambres propres et bien entretenues. La nourriture était très bonne, surtout le petit-déjeuner. Toujours mon plaisir.
Le 08/03/2024 à 06:54
Service de réception sympathique également très belle vue depuis la chambre gigantesque directement sur la piste de ski, espace bien-être également super, j'aimerais revenir
Le 24/02/2024 à 17:56
L'hôtel est situé au centre. Bon accueil, la chambre était très propre, tout à fait suffisante. Fichtelberg se trouve à moins de 5 minutes. Ce n'est qu'au petit-déjeuner et au dîner que le choix devrait être plus large ou plus varié. Les boissons doivent être achetées séparément au dîner. Des massages peuvent être réservés. Ambiance soignée
Le 16/02/2024 à 20:11
Nous avons pensé que c'était fantastique. Les problèmes mineurs ont été résolus immédiatement et amicalement. L'emplacement est parfait. La vue était superbe. Avec plaisir encore.
Le 11/02/2024 à 12:28
Super hôtel pour adultes. Emplacement absolument privilégié, à proximité des pistes de ski. Point de départ idéal pour des randonnées. Grand choix de petit-déjeuner. Chambres confortables et certaines avec de superbes vues
Le 07/02/2024 à 13:06
Personnel super sympa. Les chambres sont très propres L'espace bien-être est très bien entretenu Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts
Le 02/02/2024 à 19:29
Tout d'abord! Nous sommes nous-mêmes issus du secteur de la restauration, mais ce que nous avons vécu ici nous rappelle directement l'époque des maisons de vacances FDGB. Malheureusement, il n'y avait plus d'eau chaude après 8 heures du matin - tout simplement trop de clients dans l'hôtel ! Malheureusement il n'y a pas de WiFi dans notre chambre, trop loin de la réception ! Mais nous y travaillons ! 25 ans ne suffisent-ils pas pour être à la hauteur ? Petit déjeuner au niveau d'une maison d'hôtes, mais pas d'un hôtel 4 étoiles. Saucisse de Discounter. Voir les photos ! Cafetière en libre-service pour le petit-déjeuner, temps d'attente au poste d'œufs environ 15 minutes, puis encore 15 minutes à la machine à café de spécialité. Le buffet du soir était annoncé haut et fort, mais non visible en réalité. Les « légumes frais du marché » constituaient une masse non identifiable. Menu de gala pour le réveillon du Nouvel An avec carottes glacées, choucroute à l'aneth et pommes de terre sautées. Carottes en sachet, choucroute en conserve, pommes de terre sans beurre ! Regarde la photo! Les épices venaient de manquer ! Nous ne pouvons donc que vous déconseiller de réserver cet hôtel si vous attendez quelque chose de haute qualité.
Le 31/01/2024 à 18:56
Nous y avons passé presque une semaine de vacances et tout s'est bien passé. Chambres propres, petit déjeuner très bon, nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous nous retrouvons dans cette région, cet hôtel est sur notre radar. 👍
Le 28/01/2024 à 17:30
Bon hôtel de milieu de gamme. Avant, c'était mieux. Le dîner était parfait, mais la matinée fut un désastre. Pas d'œufs brouillés à 10h15, les saucisses n'ont été ajoutées qu'après demande. L'ambiance conviviale manque dans cet hôtel.
Le 08/01/2024 à 18:55
Un séjour en tous points réussi ! Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement imbattable, tant pour les skieurs que pour les randonneurs. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Les excellents sentiers de randonnée et possibilités de promenade rendent votre séjour particulièrement agréable. La nourriture à l'hôtel est super ! Certainement une recommandation pour tous ceux qui recherchent un mélange parfait de détente et d'activité.
Le 04/01/2024 à 20:11
J'y étais avec mon mari du 25 au 29 décembre 2023. La nourriture de l'hôtel était très savoureuse et le personnel était très sympathique. Il y avait aussi un programme tous les soirs, donc ce n'était pas ennuyeux. L'hôtel est dans un endroit très agréable. Le paysage est à couper le souffle et vaut vraiment le détour !
Le 01/01/2024 à 20:07
La publicité devrait insister davantage sur l'importance des « sports d'hiver » pour ce lieu. Les autres clients se sentent perdus ici. Une cure de boisson dans l'un des bars d'après-ski va certainement à l'encontre du but d'un voyage dans cet endroit, même si vous aimez la neige.
Le 31/12/2023 à 17:46
Le personnel de la réception est très sympathique. Le personnel du restaurant ne vous salue même pas. Les stagiaires du poste d’œufs travaillent très lentement. Le fromage du buffet du petit-déjeuner date de la veille et présente déjà des coins secs, tout comme le saucisson de foie qui présente des bords. Pour un hôtel 4 étoiles, je m'attends à un buffet différent pour le dîner. On ne pouvait pas du tout manger les côtelettes de porc. Le reste de la nourriture est présenté avec négligence et laisse beaucoup à désirer. Le barman du piano-bar descend au sous-sol pour rire. Et cerise sur le gâteau, ce matin, il n'y avait que de l'eau froide pour se doucher. Le soir, il faisait au moins tiède. D'où viennent les 4 étoiles de l'hôtel ? Nous ne pouvons absolument pas recommander cet hôtel.
Le 30/12/2023 à 14:28
Vous attendez avec impatience de belles vacances de Noël, mais pour le dîner du 24 décembre. pas de boissons car il n'y avait pas assez de personnel de service le 25 décembre. Attendu 30 minutes après la commande, payez uniquement de votre propre initiative. Nos voisins de table n'étaient pas du tout servis. L'espace sauna est entièrement au format mini. Hôtel 4 étoiles, au moins 1 étoile de trop. Heureusement, il y avait aussi des employés Qui s'est occupé de nous malgré le manque de personnel. Ahorn Hotels, vérifiez attentivement avant de réserver s'il y a quelque chose de mieux. Oh, nous avons déjà été invités dans vos hôtels 6 fois. Avec les salutations de la famille Szillat
Le 28/12/2023 à 20:13
Après trois jours ici, c'est vraiment incroyable à quel point l'hôtel est mal géré. Du petit-déjeuner dans le brouillard, après avoir senti toute la journée une odeur de graisse de friture bon marché (depuis le poste d'œufs), jusqu'au dîner, où l'on ne peut parler que pieds et poings liés aux serveurs, qui ne parlent presque pas allemand. La nourriture est trop cuite et n'a pas bon goût presque tout le temps. Et cela pour 1350 euros pour 3 jours pour une famille avec trois enfants. Le lobby sent bon Las Vegas : l'odeur des cigarettes bon marché vient constamment des entrées. Veuillez accrocher des panneaux soulignant l'interdiction de fumer devant les entrées. Les chambres sont correctes et propres, bien que très petites, ce qui est dû au charme de la RDA. Le sauna et la piscine sont bons. Nous ne reviendrons plus.
Le 26/12/2023 à 19:18
Un bel hôtel avec un sauna inclus. Au moment de manger, les informations sur les ingrédients sont données de manière conviviale. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/12/2023 à 14:03
Excellent service, super propre et confortable, certainement recommandé
Le 26/12/2023 à 11:16
Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Ils étaient également débordés au petit-déjeuner
Le 21/12/2023 à 09:53
Je décris mon impression personnelle de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très gentil et arrangeant. De plus, l'emplacement directement sur la piste de ski est vraiment sympa. Dans l'ensemble, l'hôtel semble un peu vieux. La douche était extrêmement bruyante, la température changeait constamment et l'eau coulait en bouillonnant hors du raccord mural. L'espace bien-être est également vétuste, mais fait son travail. Le petit déjeuner était convivial. La salle était grande mais très bien remplie. Un petit-déjeuner tranquille n'était donc guère possible. La nourriture en elle-même était bonne. L'œuf fabriqué localement était très bon. Selon moi, il faut éviter les œufs brouillés tout préparés et les œufs à la coque ainsi que le gâteau. C'était dommage que nos cartes aient été désactivées plus tôt après une courte promenade et que nous ne puissions pas entrer dans notre chambre pour récupérer nos affaires, même si nous avions encore beaucoup de temps avant le départ. Ce que je trouve incompréhensible, c'est des frais de stationnement de 14 € par jour pour les clients de l'hôtel.
Le 19/12/2023 à 14:01
Personnel très compétent et poli. Les chambres sont propres. Il y a même du café et du thé dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié et bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/12/2023 à 09:41
Bel hôtel, excellent petit déjeuner et le personnel était pour la plupart extrêmement sympathique.
Le 11/12/2023 à 00:08
L'argent que vous payez pour l'emplacement, malheureusement les chambres FDGB DDR, réservées aux adultes ici, s'appelle Silver Generation, le bar ferme à 23h, sélection de boissons niveau 1 étoile, devrait prendre un exemple 150 m plus loin sur Priut12. , donc pas de 4 étoiles. Maximum 3. Un retard d’investissement clairement visible. Ici, vous ne payez que l'emplacement, pas l'hébergement
Le 09/12/2023 à 10:57
Une diminution alarmante... Nous étions invités dans cet hôtel pour la deuxième fois. (23-27 novembre 2023) Chambre assez grande et propre. Petit déjeuner très bon. Malheureusement, en tant qu'invité à l'Erzgebirgsstube, vous êtes assis presque seul et la nourriture ne vaut pas le prix élevé. Même s'il y est très joliment décoré. Il semble également intentionnel que les gens optent plutôt pour le repas buffet à 28 euros. Nous ne l'avons pas utilisé et avons utilisé d'autres restaurants. Mais dans l’ensemble, le service s’est fortement détérioré. Avec le personnel qui ne parle presque pas allemand, on constate rapidement un manque de formation professionnelle et de connaissances de base. Ma femme, en tant que restauratrice de formation, devait parfois fermer les yeux. Je ne veux pas entrer dans les détails ici.
Le 29/11/2023 à 11:44
Haut
Le 25/11/2023 à 15:02
Très bon emplacement pour une belle randonnée, idéal pour les skieurs en hiver et très calme comme hôtel pour adultes. Ce qui manque, c'est une piscine ou au moins une piscine chauffée, mais on ne peut pas tout avoir !
Le 23/11/2023 à 22:18
C'est un très bel hôtel avec une cuisine excellente, un personnel très sympathique et un très bon service.
Le 20/11/2023 à 11:09
Nous y avons passé un agréable moment. Fortement recommandé pour un séjour à Oberwiesental/Erzgebirge.
Le 16/11/2023 à 14:22
Très bel hôtel. Personnel bien entretenu et sympathique. Idéalement situé directement sur le Fichtelberg pour l'hiver comme l'été
Le 12/11/2023 à 23:00
Malheureusement, nous avons eu une odeur très désagréable dans l'ensemble de l'espace séminaire et bien-être, qui ne peut probablement pas être éliminée. De plus, l'hôtel était complètement bondé de groupes de touristes en bus, ce qui nous plaisait malheureusement beaucoup au petit-déjeuner et au dîner.
Le 05/11/2023 à 13:37
Emplacement idéal, directement sur le Fichtelberg. Les chambres sont très petites, les équipements d'un hôtel 4* sont corrects, mais tous les compartiments du placard étaient occupés par une machine à café, une bouilloire, des oreillers et un nécessaire à café/thé, ce n'est pas possible, il n'y a pas de place du tout ! Le nettoyage était bon, on pouvait choisir entre vue sur la montagne et sur le lac, mais en vain il ne regardait que le parking et les maisons, pas le Fichtelberg. Le petit déjeuner est bon, mais la nourriture en demi-pension est vraiment mauvaise ! Quelque chose doit être amélioré de toute urgence ici. Le service au restaurant principal et à la réception était très gentil et arrangeant, le service au bar n'était pas bon du tout, c'était vraiment antipathique tous les jours ! Les salles de réunion au sous-sol sentent étrangement les excréments, une chose à laquelle il faut remédier. Au moment de notre séjour, l'hôtel était rempli de 3 autocars avec des personnes âgées, le restaurant était donc totalement bondé et bruyant... Malheureusement, nous n'y reviendrons pas et ne pouvons pas le recommander.
Le 02/11/2023 à 21:29
Personnel incroyablement gentil et attentionné. Nourriture excellente et riche. Les prix sont très justifiés pour la prestation. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/10/2023 à 22:51
Un de mes hôtels préférés en Allemagne. Je passe souvent la nuit ici, même si j'ai des affaires en République tchèque. Emplacement idéal, personnel super sympa et délicieuse cuisine raffinée. Et le soir, conversations informelles avec le barman
Le 27/10/2023 à 08:10
Nous y sommes restés trois jours, c'était très agréable, le personnel était très sympathique, la chambre était belle et grande, et le petit déjeuner et le dîner (buffet) étaient suffisants.
Le 26/10/2023 à 08:22
Vous ne pouvez vous plaindre de rien. Tout était super. Les chambres sont super, le personnel super sympa. Peut juste être recommandé. 🤩🤩
Le 10/10/2023 à 05:56
Vous pouvez vraiment recommander cet hôtel. Personnel propre et très sympathique et un superbe espace bien-être.
Le 08/10/2023 à 09:28
Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits sans rapport lors d'un événement cycliste. La première nuit s'est bien passée. Les chambres, le restaurant et le service étaient bons. La deuxième nuit (trois jours plus tard) a été mauvaise. Le restaurant était fermé et comme alternative on nous a proposé le buffet demi-pension à 28 euros, composé malheureusement à 100% de produits finis. Les poubelles de nos deux salles de bain n'étaient pas nettoyées, les toilettes n'étaient pas nettoyées et les distributeurs de gel douche étaient vides. La dame à la réception était très incertaine, même si elle s'est excusée et sa seule offre était que nous puissions regarder d'autres chambres, remballer nos affaires et déménager à nouveau à 21 heures, car il n'y a pas de personnel disponible pour cela dans l'hôtel et non votre tâche serait.
Le 26/09/2023 à 18:19
C'est un bel hôtel, notre chambre était joliment décorée sur deux niveaux, le salon en bas et les lits à l'étage. Devant le salon se trouvait un balcon offrant une vue magnifique sur le Fichtelberg et ses sauts. Sur la terrasse, vous pouviez observer le chemin de fer suspendu et vous faire dorloter avec de la nourriture et des boissons offertes par le personnel très sympathique. Il y avait aussi de belles conversations avec de nombreux conseils sur les sites touristiques. Les souhaits ont été exaucés immédiatement dans la mesure du possible. Le petit-déjeuner et le dîner étaient joliment préparés et variés. Merci pour ces jours et continuez comme ça. Nous vous recommanderons.
Le 05/09/2023 à 19:16
Nous pouvons fortement recommander cet hôtel. Le personnel extrêmement sympathique est toujours à l’écoute et résout immédiatement les problèmes mineurs. Vous vous sentez le bienvenu à tout moment. Le concept d'un hôtel pour adultes est génial. Nous reviendrons!
Le 03/09/2023 à 17:29
Hôtel situé au calme. Personnel sympathique. Chambres propres, très bonnes installations. Dîner sous forme de buffet : large choix et bon goût.
Le 29/08/2023 à 19:01
Hôtel très bien situé pour des excursions qui invite à la détente. L'offre bien-être est au.u.S. être jugé bon.
Le 23/08/2023 à 19:18
Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, surtout quand nous étions censés donner notre avis à la fin, nous l'avons fait et cela a été très apprécié. S'il vous plaît, travaillez le service, nettoyez les fenêtres, lavez les rideaux, tenez compte des petites choses ici et là, alors ce sera vraiment bien ! Nous nous sommes sentis à l'aise, subjectivement, je n'appellerais pas cela un hôtel 4 étoiles, mais chacun le voit différemment.
Le 20/08/2023 à 18:30
Equipe très motivée, très sympathique, service très rapide, les assiettes, couverts et verres usagés sont rapidement débarrassés de la table. La nourriture (dans notre cas en demi-pension) était très bonne.
Le 14/08/2023 à 09:44
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours. Commençons par les aspects positifs. Le petit-déjeuner est presque de niveau 5 étoiles car il y a une station d'œufs, une station de gaufres, du porridge, du saumon, du vin mousseux et un grand choix de petits pains. Tout ce que vous pouvez imaginer. La chambre était de bonne taille avec une vue magnifique et deux grandes télévisions à écran plat. Le vieux tapis des années 80 doit absolument être remplacé. Le personnel est sympathique, il y a un espace sauna et de nombreuses possibilités de ski/randonnée juste devant la porte. Karlovy Vary, une merveilleuse petite ville, se trouve à seulement 30 minutes en voiture. Ce qui était négatif, c'était le coût élevé du stationnement (8 € par jour en été) et 14 € en hiver. Il y a aussi une taxe de séjour de 12 €. Il n'y a pas de piscine ! Vous pouvez utiliser gratuitement la piscine de l'hôtel partenaire, à 20 minutes. Personnellement, je n'ai pas trop aimé le dîner et le choix ressemblait plutôt à un 3 étoiles. Mais nous reviendrions probablement car il y a nettement plus de points positifs que de points négatifs.
Le 07/08/2023 à 14:43
Bel hôtel avec un personnel très sympathique et courtois. Les chambres doubles sont suffisamment grandes et bien équipées. La nourriture (petit-déjeuner et dîner en demi-pension) est variée et abondante, nous avons tout apprécié. L'emplacement est parfait pour rejoindre tout ce qu'il y a en ville à pied. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/07/2023 à 21:20
Je tiens à remercier beaucoup l'équipe. Nous avons réservé pour notre collègue une petite lune de miel et j'ai demandé par e-mail un petit cadeau pour le mariage et cela a fonctionné et les mariés étaient ravis. Les premières impressions d'eux deux ont été excellentes et la surprise a été un succès. ..super super MERCI BEAUCOUP
Le 20/07/2023 à 21:25
Bel hôtel ! Nous étions ici pour notre premier anniversaire de mariage, nous l'avons mentionné avec désinvolture lors de la réservation, puis nous avons eu une bouteille de champagne dans la chambre avec les félicitations personnelles de l'hôtel. Notre chambre était très propre et le lit était très confortable. En tant que végétalien, vous vous sentirez également rassasié en mangeant ici. Pour le petit-déjeuner, il y avait 2 types de lait végétal, 3 pâtes à tartiner, de la margarine, de la confiture ainsi que beaucoup de fruits et légumes et de nombreux types de pain. Le buffet du soir n'était pas aussi varié, mais il y avait quand même des plats végétaliens, comme des pâtes, du brocoli, de la salade, des fruits et des légumes. Il y a eu un adieu à la caisse Même un petit sac avec 2 barres et un pack tétra d'eau pour les déplacements. L'hospitalité est très importante ici et on se sent très à l'aise. Le parking de l'hôtel est très cher, nous nous sommes donc simplement garés à 50 mètres dans un parking public (ticket 6 jours).
Le 09/07/2023 à 20:13
Je comprends quelque chose de différent par un hôtel 4 étoiles. Je donnerais à cet hôtel un maximum de 3 étoiles. - personnel hostile qui parle très mal l'allemand - Il n'y a qu'un choix très limité pour le dîner. Lorsque nous avons demandé s'il y avait aussi du steak, un autre restaurant nous a été recommandé. Comportement très préjudiciable à l'entreprise de la part d'un employé. - matériel vétuste - Le buffet du petit-déjeuner est correct
Le 26/06/2023 à 18:36
Il n'y a absolument rien à redire ici. Un bel hôtel et un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux. Une vue magnifique depuis de belles pièces mansardées. Le calme et la tranquillité sur le balcon sont merveilleux. Tout simplement charmant.
Le 24/06/2023 à 23:13
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Ce n'est pas un hôtel Best Western classique. Installation très, très ancienne. Bien manger Les lits, eh bien Heureusement, c'était suffisant pour 2 nuits mais cela ne valait pas son prix. Le service est totalement débordé en matière de nourriture.
Le 06/06/2023 à 19:59
Chambre ok. Nourriture médiocre, service comprenant l'essentiel, sauna bon, mais le sauna à vapeur est vieux et pire encore, moisissure noire
Le 26/05/2023 à 10:25
L'hôtel est situé en ville, avec vue sur les tremplins de ski. Nous étions ici pour un long week-end de randonnée et avions une offre comprenant la demi-pension. réservé. Les offres de petit-déjeuner et de dîner étaient bonnes. Notre chambre était au 6ème étage et offrait donc la meilleure vue. L'espace était bon. Le personnel était très gentil et serviable avec des questions. Nous reviendrions.
Le 01/05/2023 à 09:27
L'hôtel vieillit, un peu démodé. Le service est essayé dur. La nourriture était un désastre complet, pas digne d'un hôtel 4 étoiles. La saucisse du petit-déjeuner était grise et grasse. Les petits pains étaient des petits pains cuits au four et n'étaient que chauds, mais pas cuits. Le buffet du déjeuner..., les légumes étaient juste de la bouillie. Le Beefstek n'était pas fait maison. La roulade est allée dîner, le chou rouge était bon, mais les boulettes dites maison étaient deux petites boulettes mélangées à de la poudre toute prête et formées et cela pour 25 € ! Ce prix n'est en aucun cas justifié. Le Birkenhof était autrefois une adresse prisée. Pas du tout recommandé à ce stade.
Le 10/04/2023 à 19:50
Nous sommes allés plusieurs fois à votre hôtel, malheureusement nous n'étions plus aussi satisfaits du service au restaurant, il y avait des plats au menu du dîner qui n'y étaient pas, le menu était très raccourci et il n'y avait aucune explication, par ex. fontaine de chocolat le dimanche de Pâques, qui n'existait tout simplement pas ! Au petit-déjeuner également, tout était très limité, pas de bacon au petit-déjeuner, peu de fruits, plus de gaufres, en fait pas assez pour un 4 étoiles. C'est dommage, en fait, j'ai toujours aimé être avec toi🤔
Le 31/03/2023 à 19:34
Visite lors d'une conférence de deux jours. Les chambres pourraient être plus spacieuses - tout était très étroit. Mais tout était très propre. Excellent! La nourriture au restaurant a vraiment besoin d'être améliorée. Tout est de très mauvais goût. Malheureusement pas de préparation fraîche mais des produits finis industriels (pommes de terre, boulettes de viande). Le personnel était difficile à comprendre car il s'agissait pour la plupart de travailleurs invités. Les malentendus étaient inévitables.
Le 12/03/2023 à 10:20
L'emplacement est très bon et comme c'est un hôtel pour adultes, vous bénéficiez du calme et de la tranquillité. La salle à manger et la chambre (sauf la télévision) sont vétustes et mériteraient d'être rénovées.
Le 08/03/2023 à 18:03
Nous constatons que les frais pour le chien et pour la place de parking sont mentionnés négativement. Chien 29 €, mais on aurait pu s'attendre à plus, par exemple quelques friandises. Le stationnement à 14€ est également sportif, mais vous n'avez pas d'autre possibilité pour vous garer.
Le 03/03/2023 à 09:09
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres, la vue sur la vallée était superbe. Le buffet était riche et varié, il y en avait pour tous les goûts. Le Piano Bar constitue un bon endroit pour s'arrêter après le dîner. Malheureusement, tous les saunas de l'espace sauna ne peuvent pas être utilisés. Il y avait une forte odeur dans la zone d'entrée de l'hôtel - nous devions absolument la contrôler ! J'étais encore un peu ennuyé par les frais de stationnement élevés. Au final, un court séjour agréable. Nous reviendrions.
Le 01/03/2023 à 15:13
Tout d'abord, le positif : le service était sympathique et la chambre était propre. Malheureusement, la nourriture n'est pas adaptée à un hôtel 4 étoiles : le buffet de la demi-pension est bien en dessous de la moyenne. La nourriture reste au chaud pendant des heures et est trop cuite au point de devenir immangeable. Le petit déjeuner est un peu meilleur mais pas plus que en dessous de la moyenne. L'hôtel annonce un grand espace bien-être sur sa page d'accueil. Il y a un besoin urgent de rénovation. Sur six saunas, seuls trois étaient en service et l'ensemble de l'espace sauna est très vétuste. C'est généralement vrai. U. également pour la salle à manger et les autres décorations intérieures du hall. Il y a encore ici en grande partie le charme de l'ancienne RDA... Dernier point mais non le moindre : le local à skis est mal relié à la zone hôtelière. Ici, il faut parcourir de longues distances avec des skis et des chaussures de ski. C'est difficile après une journée complète de ski et pourrait être bien amélioré avec quelques modifications. Dans l'ensemble : des gens sympathiques et agréables, des installations médiocres à médiocres. La nourriture a vraiment besoin d'être améliorée.
Le 26/02/2023 à 18:56
Un super hôtel très bien situé, une cuisine très bonne et riche. Personnel très sympathique, surtout à la réception. Nous avions réservé une maisonnette pour 3 personnes, mais elle était un peu trop petite. Après avoir demandé un changement dans un logement plus grand, on nous a immédiatement proposé un appartement sans aucun paiement supplémentaire, ce que nous avons accepté avec plaisir. Merci beaucoup encore pour cela. Nous avons également trouvé très agréable le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes de 14 ans et plus. Mais je dois quand même déduire une étoile en raison des frais de stationnement élevés, 14,00 € par nuit. Rien, absolument rien, ne justifie ces frais élevés. Ces frais de stationnement n'étaient pas visibles sur Internet. Si ceux-ci étaient répertoriés, nous n'aurions pas réservé cet hôtel pour cette raison.
Le 15/02/2023 à 11:00
Nous avions la chambre 500. Le WiFi n'était pas disponible, la douche ne pouvait pas être utilisée - l'eau coulait dans toute la salle de bain, les rideaux étaient très sales à notre arrivée. Plainte infructueuse - réponse : Nous en sommes conscients. Les chambres ne sont plus à jour. La nourriture était bonne, le service était médiocre. Pour moi, je ne comprends pas comment on peut proposer une telle chambre, il n'y a pas de réduction sur demande. Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et avons eu de meilleures expériences.
Le 14/02/2023 à 20:21
Bel hôtel propre et calme. Curieusement, lors de ma réservation, je l'ai confondu avec l'hôtel Ahorn du même nom, directement sur la piste de ski. Au début, ça a été un choc car nous voulions aller directement sur les pistes. Rétrospectivement, cela présentait quelques autres avantages. En général, il est beaucoup plus calme qu'un hôtel pour adultes et se trouve à peine plus loin de la station inférieure du télésiège. Contrairement au téléski, celui-ci va jusqu'au sommet, ce qui permet aux skieurs débutants anxieux de marcher plus longtemps le premier jour. Mais à partir du deuxième jour, la plupart des gens n'ont plus peur, car il y a toujours des pistes bleues qui descendent et vous pouvez ensuite rejoindre l'autre remontée mécanique par cette voie. PS : Seul l'ancien Ahorn Hotel dispose d'une piscine, mais vous pouvez l'utiliser gratuitement en tant qu'invité de l'autre hôtel. Le centre-ville est un peu plus éloigné du Best Western Ahorn, mais reste néanmoins facilement accessible à pied.
Le 05/02/2023 à 11:34
Beaucoup trop cher pour un hôtel aussi vétuste. Au restaurant, il n'y avait rien au menu et le serveur a mélangé les choses. La pièce était bien aménagée mais il y avait de la moisissure dans les coins et il faisait également froid. Je n'y retournerais pas.
Le 25/01/2023 à 15:11
Paradis d'hiver♥️😘
Le 03/01/2023 à 14:25
Ancien quartier de la Stasi, non loin des pistes de ski. Places de parking payantes disponibles. Les chambres sont petites, la nourriture était composée de légumes surgelés et d'autres aliments surgelés. Le sauna était réglé à 75 degrés (sinon 95). Le personnel était gentil, mais extrêmement débordé pendant les vacances. Je me suis senti désolé pour le seul barman de 70 invités qui voulait boire. C'est dommage, j'attendais tellement les vacances avec impatience. Le meilleur atout du buffet était le vol de Noël. C'est stupide pour l'hôtel : la semaine prochaine, il y aura un invité pour chaque serveur.
Le 03/01/2023 à 10:51
Malheureusement, nous ne pouvons donner qu'un 5 à la direction ! La maison était pleine d'invités et on pouvait se sentir désolé pour le personnel. Le petit déjeuner était très bon, les dîners de fête annoncés et surtout le dîner dit festif de Noël du 25 décembre. étaient tout simplement mauvais ! Le dîner de Noël avait apparemment pour devise : Fox, tu as tout volé ! Il n'y avait pas de restaurant à la carte car les clients devaient y prendre le petit-déjeuner et le dîner, même au bar !? À l’avenir, vous devriez vous concentrer sur la classe et pas seulement sur la masse ! Après tout, c'est un hôtel 4 étoiles !?
Le 01/01/2023 à 16:33
Arrivée : Accueil : peu professionnel ; Horaires des repas : informations différentes sur les tables chaque jour, (avec nom, sans nom, puis seulement à partir de 30h12. un désordre complet) ID de l'hôtel : se présenter, ne pas se présenter, commande de boissons : avec/sans pièce d'identité, pas de commande possible à tous. Barre identique. 1x chambre aspirée le 31 décembre, sinon seuls les sacs sont changés. Personne n'a changé les verres ou les tasses, nous avons donc dû les nettoyer nous-mêmes. Nous voyageons beaucoup, mais nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons pu nous épargner une plainte auprès du directeur de l'hôtel. Merci, nous ne reviendrons pas. C'est dommage pour un arrangement de réveillon du Nouvel An.
Le 30/12/2022 à 18:22
Super hôtel pour se détendre. On adore la chambre mansardée et la magnifique vue sur le réservoir. Nourriture et personnel sympathique. Recommandé!
Le 08/12/2022 à 22:23
Un bel hôtel avec un personnel très sympathique, de la bonne nourriture sous forme de buffets, des petites chambres avec de grands lits ! Tout dans l'hôtel est propre et bien rangé, même s'il est plus ancien, nous pouvons également le recommander vivement en raison de son emplacement calme ! J'ai séjourné à l'hôtel une journée et une nuit pour affaires et j'ai vraiment aimé !
Le 04/12/2022 à 12:27
Très bel hôtel. La nourriture est absolument bonne. Chambres spacieuses et propres. Employés très sympathiques et arrangeants. Les boissons dans la salle à manger laissent beaucoup à désirer. Il faut plus de personnel.
Le 03/12/2022 à 20:50
Après avoir été un hôte régulier pendant plusieurs années, vous savez ce que vous avez à l'ancien « Birkenhof ». L'emplacement est 1A. Beaucoup de choses ont été faites au fil des années et un troisième ascenseur est actuellement en construction. Les longs temps d'attente à l'ascenseur, surtout aux heures de pointe (arrivée et départ), étaient ennuyeux. Le personnel était très sympathique et gentil, même si un ou deux membres du personnel de service supplémentaires auraient aidé tout le processus. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé pour le pire. Propreté des chambres : nous avons retrouvé des cheveux de nos prédécesseurs dans la douche, les verres usagés n'ont pas été remplacés, les poubelles n'ont pas été vidées dans la salle de bain. C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un 4*. Le point négatif était le menu à 3 plats réservé dans l'Erzgebirgsstube. La table n'était pas entièrement mise à l'heure réservée et conforme à notre arrivée. Le menu est arrivé et l’attente a grandi. Malheureusement, lorsque nous nous sommes accueillis depuis la cuisine, nous étions toujours assis sur la terre ferme. La solyanka indiquée sur le menu s'est avérée être du bouillon de poulet. C'est bien beau, ça se mange, mais ce n'était pas si savoureux. Le plat principal était bon. Le dessert devrait être un sorbet à la mangue. C'était une boule de glace à la vanille avec de la gelée rouge et de la crème. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Le buffet du petit-déjeuner était également meilleur, mais il y en avait pour tous les goûts. Conclusion : la performance des prix ne correspond plus.
Le 03/12/2022 à 10:51
Hôtel très isolé, personnel sympa, buffet copieux. La chambre a de la moquette, donc très démodée, les portes des étages sont très difficiles à ouvrir. J'ai séjourné dans d'autres hôtels Best Western, celui-ci est particulièrement ancien, donc certaines choses ont besoin d'être rénovées. Le soir, le bruit dans la salle à manger est si fort qu'il est difficile d'avoir une conversation à un volume normal.
Le 02/12/2022 à 18:06
Un super hôtel très bien situé, une cuisine très bonne et riche. Personnel très sympathique et attentif qui essaie de rendre justice à tous les invités. Plus n’est pas possible !
Le 18/11/2022 à 20:03
Super, le meilleur hôtel ici jusqu'à présent. Il était également possible d'emmener le chien avec vous au petit-déjeuner. Pas dans la salle de petit-déjeuner mais dans l'Erzgebirgsstube, merci beaucoup pour cela. Salle de fitness également fortement recommandée, très grand espace sauna. La nourriture et les cocktails étaient tous excellents.
Le 13/11/2022 à 16:45
L'hôtel est situé au pied du Fichtelberg et constitue un point de départ idéal pour des randonnées. Il ne semble pas y avoir beaucoup de monde à Oberwiesenthal en novembre. L'hôtel lui-même a déjà connu ses plus belles années. Ici et là, cela devient visible à l'intérieur. Le buffet du petit déjeuner et du soir est suffisant et varié, il y en a pour tous les goûts. L'Ergebirgsstube ne semble pas aussi simple car la voie d'accès mène à l'ascenseur et le bruit de celui-ci est présent presque partout. C'est dommage car la carte est excellente mais nous ne nous sentions pas à l'aise. Les chambres correspondent au standard, mais j'espère que les verres usagés seront changés quotidiennement et que je ne retrouverai pas le sac de verres à café utilisé par mes prédécesseurs. J'ai eu un massage deux fois. Les deux étaient excellents, sauf que la deuxième masseuse avait un tel rhume que j'espérais ne pas être infectée.
Le 11/11/2022 à 18:46
Personnel de service très sympathique, réception très sympathique et enregistrement et départ sans problème, petit déjeuner copieux et délicieux. La chambre était bien, grande et avait une belle vue. Nous étions satisfaits, ce furent de très belles courtes vacances.
Le 07/11/2022 à 20:55
Que représentent Best et Western ? Hôtel bien vieilli qui a probablement déjà évité une ou deux séries de rénovations. Buffet correct. Le restaurant Erzgebirgsstube n'est pas aussi confortable que le Stube, il y a un bruit constant provenant de l'ascenseur, de la cage d'aération ou similaire.
Le 31/10/2022 à 11:24
Un hôtel démodé. Ce qui n’est fondamentalement pas le problème, mais vous pouvez remarquer le manque d’amour et la négligence dans de nombreux coins. Surtout dans le secteur sanitaire. Dans la partie supérieure de la douche, il y avait encore des poils courts et bouclés de la douche précédente. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas ici au rendez-vous. L'espace sauna est négligemment caché au sous-sol et l'ambiance n'a pas grand-chose à voir avec le bien-être. Notre plus grande déception a cependant été la nourriture. Nous avions réservé en demi-pension. Le premier soir, il y avait beaucoup de repas instantanés. Le fromage sur le buffet était déjà sec. Comme personne ne nous a dit que nous devions signer pour nos boissons à la fin, ils ont appelé notre chambre à 21h15 et nous ont demandé de revenir à la réception... pour signer. Très bon service client. Je pense que nous ne reviendrons pas.
Le 23/10/2022 à 17:04
A mon arrivée, ma chambre était faite et malheureusement le lavabo avait été oublié, le dentifrice du précédent visiteur était toujours là, je l'ai signalé immédiatement et à notre retour il n'avait toujours pas été nettoyé. Ce n'est pas une bonne situation. Tout le reste était bon.
Le 21/10/2022 à 17:49
Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles au total. Certains plats étaient froids, ce qui était vraiment dommage car le buffet lui-même était correct en termes de choix. Il y avait un peu de tout. L'hôtel lui-même était très froid au début de la semaine, certaines salles de séminaire étaient très froides, mais à la fin de la semaine (jeudi), la situation s'est progressivement améliorée. Cependant, le départ était vendredi ! Il y avait des cheveux dans la chambre, notamment dans la salle de bain (douche), et plusieurs collègues avaient des trous dans le linge de lit. MHH, pas si génial ! Ma conclusion personnelle : il faut vraiment s'attendre à mieux d'un hôtel 4 étoiles. Je ne sais pas si j'y retournerai ! Mais une dernière chose : le personnel était toujours sympathique et gentil. À tous égards, bar, restaurant, réception, il y avait toujours un sourire et parfois une blague.
Le 16/10/2022 à 10:28
Belles chambres. Le petit déjeuner est correct, étonnamment peu de choix pour un hôtel de cette taille. Entrée impressionnante, quartier très agréable. Pas pour les familles, c'est écrit à l'extérieur : hôtel pour adultes
Le 07/10/2022 à 10:30
Nous avions réservé une suite au 6ème étage avec balcon. Les chambres et l'hôtel sont un peu vieux. Malheureusement, la nourriture n'est pas non plus particulièrement spéciale et fait un peu penser à une cantine. La salle à manger aimerait certainement être modernisée pour la rendre un peu plus confortable. Cela ressemble plus à un lieu de conférence ici. Au piano-bar, il y avait un grand choix de boissons qui nécessitent encore un peu de sensibilité dans la préparation. Nous avions réservé 2 soins à l'espace bien-être qui étaient globalement satisfaisants.
Le 03/10/2022 à 21:35
La salade, la soupe et le dessert au buffet étaient bons, mais malheureusement les plats principaux chauds n'étaient généralement que tièdes ou trop froids, sinon ils auraient été délicieux. Les chambres sont propres, malheureusement dans la salle de bain il n'y a qu'un plafonnier clignotant et une pomme de douche médiocre. Je l'ai signalé mais cela n'a pas été résolu.
Le 05/09/2022 à 19:54
Super hôtel pour poursuivre diverses activités. Le buffet est absolument bon et il y en a pour tous les goûts. La pièce dans laquelle nous avons emménagé aurait vraiment besoin d’être rénovée.
Le 06/08/2022 à 15:18
Malheureusement, ce n'est pas une bonne première impression. Les chambres sont très démodées, mais avec une belle vue. Il y avait beaucoup de poussière et les bâtons en bois pour remuer ont été utilisés, ce n'est pas possible ! Il y a encore des cheveux dans la salle de bain des clients précédents. Les femmes à la réception étaient au moins gentilles. Néanmoins, j'ai le sentiment d'être dans un hôtel 1-2 étoiles et non dans un hôtel 4 étoiles. Je n'ai pas encore testé l'espace bien-être donc je ne peux rien en dire pour l'instant. Mais malheureusement, la première impression a disparu.
Le 24/07/2022 à 21:29
Excellent service dans tous les domaines, le personnel est vraiment génial ! Tout comme la nourriture, la cuisine connaît son métier ! Seules les chambres étaient un peu petites, mais le lit était immense :)
Le 24/07/2022 à 13:02
Bel hôtel avec une superbe vue, la chambre était un peu petite, j'avais le problème de me coincer entre le mur et le lit en me levant, mais c'était confortable et le service de l'hôtel était tout simplement génial. C'est pourquoi les 5 étoiles, car le rapport qualité-prix ne correspond pas tout à fait à 100 %
Le 18/07/2022 à 17:30
La chambre est grande et avec un petit balcon. Le petit déjeuner est suffisant, malheureusement les petits pains ne proviennent pas de la boulangerie mais sont cuits au four. Le buffet ne propose pas toujours des plats régionaux, mais c'est savoureux. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 08/07/2022 à 10:08
Le personnel de la réception était super sympa et bien préparé, ce qui a rendu l'enregistrement extrêmement rapide. La chambre était super belle et les lits étaient super confortables ! Le buffet du petit déjeuner était plus que suffisant et très savoureux. Le personnel de service était super sympa et ponctuel, il y avait toujours le sourire aux lèvres, c'était tout simplement génial ! Le soir, au Piano Bar, le gentil serveur a d'abord apporté un bol d'eau pour nos chiens. Ce geste à lui seul devrait être noté 10 étoiles et plus ! Il a également préparé d'excellents cocktails. La nourriture à la carte était délicieuse et la serveuse était super sympa aussi ! Tout s'est passé rapidement au moment du départ et nous avons même reçu un petit cadeau en partant. Résumé super endroit Hôtel propre et agréable Personnel méga sympathique de A à Z Nous serions ravis de revenir 😊
Le 04/07/2022 à 07:36
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel merveilleusement situé. L'accueil a été extrêmement sympathique et chaleureux. Il n'y avait aucun autre client à servir à notre arrivée et la dame de la réception a pris beaucoup de temps pour répondre à nos questions et nous a également signalé des offres spéciales dans l'hôtel et dans la région - merci beaucoup pour cela ! Nous avions une chambre très calme avec une vue magnifique sur le Keilberg. Le petit déjeuner à l'hôtel était excellent. Tout était frais et préparé avec amour. Un chef était disponible pour répondre rapidement aux demandes particulières comme des omelettes ou des œufs brouillés. L'hôtel dispose de son propre parking. Vous recevez une carte de stationnement spéciale avec laquelle vous pouvez ensuite entrer et sortir à votre guise. Si nous nous arrêtons à nouveau à Oberwiesenthal, cet hôtel sera certainement le premier choix.
Le 25/06/2022 à 21:45
Les chambres sont correctes, pas de climatisation et c'était une perte en été. Le personnel était sympathique, mais pas très serviable. Notre chambre n'a pas été nettoyée toute la semaine et nos serviettes n'ont pas été remplacées. Le buffet était bon, avec plus qu'assez de choix le matin et le soir.
Le 20/06/2022 à 10:06
J'étais invité à la maison avec un groupe assez important de motards. Tout a répondu à mes attentes ou mes attentes ont été dépassées. Les chambres étaient propres et bien rangées, le service était exceptionnel, la nourriture était un rêve. Chapeau bas et salut profond, l'événement a été parfaitement organisé par l'hôtel.
Le 02/06/2022 à 14:12
J'ai visité l'hôtel avec mon mari pendant cinq jours. Hôtel calme avec un personnel très sympathique et serviable. Grand choix au petit-déjeuner, buffet varié le soir, grand choix de plats et de délicieuses boissons au bar, nombreuses possibilités d'excursions dans la région. Un endroit merveilleux pour ralentir. Ça vaut toujours le détour.
Le 10/04/2022 à 17:28
J'attendais mieux d'un hôtel 4*, mis à part un prix élevé. Malheureusement, on constate dans les chambres, notamment dans la salle de bain, qu'il y a un manque d'attention aux détails ou que les années ont laissé des traces. Équipements de salle de bains en partie de Pfennigpfeiffer, volets d'aération qui tombent, cabines de douche trop petites pour être utiles, prise manquante même du deuxième côté d'un lit double. Les balcons visibles de l'extérieur sont uniquement attenants et ne peuvent pas être utilisés. La nourriture et le petit-déjeuner au restaurant sont également meilleurs dans les hôtels moins chers et disposent d'un personnel plus attentif. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement pas grand-chose de plus. Malheureusement, ce sont de nombreuses petites choses qui distinguent un bon hôtel d'un très bon hôtel, quelles que soient les étoiles attribuées.
Le 22/03/2022 à 22:41
Dans le cadre d'un week-end, nous avons séjourné au Best Western Ahorn Hotel Oberwiesenthal. L'hôtel est situé non loin du domaine skiable de Fichtelberg. Les remontées mécaniques Fichtelbergbahn sont accessibles à pied. L'hôtel dispose de son propre parking payant. À votre arrivée, vous serez chaleureusement accueilli et le personnel de la réception vous expliquera chaque détail de votre séjour. L'hôtel a l'air bien entretenu et tout est moderne. La chambre réservée était propre et bien entretenue. En guise de bienvenue, nous avions une bouteille d'eau dans la chambre. L'espace bien-être de l'hôtel peut être utilisé sur accord préalable. L'hôtel dispose de deux restaurants et d'un bar. Nous avions réservé en demi-pension. La demi-pension comprend le dîner sous forme de buffet. Lorsque nous l'avons demandé, nous voulions manger au restaurant à la carte, mais cela n'était pas possible dans le cadre de la formule demi-pension et nous avons dû payer 10 euros par personne. offert sous forme de crédit (la demi-pension coûte un supplément de 25 euros par personne). Un peu plus de flexibilité serait ici de mise, dans l'intérêt du client. Le buffet du soir et le buffet du petit-déjeuner étaient très copieux et tout était frais et appétissant, mais il manquait la touche régionale et l'exclusivité d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel de la maison était extrêmement sympathique et essayait toujours de répondre à tous les souhaits. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.
Le 17/03/2022 à 17:33
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel de la réception au restaurant en passant par le nettoyage des chambres était très sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner + demi-pension (nous pouvons le recommander) était très savoureux, nous n'avons manqué de rien. Nous l'avons trouvé très calme et relaxant. Peu importe que nous ayons eu une semaine particulièrement calme ou que cela soit dû au concept 18+. Vous disposez de courtes distances vers toutes les attractions (y compris les pistes, le téléphérique) tout en passant la nuit très tranquillement. Le rapport prix (parking compris) / performance nous convenait parfaitement. Nous n'avons pas eu l'impression que l'hôtel était en mauvais état. Ce n'est pas complètement nouveau et vous devriez (notre vision des choses) voir toujours le comparatif sur place (valable également pour les frais de stationnement). Notre conclusion : très heureux à nouveau.
Le 15/03/2022 à 07:54
Par où je commence ... ? En ce qui concerne le prix de la chambre... définitivement trop élevé. Frais de stationnement... trop chers pour les clients de l'hôtel. Nettoyage des chambres... il y a encore place à l'amélioration. Équipements de la chambre... standard d'hôtel, absolument aucun effet wow pour une suite. Lobby, restaurant, bien-être... très attrayant. Le personnel... très sympathique. Buffet du petit-déjeuner et du soir... Top - attentes dépassées.
Le 05/03/2022 à 21:25
Nous avons payé plus de 600 € pour trois nuits (demi-pension). Les buffets du petit-déjeuner et du dîner étaient corrects, y compris de longs délais d'attente jusqu'à ce que vous ayez une table pour deux. Les boissons commandées ne viennent qu'après le repas. Le personnel semble extrêmement débordé et en sous-effectif du début à la fin. Notre chambre n'a pas été nettoyée une seule fois pendant tout le séjour. Il est préférable d'apporter votre propre papier toilette. Le mobilier a également beaucoup souffert (table à manger cassée, robinetterie de douche qui fuit). Espace bien-être plutôt inconfortable, beaucoup trop peu de transats et de l'espace pour beaucoup trop de convives. L'hôtel mise entièrement sur sa bonne situation au pied des pistes. 12 € par jour juste pour le stationnement. Nous ne sommes vraiment pas très exigeants, mais pour 4 ! Étoiles et prix dit nous avons été très déçus.
Le 03/03/2022 à 14:31
Le choix au buffet du petit-déjeuner était très bon, le personnel était très gentil et l'emplacement était vraiment merveilleux. Cependant, le mobilier, les chambres et l'ensemble du bâtiment semblent un peu démodés. C'est propre mais très vieux. Nous y étions en basse saison et la clientèle était un peu plus âgée, il n'y avait pratiquement pas de personnes de moins de 60 ans.
Le 25/02/2022 à 22:20
Ce ne sera pas plus de 3 étoiles :-( Petit déjeuner très bon, le service laisse à désirer, la propreté pourrait être meilleure. C'est dommage, cela a gâché nos courtes vacances. La cave à skis existante pourrait nécessiter un grand nettoyage
Le 21/02/2022 à 06:54
Très bien situé, mais le rapport qualité/prix ne correspond pas du tout. Le ménage est très médiocre, meubles et tapis tachés et usés, beaucoup trop peu de personnel dans tous les domaines et à tous les niveaux, restaurant à la carte avec une nourriture en dessous de la moyenne et souvent complet, même s'il reste beaucoup de tables... Mieux vaut éviter pendant les vacances scolaires, car il y a un sérieux manque de personnel.
Le 19/02/2022 à 17:38
La nuit à l'hôtel était en fait assez correcte, le petit déjeuner était plutôt bon. Mais : l’argent a été débité une fois de la carte de crédit et une fois du compte courant. J'ai donc payé deux fois. Les appels téléphoniques à la réception et les courriels au service comptable contenant les preuves pertinentes n'ont pas aidé. En fait, cela devrait être facile à clarifier. Tant qu'une seule étoile. C'est clair maintenant.
Le 15/02/2022 à 19:24
Malgré un personnel amical et un excellent emplacement, l'hôtel n'est ni moderne en termes de service ni structurellement. Les opérateurs semblent n'avoir rien appris depuis les années 90. 300 euros/nuit pour ça… ce n'est malheureusement pas une blague. Une tragédie!
Le 10/02/2022 à 22:41
Ce fut un excellent week-end de bien-être. Super hôtel, j'étais ici avec ma nièce. Nous avons beaucoup apprécié tout, la nourriture était également très savoureuse. Nous aimerions revenir.
Le 31/01/2022 à 03:17
Tout d'abord le positif : Réception super sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner était très suffisant avec un personnel sympathique. Bonne vue et emplacement vers et depuis le domaine skiable. Négatif: Nous avons réservé une chambre duplex pour 3 nuits, 3 adultes plus un chien, ce que j'ai trouvé très cher, mais la chambre n'était pas équipée pour 3 personnes. Il était évident que les femmes de chambre n'étaient pas intéressées ou manquaient d'amour pour leur travail ou d'enthousiasme. Par exemple. seulement : 2 verres à eau pour l'eau gratuite, 2 verres à brosse à dents, 2 tasses pour la machine à café. La salle de bain était médiocre en termes de propreté. Nous avons d'abord recouvert correctement toutes les housses d'oreillers/lits afin que rien ne tombe de la housse pendant le sommeil. J'ai eu une énorme déchirure dans le couvre-lit. Il y a juste un manque d'amour dans les chambres. P.s. Je trouve que 39 € pour un chien et par jour, c'est un peu culotté.
Le 24/01/2022 à 20:20
Nous ne reviendrons pas ! La seule bonne chose est une courte promenade jusqu'aux pistes. La convivialité laissait à désirer chez chacun, que ce soit à l'accueil ou au repas ! Nous sommes arrivés tard dans l'après-midi, la chambre n'était pas encore prête, la dame était très pressée et brusque. Chambre petite, douche avec escalier, démodée, ne vaut pas 4 étoiles ! La nourriture était proposée sous forme de buffet, elle était suffisante mais pas particulièrement savoureuse - les légumes étaient souvent trop cuits et sans goût. Si vous êtes à l'heure pour le petit-déjeuner le matin, vous serez ignoré et non servi ; le serveur préfère rester à la réception et parler à la dame. Ça ne marche pas du tout ! Vous attendez une éternité pour prendre un verre au dîner et au bar. Il y a un autre hôtel Ahorn 3 étoiles en ville qui est de loin meilleur ! Nous étions très mécontents des 4 étoiles et du prix.
Le 24/01/2022 à 16:04
un bel hôtel, très bien situé, des chambres joliment meublées... un changement s'impose encore dans la salle de bain des chambres classiques... avec une vue magnifique sur les pistes de ski, un superbe espace sauna... les saunas extérieurs sont vraiment incroyables ! !! L'offre petit déjeuner pourrait être améliorée, café dans la bouteille thermos à emporter dans un hôtel 4 étoiles ??? Il serait certainement également très approprié que deux dames au comptoir transforment les œufs en omelette. Au restaurant Erzgebirgsstube, nous avons été très choqués par le service et l'offre. La nourriture était immangeable et elle est retournée à la cuisine. C'est vraiment dommage !!! Nous ne réserverons pas un autre séjour dans cette maison.
Le 21/11/2021 à 00:25
Propre, propre, digne ! Recommander.
Le 15/11/2021 à 21:03
Les chambres sont très propres, la nourriture sous forme de buffet est très variée et il y en a pour tous les goûts. Une visite au sauna vaut également la peine. L'hôtel est ouvert aux 14 ans et plus. Il existe un autre bon hôtel pour les familles avec enfants. Les Monts Métallifères valent toujours le détour. Direction l’hôtel Ahorn. Amusez-vous.
Le 13/11/2021 à 21:20
Nous avons passé 4 jours de courtes vacances au Best Western Ahorn Hotel. Positif: Personnel très sympathique dans tous les départements Grand complexe hôtelier Grande pièce Aspect extérieur soigné La nourriture du buffet était délicieuse Négatif: Saleté sous le lit Bouteille derrière le rideau Le nettoyage intermédiaire n'a pas été effectué une seule fois Le buffet n'était que peu ou n'était plus rempli une fois les trajets en bus terminés. Les invités sans gants, certains sans masques, ont été ignorés par le personnel !!!!!!! Toilettes publiques terriblement collées au sol alors qu'elles sont censées être nettoyées (vidéo disponible) Le point fort a été la femme de chambre le jour du départ qui est simplement entrée dans notre chambre sans frapper. C'est dommage que cela ne se reproduise plus. Jens Kaden / Oberstaufen
Le 31/10/2021 à 15:14
Du mercredi au dimanche, nous étions invités au Best Western Ahorn Hotel Oberwiesenthal. Oui, l'hôtel est un peu vieux, mais pas délabré. Nous ne savons pas de quoi les autres ont toujours à se plaindre. Nous avons trouvé l'hôtel correct, le personnel à la réception et au restaurant était très sympathique et arrangeant. Le buffet du petit-déjeuner était très varié et était constamment réapprovisionné lorsqu'il y avait des lacunes. On aurait cependant aimé un peu plus de choix pour le dîner à la carte. Cependant, personne n’avait faim. Le buffet du dîner était également varié. Chacun pouvait se servir selon ses propres souhaits parmi le grand choix. Nous avons vraiment apprécié le piano-bar. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour toutes sortes d'activités et il y a suffisamment de places de parking disponibles moyennant un supplément. Si nous revenons à Oberwiesenthal, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel.
Le 12/10/2021 à 18:10
Une fois de plus, nous étions invités dans cet hôtel pour un long week-end. Le personnel de la réception était très sympathique, a fourni des informations sur tout ce qui était important lors de l'enregistrement et a bien sûr vérifié les preuves conformément à la règle 3G. Notre chambre était bien, comme nous le savions lors de séjours précédents. Cependant, il y avait de longs poils noirs sur le sol de la salle de bain, que j'ai enlevés moi-même. Sinon nous n'avions rien à redire niveau propreté. Les pièces montrent qu'elles sont utilisées depuis quelques années. Certaines usures ne peuvent être négligées. Le ménage des chambres n'a lieu que tous les 2 jours. Cela ne nous a posé aucun problème. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement le dîner nous a déçu. La portion chaude en particulier était de qualité inférieure. Le personnel de service était très travailleur. Nous nous sommes sentis particulièrement à l'aise au piano-bar. Nous avons été servis ici avec beaucoup de courtoisie. Le check-out a été très rapide et la facture était correcte. Pour nous, 8 euros par nuit pour le stationnement, ce n'est pas de trop. Nous reviendrons et espérons un dîner de meilleure qualité.
Le 11/10/2021 à 19:14
Le personnel faisait toujours de son mieux, la nourriture était un désastre complet, tout semblait trop cuit et insipide. Ouf, je n’ai jamais eu un aussi mauvais repas dans un hôtel qu’ici. Les chambres semblent vieilles et usées. La salle de bain a des taches noires partout dans les coins. Je ne le recommanderais certainement pas. Mais je donnerais 5 étoiles au personnel.
Le 03/10/2021 à 19:40
Je tiens à remercier du fond du cœur Mme Friedrich - responsable de la réception pour le SUPER service. Nulle part je n’ai ressenti autant de convivialité, de sympathie et de joie qu’avec ces deux contacts locaux. Dans le cadre d'un événement cycliste, j'ai récupéré mon équipement de course à l'hôtel. Le trafic d'e-mails au préalable était très rapide, court et ciblé. Tout s'est déroulé rapidement et facilement sur place et j'ai reçu de sa part quelques conseils utiles. Après mon retour, elle m'a naturellement aidé à résoudre un petit défi. C'était ma faute. Comme je l'ai dit, je n'étais pas un invité de la maison en ce sens et j'ai quand même reçu un SUPER service. Je choisirai certainement cet hôtel pour mes prochains séjours.
Le 29/09/2021 à 18:02
L'hôtel est facile à trouver et dispose de nombreux parkings sur place. Les chambres sont pratiques et généreusement meublées. J'ai trouvé les offres de cuisine décevantes. Les plats étaient très pauvres en sel. Les points de cuisson étaient difficiles à respecter car un buffet était proposé. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici. Ce que j'ai trouvé choquant, c'est que les légumes mélangés se retrouvaient à plusieurs reprises au buffet les jours suivants, reconnaissables au chou-fleur de plus en plus gris et à la consistance des légumes qui disparaissait avec désinvolture. Le service a fait de son mieux mais a été débordé en raison du manque de personnel. Je vois beaucoup de rattrapage à faire pour cet hôtel.
Le 19/09/2021 à 10:55
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Chambre un peu trop petite à mon goût. Salle de bain propre et bien rangée. Sélection de petit-déjeuner bonne et variée. Petits bémols avec le personnel sympathique. Nous ne pouvions pas toujours commander des boissons et les livrer. Une force supplémentaire, surtout aux heures de pointe, aurait certainement été utile à cet égard. L'hôtel dispose de suffisamment de places de parking et d'un accès sans obstacle. Une grande importance est accordée aux règles d'hygiène.
Le 17/09/2021 à 23:34
J'ai réservé un hôtel 4 étoiles - l'hôtel a au moins 2 étoiles de trop !!! Je suis arrivé dans ma chambre et après le long voyage, j'avais besoin d'aller aux toilettes. Les traces du client précédent étaient encore clairement visibles - traces d'urine sur le siège des toilettes, résidus de crachats dans le lavabo. C'était vraiment dégoûtant. Ensuite, je suis retourné directement à la réception et j'ai demandé que la salle de bain soit nettoyée pendant que je mangeais. La jeune femme à l'accueil était extrêmement stressée et m'a dit qu'elle pourrait le faire demain. (Cela ne m'a pas beaucoup aidé puisque je n'ai réservé qu'une seule nuit) D'ailleurs, il n'y a pas eu de ménage après le repas. Quel culot! Cet hôtel plus jamais !!! Lorsque nous avons mangé à 19h30, nous n'avons reçu que les restes et il n'y avait pas de remplissage. On peut discuter du goût, mais il n'y en avait pas dans ce repas. Les boissons sont arrivées juste à l'heure après le repas.
Le 17/09/2021 à 13:48
Nous avions le studio maisonnette, qui nous a beaucoup plu. Le ménage a été plutôt prudent. Les lits ne sont faits qu'une fois par semaine, après avoir reçu un pourboire. Nous pouvons confirmer le manque de personnel évoqué par d'autres clients de l'hôtel. Surtout au petit-déjeuner, le personnel avait du mal à suivre les saucisses. Le choix n'était pas très vaste non plus. Dans l’ensemble, nous l’avons toujours aimé et nous reviendrons.
Le 10/09/2021 à 21:20
Un hôtel pour adultes. Très bien situé, superbe vue. Petit déjeuner et dîner très bons. Je ne sais pas de quoi certaines personnes ont toujours à se plaindre. Les employés sont tous très gentils et amicaux. Et partout où vous allez, vous pourrez observer les sauteurs à ski depuis le sauna.
Le 29/08/2021 à 10:11
La chambre que nous avions réservée ne nous a pas été fournie et notre demande a été ignorée et non reconnue par la direction. mauvaise gestion dans les relations avec les clients
Le 23/08/2021 à 11:08
J'ai pris un peu plus de temps pour une vraie évaluation. Nous avons séjourné dans cet hôtel début août et les impressions étaient un peu mitigées. D’abord le positif. Le personnel de service vaut vraiment au moins 4 étoiles ! Le personnel de la réception et du restaurant est très sympathique et arrangeant. Vous êtes vraiment attentif au bien-être de vos invités. Nous ne pouvons que dire du positif sur la nourriture proposée. Les buffets étaient très copieux et très savoureux. Grâce à l'attention du personnel, les tables étaient toujours bien rangées et le buffet était rapidement réapprovisionné. Je dois donner des points négatifs pour les chambres. Comme d'autres clients l'ont déjà noté, l'état de la cellule de la salle de bain est particulièrement mauvais. Il y a des signes de moisissure à plusieurs endroits et doivent être éliminés le plus rapidement possible. C'est sans doute aussi la raison pour laquelle la maison peut craindre pour ses stars 🌟. Alors chère direction ! Appréciez votre personnel et faites plus pour les chambres !!!🥂🍾 Merci beaucoup, le week-end a été super. Je pense que cela parle de lui-même lorsque la direction n'a pas répondu aux avis clients depuis des semaines !!!
Le 20/08/2021 à 19:35
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour de 3 jours. Les chambres étaient propres et le buffet (petit-déjeuner et dîner) ainsi que le menu laissaient peu à désirer. Nous avons également apprécié le sauna. Malheureusement, une des dames de la réception était assez impolie et un peu ennuyée. Nous avons également rencontré plusieurs problèmes avec nos soins de bien-être, les horaires réservés et le type de traitement étant incorrects. Le prétendu hôtel de bien-être n'est presque toujours équipé que d'une seule masseuse, de sorte que tous les soins ne peuvent se dérouler que par étapes. Cependant, les massages eux-mêmes étaient très professionnels et agréables.
Le 20/08/2021 à 17:37
Aucun room service vu depuis 3 jours ! Nous avons maintenant récupéré quelques nouvelles serviettes (qui sont également dépassées) de l'espace SPA et placé la poubelle devant la porte de la chambre. Maintenant, nous savons aussi pourquoi nous avons dû payer notre séjour à l'avance à notre arrivée…..!
Le 16/08/2021 à 18:19
Presque parfait! Seul le wifi était très lent dans ma chambre. Le personnel était exceptionnel !
Le 05/08/2021 à 07:46
Comme d'habitude, bonne qualité - hôtel très bien géré. Idéal aussi bien pour les réunions d'affaires que pour de courtes vacances d'hiver en famille. Petit bar sympa, qualité du restaurant correcte. Point de départ idéal pour des randonnées/ski ou une courte promenade à travers la ville enneigée les soirées d'hiver, directement devant les pistes. Conseil d'initié : les appartements sur 2 niveaux avec balcon.
Le 25/07/2021 à 13:29
Les chambres étaient mal nettoyées à notre arrivée. Par exemple, il y avait un bouchon de champagne qui traînait dans la chambre. La propreté de la salle de bain laissait également à désirer. Un sommier à lattes défectueux n'a été réparé qu'après le deuxième avis. De plus, la femme de ménage est venue personnellement à 21 heures et a fait ce que ses employés ne pouvaient évidemment pas faire pendant la journée. Le boîtier défectueux du flexible de douche et une vis desserrée sur le miroir cosmétique auraient dû être réparés et retirés si la salle de bain avait été correctement nettoyée. La note négative est également due à la cuisine extrêmement médiocre. Le buffet était trop rarement vérifié/rempli, il fallait donc voir ce que l'on mangeait. Un soir, il y avait déjà clairement des saucisses séchées que personne ne pouvait manger. Sinon la nourriture était plutôt fade, il manquait des épices partout. Chaque cantine d’entreprise et cuisine d’école que je connais offre plus de goût et de sophistication. Le personnel amical et le bon emplacement resteront dans nos mémoires de manière positive. Il est plus que douteux que je reste encore une deuxième fois dans cet hôtel.
Le 14/07/2021 à 00:19
L'hôtel a un très joli charme, les meubles sont merveilleusement mélangés, le classique et le moderne se marient parfaitement. L'accueil a été très sympathique, on nous a donné une chambre avec une vue magnifique, on nous a immédiatement donné un bracelet pour le sauna, puis des plats vraiment délicieux au buffet dans le cadre de la demi-pension que nous avions réservée. Le petit déjeuner est également varié et très bon. Nous avons pu en profiter sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique. Le service au restaurant et au bar était excellent ! Les adieux à notre départ ont été chaleureux ! Nous tenons à vous remercier beaucoup pour les belles journées que nous avons passées là-bas et surtout pour le personnel toujours aussi sympathique... Merci beaucoup 🌺
Le 03/11/2020 à 17:55
intestin
Le 22/10/2020 à 11:13
Vraiment super hôtel, tout est spacieux, les chambres sont très propres, techniquement très bonnes, grand sauna inclus. Le buffet du petit déjeuner était copieux et très bon. Personnel très sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, 5 étoiles de ma part et fortement recommandé
Le 17/10/2020 à 10:55
L'hôtel vieillit (espace spa peu accueillant, mobilier des chambres rappelant les années 70...) et mériterait d'être rénové de toute urgence. Cependant, un ascenseur pour l'espace spa est une imposition, à cause de Corona, seules 2 personnes étaient autorisées à entrer et il y avait des temps d'attente très longs, mais qui veut parcourir tout l'hôtel en peignoir. Le personnel était sympathique, le petit déjeuner était délicieux et l'emplacement de l'hôtel était vraiment génial. Cependant, 8 € par jour pour se garer en tant que client de l'hôtel, c'est un peu effronté. Nous avons aimé le concept de l’hôtel pour adultes.
Le 09/10/2020 à 19:52
L'équipe était très sympathique et serviable. Mais dans un hôtel de 6 étages et 172 chambres, ne proposer que deux petits ascenseurs n’est pas envisageable ! Nous y sommes restés 10 jours et sommes allés dîner tous les matins et soirs avec un mauvais pressentiment ! Pas de distances au buffet, pas de masques du tout ni sous le nez ! Le contrôle est nul !!
Le 29/09/2020 à 15:11
L'hôtel est vraiment recommandé à tous égards ! J'ai rarement rencontré un personnel de service aussi sympathique et serviable. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au service interne. Une attention exemplaire a également été accordée à la mise en œuvre du concept d'hygiène. Sur suggestion d'un autre client, j'ai réservé la demi-pension sur place et j'ai été complètement impressionné par le buffet délicieux et varié, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Les soins de relaxation sont également merveilleux. Vous devriez vous offrir au moins un massage et l'un des bains luxueux. Détente pure et encore - service très agréable et convivial ! J'étais entièrement satisfait et j'adorerais revenir.
Le 27/09/2020 à 16:52
La première impression est plutôt bonne. Personnel sympa et la chambre est très bien rangée. Il n'y a que deux choses dans la salle de bain qui ne sont pas vraiment géniales. Le lavabo est dépassé et les toilettes sont très peu profondes. Sinon, nous nous sentons très bien soignés.
Le 24/09/2020 à 14:11
Le personnel est absolument bien formé et très réactif aux souhaits des clients. L'hôtel est très propre, mais malheureusement j'ai dû déduire une étoile car l'hôtel dans son ensemble a connu ses meilleurs jours. Les ravages du temps ont déjà fait des ravages sur les encadrements de portes et les bords de la moquette. Mais je reviendrais quand même dans la propriété à tout moment.
Le 12/09/2020 à 21:42
Tout d'abord : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Après avoir été accueilli par le personnel amical de la réception, la première déception est survenue au dîner. Dans un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à autre chose que des plats cuisinés qui correspondaient au standard d'une cantine scolaire. Vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même à la réception car le personnel de service ne fournissait pas de rouleau de remplacement. Mais c'était urgent car la nourriture provoquait des problèmes d'estomac le deuxième soir. Il fallait également mendier à la réception les capsules de café, incluses dans le prix de la chambre. Le mobilier de tout l'hôtel vieillit et pourrait être rénové ici et là. Les deux étoiles sont pour le très bon concept d'hygiène en termes de protection Covid19 et pour le bon espace bien-être. J'ai pu très bien me détendre là-dedans. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous sautez le dîner.
Le 08/09/2020 à 23:12
Personnel sympathique, le rapport qualité prix est correct, les chambres sont bien meublées, un peu défraîchies, on peut se faire du café et du thé à toute heure, la salle de bain est spacieuse et pratique, malheureusement il y a des taches de moisissures dans la douche, mais le miroir grossissant est pour les normaux, les plus grands, placés trop haut pour les gens. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour faire du ski et des randonnées.
Le 05/09/2020 à 20:11
Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est la gentillesse des employés. Notre suite maisonnette offrait une vue magnifique, les lits étaient très bons et nous étions entièrement satisfaits. Juste une petite chose : lors du nettoyage de la chambre, la pièce n'était pas rangée et les verres et tasses usagés n'étaient pas échangés. J'aurais souhaité ça !
Le 22/08/2020 à 14:51
Malheureusement l'hôtel n'est pas au niveau d'un Best Western. La chambre n'est nettoyée que tous les 2 jours, sinon il faut en informer la réception. Les bouteilles vides et les verres usagés n'ont pas été échangés, mes amis et moi ne viendrons plus dans cet hôtel.
Le 14/08/2020 à 19:52
Chambres immenses, initialement propres. Le petit déjeuner était excellent, le dîner il y en avait pour tous les goûts, mais parfois un peu froid... le service du restaurant était très sympathique. Pendant 4 nuits, nous n'avons pas nettoyé la chambre ni fait le lit une seule fois, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un hôtel aussi haut de gamme !!! Emplacement très agréable.
Le 08/08/2020 à 12:48
Le personnel était très sympathique, le petit-déjeuner et le dîner sont recommandés. Belle vue et installations propres.
Le 18/07/2020 à 18:30
Ce furent 10 jours agréables à l’hôtel Ahorn. Le personnel présent sur les scènes était toujours sympathique et serviable. Le buffet du matin et du soir était varié et très savoureux. Quelque chose pour tout le monde. Malheureusement, j'ai aussi 2 points que je n'ai pas beaucoup aimé. À l'époque de Corona, les chambres étaient (soi-disant) nettoyées tous les 2 jours, mais cela laissait à désirer. Nous avions également une machine à café dans la chambre, mais nous n'avons plus reçu de capsules. Je pense que si vous proposez une machine, vous pouvez également proposer du café avec. Hormis ces 2 petits points, nous étions toujours très satisfaits et réserverions à nouveau cet hôtel. Je lui donne un 4 🌟 🌟🌟🌟
Le 01/07/2020 à 16:57
Nous étions ici pour la deuxième fois car nous avons vraiment aimé cet hôtel lors de notre première visite il y a 3 ans. Mais cela s'est tellement dissipé qu'il n'y aura pas de troisième fois. Je ne peux pas le recommander davantage. L'offre de petit-déjeuner est la dernière, uniquement des saucisses et du fromage bon marché, et également préparées avec négligence. Le nettoyage des chambres laisse beaucoup à désirer. L'évier a été repeint avec de la peinture afin que les peluches du tissu restent. Pour moi, ce n'est pas un standard 4 étoiles. Le point positif était que nous avions une chambre avec balcon et donc une vue fantastique. Mais c'est tout pour les points positifs.
Le 04/06/2020 à 08:48
Malgré les restrictions de Corona, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'aménagement des chambres et la taille correspondaient à nos attentes. Nous serions heureux de revenir et d'utiliser les autres installations de votre maison.
Le 10/03/2020 à 22:15
Hôtel agréable et propre avec un bon service. Même si mon partenaire était malade, nous avons pu réserver à nouveau rapidement et facilement. Nous avons vraiment apprécié l'espace bien-être avec la superbe vue depuis le sauna panoramique. Nous y passerons un long week-end pour la troisième fois l'année prochaine.
Le 25/02/2020 à 10:32
Je n'ai pas tellement aimé la nourriture. Tout le reste allait bien.
Le 13/02/2020 à 17:27
Pas un standard 4 étoiles !!!!! Le petit déjeuner était correct mais le dîner était immangeable, peu de choix, trop cuit ou trop sec, nous n'avons jamais aussi mal mangé. Même dans le restaurant associé, la nourriture proposée ne vaut pas son prix. Nous avons été remboursés en demi-pension pour le repas et le personnel était également sympathique. Les chambres ne sont pas très bien nettoyées, les lits sont claqués négligemment. La station de café dans la pièce ramasse la poussière et n'est pas remplie. Le sauna est bien et le massage est très agréable.
Le 20/01/2020 à 22:06
Je dois légèrement modifier mon avis. Malheureusement, la qualité a quelque peu diminué. Il n’y a plus une qualité de service constante en une semaine. Je dois aussi dire que ne pas nettoyer la chambre deux fois n'est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles (je l'ai remarqué car un petit morceau de terre m'accompagnait dans la chambre du mardi au vendredi). Malheureusement, l'espace sauna n'est que partiellement actif. Avec le service très amical, on souhaiterait peut-être qu’ils communiquent un peu mieux. Mais si vous parlez anglais, ce n'est pas un problème.
Le 17/01/2020 à 12:24
Malheureusement non recommandé. La nourriture est plus que mauvaise, les prix des boissons sont énormes, le directeur adjoint de l'hôtel ne vous prend pas au sérieux... si vous vous plaignez, vous n'entendez que des platitudes. Très, très mauvais... plus jamais ! Après quelques jours, toute la famille a eu de gros problèmes à cause de la mauvaise nourriture. Mais cela n'intéressait pas non plus M. Kuhles.
Le 06/01/2020 à 17:13
Le rapport prix/performance n'est pas correct. Pour 160€/nuit je pense qu'on peut s'attendre à plus qu'un débarras dans une ambiance années 70 juste à côté de l'ascenseur avec le bruit de fond correspondant. L'emplacement directement sur la montagne est très agréable. Mais dans l’ensemble, au moins cette chambre (qui n’est même pas officiellement répertoriée sur le site Internet de l’hôtel) ne valait pas son prix.
Le 30/12/2019 à 20:38
Attendre une demi-heure pour prendre un verre au restaurant le soir n'est pas acceptable. Tout comme le fait qu’il n’y ait pas eu de « variation végétale » au buffet pendant 45 minutes. Après quelques plaintes, du chou-fleur a été apporté. Je suis très déçu du dîner. C'est préparé avec négligence, il n'y a pas assez de recharges et le choix laisse à désirer (boulette de porc ou rôti de porc, pas d'autre viande). La chambre est très petite et assez étroite pour deux personnes, mais ça va. Mais la propreté pourrait être meilleure. Trouver les cheveux de la personne précédente sous la douche n’est pas bon. Les restes de papier dans un coin de la pièce ne sont pas dégoûtants, mais on voit à quel point le nettoyage est minutieux. La cave à skis avec sortie au sous-sol est très pratique. Cela signifie que la distance jusqu'à l'ascenseur n'est pas loin. L'espace sauna est également très agréable, probablement ce qui est possible dans le sous-sol préfabriqué.
Le 09/12/2019 à 16:01
Comme toujours, nous avons passé un agréable moment ici. Tout est très propre. L'état des chambres est absolument bon. Ce n'est que dans la salle de bain, lors de la douche, qu'il déborde du bord de la baignoire, car la paroi de la douche n'est pas hermétiquement fermée. Sinon il n'y a rien à redire sur le service, la nourriture ou les installations. Nous reviendrons ici encore et encore.
Le 18/11/2019 à 09:11
C'était de courtes vacances pour le 60ème anniversaire de ma femme. La table que nous avons commandée à l'Erzgebirgsstube était décorée de manière festive avec une carte de félicitations et une petite bouteille de vin mousseux. La nourriture était savoureuse et le service était excellent. Nous avons terminé la soirée de manière très amusante au piano bar. Les chambres étaient propres et bien.
Le 13/11/2019 à 16:06
Je viens de m'arrêter deux nuits pour le travail, j'ai passé un très bon moment ! Chambre propre et spacieuse. Accueil professionnel. Dans l'hôtel il y a une salle de sport, un sauna et un espace détente. J'ai profité de la salle de sport, il y a une dizaine de machines pour les exercices de base, des serviettes et de l'eau étaient fournies aux utilisateurs. Il y a deux restaurants dans la structure, un buffet au prix de 23 euros, avec une cuisine de mauvaise qualité. Autre restaurant à la carte avec peu de plats mais typique du coin. J'ai essayé l'agneau qui était très bon !! Un service très pratique est la possibilité de préparer le petit-déjeuner à emporter. J'en ai profité, deux sandwichs 3 fruits, de l'eau, du jus et une barre sucrée. Informé!!
Le 23/10/2019 à 13:24
J'étais ici pour la deuxième fois. Le personnel est super sympa, le buffet du petit déjeuner et le buffet froid/chaud du soir sont super pour le prix ! Les chambres standard avec leur aménagement répondent à nos exigences, car nous sommes à Oberwiesenthal pour des vacances actives et ne sommes là que pour dormir. Le sauna est bien, mais pour un si grand hôtel, il pourrait y avoir plus de transats à l'extérieur, 10 d'entre eux, c'est une blague. La salle de bain est grande, hormis la propreté du ventilateur, les joints en silicone moisis et l'évacuation du lavabo... Je m'en suis plaint auprès du personnel, malheureusement selon moi il y a un manque de formation sur comment nettoyer et pas comment effacer la vue.
Le 19/10/2019 à 21:54
Super hôtel, personnel sympa, chambres propres et une superbe vue depuis la fenêtre. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Il y a suffisamment de places de parking et le voyage s'est déroulé sans problème. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 08/10/2019 à 10:59
Le service était bon. Le petit déjeuner était très copieux et très agréable grâce à la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 11h30. Nous avions réservé un forfait et avons dû réclamer nous-mêmes de petits composants du forfait qui nous avaient été promis. C'était un petit inconvénient, mais le personnel y a rapidement remédié.
Le 04/08/2019 à 08:01
nature, détente, buffet délicieux, nature, nombreuses activités, séjour calme réservé aux adultes :)
Le 20/05/2019 à 09:17
Bonjour , Nous avions réservé deux nuits en demi-pension. Le meilleur atout de cet endroit est la gentillesse du personnel et la façon dont on s'occupe de vous. La chambre était correcte mais très petite. L'ordre et la propreté dans la chambre étaient également médiocres. Malheureusement, nous avons également connu de meilleurs buffets le matin et le soir. L'hôtel étant paré de 4 étoiles, il mériterait d'être un peu amélioré selon moi. Sauna et espace bien-être très bons, soins super. Super cave à vélos et très bon espace bar. Malheureusement, je ne peux donner que 3/5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. Peut-être que mes petits conseils aideront un peu. Merci Rodolphe
Le 29/04/2019 à 23:13
Nous avons passé 4 jours à l'hôtel avec notre chien. Les chambres sont propres et conviviales, et nous avons été particulièrement agréablement surpris par l'espace sauna. Le buffet en demi-pension était excellent et varié. Le personnel de service est très sympathique dans tout l'hôtel. Nous serions heureux de vous recommander!
Le 24/03/2019 à 20:38
Il n'y a pas grand chose à redire. Piste de ski directement reliée au domaine hôtelier. Les demandes ont été satisfaites directement et de manière amicale. Seul bémol : le parking payant. (9€/jour) A noter : La chambre double est très exiguë pour 2 adultes et 1 enfant. (Nous avons eu un surclassement de chambre en studio sans aucun problème)
Le 04/03/2019 à 07:11
Super
Le 17/02/2019 à 17:35
Très bon emplacement juste à côté du téléphérique. Tout est en état de marche. N'oubliez pas de demander une chambre côté sud, car vous aurez alors du soleil et un panorama. Tout n'est pas à jour, mais ce n'est généralement pas un problème si vous ne fixez pas d'attentes trop élevées. Les dames de la réception sont très sympathiques et compétentes. Petit déjeuner très bon. Cependant, il faut absolument éviter les heures de pointe dans les restaurants (y compris le petit-déjeuner), car la cuisine et le service peuvent vite atteindre leurs limites. Comme cela est probablement dû à un manque de personnel qualifié (ou d'organisation ?), vous devriez peut-être demander au client d'être un peu plus flexible en termes d'heure lors de son enregistrement. Parfois, une parole ouverte et honnête peut aider. C'est du moins ce que de nombreux hôtels tentent de faire actuellement (par nécessité). Enregistre plus tard l'insatisfaction (voir Erzgebirgstube). Mais dans l'ensemble, c'est une recommandation.
Le 28/12/2018 à 14:04
Eau chaude intimiste. Les cocktails n'étaient pas bien préparés. Les lits sont confortables et un bon choix dans les buffets.
Le 13/11/2018 à 17:19
Je pense que le rapport qualité/prix est très bon. Le petit déjeuner était suffisant et délicieux ! Bonne salle de fitness et bel espace sauna avec eau, thé et pommes gratuits. Des peignoirs, des tongs et des serviettes de sauna sont fournis. J'y étais pour affaires et j'étais entièrement satisfait. C'était aussi génial qu'il y ait une immense télévision à écran plat dans ma chambre !
Le 06/10/2018 à 23:47
Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le choix de l'hôtel pour adultes était particulièrement remarquable ; toute la maison était calme et détendue et donc relaxante ! Nous avons utilisé l'espace bien-être et quelques activités sportives/loisirs. Le personnel de la réception et du restaurant était toujours sympathique et serviable, y compris dans l'espace bien-être ! La nourriture était très savoureuse, riche et fraîche et les chambres étaient confortables et propres, à l'exception de petits coins qui avaient besoin d'être réparés (par exemple, une lampe tordue sur la table de chevet, un miroir cosmétique bancal dans la salle de bain) ! Et les fenêtres auraient certainement besoin d'un peu de lavage à nouveau... ;-) Une chose est sûre : ce furent des vacances agréables et pleines de bien-être et nous serions ravis de revenir ! :-)
Le 20/04/2018 à 11:14
D'accord
Le 14/04/2018 à 21:28
Ils ont un local à skis chaleureux
Le 10/02/2018 à 12:25
Très bien situé, sinon plus d'apparence que de réalité. Attention, ajoutez 9 € de frais de parking au prix de la chambre, ce qui ne veut pas dire que vous bénéficierez d'une place de parking convenable. Je recommande d'être doué pour monter les escaliers ou d'avoir beaucoup de patience en attendant l'ascenseur, qui est beaucoup trop petit. Sinon, je n'aurais rien contre les enfants, car je devais aussi supporter les aboiements des chiens.
Le 23/01/2018 à 16:52
Un très bon hôtel proche des pistes. Excellent pour les grands groupes.
Le 09/01/2018 à 23:40
Courtes vacances avec un bon d'une station de radio. Je m'attendais à mieux de la part de l'hôtel. Chambres relativement petites. Après le nettoyage, ce n'était pas vraiment propre, surtout dans la salle de bain. Lorsque j'ai demandé à la réception comment me rendre à Seiffen, on m'a répondu : je devrais utiliser mon système de navigation. L'hôtel est très adapté aux voyages en bus avec des personnes âgées. Mais l'environnement est très, très beau.
Le 01/12/2017 à 11:02
Après les vacances de Corona, nous avons fait un court voyage de deux jours à Oberwiesenthal. C'était notre troisième séjour au Birkenhof. Nous avons été impressionnés par le concept d'hygiène. Exigence de masque dans tous les espaces publics. Également au restaurant. Prise de température corporelle à l'arrivée. Assez de distance entre les tables. Le personnel porte également des masques. Le ménage n'a lieu que tous les 2 jours afin de minimiser les contacts. C'est parfaitement bien. Qui détruit tellement sa chambre qu’elle doit être nettoyée tous les jours ? Vous pouvez également demander un ménage quotidien à la réception. Les chambres étaient, comme toujours, propres et bien rangées. Le lavabo de la salle de bain est un peu endommagé et devrait être remplacé au plus vite. Sinon, nous avons encore une fois été très satisfaits. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel est très poli et arrangeant.
Le 14/04/2017 à 22:04
Super
Le 06/02/2017 à 20:29
Hôtel propre et convivial. Bon buffet si vous réservez avec dîner inclus. Sauna, mais pas de piscine (l'utilisation de la piscine de l'hôtel partenaire est autorisée). Salle de jeux avec ping-pong et billard, petite mais agréable salle de fitness. Les chambres sont de taille normale, rien de spécial.
Le 03/02/2017 à 14:40
Bon hôtel
Le 15/10/2016 à 04:01
D'accord
Le 24/08/2016 à 07:56
des personnes compétentes à l'enregistrement bon service aucun problème aucune solution nécessaire départ jusqu'à midi excellents repas délice pour minceur salade au buffet et une coupe de champagne à tous les repas aucune allusion aux magnifiques environs, ni à leur précieux folklore, par ex. pas de pyramides en bois ni de jouets vendus et aucune recommandation pour visiter Seiffen et autres sites précieux pas de magasin de fameuses dentelle de fabrication locale ni aucune information sur l'artisanat local un bon gâteau était servi mais n'avait rien à voir avec la confiserie locale il y avait une boutique de sacs mais pas de folklore
Le 20/02/2016 à 08:21
Super
Le 08/02/2016 à 07:09
L'hôtel est très agréable et vous avez une vue imprenable. Les chambres sont propres. Le buffet était très varié
💬 Samedi dernier, nous avons visité le Golfhotel Vesper. Nous avons d'abord déjeuné sur la terrasse surplombant le putting green. Nous avons dégusté un bon escalope et une bière, comme on le fait lorsqu'on visite l'Allemagne ! Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers la réception conviviale du golf. Nous nous sommes échauffés en frappant nos balles au practice. Nous étions autorisés à frapper des balles de stand depuis l’herbe, ce qui n’est pas la norme sur la plupart des terrains de golf ! Nous avons joué le 18 trous Gut Frielinghausen (PAR 71) et le premier trou est déjà intimidant. Franchir un étang et monter jusqu'au trou. Sur ce terrain de golf, vous devez faire face à de fortes différences de hauteur, auxquelles nous n'étions pas habitués. Avoir notre buggy n’était pas un luxe inutile ! En jouant, vous obtenez de superbes vues sur les collines de la région. Les greens étaient en bon état et jouaient assez vite. Nous avons hâte de revenir à un moment donné pour découvrir également l'autre golf de Felderbach !
💬 J’adore. J’aurais voulu ne pas partir. Très bon accueil’ chambre spacieuse avec belle décoration. Espaces lounge, petit déjeuner, lobby, … excellents. Parking facile et avec nombreuses places. Je reviendrai.
💬 Une ambiance merveilleuse. Un service très sympathique. La nourriture était très bien préparée. C’était aussi très savoureux. Le prix était également bon pour ce que nous avons eu. J'ai payé beaucoup plus pour le même plat à Berlin. Lors de vos prochaines vacances, Eis-Villa vaut le détour. Et n'oubliez pas que la glace est le grand succès. Un large choix qui rend difficile le choix. Nous avons opté pour Bueno et ce fut une expérience gustative absolue.
💬 Bon emplacement non loin de l'autoroute, cuisine décevante
💬 Très mauvaise expérience, toilettes payantes (1€) uniquement pour les français même quand on consomme chez eux. Prix plus chère que ce qui est affiché sur la carte.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à notre table. À mon avis, le menu ne laisse rien à désirer. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et la taille des portions était plus que suffisante. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent. Nous retournerons certainement dans ce restaurant.
💬 Les plats sont savoureux et l'ambiance avec sa musique instrumentale est parfaite. J'ai l'impression d'être de retour à la maison. Le personnel est également accommodant et les prix sont raisonnables.
💬 Employés super sympas. Absolument adapté aux chiens (offre même un cadeau de bienvenue pour le chien). Situé au centre. Nourriture délicieuse. Super petit déjeuner. Absolument recommandé.
💬 Bonne expérience
💬 Surtout impressionné par le personnel très sympathique, patient et communicatif ! La nourriture était également très bonne et fraîche.