Les avis
💬 Cet endroit nous a sauvé la fatigante randonnée en fleurs de cerisier. Nous avons vérifié les critiques ici au préalable, et en particulier celles liées à l'hygiène avaient du sens une fois sur place. Donc manger quelque chose n’était pas du tout attrayant. Nous venons de boire quelques verres. Le personnel était gentil. Les prix semblaient justes.
💬 Stand de snacks à Oberstetten Hohenstein au supermarché Netto. Il y avait le méga kebab pour 9 euros qui était très bon. Service amical. En termes de taille, il était un peu plus petit que les autres kepabs XL.
💬 Pas d'internet, pas de télévision
💬 Grill très proche pour à côté et plats à emporter. J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé un bon cheeseburger avec une saucisse au curry et des frites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller ou d'y aller. Jusqu'à la prochaine fois 👋🏾
💬 En fait, c'est un endroit très agréable et un bel appartement. Bien équipé et moderne, dans un endroit agréable. Malheureusement, nous avons une famille avec des enfants qui sont très bruyants. C'est juste très bruyant. Pas pour quelqu'un qui souhaite se détendre au calme pendant quelques jours. C'est vraiment dommage, malheureusement cela gâche vraiment la bonne impression que nous avons eue jusqu'à présent. Il aurait été bien d'être informé plus tôt par les propriétaires.
💬 Joli petit restaurant proposant SkySport. Propriétaire très sympathique avec qui nous nous sommes beaucoup amusés, ainsi qu'avec les autres hôtes locaux. Recommandé pour prendre un verre tranquillement !
💬 Très bon endroit pour se détendre entre amis le week-end, le prix est correct pour tous les emplacements de produits.
💬 Très beau quartier calme, grand appartement de vacances lumineux avec 3 couchages conçu pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Joli balcon. Réception WiFi et tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Auberge de village avec cuisine moyenne. Bien adapté aux fêtes de famille et de club. Certes, l'auberge ne répond pas à des normes élevées, mais ce n'est pas un restaurant étoilé. Mais vous pouvez le recommander.
💬 Vous pouvez manger du Doner, mais ce n'est rien de spécial. Presque comme une poubelle Fritennausser. Mais maintenant le gros problème arrive, j'ai pris un Ayran avec moi et j'ai payé de l'argent et pendant que je buvais, j'ai vu que le truc était périmé depuis presque 2 semaines. Vous plaisantez j'espère??? Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant, dans un établissement de restauration 😂😂😂😂😂 charge de clowns. 1x plus jamais