📌 Auerbacher Str. 186, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2016 à 17:30
Un cadre magnifique et tout ce qui est disponible dans la maison
💬 Je n’aime dénigrer personne ici et les goûts diffèrent. Ce n'était pas le mien et j'ai été invité à un événement ici. Allez-y vous-même et faites-vous votre propre opinion 😉
💬 Grand hôtel historique avec une vue impressionnante sur l'Ahrtal. La carte des vins est également impressionnante et contient de nombreux millésimes rares et anciens. Jetez un oeil, une fois sur place ! Les chambres sont plutôt traditionnelles, mais toutes très propres.
💬 Nous y sommes récemment allés pour dîner. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Il y a quelques semaines, les prix étaient encore parfaitement corrects. Le schnitzel coûte 19,90. Il est désormais porté à 29,90. En général, presque tout a été récolté d'au moins 7 à 8 €. À ces prix, cela ne se reproduira plus si vite. Dommage
💬 Très bonne nourriture. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais a été patient avec moi pendant que je pratiquais mon allemand avec eux. Étant hors saison, la vue était correcte mais nous étions sûrs qu'elle serait meilleure au printemps, en été et en automne.
💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.
💬 Propriétaire très sympa. Il y avait un délicieux gâteau. Karin et Manfred
💬 Nourriture délicieuse, prix correct, personnel sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Légère déduction pour l'ambiance, tout le reste est super
💬 Je recommande vraiment le restaurant Da Francesco à ceux qui apprécient vraiment l'essence de la cuisine italienne. Chaque plat est une délicieuse symphonie de saveurs authentiques. Le service est attentif et ajoute à l'expérience culinaire globalement agréable. L'ambiance constitue le cadre idéal pour un repas chaleureux et invitant. Remarquablement, le rapport qualité-prix est exceptionnel, ce qui lui vaut cinq étoiles.
💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)
💬