📌 Markranstädter Str. 11, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2019 à 22:38
Les logements sont super. Tout ce dont vous avez besoin. calme, bien meublé, lits un peu trop mous. sinon super
💬 Très bon restaurant, prix raisonnable et assiette bien remplie Un bel endroit pour une immersion allemande
💬 Hôtel très bien tenu avec une bonne cuisine maison et des spécialités régionales. Les chambres sont spacieuses, certaines avec des balcons plus grands que la moyenne et de bons équipements. En plus d'être utilisé à des fins touristiques, l'hôtel convient également très bien comme hôtel de conférence. Nous réserverons à nouveau l'hôtel et la demi-pension. Nous n'avons pas encore testé l'espace bien-être.
💬 Un délice Super accueil La serveuse m'a expliqué tous les plats en anglais Service rapide Repas copieux Je recommande vraiment
💬 Il faut se rappeler qu on est en Allemagne, donc pas besoin d'attendre qu'on vous place à une table. Donc pratique et efficace. Surtout éloigné de l'agitation dans l'aérogare et la gare. Carte correcte, assez de choix pour trouver son bonheur. Donc un bon moyen pour se poser au calme, se restaurer et surtout : accès aux toilettes du resto.
💬 Hotel propre mais non typique, il y a un parc autour et nous sommes à moins de 15 minutes du centre ville. Ça passe. Petit déjeuner copieux. Je recommande pour une nuit où deux. Mais il y a plus jolie tout de même.
💬 Je suis très contente de cet endroit Super cool 😃🤗👋👍👍👍
💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là
💬 Le restaurant est certes idéal pour les randonneurs, mais il ne faut pas trop imaginer, c'est simple et pas cher. Un restaurant intermédiaire confortable avec de la bonne bière et d'autres boissons fraîches.
💬 Très confortable, propre et tout simplement magnifique :) et super bon emplacement. Nous serions ravis de revenir et recommanderons certainement Schlafstube.
💬 J'ai pu me détendre pendant deux nuits dans cette belle maison. L'accueil a été très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Le personnel était super sympa dans tous les domaines et tous les souhaits ont été exaucés. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, il y avait beaucoup de choix même si je suis végétarien. Malgré de nombreux invités, ambiance très calme et chaleureuse. Je reviendrai et j'ai déjà hâte d'y être !