📌 Markranstädter Str. 11, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2019 à 22:38
Les logements sont super. Tout ce dont vous avez besoin. calme, bien meublé, lits un peu trop mous. sinon super
💬 a été créée aujourd'hui dans notre restaurant du château récemment rénové. J'étais très satisfait. L'ambiance est très cosy et la nourriture est vraiment bonne. Un début très réussi. Continuez comme ça......
💬 Putain de fumée ! La meilleure chambre de la ville. Sérieusement, vérifiez leurs chambres à l'étage. Absolument incroyable. Nous avons séjourné dans la chambre 2. Ouvrir la porte nous a coupé le souffle. Vues directes sur la plage. Nous sommes restés là pendant environ 10 minutes, fascinés par le coucher de soleil le plus incroyable. La chambre était spacieuse, avec un lit confortable, un super coin salon et un bureau. Tout ce dont nous avions besoin et plus encore. Sérieusement, ces vues, si seulement je pouvais dormir debout ;) Si vous êtes comme nous et préférez l'intimité au cœur de tout, c'est chez vous. Directement sur la plage, les restaurants et magasins autour et la forêt à quelques minutes à pied. Nous avons passé un très bon moment, nous sommes même restés une nuit supplémentaire.
💬 Donc ce que vous pouvez voir sur la photo, c'est que la pâte est moisie. Absolument NON. Le magasin a eu de la chance que je n'aie plus le courage d'y aller à pied, sinon ça ne ferait que dégénérer. Ma conclusion sur ce magasin ne sera plus jamais valable et ce magasin devrait être fermé immédiatement.
💬 Restaurant convivial dans un petit village calme.
💬 Cuisine fantastique au goût indien très authentique, peut-être l'un des meilleurs d'Allemagne. Nous avons mangé des plats végétariens au restaurant. Mango Lassi – Très consistant et pas trop épais. Également fabriqué à partir de yaourt traditionnel au goût plus proche de chez nous. Aloo Tikki – Fantastiquement préparé avec une texture riche et une purée de pommes de terre finement écrasée. Palak Paneer - Quantité suffisante, goût très riche, paneer frais utilisé et palak était également frais. Naan à l'ail - Très consistant et bien cuit. Goût authentique comme un authentique naan devrait le faire. C'était assez sympa pour notre poche pour la quantité que nous avons consommée, et ça vaut vraiment le coup pour le goût ! VFM-10/10 Quantité - 10/10 Richesse de la nourriture - 10/10 Authenticité du goût - 10/10 Prestation - 10/10 Amabilité du personnel - 10/10
💬 Bonne cuisine ! Internet rapide !
💬 Excellent
💬 Un grand choix de plats, tous très bons sans exception. Le service était très sympathique et gardait un œil sur ses invités. Recommandé pour les couples et les familles.
💬 Nous avons commandé la box xl mercredi. 18h00 à 20h00 Vous pensez qu'il devrait en fait y avoir suffisamment de temps : il est arrivé à 20h35. Au lieu des boîtes Vytal réutilisables que j'ai commandées, elles étaient livrées dans d'innombrables emballages en plastique. Malgré le code de Vytal. On a également l'impression que la qualité et la taille des sushis ont diminué. Les boulettes étaient le point culminant. Malheureusement aussi en plastique jetable.
💬 Nous sommes allés dîner au buffet. Nous avons eu la chance d'être là dès le début car la nourriture était encore chaude. Malheureusement, les invités suivants n’ont pas eu cette chance. La nourriture était froide après ou il ne restait plus rien. Vous pouvez constater que des efforts sont déployés, mais il reste encore beaucoup à améliorer sur le service. Les assiettes étaient empilées sur les tables et la serveuse passait devant les assiettes les mains vides. Je croise les doigts pour l'auberge et j'espère qu'ils continueront à travailler sur eux-mêmes