Les avis
💬 Très mauvais service. La gentillesse du personnel doit être revue et améliorée.
💬 Super 👍
💬 Super! Des gens très sympas, bon petit déjeuner. Ça vaut vraiment le détour! Au fait, il y a le WiFi ☺️
💬 Super endroit pour acheter des plats de poisson frais et une bière fraîche sur un bateau.
💬 La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. La seule chose à laquelle il faut prêter plus d'attention est la répartition uniforme de la crème, car cela entraînerait des taches sèches au fond de la flamme. Le service était bon, donnait de bons conseils et faisait également quelques blagues. Malheureusement, une des 9 tartes flambées nous est parvenue froide. Malheureusement, lorsque les salles sont occupées, c'est très bruyant. Sinon joliment et confortablement meublé.
💬 Honnêtement, les prix, même à Munich, la nourriture est moins chère. D’autant que la propreté fait partie de l’hygiène alimentaire. Peu importe qu'il s'agisse d'inflation, mais même dans une station-service autoroutière, c'est moins cher et plus savoureux. Le matériel doit également être nettoyé et même avec une collation, le problème de la vaisselle jetable peut être résolu.
💬 Nous étions les invités de la famille Petersohn pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise :). Avant même notre arrivée, nous avons eu un contact agréable et chaleureux par e-mail. La chambre était très propre et joliment décorée. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner, décoré avec beaucoup de soin et offrant un large choix. La famille Petersohn était très hospitalière et arrangeante avec nous (et notre chien 🐕). Nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains à tout moment et pouvons certainement recommander la maison d'hôtes. Encore ravissant ! :)
💬 D'accord
💬 Une vie respectueuse des animaux sans frontières 😂😂😂
💬 Au début nous voulions commander en ligne mais l'homme au téléphone n'a rien compris, même après l'avoir épelé plusieurs fois il n'a pas vraiment compris ce que nous voulions. Ensuite, nous y sommes allés et c'était tout aussi problématique de commander une pizza car l'homme ne nous comprenait pas et avait encore oublié d'en prendre la moitié. Une pizza a également été oubliée. Les toilettes n'étaient qu'au milieu de la cuisine, les hommes et les femmes n'étaient pas séparés.