📌 Platz 8, 99755 Hohenstein - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:07
Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
Le 04/02/2024 à 17:52
Nous venons de passer un très bon moment à la ferme. Nous serions ravis de revenir :)
Le 10/06/2023 à 14:57
Belle ferme de vacances pour toute la famille.
Le 16/05/2023 à 13:34
Village très calme, logement simple et propre.
Le 28/09/2022 à 18:52
Tout simplement parfaite pour une fête de famille, chaque pièce a son propre caractère. Verres, assiettes, casseroles, etc. sont tous là et les sièges ne manquent pas. je l'ai trouvé très sympa
Le 20/04/2022 à 19:47
Tout est très simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Absolument parfait comme lieu pour une réunion de famille. Tous les appareils électriques du logement et les barbecues extérieurs sont disponibles, rien ne manque.
Le 26/09/2021 à 16:22
Idéal pour une réunion de famille. Un peu à l'écart, donc également adapté si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité.
Le 11/07/2021 à 18:03
Propriétaire sympa et administration sympathique
Le 20/09/2020 à 09:20
Tout était super sauf l'odeur qu'avaient certaines chambres
Le 18/12/2018 à 08:06
Super
Le 24/05/2018 à 07:52
Nous avons donc passé un merveilleux week-end de Pentecôte à la ferme. Avec 19 personnes, âgées de 4 à 79 ans, nous avons profité de la communauté de notre week-end en famille. Le grill existant a été utilisé et la maison principale a été entièrement occupée par notre famille. C'était propre, pas de mobilier moderne, mais chaque chambre avait son propre charme. Il y avait suffisamment de vaisselle et suffisamment de toilettes. Dans certains cas, le chemin vers la salle de bain représentait un défi particulier car les chambres étaient conçues selon un système de passage et il fallait inévitablement passer par une autre pièce. Nous n'avons pas trouvé cela négatif, c'était juste comme ça. Le stockage agrandi était l’attraction ! Cosy et lumineux. Convient pour une ancienne ferme. Tout le monde s'est senti très à l'aise. Je pense que la ferme est recommandée.
Le 07/02/2018 à 12:24
Excellent hébergement et emplacement pour les voyages de groupe
Le 27/08/2017 à 14:26
Nous avions le petit appartement de vacances séparé. Je ne reviendrais pas car les installations étaient en mauvais état et la propreté laissait beaucoup à désirer. De plus, ni les grandes fenêtres du salon/salle à manger ni celles de la salle de bain n'en avaient ! Des rideaux/stores pour que tout le monde puisse regarder à l'intérieur. Ils viennent aussi de la campagne, mais dans cet appartement, c'était interdit.
Le 02/06/2017 à 17:30
Rural, pas cher, calme
Le 22/09/2014 à 17:06
Merci pour ce merveilleux moment. Cet endroit et cette maison sont idéaux pour une fête d'anniversaire avec beaucoup de monde.
💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien
💬 Nous avons mangé une pizza épicée et un Mega Döner ici. Le rapport qualité-prix était excellent. La nourriture était correcte et prête rapidement. Il y avait trop de laitue dans le döner à mon goût. Remplissez d'abord le sandwich de laitue et ajoutez un peu de viande dessus. La pizza épicée n'était tout simplement pas épicée. Si vous aimez la nourriture épicée, je demanderais plus d'épices. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel était sympathique mais pressé. Les gens étaient très occupés. Nous reviendrons ici à l'avenir, mais le hoquet n'est pas la priorité numéro un. *Remarque: L'un des employés conduisait une Ford Mustang. Lorsqu'il est parti, il est parti à grande vitesse et est revenu à grande vitesse. Outre le fait que cela n’a pas amélioré la sécurité routière, cela ne constitue pas une carte de visite pour votre entreprise.
💬 Il était 45 ans. Les places sont toujours disponibles. Le magasin NORMA est à 750 mètres. Si vous n'êtes pas trop paresseux, vous pouvez continuer à marcher, il y a de nombreuses épiceries. Le parking coûte 15 € par jour, dont 10 pour la nourriture. WC 1 €, douche 3,5 €. Une Polonaise travaille au restaurant et peut vous dire ce qu'il est préférable de prendre. Le personnel est poli et sympathique. Une petite nuance : les arbitres sont mélangés avec d'autres, donc ça rend un peu difficile de dormir.
💬 Au milieu de Landau, mais caché, vous trouverez ce petit bar à vin raffiné dans une très belle maison à colombages et une grande cour intérieure. Il faut réserver ici, nous avons vu certaines personnes partir au pied levé. Nous avons été chaleureusement accueillis et montré le menu. Il y avait aussi d'autres gourmandises sur une grande table. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
💬 C'était encore une fois MEGA, merci beaucoup pour ça !!! Après avoir réservé facilement par téléphone (possible également en ligne), vous serez chaleureusement accueilli par toute l'équipe. Grâce au peu de places assises, vous pourrez profiter de toute l'attention du personnel spécialisé et du chef extrêmement créatif ! Après avoir sélectionné différents apéritifs, on passe au clou de la soirée : LES menus, il y a toujours au moins 2 bonnes suggestions de menus coordonnées - végétarien ou normal - 3 ou 4 plats - accompagnement de vin en option (fortement recommandé) La variation du menu, une sélection restreinte mais raffinée d'autres plats ne posent aucun problème. Le personnel spécialisé se fera un plaisir de vous conseiller ici ! (comme vous le souhaitez) L'espresso et le digestif complètent ce délice culinaire. L'ambiance soignée et les délices culinaires proposés permettent au client d'être un invité. Un baume pour l'âme !👌 Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié et justifié. Mühlhausen peut être très fier de cette opportunité de manger.
💬 Quelle vue!! J'ai adoré à quel point il est beau de s'asseoir sur une chaise et de ressentir la beauté de la mer. Trop de plats délicieux et le comportement de tous les membres sont également trop bons. Tous les prix des aliments sont raisonnables et leur menu est varié. Tout l'intérieur est fantastique et magnifique. Cela vaut la peine d'y aller et de manger.
💬 J'ai visité Burger 44 aujourd'hui et j'ai essayé leur burger au bœuf et leur repas de hot-dog avec des frites. Le burger était délicieux et plein de saveurs, tandis que le hot-dog était juste moyen. Le restaurant était propre et le service était assez rapide. Dans l’ensemble, une expérience satisfaisante avec des améliorations possibles sur le hot-dog.
💬 Très bel accueil. Belle chambre propre. Endroit calme. Avec plaisir encore.
💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .
💬 Ambiance ok, personnel sympathique. Mais la nourriture m'a laissé triste. Un morceau de viande, du bœuf argentin, soi-disant, qui était drapé de manière visuellement stimulante, mais qui n'avait aucun goût et qui pourrait m'encourager à utiliser la soie dentaire mieux que n'importe quel dentiste. Le tout a duré deux bonnes heures et a coûté 32,90 € (sans boisson). Désolé, j'attends plus pour le prix. Beaucoup plus. J'aurais payé au maximum 15 € pour ce morceau de viande. Ennuyeux.