Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER 44 Avis

📌 Karl-Marx-Straße 119, 12043 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 225 Avis

Avis sur BURGER 44 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur BURGER 44 à Berlin

Arman.y

Le 10/05/2024 à 19:27

4 / 5

Bonne nourriture, hamburgers savoureux, je suppose que la meilleure option dans les environs après avoir passé un bon moment dans le jardin des ours

Markus.t

Le 30/04/2024 à 21:47

5 / 5

C'est un endroit spécial pour dîner. Tout d'abord : la nourriture était délicieuse, géniale. Quiconque attend le service mourra de faim ; quiconque attend un menu devrait prendre une photo du tableau au-dessus du comptoir. Mais quiconque parviendra à commander sa propre nourriture au comptoir et à la transporter jusqu'à une table sans trébucher sur des meubles ou d'autres objets au milieu de la pièce sera richement récompensé. Sinon vraiment recommandé !

Kis.r

Le 27/03/2024 à 22:38

5 / 5

Très savoureux et beaucoup de choix. J'y vais encore et encore.

Slix.1

Le 26/03/2024 à 23:48

1 / 5

J'ai mangé un citoyen le lendemain j'ai eu une intoxication alimentaire maintenant je ne peux plus parler normalement et je n'achèterai plus jamais chez toi et maintenant j'ai la diarrhée merci !

Marwan.l

Le 22/02/2024 à 17:17

5 / 5

👍🏽

Mohamad.h

Le 14/02/2024 à 19:17

5 / 5

Bonne qualité et service

Dieser.u

Le 02/02/2024 à 21:50

5 / 5

Le meilleur du Hip Hop et du RNB en fond, de la bonne bouffe et un personnel incroyablement sympa :) ! Le bar en particulier était incroyablement arrangeant… 10/10

MI.A

Le 19/01/2024 à 20:10

3 / 5

Personnel très antipathique mais la nourriture est toujours bonne !!!

Yasin.

Le 13/01/2024 à 07:20

4 / 5

La viande du burger de Kevser avait un meilleur goût que celle d'Etsane, le personnel changeait en même temps que la viande changeait et empirait également en même temps. Le personnel n'est plus aussi sympathique qu'avant.

Adnan.1

Le 09/01/2024 à 00:01

1 / 5

J'étais dans le magasin il y a exactement 20 minutes et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. J'appelle à chaque fois et personne n'a jamais répondu ! Je voulais spécifiquement demander s'ils prenaient toujours les commandes car ils ferment à 1h du matin et je serais dans le magasin à 00h30. Bien entendu personne ne répond et je fais l’effort d’y aller. Puis on me dit que ça n'existe plus. Ne donnez pas de frites et pointez du doigt un plateau rempli de frites 😂. Je ne suis pas un étranger et j'y mange souvent. Parfois même deux fois par jour. Et assez souvent en semaine. Ma conclusion : je vais au selo Burger 🫶 et chez la charmante patronne ! Si le magasin ferme à 1h du matin, VOUS DEVRIEZ TOUJOURS OBTENIR DE LA NOURRITURE À 00h30 !!!! OU AU MOINS RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE. JE PENSE QUE C'EST SEULEMENT LÀ COMME DÉCOR !!!!!

Dan.o

Le 31/12/2023 à 18:49

5 / 5

Bons hamburgers.

Abu.p

Le 25/11/2023 à 12:21

1 / 5

Des employés très antipathiques ne peuvent pas répondre aux questions, ne savent pas combien coûte une frite ou un petit burger, ont l'air très dégoûtants et très apathiques, font tout sans émotion. Le hamburger était correct, c'est juste un hamburger normal, mais le comportement antipathique des employés rendait tout si dégoûtant et on n'avait tout simplement plus envie de manger. Cela ne valait pas la peine d'y manger. Burger Zone et Big Selo ont exactement le même système de burger. Burger Zone a également meilleur goût et les employés de Big Selo et Burger Zone sont 10 fois plus gentils et n'ont pas envie de travailler trop dur.

Burhan.r

Le 24/11/2023 à 19:56

5 / 5

J'aime vraiment le magasin maintenant. Une bonne sélection et tout Helal. Collègues agréables. Bons prix. Presque tous les menus coûtent actuellement un peu moins de 10 euros et pour la nourriture que vous obtenez, c'est très bien. Jusqu’à présent, tout était très bon. Continuez comme ça.

mehmet.u

Le 15/11/2023 à 06:17

5 / 5

Mes frères azéris sont hospitaliers, le burger est sympa, 5 places seulement, le coin salon est étroit et inconfortable

Amura..

Le 13/11/2023 à 19:12

1 / 5

Plus jamais, je voulais avoir un menu et au lieu du poulet citoyen un cheeseburger, je devais payer un supplément pour cela, incompréhensible.

Ali.a

Le 06/11/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux citoyen, Cilli

Iulia.a

Le 26/10/2023 à 17:54

1 / 5

Wow, c'était mauvais. J'ai attendu le citoyen pendant 55 minutes et je me suis trompé même si je lui ai demandé s'il l'avait enregistré correctement. Après 55 minutes d'attente, deux citoyens noirs sont arrivés, la viande a été brûlée si longtemps qu'elle était grise à l'intérieur. Grosse erreur, les amis, ne tuez pas l'animal deux fois, le grill n'est pas là pour brûler la nourriture.

Jan.

Le 21/10/2023 à 19:55

1 / 5

Désolé pour la mauvaise critique, mais j'ai attendu 55 minutes pour un cheeseburger. Celui-ci allait bien. Mais pas vraiment bon.

Ahmad.u

Le 16/10/2023 à 19:37

1 / 5

Les employés sont hostiles et ne servent pas bien

Kevin.i

Le 15/10/2023 à 19:21

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Les cornichons et la sauce utilisés sur le burger rappelaient trop un hot-dog. Toujours recommandé.

Sedat.

Le 23/09/2023 à 19:52

5 / 5

Le menu cheeseburger est un 10 sur 10. Croustillant mais moelleux à la fois, pain moelleux, bien garni, viande juteuse, frites délicieuses, avec un supplément de ketchup + mayo si désiré et une grande boisson par dessus. Que demander de plus pour un 10 ?! Certainement plus que copieux et l'ambiance est bonne, de beaux sièges à l'intérieur, propre et bon service derrière le comptoir.

Fadey.i

Le 21/09/2023 à 04:09

5 / 5

Goût très savoureux. Ambiance excellente 😋🤤. Et est également recommandé aux couples et aux familles 😉

Y.M

Le 15/09/2023 à 11:52

5 / 5

Très savoureux 😋 et le personnel était super sympa. Recommandé 👍

Mo.a

Le 28/08/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai visité Burger 44 aujourd'hui et j'ai essayé leur burger au bœuf et leur repas de hot-dog avec des frites. Le burger était délicieux et plein de saveurs, tandis que le hot-dog était juste moyen. Le restaurant était propre et le service était assez rapide. Dans l’ensemble, une expérience satisfaisante avec des améliorations possibles sur le hot-dog.

Ali.e

Le 22/08/2023 à 15:27

1 / 5

Il y a trop de monde et trop de bruit s'applique à l'intérieur et à l'extérieur. Le MENU est standard, le personnel doit absolument apprendre l'allemand. Tout ce que vous dites doit être répété. Parfois ils ferment plus tôt, parfois ils restent ouverts plus tard. * Décide toi. La nourriture est d'un bon niveau pour le prix. Les conducteurs aiment se garer dans la deuxième rangée, ils ont donc souvent du mal à sortir de la place de stationnement. Et il y a des détritus partout dehors, des clients qui dînent debout et assis dehors, c'est dégueulasse.

S.

Le 20/08/2023 à 18:19

5 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse, prix raisonnable, pas mal !

Junaid.b

Le 09/08/2023 à 13:24

5 / 5

Meilleures offres de hamburgers

Cedrik.

Le 26/07/2023 à 15:18

2 / 5

La nourriture était très savoureuse. Cependant, la commande prenait une éternité car vous ne connaissiez même pas votre propre carte. Joliment décoré mais il y avait de la musique relaxante et amusante. Très étrange pour un restaurant de hamburgers

martina.a

Le 04/07/2023 à 17:48

1 / 5

Super menus! Sélection gigantesque ! Malheureusement, il n'est pas accessible ! Il y a des toilettes, mais je n'y ai pas jeté un coup d'œil !

Mohammad.a

Le 04/07/2023 à 14:19

1 / 5

1. Quand vous appelez, personne ne répond jamais J'ai également pu constater sur place que le téléphone sonnait et que l'employé se tenait devant le téléphone mais ne répondait pas. 2. Les employés sont très impolis et très impassibles envers le client.

Natsu.r

Le 18/06/2023 à 17:52

1 / 5

Personne ne répond au téléphone, PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS AU TÉLÉPHONE !

Nano.a

Le 17/06/2023 à 08:32

4 / 5

Les hamburgers sont bons, le magasin est très bon selon les standards de Neukölln, les employés sont très gentils. J'ai été étonné de voir à quel point les toilettes sont propres, merci pour cela 🌹 La seule chose qui m'a dérangé c'est le volume, les numéros sont appelés dans tout le magasin et vous ne savez pas si votre numéro a été appelé. Peut-être pourrez-vous trouver une solution à cela. J'adorerais y retourner avec les enfants.

Wasim.h

Le 12/06/2023 à 15:10

5 / 5

Vaut le prix très bon marché. très savoureux

Sad.a

Le 23/05/2023 à 06:56

5 / 5

C'était si beau

William.a

Le 18/05/2023 à 16:59

4 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit. Ma fille et moi étions en promenade et nous l'avons remarqué en passant. Nous avions faim alors nous avons décidé d'y aller et de l'essayer. Ils étaient très occupés mais la nourriture était rapide et chaude. Ma fille a eu le burger halloumi et moi le cheeseburger chilien. Les deux étaient bons et nous y retournerions certainement la prochaine fois que nous irons dans la région. Les prix sont raisonnables, à peu près les mêmes que ceux que vous paieriez dans n’importe quel autre restaurant de hamburgers. Je recommanderais cet endroit si vous êtes dans la région, mais cela ne vaut pas la peine de faire un voyage spécial car il existe de nombreux autres restaurants de hamburgers dans la ville qui sont égaux ou meilleurs.

Miroslav.a

Le 18/05/2023 à 13:08

1 / 5

Je me tenais devant le comptoir en attendant de laisser ma commande. Et ils m'ont simplement ignoré comme si j'étais invisible. Très impoli.

Murat.u

Le 15/05/2023 à 10:13

3 / 5

Alors par où commencer, j'ai acheté le menu 5 Le burger est trop petit La viande n'est pas particulièrement bonne en salade Juste un iceberg avec des cornichons et des oignons frits Burger Le pain était bon Dans mon menu j'avais aussi de la saucisse au curry Le ketchup n'a pas bon goût du tout mais tout le monde devrait découvrir par lui-même que je n'y ai pas goûté

Said.

Le 14/05/2023 à 14:47

5 / 5

Nous avons commandé 1 menu burger, 1 menu hot dog et 1 currywurst en supplément et tout était très savoureux. La nourriture était bonne et chaude, la salade était fraîche, les frites bien assaisonnées et les galettes de burger étaient très savoureuses. J'avais un menu avec 2 hamburgers plus petits, et après un hamburger, j'étais déjà rassasié. Vous obtenez une très bonne nourriture dans de très bonnes portions à un très bon prix. Cela en vaut vraiment la peine !

KI.K

Le 05/05/2023 à 22:12

1 / 5

Très mauvais personnel, certains ne connaissant pas l'allemand. Impoli et vous commandez a et il fait b.

Merve..

Le 01/05/2023 à 14:03

5 / 5

Actuellement, mon endroit Burger préféré à Berlin. Le goût, la qualité et le prix sont parfaits. La cuisine est propre et le personnel est très attentionné et gentil.

The.l

Le 25/04/2023 à 10:39

5 / 5

Délicieux!!! Les prix sont super et le goût est imbattable.. le meilleur citoyen de tous les temps 😍 Menu de 2 poulets croustillants avec frites et une boisson pour seulement 10,40 € !

Flor.u

Le 11/04/2023 à 07:46

5 / 5

excellent service, produits et prix merci

ergün.�

Le 12/03/2023 à 08:25

4 / 5

Un service de meilleure qualité, organisé et plus propre devrait être fourni. L'attention des employés est bonne, mais un certain professionnalisme est nécessaire.

Volker.u

Le 07/03/2023 à 13:19

5 / 5

À notre avis, les meilleurs hamburgers de Neukölln, les employés sont toujours gentils et amicaux. Ça vaut le détour !

Gökmen.o

Le 03/03/2023 à 19:26

5 / 5

Un lieu vraiment merveilleux. Tout est délicieux. Dois essayer. Les portions sont copieuses et les prix sont très raisonnables. Un endroit où vous ne serez pas déçu à Berlin.

Martina.a

Le 24/02/2023 à 17:44

5 / 5

J'ai mangé un délicieux cheeseburger. J'y retournerai certainement

Chrille.a

Le 21/02/2023 à 13:30

5 / 5

Des burgers stables à un prix top. Les garçons aussi sont de bonne humeur. Convient.

Serhat.�

Le 01/02/2023 à 21:48

5 / 5

Bon burger shop solide qui utilise beaucoup de produits frais, les burgers sont juteux et savoureux

MeinNameIstEgal.

Le 21/01/2023 à 21:14

5 / 5

10/10, ne peut être que recommandé

BlueDeagle.

Le 19/01/2023 à 00:48

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel vraiment bon, la musique est un peu trop forte mais après avoir gentiment demandé, elle a été refusée et l'ambiance est également correcte, bien que très inconfortable car vous êtes assis très fort. Sinon, c'est un burger banal qui n'a rien de spécial, mais si vous êtes à proximité, vous pouvez prendre un bon repas.

Ozlem.a

Le 11/01/2023 à 08:52

3 / 5

Parfois, les hamburgers n'ont pas si bon goût

mahnoor.k

Le 01/01/2023 à 19:13

5 / 5

J'ai adoré leurs hamburgers ❤️

Gülnur.

Le 25/12/2022 à 16:37

5 / 5

Un bon prix pour un burger aussi délicieux. Le service était également très sympa. Vous vous sentez vraiment chez vous. Merci

Jana.a

Le 16/12/2022 à 20:49

5 / 5

Des gars très sympas, la nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, l'ambiance pourrait être améliorée

Wada.

Le 15/12/2022 à 10:00

5 / 5

Mon burger préféré spécialement le menu numéro 9 😋 😍 👌 Personnel très médiocre et désagréable 😢

zaza.a

Le 10/12/2022 à 06:37

5 / 5

Nourriture absolument incroyable. Les petits pains sont extrêmement gros et copieux. La performance des prix est également excellente !!

Cajou.

Le 03/12/2022 à 20:08

5 / 5

Burger parfait ! Pas cher et de très bon goût

Quentin.e

Le 03/12/2022 à 20:06

5 / 5

Incroyablement bon

Kosmogun.

Le 01/12/2022 à 21:25

4 / 5

Plutôt bien.

Peter.l

Le 29/11/2022 à 21:50

5 / 5

Frais et très bon goût

Erdal.v

Le 28/11/2022 à 18:01

4 / 5

Tout est bon. Les burgers sont savoureux et le service est par ailleurs bon.

Ariel.a

Le 22/11/2022 à 09:08

5 / 5

Super méga savoureux, pas cher, confortable et grandes portions... Tout était super ! 🙂👍

Mustafa.l

Le 20/11/2022 à 01:28

5 / 5

Très savoureux 👍👍👍👍

Levin.a

Le 07/11/2022 à 12:58

5 / 5

On paie environ 8 euros pour de bonnes frites, une boisson et un burger qui coûte 13 euros au restaurant en terme de qualité

King.s

Le 06/11/2022 à 15:36

1 / 5

Personnel hostile

HK.

Le 31/10/2022 à 04:33

4 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse et suffisamment de places.

Mohamed.r

Le 30/10/2022 à 07:08

5 / 5

Tout simplement incroyable 🔨 des burgers très savoureux !

David.

Le 28/10/2022 à 22:21

3 / 5

Trop long pour juste un burger.

fsy.

Le 28/10/2022 à 16:21

5 / 5

L'odeur de grillade des boulettes de viande faites maison était agréable et la cuisine était bonne. Le menu xl est très satisfaisant. Les pommes de terre étaient chaudes et croustillantes. Je suis venu pour la première fois, j'ai beaucoup aimé. Un endroit où revenir.

Sa.

Le 18/10/2022 à 11:56

5 / 5

Très très savoureux et fortement recommandé. Ambiance également agréable.

Der.a

Le 17/10/2022 à 13:34

5 / 5

Vous pouvez manger ici des plats très savoureux, y compris des plats végétariens. La nourriture est préparée devant vous et tous les ingrédients étaient frais. Le choix est très large et le burger XXL aussi. En termes de prix, tout est dans des limites raisonnables.

Yuan.o

Le 13/10/2022 à 21:28

3 / 5

Le cheeseburger, c'est moi ! Pas ce à quoi je m'attendais. Ne venez pas ici pour l'expérience American Burger

Roman.e

Le 13/10/2022 à 21:10

5 / 5

Très sympa et aussi délicieux ici !

Önder.

Le 06/10/2022 à 20:44

5 / 5

Le burger maison était plutôt bon. Les portions étaient extrêmement grandes. C'est un endroit propre, avec un personnel sympathique et serviable.

Sami.a

Le 06/10/2022 à 19:58

4 / 5

La nourriture est excellente, mais la communication avec l'anglais et l'attitude ne sont pas un dîner !, un peu occupés, donc ils sont pressés !

PALI.3

Le 30/09/2022 à 16:56

5 / 5

Très savoureux, bon prix

Bobby.u

Le 30/09/2022 à 07:53

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, bons hamburgers et frites, le burger au poulet est correct, ça pourrait être meilleur, mais les autres choses sont imbattables, les gros et le prix est méga

Julian.

Le 30/09/2022 à 06:06

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Les portions sont assez grandes. Le personnel sympathique et arrangeant. La nourriture était très, très bonne. Ça vaut le détour !

Garten.e

Le 27/09/2022 à 06:11

5 / 5

Meilleur!!!!

Abdul.a

Le 25/09/2022 à 14:12

5 / 5

Délicieux!

Tobias.l

Le 25/09/2022 à 10:42

5 / 5

Service rapide. Très bon rapport qualité prix. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux.

Alexander.n

Le 21/09/2022 à 14:42

5 / 5

J'adore les burgers de Burger 44, je ne connais pas mieux à Berlin !

Janaki.a

Le 22/08/2022 à 07:55

5 / 5

le fud est superbe et savoureux.

Anto.a

Le 15/08/2022 à 06:11

5 / 5

La nourriture mise à part, le personnel est super. Toujours sympathique et arrangeant.

Kemal.o

Le 10/08/2022 à 18:03

5 / 5

Merci, tout était super

Fikret.s

Le 05/08/2022 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très bonne ambiance,

Fulish61.

Le 24/07/2022 à 21:56

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et à chaque fois les hamburgers n'étaient qu'un rêve !! si savoureux et frais, le burger au poulet est si délicieusement croustillant, la viande du cheeseburger était toujours grillée à la perfection. Les employés sont toujours amicaux et polis et répondent à toute demande particulière. Le mobilier est particulièrement beau, on a l'impression d'être à New York, ils sont joliment meublés et de grande qualité. Autre point positif à mentionner, le restaurant est 100% halal, super ! Le rapport qualité/prix est absolument justifié, je suis tellement rassasié que je n'ai vraiment pas envie de manger de la journée. 10 étoiles sur 10 !

Elena.a

Le 23/07/2022 à 19:27

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de Neukölln.

Dustin.i

Le 25/06/2022 à 16:01

2 / 5

C'était correct mais rien d'enthousiasmant.

S..r

Le 23/06/2022 à 19:08

5 / 5

Délicieux hamburgers et frites, personnel sympathique et courtois ! Avec plaisir encore👍

Sarah.l

Le 19/06/2022 à 18:15

4 / 5

De bons burgers à des prix corrects ! Ils ont des portions de frites assez généreuses, mais plus de sauces seraient bien d'ajouter au mélange.

erye.a

Le 05/06/2022 à 11:56

5 / 5

Des gens super agréables, répondent aux demandes des clients de manière super sympathique 😍 Nourriture très fraîche et vraiment savoureuse !!! Dans une bonne ambiance - je peux le recommander à tout le monde 👍

Celin.r

Le 01/06/2022 à 16:00

5 / 5

10 sur 10! Des citoyens méga savoureux et un personnel super sympathique. Il y a d'excellentes options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et l'ambiance est vraiment sympa Vous devez visiter Berlin encore et encore

Azad.u

Le 28/05/2022 à 07:38

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel était très gentil. La nourriture était très fraîche, toujours heureuse !

Sadek.a

Le 27/05/2022 à 19:16

4 / 5

Très savoureux 😋

Süheyl.a

Le 15/05/2022 à 17:52

4 / 5

Le personnel amical, prépare la nourriture comme demandé et est attentif. Cependant, les frites ne doivent pas se décolorer, il faut changer la graisse un peu plus souvent !

DerÖzi55.

Le 09/05/2022 à 21:05

5 / 5

J'y mangeais aujourd'hui et je suis venu ici de Spandau spécialement pour l'essayer et que puis-je dire ? rapport qualité prix méga savoureux tout simplement génial. 5 étoiles sur 5 !

Benjamin.t

Le 06/05/2022 à 15:51

5 / 5

Burger énorme et portion à un prix raisonnable. C'était bon aussi!

Carrie.e

Le 02/05/2022 à 08:13

5 / 5

Burger juteux super délicieux ! Il y a de nombreuses options de sièges dans la zone arrière. Mes amis et moi nous sommes sentis très à l'aise. Enfin un super burger shop à Neukölln, et tout est halal. Ce que nous avons tous trouvé très positif, c'est que le personnel était très poli.

nana.

Le 01/05/2022 à 03:23

4 / 5

La nourriture était?. Le 🍔 avait bon goût

Shahed.l

Le 22/04/2022 à 18:14

5 / 5

10/10 points, le personnel était très gentil et la nourriture était si bonne !!

Erol.u

Le 20/04/2022 à 14:46

5 / 5

Les burgers sont très savoureux, préparés avec amour. L'endroit est très propre et l'intérieur est étonnamment bon. Personnel très sympathique et attentionné. Avec plaisir encore !

Jebril.a

Le 13/04/2022 à 20:21

5 / 5

Meilleurs prix et personnel très savoureux, les gens les plus gentils

Jebril.a

Le 13/04/2022 à 20:17

5 / 5

Vraiment délicieux, j'ai fait l'Iftar là-bas et ça valait vraiment le coup, des prix vraiment bons et le personnel était vraiment très sympa👌🏼👌🏼

Kuzi.l

Le 13/04/2022 à 19:06

5 / 5

Travail rapide et propre Très bon et très bon goût

Victor..

Le 11/04/2022 à 15:17

5 / 5

Même s'il était très tard, les burgers étaient quand même très bons... il existe des menus avec des burgers au chili et au fromage pour moins de 9€

Rico.c

Le 31/03/2022 à 17:35

3 / 5

Les hamburgers ont bon goût, mais ne constituent pas un point fort parmi les nombreux bons burger shops de Berlin. Pas de paiement par carte, pas de bière ou autre, pas de service, mais une salle à manger agréable.

Saad.l

Le 30/03/2022 à 20:34

5 / 5

Le hamburger était bon. Un peu cher et le lieu assis n'est pas idéal mais les hamburgers sont bien préparés. Les gens au comptoir ne comprennent pas très bien l’allemand. Assurez-vous donc que lorsque vous passez une commande, ils ont bien reçu votre commande.

Alaaeddin.a

Le 29/03/2022 à 18:24

5 / 5

Délicieux….

Monika.e

Le 22/03/2022 à 16:22

5 / 5

Toujours très savoureux, encore et encore

Anaa.l

Le 10/03/2022 à 15:49

3 / 5

Un beau restaurant calme spécialisé dans les burgers de toutes sortes, les frites, les nuggets, les rondelles d'oignons, le fromage frit et les légumes frits, en plus des boissons gazeuses et des jus de fruits. Il convient très bien aux réunions ou à un groupe d'amis et idéal pour les jeunes. personnes.

Gabriel.l

Le 27/02/2022 à 18:48

3 / 5

J'ai mangé le burger végétarien plusieurs fois. C'est bien mais rien de spécial. Le personnel n'est pas très sympathique.

M.

Le 11/02/2022 à 18:50

5 / 5

🔥

Marcin..

Le 07/02/2022 à 17:57

5 / 5

très amical Citoyen super savoureux

Pseudo.�

Le 07/02/2022 à 16:52

5 / 5

Toujours savoureux. Nous recommandons.

X.

Le 07/02/2022 à 14:28

5 / 5

Super savoureux, convivial et rapide👍🏼 Je reviendrai avec plaisir

Pokes.o

Le 23/01/2022 à 11:21

5 / 5

Le citoyen était très savoureux et l'établissement est un excellent magasin

Birkan.

Le 08/01/2022 à 11:54

5 / 5

Ouah! Le burger était exceptionnellement savoureux. Le personnel est sympathique et rapide et les délais d'attente sont assez courts. L'ambiance est géniale. On ne peut pas se plaindre du prix, c'est un très bon rapport qualité/prix ! Je recommande absolument ce restaurant de burgers !

Serkan..

Le 07/01/2022 à 20:23

5 / 5

Première fois ici, étonnamment de très bons hamburgers, hot-dogs et plats d'accompagnement.

blnzs_official._

Le 29/12/2021 à 12:07

5 / 5

Personnel très savoureux, pas cher et sympa aussi

Avs.v

Le 26/12/2021 à 23:43

5 / 5

Comme toujours, nous avons voulu acheter spontanément des doner kebab chez Döner 44. Nous avons vu que Burger 44 était ouvert et nous avons voulu l'essayer. Cela en valait vraiment la peine. Personnel très sympa, bonne ambiance et bien sûr nourriture très savoureuse. Toujours heureux ⚘️⚘️⚘️⚘️

Tabea.i

Le 17/12/2021 à 19:27

5 / 5

Le burger végétarien moelleux et croustillant avec une galette de légumes maison, un chutney d'ajvar frais et une tranche de halloumi frite est un succès absolu. Personnel génial, très sympathique et détendu dans une atmosphère propre et élégante.

Bingo.o

Le 11/12/2021 à 16:59

5 / 5

Méga burger super savoureux Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous avez raté quelque chose dans votre vie.

ÖMER..

Le 04/12/2021 à 18:01

3 / 5

Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait du rapport qualité-prix, mais il faut vraiment continuer le service et ne pas réduire la taille du citoyen en constatant que les affaires vont bien. Les clients comme moi se sentent arnaqués.

Tengobo.6

Le 28/11/2021 à 19:59

5 / 5

La performance des prix est vraiment très bonne. Burgers très savoureux et de grande qualité. Je suis très satisfait et je viens souvent ici. Les employés sont extrêmement gentils et de bonne humeur. Seulement recommandé.

Burhan.e

Le 22/11/2021 à 12:52

5 / 5

Je viens de Hambourg. Hautement recommandé. Des gens super savoureux et super sympas.

Vanessa.a

Le 10/11/2021 à 17:45

5 / 5

De bons burgers et une ambiance familiale sympa. Je peux le recommander à tout le monde.

goal.e

Le 09/11/2021 à 21:28

5 / 5

très très très très cool

Tomek.e

Le 03/11/2021 à 23:33

5 / 5

Bien meilleur que Burgermeister

hamudi.a

Le 03/11/2021 à 15:56

5 / 5

C'est meilleur que Burger King, je ne peux que le recommander 👍🍔❤

Relou.

Le 29/10/2021 à 17:16

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Enes.i

Le 23/10/2021 à 16:19

5 / 5

Divers hamburgers faits à la main, délicieux, gens sympas, libre-service. Je recommande Orient Burger.

  • 🏪 STEINHAUS1718 - Hotel und Restaurant (417 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, belle chambre, beau village


  • 🏪 Ankara Grill (139 Avis)

  • 💬 Absolument hostile. J'ai une immense prison et je cherche quel endroit à Sudenburg est encore ouvert. Il est ouvert jusqu'à 5h00 du matin. Appelez et demandez si c'est vrai et le gars dit : qu'est-ce que tu veux, nous sommes fermés. et raccroche.. Ugh, il n'était que 14 heures.. ce n'est pas recommandé. Un dossier pour le bureau des impôts. Je vais m'en occuper..


  • 🏪 Trattoria Friulana II (37 Avis)

  • 💬 Le pain grillé auquel je m'attendais avec la soupe aux tomates accompagnait le plat principal. Parmi les boissons gazeuses, l'eau minérale coûte 0,4 l - 5,50 € Sous vin, l'eau minérale coûte 0,75 l - 5,50 € "Attention" Le 5 novembre 2023, aucun paiement par carte n'était possible, heureusement PayPal. Une conversation agréable a eu lieu avec le personnel. Vous pouvez donner une recommandation.


  • 🏪 Carat Hotel & Apartments (1746 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.


  • 🏪 PEPITO Cafe Bistro Cocktailbar (155 Avis)

  • 💬 Air vers le haut ! Du côté positif, c'est un très beau jardin. Très joliment décoré au milieu de la ville. Cependant, je dois évaluer négativement le choix, les prix et le service. Sélection: Il y avait une salade de saucisses, du fromage aigre, de la viande en gelée et des frites. C'est particulièrement difficile avec les enfants. Un bon pain aux saucisses/fromage ou une viennoiserie avec du pain pourrait être agréable ici. Des prix: Les prix sont tout simplement trop élevés pour moi pour un café en plein air en libre-service. Salade de saucisses 8,90 €, frites 4,50 € sont ok avec le service, mais pas en self-service. D'autant plus que le comptoir ne reflète pas le jardin. Comme mentionné, le jardin est très beau, mais le bar est une contradiction. Il a plutôt le caractère d'un lac de carrière ou d'une piscine extérieure, mais se trouve également ici. Service: Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais avoir un Radler avec du Kellerbier, la réponse a été : Non, pas possible, sinon j'ouvrirai la moitié de la bouteille. Quand j'ai remis la vaisselle, on m'a vu, mais il n'y a pas eu de remerciement ni de bonne soirée. Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un avis négatif, je le vois plutôt comme un avis neutre après notre première visite, qui pourrait peut-être être un peu amélioré.


  • 🏪 Havana Heppenheim (213 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à La Havane un vendredi. D'après les critiques que nous avons reçues, nous étions préparés pour une bonne soirée avec une nourriture médiocre. Mais il faut dire que les entrées et les plats principaux étaient très savoureux. Oui, cela a mis du temps à se produire, mais nous n'étions pas en fuite. Les cocktails étaient un peu lourds de glace, mais nous venons de dire cela pour le deuxième et avons mis moins de glace dedans. Le service était sympathique et ouvert aux suggestions. Nous y retournerions.


  • 🏪 Ivone's Haus (55 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une très bonne surprise ! Propriétaire très sympathique, bons hamburgers (nous avions l'option végétarienne) et des frites et un intérieur amusant de style dîner américain.


  • 🏪 Domino's Pizza Heilbronn Ost (277 Avis)

  • 💬 C'est censé être de la bolognaise ? J'ai commandé chez vous la semaine dernière et c'était complètement différent. Et cette fois ? Goût horrible ! Sauce prête !


  • 🏪 meiks BRUNCH AND BAR (521 Avis)

  • 💬 Très chouette adresse pour bruncher à Heidelberg. On y est allé un dimanche aux alentours de 10h et nous avons dû attendre une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir être assis. Mais l’attente valait le détour ! Ils ont un très large choix de plats, qu’ils soient salés ou sucrés. Nous avons testé le French toast & les œufs Bénédicte avec le jambon cru. Les jus proposés sont assez originaux (jus de cassis par exemple).


  • 🏪 Pizza Express Torino (104 Avis)

  • 💬 Bonjour chers lecteurs, nous avons commandé pour la première fois hier, méga, méga, nous sommes vraiment excités, livraison rapide, plats chauds, sympathiques, polis, très gentils, fraîchement préparés, délicieux, tout simplement délicieux 😋 😋 😋 méga, la salade était très fraîche et savoureuse, la vinaigrette était vraiment délicieuse, nous sommes vraiment ravis. La livraison était vraiment excellente. Nous recevons désormais plus souvent des commandes de Turin, nous sommes heureux Bonjour mes chers lecteurs, Nous l'avons de nouveau fait livrer, c'était vraiment délicieux 😋 😋 😋 😋, la nourriture était fraîchement préparée et avait un goût vraiment délicieux, seules des personnes sympathiques et sympathiques y travaillent, la livraison était vraiment excellente. Nous commanderons encore et encore. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍