Les avis
💬 Haut 👍
💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps
💬 La pénurie de personnel est un problème partout, mais ici particulièrement grave. Le personnel est complètement débordé et bâclé, la nourriture n'est pas pire dans aucun relais routier. Vous pouvez bien passer la nuit, mais vous devriez manger ailleurs. C'est dommage, le restaurant a beaucoup baissé.
💬 Pièces anciennes, accès intéressant. J'arrive tard et il m'a fallu du temps pour comprendre comment accéder à ma chambre - la cloche de nuit est une petite sonnerie dans une entrée banalisée située tout à l'arrière du bâtiment. La chambre était de bonne taille pour l'Europe (avec une salle de bain récemment rénovée) mais assez vieille et mal éclairée. Pas de climatisation (bien sûr) et pas beaucoup de chauffage. De plus, la fenêtre de la chambre était cassée et ne s'ouvrait pas. Le petit déjeuner est assez basique. Arrivez tôt avant que les choses chaudes (œufs, saucisses) ne deviennent caoutchouteuses. Cela ressemblait davantage à une maison d'hôtes que quelqu'un avait décorée avec des meubles d'occasion à la dernière minute. Pas proche de rien et bonne chance pour trouver un taxi. Il y a une laverie libre-service avec une minuterie à pièces, mais je devais quand même accrocher mes vêtements partout dans la pièce pour les faire sécher.
💬 Pour moi, les installations, la propreté, l'état du mobilier et surtout le type de communication avec nous en tant qu'invités ne correspondent pas au prix. Vous payez pour la vue (en espèces !). Sans la mer Baltique, ce ne serait qu'un hébergement parmi tant d'autres, mal gérés et moisis, et surtout : pas un hôtel !
💬 Les chambres ne sont pas très modernes, mais ça fera l'affaire. L'essentiel est qu'elles soient propres 👍La chambre dispose d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et de thé, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un fer et d'une planche à repasser ! Un gros plus séparé pour le restaurant du rez-de-chaussée !! Belle atmosphère chaleureuse et nourriture très savoureuse, très ! ! De grandes portions et des prix abordables !! Le service est bon aussi👍
💬 Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
💬 La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, mais malheureusement elle n'était pas savoureuse ! La nourriture était presque froide, les frites avaient un goût de caoutchouc et la pizza semblait dater d'hier ! Non recommandé - je commanderai ailleurs !
💬 Solide par la taille mais froid à chaque fois car il n'est pas remis sur le grill. Je dis au gars d'emballer mon halumi supplémentaire dans de l'aluminium, mais il l'emballe toujours dans un plateau en plastique, directement sorti de la friteuse. Ensuite, je ne pouvais plus manger. Je ne sais pas comment tu peux avoir un niveau de compétence si bas que tu ne sais même pas faire du kebab
💬 La nourriture était correcte sauf les frites. La saucisse au curry était vraiment délicieuse, les nuggets de chili et de fromage étaient également excellents, tout comme les nuggets. Les frites n'étaient pas bien frites. Le plus gros problème, cependant, est survenu avec le Café Latte : il y avait des résidus sur le fond du verre qui ressemblaient à du sable dans la bouche et ne se dissolvaient pas. Malheureusement, le personnel s'en fichait du tout et ils vous insultaient bêtement, les gens buvaient déjà... oui, bien sûr qu'ils buvaient, les résidus étaient aussi au fond du verre et ne sont donc apparus que plus tard. C'est dommage, nous ne reviendrons pas et préférerions manger ailleurs.