📌 Hauptstraße 21, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:31
Il faut aimer ça
Le 18/08/2023 à 18:17
Bon service. Gentilles personnes. Bonne bière.
Le 18/08/2023 à 18:12
Des gens sympas, bon service.
Le 14/08/2023 à 20:22
Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 13:07
Quelque chose qui dure aussi longtemps ne peut pas être mauvais :-) Andy, qui en est maintenant à sa 9e année en tant que successeur de Rosi, et son équipe savent toujours comment réunir des invités de différents bords, des médecins aux bénéficiaires de l'ALGII. Tout le monde est également le bienvenu ici et profite de son délicieux schnaps régional et national fraîchement exploité. Un peu plus calme en semaine, cela peut devenir bruyant le week-end lorsque le football est diffusé sur les deux grands écrans et que les supporters du DSC célèbrent les buts d'Arminia dans leur fan corner, ou que les joueurs de Dortmund et de Schalke se moquent du Bayern ensemble ;-) Une salle est disponible pour les petites célébrations, mais il y a aussi des événements intéressants organisés par des groupes locaux. Quiconque s'installe dans l'agréable café en plein air en été reste souvent plus longtemps que prévu. L'un des derniers pubs à bière originaux et traditionnels, le « Gant d'Or d'Oerlinghausen » vaut toujours le détour !
Le 15/02/2023 à 20:10
Des gens sympas et un service sympa Toujours agréable d'y être à nouveau
Le 15/02/2023 à 17:55
Un super endroit. Patron super sympa... Et une bonne ambiance... J'aime être ici !!
Le 15/02/2023 à 17:31
Ambiance agréable et gens formidables.
Le 15/02/2023 à 17:20
Méga restaurant. Bonne atmosphère. J'y suis allé 5 fois, hôte super sympa. C'était vraiment amusant. Méga café en plein air en été. 👍👍👍👍
Le 04/01/2023 à 12:59
Toujours belle 😍
Le 12/09/2022 à 15:42
Depuis qu'un nouveau propriétaire dirige ce pub autrefois magnifique, ce « pub » ne peut qu'être oublié. L'aubergiste devient abusif et hostile. Tu ferais mieux d'aller chez LOGO.
Le 29/07/2022 à 11:22
Meilleur pub :-)
Le 24/07/2022 à 19:33
Meilleur pub d'Oerlighausen et le patron est toujours de bonne humeur 😄👍
Le 19/06/2022 à 15:32
Super.
Le 20/05/2022 à 14:20
Super hôte, toujours une bonne ambiance.
Le 15/05/2022 à 12:59
Quel super magasin, le service est imbattable. Nous reviendrons toujours ici. Nos conditions ne pouvaient pas être surpassées !!! Vraiment parfait !!! Cordialement, le combo VTT série 3
Le 30/10/2021 à 19:12
Il fait très sombre à l'intérieur et ça pue.
Le 19/10/2021 à 20:00
Des gens sympas, de superbes nouvelles installations, une ambiance de football
Le 07/10/2021 à 21:03
Juste un super petit pub, un personnel sympa, des clients sympas et des prix vraiment bon marché, je peux absolument le recommander. 5 étoiles.
Le 16/07/2021 à 15:56
Bon service amical
Le 04/07/2021 à 00:24
Super sociable et une super ambiance
Le 11/10/2020 à 01:53
Haut vieux pub rustique
Le 17/09/2020 à 08:24
Hautement recommandé. Sympathique et arrangeant du patron aux conditions. 👍👍👍
Le 06/07/2020 à 16:06
Depuis Hermannsweg, faites un détour par Oerlinghausen et vous trouverez le pub « Jägerhaus » 🍺👌🤗
Le 19/06/2020 à 17:04
Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
Le 22/12/2019 à 18:47
Meilleur café en plein air à Oerlinghausen. Continuez ainsi👍🏻
Le 19/12/2019 à 22:49
Un endroit parfait pour boire une bière ou faire une bonne fête le week-end. Parfait tout autour. Continuez ainsi 👍🏼
Le 19/12/2019 à 12:19
C'est toujours super cosy et les aubergistes sont vraiment très sympas. J'y ai passé de merveilleuses soirées !!
Le 13/12/2019 à 16:52
Malheureusement, ce n'est pas un restaurant, juste un pub comme l'a dit la serveuse. Alors les gens courent pour boire de la bière, est-ce que ça convient ?
Le 22/09/2019 à 14:12
bien
Le 04/08/2019 à 20:12
Tout était bon!
Le 12/06/2019 à 09:12
Des gens super sympas, le propriétaire et son service sont tout simplement géniaux 👌 !
Le 25/05/2019 à 05:23
Prix bas. Une atmosphère détendue. Cependant, l'ambiance a fluctué plus tard...
Le 07/03/2019 à 10:50
Pub très cosy.
Le 07/03/2019 à 08:31
Des prix sympas, des gens sympas.
Le 27/12/2018 à 07:16
Super boutique
Le 12/12/2018 à 15:59
Le Jägerhaus est situé dans la vieille ville d'Oerlinghausen et occupe un immeuble résidentiel et commercial classique du début du siècle. Vous pouvez passer votre temps bien et confortablement, il y a des Pilsner fraîchement tirées et des « courtes » à des prix modérés. C'est également un lieu de rencontre populaire pour les touristes. En été, vous pourrez déguster le « blond clair » dans le café en plein air, à l'ombre du tilleul. Les horaires d'ouverture sont de 10h00 à minuit, et plus longtemps le week-end. Les réservations sont possibles et il y a une petite salle. Il existe depuis de nombreuses décennies et l'ancien locataire « Rosi » est un nom familier pour de nombreux habitants d'Oerlinghausen. Elle a longtemps dirigé le pub et a rapidement acquis une réputation légendaire. C'est bien qu'il existe encore des restaurants traditionnels qui ne suivent pas la vague de privation et de modernisation, mais offrent une hospitalité cultivée dans un style traditionnel. suivre les photos
Le 24/09/2018 à 19:05
A du charme
Le 17/09/2018 à 14:26
Bonne auberge bourgeoise en centre-ville
Le 19/08/2018 à 15:17
Pub typique sans nourriture. peu coûteux
Le 17/08/2018 à 22:40
Le petit pub de notre rue
Le 28/07/2018 à 19:00
Charger par le haut
Le 15/07/2018 à 08:19
Je t'aimeuuuu jägerhaus
Le 10/06/2018 à 13:28
Cosy, rustique
Le 22/04/2018 à 16:11
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre, le personnel était sympa et les prix sont très bons.
Le 28/03/2018 à 18:14
J'aime ça
Le 28/01/2018 à 15:52
Restaurant chaleureux
Le 10/09/2017 à 09:52
Kultkneipe
Le 04/08/2017 à 22:10
Piscine à vomir
Le 25/07/2017 à 21:44
Top, meilleur hôte !! :-)
Le 15/06/2017 à 19:53
Des invités très gentils et sympathiques
Le 12/06/2017 à 04:57
Trop vieux
Le 30/11/2016 à 15:13
Tole de...
💬 Bonnes chambres d'hôtes du côté sud, très propres, prix bon marché
💬 Personnel très sympathique. Propre, bien rangé et bien entretenu. Et la nourriture est vraiment savoureuse, copieuse et à un prix top. Je n'ai rien à redire, continuez comme ça !
💬 B&B britannique au milieu de l'Eifel Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner, petites chambres au charme rustique. Nous recommandons!
💬 Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper, ils ont un peu de tout. Evidemment un restaurant fusion donc ne vous attendez pas à un goût authentique (!!!) La soupe de Pékin avait un goût bizarre et j'ai eu mal à la tête peu de temps après (peut-être trop de messages ?), alors je ne la recommande pas ! Néanmoins, c'est un bon rapport qualité-prix puisque les portions sont assez grandes et le service est excellent. Je pourrais utiliser moins de sauce, mais je sais que les Allemands la préfèrent avec beaucoup, donc je m'y attendais.
💬 Super bonne pizza et je m y connais Amazing pizza.
💬 L'ensemble du repas était très savoureux. Un dessert complétait le menu à la fin. Le personnel est très sympathique et courtois. La vue depuis le café en plein air est magnifique. Au sous-sol, devant le miroir, chacun peut se servir gratuitement du panier s'il a besoin de quelque chose. 😀
💬 Agréable séjour dans cet hôtel proche du centre ! Il manque juste un parking d'hôtel car vous devez trouver un emplacement à l'extérieur et donc un coût supplémentaire...
💬 Toujours heureux! La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ! Nous reviendrons certainement.
💬 Tout va bien!!!
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.