📌 Hauptstraße 21, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:31
Il faut aimer ça
Le 18/08/2023 à 18:17
Bon service. Gentilles personnes. Bonne bière.
Le 18/08/2023 à 18:12
Des gens sympas, bon service.
Le 14/08/2023 à 20:22
Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 13:07
Quelque chose qui dure aussi longtemps ne peut pas être mauvais :-) Andy, qui en est maintenant à sa 9e année en tant que successeur de Rosi, et son équipe savent toujours comment réunir des invités de différents bords, des médecins aux bénéficiaires de l'ALGII. Tout le monde est également le bienvenu ici et profite de son délicieux schnaps régional et national fraîchement exploité. Un peu plus calme en semaine, cela peut devenir bruyant le week-end lorsque le football est diffusé sur les deux grands écrans et que les supporters du DSC célèbrent les buts d'Arminia dans leur fan corner, ou que les joueurs de Dortmund et de Schalke se moquent du Bayern ensemble ;-) Une salle est disponible pour les petites célébrations, mais il y a aussi des événements intéressants organisés par des groupes locaux. Quiconque s'installe dans l'agréable café en plein air en été reste souvent plus longtemps que prévu. L'un des derniers pubs à bière originaux et traditionnels, le « Gant d'Or d'Oerlinghausen » vaut toujours le détour !
Le 15/02/2023 à 20:10
Des gens sympas et un service sympa Toujours agréable d'y être à nouveau
Le 15/02/2023 à 17:55
Un super endroit. Patron super sympa... Et une bonne ambiance... J'aime être ici !!
Le 15/02/2023 à 17:31
Ambiance agréable et gens formidables.
Le 15/02/2023 à 17:20
Méga restaurant. Bonne atmosphère. J'y suis allé 5 fois, hôte super sympa. C'était vraiment amusant. Méga café en plein air en été. 👍👍👍👍
Le 04/01/2023 à 12:59
Toujours belle 😍
Le 12/09/2022 à 15:42
Depuis qu'un nouveau propriétaire dirige ce pub autrefois magnifique, ce « pub » ne peut qu'être oublié. L'aubergiste devient abusif et hostile. Tu ferais mieux d'aller chez LOGO.
Le 29/07/2022 à 11:22
Meilleur pub :-)
Le 24/07/2022 à 19:33
Meilleur pub d'Oerlighausen et le patron est toujours de bonne humeur 😄👍
Le 19/06/2022 à 15:32
Super.
Le 20/05/2022 à 14:20
Super hôte, toujours une bonne ambiance.
Le 15/05/2022 à 12:59
Quel super magasin, le service est imbattable. Nous reviendrons toujours ici. Nos conditions ne pouvaient pas être surpassées !!! Vraiment parfait !!! Cordialement, le combo VTT série 3
Le 30/10/2021 à 19:12
Il fait très sombre à l'intérieur et ça pue.
Le 19/10/2021 à 20:00
Des gens sympas, de superbes nouvelles installations, une ambiance de football
Le 07/10/2021 à 21:03
Juste un super petit pub, un personnel sympa, des clients sympas et des prix vraiment bon marché, je peux absolument le recommander. 5 étoiles.
Le 16/07/2021 à 15:56
Bon service amical
Le 04/07/2021 à 00:24
Super sociable et une super ambiance
Le 11/10/2020 à 01:53
Haut vieux pub rustique
Le 17/09/2020 à 08:24
Hautement recommandé. Sympathique et arrangeant du patron aux conditions. 👍👍👍
Le 06/07/2020 à 16:06
Depuis Hermannsweg, faites un détour par Oerlinghausen et vous trouverez le pub « Jägerhaus » 🍺👌🤗
Le 19/06/2020 à 17:04
Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
Le 22/12/2019 à 18:47
Meilleur café en plein air à Oerlinghausen. Continuez ainsi👍🏻
Le 19/12/2019 à 22:49
Un endroit parfait pour boire une bière ou faire une bonne fête le week-end. Parfait tout autour. Continuez ainsi 👍🏼
Le 19/12/2019 à 12:19
C'est toujours super cosy et les aubergistes sont vraiment très sympas. J'y ai passé de merveilleuses soirées !!
Le 13/12/2019 à 16:52
Malheureusement, ce n'est pas un restaurant, juste un pub comme l'a dit la serveuse. Alors les gens courent pour boire de la bière, est-ce que ça convient ?
Le 22/09/2019 à 14:12
bien
Le 04/08/2019 à 20:12
Tout était bon!
Le 12/06/2019 à 09:12
Des gens super sympas, le propriétaire et son service sont tout simplement géniaux 👌 !
Le 25/05/2019 à 05:23
Prix bas. Une atmosphère détendue. Cependant, l'ambiance a fluctué plus tard...
Le 07/03/2019 à 10:50
Pub très cosy.
Le 07/03/2019 à 08:31
Des prix sympas, des gens sympas.
Le 27/12/2018 à 07:16
Super boutique
Le 12/12/2018 à 15:59
Le Jägerhaus est situé dans la vieille ville d'Oerlinghausen et occupe un immeuble résidentiel et commercial classique du début du siècle. Vous pouvez passer votre temps bien et confortablement, il y a des Pilsner fraîchement tirées et des « courtes » à des prix modérés. C'est également un lieu de rencontre populaire pour les touristes. En été, vous pourrez déguster le « blond clair » dans le café en plein air, à l'ombre du tilleul. Les horaires d'ouverture sont de 10h00 à minuit, et plus longtemps le week-end. Les réservations sont possibles et il y a une petite salle. Il existe depuis de nombreuses décennies et l'ancien locataire « Rosi » est un nom familier pour de nombreux habitants d'Oerlinghausen. Elle a longtemps dirigé le pub et a rapidement acquis une réputation légendaire. C'est bien qu'il existe encore des restaurants traditionnels qui ne suivent pas la vague de privation et de modernisation, mais offrent une hospitalité cultivée dans un style traditionnel. suivre les photos
Le 24/09/2018 à 19:05
A du charme
Le 17/09/2018 à 14:26
Bonne auberge bourgeoise en centre-ville
Le 19/08/2018 à 15:17
Pub typique sans nourriture. peu coûteux
Le 17/08/2018 à 22:40
Le petit pub de notre rue
Le 28/07/2018 à 19:00
Charger par le haut
Le 15/07/2018 à 08:19
Je t'aimeuuuu jägerhaus
Le 10/06/2018 à 13:28
Cosy, rustique
Le 22/04/2018 à 16:11
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre, le personnel était sympa et les prix sont très bons.
Le 28/03/2018 à 18:14
J'aime ça
Le 28/01/2018 à 15:52
Restaurant chaleureux
Le 10/09/2017 à 09:52
Kultkneipe
Le 04/08/2017 à 22:10
Piscine à vomir
Le 25/07/2017 à 21:44
Top, meilleur hôte !! :-)
Le 15/06/2017 à 19:53
Des invités très gentils et sympathiques
Le 12/06/2017 à 04:57
Trop vieux
Le 30/11/2016 à 15:13
Tole de...
💬 Super sympa, super contact, très propre et super petit déjeuner. Nos invités se sont sentis à l’aise et nous encore plus. Grâce à la superbe maison d'hôtes, notre mariage n'a manqué de rien et nous avons pu nous marier dans notre pays d'origine 💖
💬 Kebab à 10 euros avec de la bière.
💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)
💬 Il s'agit de savoir si le caissier a fait une erreur lors de la saisie de ma commande ou s'il a délibérément vendu ma commande parce que le montant que j'ai payé est bien supérieur à ce que je suis censé payer en fonction de ma commande réelle. Les frites n'ont rien de spécial. Les ailes épicées ne sont pas bien épicées. Les tendres sont fades et difficiles à mâcher, surtout la croûte. Le goût ne vaut pas le prix comparé à celui du concurrent le plus célèbre.
💬 Le pire Döner que j'ai essayé de ma vie. Il faudrait plutôt l’appeler « métro ». Le Döner était composé à 80 % de salade, 10 % de pain, 7 % de sauces et 3 % de viande. Il coûtait 8,50 € et il était censé contenir du houmous, mais je pouvais à peine le goûter. Pour le prix, mieux vaut éviter cet endroit et visiter celui qui se trouve à quelques pas. C'est bien meilleur et plus savoureux.
💬 Avantages : Très bonne ambiance, bon petit-déjeuner copieux, lit confortable, panier-repas au lieu du petit-déjeuner n'était pas un problème Inconvénients : ventilateur ennuyeux commandé par détecteur de mouvement dans la salle de bain qui démarre immédiatement lorsque vous entrez et ne s'éteint que 20 minutes après avoir quitté la salle de bain. Mais ce n'était pas si mal.
💬 Une petite pizzeria avec peu de places assises Essentiellement conçu pour la livraison ou la collecte. Mais j’ai toujours trouvé de la place, j’y ai presque toujours mangé, j’ai rarement ramassé quelque chose. J'ai toujours été satisfait. Surtout, le prix est ici aussi. Pas un ristorante haut de gamme, mais de délicieuses pizzas, pâtes et salades à un prix raisonnable. Le soir, nous serions heureux d'avoir la salade italienne (grande) (y compris les petits pains à pizza) pour 7 euros - super !
💬 nourriture délicieuse service sympathique et chef charmant
💬 Ce kebab premium n’a rien à voir avec le « premium ». Non seulement le prix mais aussi les performances sont incroyablement catastrophiques. La portion de kebab n'est même pas suffisante pour l'estomac d'une souris. Dans l'ensemble, une exploitation de prix avec une qualité moyenne. Le goût ne sert qu'à souligner la faim en raison de la taille ; certainement pas pour satisfaire la faim.
💬 Le café n’est pas très bon :))) Je n’ai pas eu l’occasion de tester le reste :((