Gîte 🇩🇪

Ferienhaus und Ferienwohnung Oderbruch Avis

📌 Am Alten Sportpl. 9, 16259 Oderaue - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienhaus und Ferienwohnung Oderbruch à Oderaue

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus und Ferienwohnung Oderbruch à Oderaue

Job.m

Le 31/07/2022 à 14:20

4 / 5

Bonne maison....

Job.m

Le 06/07/2022 à 12:45

4 / 5

Très belle maison 👍👍

Nils..

Le 23/05/2022 à 21:06

4 / 5

Mon collègue de travail et moi effectuons des travaux de montage dans la région. Et nous avons réservé un logement avec la dame. Malheureusement, la pièce où nous voulions aller auparavant était occupée. Mais nous avons été immédiatement amenés ici, dans cette maison. Et c'est un rêve. Tout autour et dans la maison était très bien entretenu. Super joliment meublé (nous serions ravis de rester ici). Seul l'emplacement est un peu stupide car il n'y a pas de magasins à proximité où l'on peut se rendre à pied. Et la maison est aussi très cachée. Mais cela s’équilibre à 100 %. Nous ne pouvons que le recommander pour des vacances car vous pourrez très bien vous y détendre. Même nous, même si nous ne sommes là que pour des aménagements professionnels. Mais trz. On se croirait en vacances 🤗

Heike.e

Le 03/02/2022 à 20:51

5 / 5

Merveilleusement calme et superbement meublé. Classe.

  • 🏪 Ada's Buka (394 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Après une ascension du Felsenmeer, vous pourrez recharger vos batteries ici. Nourriture très savoureuse. Le service est parfois légèrement marginal. J'ai approché quelqu'un 3 fois pour commander un dessert. On a dit 3 fois qu'il ou elle viendrait tout de suite. Puis plus personne n'est venu. J'ai donc abandonné le dessert et j'ai essayé de le payer. Ici, cela n'a fonctionné qu'à la 3ème tentative. Malheureusement un peu ennuyeux.


  • 🏪 Hotel Seewald "an der Universität Saarbrücken" (89 Avis)

  • 💬 Pas du tout accueillant Chambre vétuste


  • 🏪 MO Restaurant (594 Avis)

  • 💬 C'était 🌌merveilleux. La nourriture que j'ai commandée était délicieuse? Ma femme 💃 est venue ici avec ses amis et m'a parlé de la nourriture 🍲 et de la gentillesse des gens. Hier, j'y suis allé avec ma femme 💃 et croyez-moi, c'était incroyable. J'ai adoré ❤️. Certainement à recommander.


  • 🏪 "Adria Eiscafé" Crosta (183 Avis)

  • 💬 La glace était bonne, mais le prix et la taille des portions ne sont pas acceptables. 9,60 € pour une glace aux spaghettis, c'est incroyable et en zone rurale. Reste à savoir combien de temps les clients accepteront cela. La dernière fois que nous y étions, c'était après de nombreuses années et si ce n'était pas la fête des mères, nous serions partis immédiatement après avoir regardé la carte des glaces.


  • 🏪 Ferienhaus Altstadt-Perle (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances magnifiquement restaurée. Ameublement très agréable et de haute qualité, parfait tout autour, l'emplacement est également génial. J'ai trouvé un peu dommage que les draps et les serviettes ne soient pas inclus dans le prix.


  • 🏪 fresh! - Uetersen (261 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je ne connaissais que Subway et j'en suis ravi. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup. C'était délicieux.


  • 🏪 Santorini Drei König (489 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Les soupes sont très savoureuses et je recommande vivement d'y essayer les gyroscopes ! C'est du fast food grec qui se marie parfaitement avec la bière !


  • 🏪 Karpfenschänke (241 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour les touristes car il est situé directement au bord du lac Pinnow. Bon restaurant avec terrasse et vue magnifique sur le lac. Excellent service et personnel attentionné. Des jouets pour enfants sont disponibles pour occuper les plus petits. Idéal pour les fêtes de famille. Recommandation claire !!!


  • 🏪 Hotel Auerhahn (107 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, beau, bien agencé, frais, petit déjeuner buffet bien fourni


  • 🏪 Evangelisches Bildungszentrum Haus Birkach (42 Avis)

  • 💬 Immeuble très propre et moderne. Bonne nourriture et tout est bien équipé. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles à côté du bâtiment. Le personnel est très sympathique et attentionné.