📌 Am Alten Sportpl. 9, 16259 Oderaue - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 14:20
Bonne maison....
Le 06/07/2022 à 12:45
Très belle maison 👍👍
Le 23/05/2022 à 21:06
Mon collègue de travail et moi effectuons des travaux de montage dans la région. Et nous avons réservé un logement avec la dame. Malheureusement, la pièce où nous voulions aller auparavant était occupée. Mais nous avons été immédiatement amenés ici, dans cette maison. Et c'est un rêve. Tout autour et dans la maison était très bien entretenu. Super joliment meublé (nous serions ravis de rester ici). Seul l'emplacement est un peu stupide car il n'y a pas de magasins à proximité où l'on peut se rendre à pied. Et la maison est aussi très cachée. Mais cela s’équilibre à 100 %. Nous ne pouvons que le recommander pour des vacances car vous pourrez très bien vous y détendre. Même nous, même si nous ne sommes là que pour des aménagements professionnels. Mais trz. On se croirait en vacances 🤗
Le 03/02/2022 à 20:51
Merveilleusement calme et superbement meublé. Classe.
💬 La nourriture est comme on la connaît ! inutile de donner des détails là-bas. Un merci au personnel sympathique. L'emplacement n'est pas terrible. Loin du centre-ville, un peu hors de portée, si vous n’avez pas de voiture ou si vous conduisez dans cette direction particulière.
💬 Ambiance très chaleureuse, excellent service. L'emplacement est unique, on a l'impression d'être en vacances. Le risotto à l'ail sauvage de saison était vraiment savoureux, l'escalope au fromage cuite a répondu à toutes les attentes et ces frites et la salade étaient vraiment excellentes. On voit immédiatement que tout est fraîchement préparé et que le chef aime son travail. On attend déjà avec impatience la prochaine fois🤩
💬 Nous étions invités à la maison de vacances Signe en septembre. Nous sommes entrés dans la maison et les vacances ont pu commencer immédiatement. Il est très bien entretenu et très confortablement meublé. L'équipement est parfait, rien ne manque. Malgré l'emplacement calme, vous pouvez vous rendre à Edeka en 2 minutes pour prendre des petits pains. Les restaurants et le centre-ville avec le port-musée sont accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 absolument terrible. Les nouilles sont trop cuites, le riz aussi et ils tentent de noyer la saveur du poulet périmé en ajoutant beaucoup de sauce. la nourriture n'a pas du tout un goût frais et le fait qu'ils servent la nourriture si rapidement en dit long sur la qualité. Je ne le recommanderais pas.
💬 But de la visite : Week-end entre amis - Bon rapport qualité-prix ... - Personnels accueillants et polyglottes - Chambre spacieuse et propre - Literie au top - repas et snack à disposition Je recommande fortement.
💬 Tomber par hasard dessus Cuisine délicieux . 10/10 j’ai adoré Et carte en français top ! Je recommande vivement. Changez rien
💬 Surchargé!!
💬 👍
💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement cuisiné et préparé et le goût était tout simplement génial. Malheureusement le temps d'attente est très long, alors apportez votre temps :-(
💬 Nourriture super délicieuse! Le kebab a toujours bon goût, avec de la viande de dinde juteuse, une salade croquante et une sauce spéciale maison. Pour le goût, la fraîcheur et le service, je ne peux donner que 5/5 étoiles, continuez ainsi