📌 Auf d. Teusch 4A, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:13
Dans un endroit magnifique ! Tout simplement recommandé ! Avec billet invité Tout simplement génial !
Le 08/05/2023 à 12:12
Un bel et grand appartement de vacances pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes avec deux chambres, chacune avec une salle de bain attenante avec lavabo, douche et toilettes. La cuisine est entièrement meublée. Il y a une belle et grande table à manger ronde sur un espace galerie dans la baie vitrée entourée de fenêtres. Le séjour est équipé d'un canapé 3 places et d'un canapé 2 places et d'une grande table de salon. Tout est très propre et l'appartement donne dans son ensemble une impression accueillante et confortable. Il y a une place de parking séparée pour les voitures et nous disposons d'un espace pour nos vélos électriques dans le hangar verrouillable. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
Le 14/11/2022 à 06:34
Comme toujours, des hôtes tout simplement magnifiques et super charmants.
Le 14/10/2022 à 23:59
Chère famille vigneronne Braun ! Le 14 octobre 2022 nous sommes allés à votre dégustation de vins avec 6 personnes en soirée : - l'ordre est inhabituel (rouge > blanc) - les explications sont cohérentes - les plateaux de nourriture étaient très savoureux - l'ambiance est géniale !!! Encore merci beaucoup! IA Michael Schex
Le 18/05/2022 à 11:54
On se sent juste bien ici. Des hôtes formidables, un bel appartement, un vin délicieux. Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous l'apprécions toujours.
Le 14/10/2021 à 14:31
Très joliment décoré super propre Propriétaire sympathique👍 Nous recommandons
Le 26/07/2021 à 04:28
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Christel pendant 10 jours. C'est un appartement de vacances extrêmement confortable et spacieux. Equipé de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires, la famille Braun, étaient très gentils et très serviables. Nous avons eu une excellente dégustation de vins. Les environs sont très beaux et nous avons pu bien nous détendre. Merci pour ça
Le 18/07/2021 à 14:11
Belle maison de vacances. L'ameublement, l'équipement, la propreté et le contact amical avec les propriétaires ne laissent rien à désirer. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo ou des déplacements en transports en commun, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 18/09/2020 à 16:08
Mme Braun est une propriétaire très sympathique, nous étions 6 dans le bel et spacieux appartement. La dégustation de vins, dirigée par la compétente Mme Braun, est également fortement recommandée.
Le 22/07/2020 à 15:19
C'est une belle maison de vacances, mais le WiFi est beaucoup trop lent à 500 Kbit/s. Il est également extrêmement instable.
Le 17/07/2020 à 10:35
Nous (2 adultes, 3 enfants, 2 chiens) avons passé de merveilleuses vacances en famille dans l'appartement de vacances Christel ! Mme Braun et sa famille sont très sympathiques et arrangeants, nous nous sommes tous sentis très à l'aise. La dégustation de vins proposée a également été une expérience formidable et est fortement recommandée à tous les amateurs de vin ! L'appartement de vacances lui-même est spacieux et très bien équipé. Tout est parfait! Nous reviendrons certainement!
Le 22/10/2019 à 13:15
Il faudrait s'offrir quelque chose de sympa plus souvent une fois par an... Je ne peux que le recommander... et n'oubliez pas d'aller déguster du vin.
Le 12/07/2019 à 09:59
Juste magnifique
Le 01/06/2019 à 13:23
Grand appartement très bien situé à proximité du vignoble
Le 23/09/2018 à 13:32
J'ai acheté un délicieux rouleau
Le 25/08/2018 à 21:20
Nous avons passé une semaine merveilleuse et avons séjourné au ferienwohnung Christel. Un bel appartement, propre, spacieux et agréablement meublé avec tout le nécessaire. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rosi Braun. Un séjour ici est vraiment génial et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !
Le 19/08/2018 à 15:13
bon endroit, propre, bel environnement, joli village
Le 22/04/2018 à 11:38
Logement très agréable et propre avec des hôtes très sympathiques. La dégustation de vins est également recommandée 👍
Le 19/03/2018 à 19:00
Très bel appartement, propre et joliment meublé. Les propriétaires sont très sympathiques. J'attends déjà ça avec impatience prochaines vacances.
Le 20/08/2017 à 19:54
Nous avons passé quelques belles journées ici sur la Moselle. L'appartement est joliment meublé, les serviettes et les draps étaient disponibles et tout ce dont vous avez besoin est là. En raison du beau temps, nous n'y sommes restés que le soir et le matin. Mais vous pourriez facilement passer une mauvaise journée dans l'appartement de vacances. La télévision par satellite et le Wi-Fi sont tous deux disponibles, et il y a même une bibliothèque. Seule l'entrée du parking est un peu délicate/étroite, mais après 2 jours, c'était plutôt la routine. Vous pouvez certainement vous détendre ici, en quelques minutes seulement, vous pouvez être dans le vignoble et avoir une vue magnifique ou en ville pour manger. Les épiceries des villes voisines sont facilement accessibles en voiture et il y a une station-service en ville.
Le 06/03/2017 à 12:52
Belle région viticole
Le 15/01/2017 à 08:26
Très bel appartement. Bon vin. Propriétaires sympathiques.
Le 06/10/2016 à 12:25
La maison de vacances est top et calme. Propriétaire très gentil. Belle région ! Excursion en bateau fortement recommandée. Nous serons de retour...
💬 Une délice les sushis "fry ebi" au crevette. - Mais le sushi au thon n'était pas bon, le service et au top ils nous ont pas fait payé les sushis au thon. Et nous ont offert le dessert. Au top. Accueil sympathique. Je recommande tout les produits sauf le thon
💬 Comme il ne s'agit pas d'un hôtel, j'ai classé le mobilier de l'appartement dans la catégorie des chambres. Je n'ai jamais vu un appartement de vacances aussi mal équipé à Zingst au cours des 10 dernières années ! Cuisine : juste deux casseroles totalement cabossées et rayées, une seule marmite. Verres jetés ensemble (probablement des locataires précédents), la bouilloire sent fortement le plastique. Dans les autres appartements ou maisons, il y avait au moins les épices habituelles ou même du café en poudre. Il y a un déblayage rigoureux ici !!! Salle de bain : la cuvette des toilettes pend anormalement basse. Vous avez l'impression d'être assis par terre. La chasse d'eau n'a pas été brisée depuis notre visite. Et le jet de douche décolle la peau de votre corps. Chambre : pas de moustiquaire ! Absolument standard de nos jours. Les matelas sont usés. Attention aux disques intervertébraux !!! Appartement : pas de WiFi !!!!!!!!! L'emplacement est vraiment le seul point positif de l'appartement. Agréable et calme la nuit et rapide pour se rendre à la place du marché ou à la plage pendant la journée. Boulangerie et supermarché au coin de la rue. Un parking est disponible.
💬 Que vous l'emportiez ou que vous le dégustiez sur place, c'est frais et délicieux. L'ambiance vous invite à vous attarder. Les hôtes sont super gentils et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 C'est une très bonne boutique, mais malheureusement il ne s'y passe pas toujours quelque chose, je trouve que c'est dommage car il y a de bonnes choses là-bas : des gaufres (éventuellement avec des cerises, de la glace et du sucre en poudre), des gâteaux/tartes (toujours différents) et autres boissons comme : Cola, Fanta, eau, spritzer aux pommes et bien plus encore (normal et froid disponible). C'est vrai que ça donne une ambiance un peu froide à mon avis. Vous pouvez également y commander un petit-déjeuner pour des groupes de 6 personnes ou plus (sur rendez-vous à l'avance). Il y a aussi un petit espace pour que les enfants puissent jouer, il y a un espace intérieur et un espace extérieur. Seules des personnes sympas y travaillent. Et en arrière-plan, vous êtes généralement accompagné d'une station de radio (en intérieur). Il y a aussi parfois des promotions et on peut soit « réserver » une grande salle événementielle, soit une petite salle événementielle, je dirais. Dans l'ensemble, on peut seulement dire que c'est un bon magasin et je pense que si vous faites un peu plus de publicité, le magasin se remplira.
💬 Grande variété de plats et de boissons. Salades, burgers ; tout était super, tout comme le service ! S'ils l'ont encore cet été ; essayez le rafraîchissant Ice-Tea Mango Yuzu !
💬 Kebab très savoureux, salade fraîche croquante et sauce délicieuse 😃👍🤗😋
💬 Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.
💬 Très bon déjeuner à un prix plus que raisonnable, le burger vegetarien avec le bun bao frit est un must try! Leur limonade maison était elle aussi excellente, j'ai tout aimé, service efficace, à réitérer sans hésiter
💬 Le seul restaurant asiatique sur place. Sélection intéressante de plats avec de nombreux ingrédients. Délicieux, excellent rapport qualité/prix. Très bon service, vous pouvez toujours y retourner.
💬 Simple mais agréable et propre, nourriture pas raffinée mais savoureuse et peu coûteuse, service sympathique