Gîte 🇩🇪

Ferienhaus-Michaela Avis

📌 Auf d. Teusch 4A, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ferienhaus-Michaela à Sankt Aldegund

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus-Michaela à Sankt Aldegund

Knudel.c

Le 07/05/2024 à 14:13

5 / 5

Dans un endroit magnifique ! Tout simplement recommandé ! Avec billet invité Tout simplement génial !

Johannes.e

Le 08/05/2023 à 12:12

5 / 5

Un bel et grand appartement de vacances pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes avec deux chambres, chacune avec une salle de bain attenante avec lavabo, douche et toilettes. La cuisine est entièrement meublée. Il y a une belle et grande table à manger ronde sur un espace galerie dans la baie vitrée entourée de fenêtres. Le séjour est équipé d'un canapé 3 places et d'un canapé 2 places et d'une grande table de salon. Tout est très propre et l'appartement donne dans son ensemble une impression accueillante et confortable. Il y a une place de parking séparée pour les voitures et nous disposons d'un espace pour nos vélos électriques dans le hangar verrouillable. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes sentis complètement chez nous.

Petra.u

Le 14/11/2022 à 06:34

5 / 5

Comme toujours, des hôtes tout simplement magnifiques et super charmants.

Michael.c

Le 14/10/2022 à 23:59

5 / 5

Chère famille vigneronne Braun ! Le 14 octobre 2022 nous sommes allés à votre dégustation de vins avec 6 personnes en soirée : - l'ordre est inhabituel (rouge > blanc) - les explications sont cohérentes - les plateaux de nourriture étaient très savoureux - l'ambiance est géniale !!! Encore merci beaucoup! IA Michael Schex

Barbara.n

Le 18/05/2022 à 11:54

5 / 5

On se sent juste bien ici. Des hôtes formidables, un bel appartement, un vin délicieux. Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous l'apprécions toujours.

Arni.e

Le 14/10/2021 à 14:31

5 / 5

Très joliment décoré super propre Propriétaire sympathique👍 Nous recommandons

Michaela.b

Le 26/07/2021 à 04:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Christel pendant 10 jours. C'est un appartement de vacances extrêmement confortable et spacieux. Equipé de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires, la famille Braun, étaient très gentils et très serviables. Nous avons eu une excellente dégustation de vins. Les environs sont très beaux et nous avons pu bien nous détendre. Merci pour ça

Kurt.c

Le 18/07/2021 à 14:11

5 / 5

Belle maison de vacances. L'ameublement, l'équipement, la propreté et le contact amical avec les propriétaires ne laissent rien à désirer. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo ou des déplacements en transports en commun, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Hans-Guenter.i

Le 18/09/2020 à 16:08

5 / 5

Mme Braun est une propriétaire très sympathique, nous étions 6 dans le bel et spacieux appartement. La dégustation de vins, dirigée par la compétente Mme Braun, est également fortement recommandée.

Dragon.P

Le 22/07/2020 à 15:19

4 / 5

C'est une belle maison de vacances, mais le WiFi est beaucoup trop lent à 500 Kbit/s. Il est également extrêmement instable.

Heye.a

Le 17/07/2020 à 10:35

5 / 5

Nous (2 adultes, 3 enfants, 2 chiens) avons passé de merveilleuses vacances en famille dans l'appartement de vacances Christel ! Mme Braun et sa famille sont très sympathiques et arrangeants, nous nous sommes tous sentis très à l'aise. La dégustation de vins proposée a également été une expérience formidable et est fortement recommandée à tous les amateurs de vin ! L'appartement de vacances lui-même est spacieux et très bien équipé. Tout est parfait! Nous reviendrons certainement!

Stefan.n

Le 22/10/2019 à 13:15

5 / 5

Il faudrait s'offrir quelque chose de sympa plus souvent une fois par an... Je ne peux que le recommander... et n'oubliez pas d'aller déguster du vin.

Jana.�

Le 12/07/2019 à 09:59

5 / 5

Juste magnifique

Dieter.�

Le 01/06/2019 à 13:23

4 / 5

Grand appartement très bien situé à proximité du vignoble

René.a

Le 23/09/2018 à 13:32

4 / 5

J'ai acheté un délicieux rouleau

Anita.o

Le 25/08/2018 à 21:20

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse et avons séjourné au ferienwohnung Christel. Un bel appartement, propre, spacieux et agréablement meublé avec tout le nécessaire. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rosi Braun. Un séjour ici est vraiment génial et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !

warden.2

Le 19/08/2018 à 15:13

5 / 5

bon endroit, propre, bel environnement, joli village

Photo n°1 de l'avis de warden.2 fait le 19/08/2018 à 15:13 sur le  Ferienhaus-Michaela à Sankt Aldegund
Photo n°2 de l'avis de warden.2 fait le 19/08/2018 à 15:13 sur le  Ferienhaus-Michaela à Sankt Aldegund
Photo n°3 de l'avis de warden.2 fait le 19/08/2018 à 15:13 sur le  Ferienhaus-Michaela à Sankt Aldegund
Julia.e

Le 22/04/2018 à 11:38

5 / 5

Logement très agréable et propre avec des hôtes très sympathiques. La dégustation de vins est également recommandée 👍

Jürgen.u

Le 19/03/2018 à 19:00

5 / 5

Très bel appartement, propre et joliment meublé. Les propriétaires sont très sympathiques. J'attends déjà ça avec impatience prochaines vacances.

Nomar..

Le 20/08/2017 à 19:54

5 / 5

Nous avons passé quelques belles journées ici sur la Moselle. L'appartement est joliment meublé, les serviettes et les draps étaient disponibles et tout ce dont vous avez besoin est là. En raison du beau temps, nous n'y sommes restés que le soir et le matin. Mais vous pourriez facilement passer une mauvaise journée dans l'appartement de vacances. La télévision par satellite et le Wi-Fi sont tous deux disponibles, et il y a même une bibliothèque. Seule l'entrée du parking est un peu délicate/étroite, mais après 2 jours, c'était plutôt la routine. Vous pouvez certainement vous détendre ici, en quelques minutes seulement, vous pouvez être dans le vignoble et avoir une vue magnifique ou en ville pour manger. Les épiceries des villes voisines sont facilement accessibles en voiture et il y a une station-service en ville.

Riet.o

Le 06/03/2017 à 12:52

5 / 5

Belle région viticole

Matthias.

Le 15/01/2017 à 08:26

5 / 5

Très bel appartement. Bon vin. Propriétaires sympathiques.

Bernd.i

Le 06/10/2016 à 12:25

5 / 5

La maison de vacances est top et calme. Propriétaire très gentil. Belle région ! Excursion en bateau fortement recommandée. Nous serons de retour...

  • 🏪 Cafe Restaurant Ostland (1963 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Service rapide malgré le fait qu'il était plein à craquer de convives. La pomme de terre à la crème et au saumon est un repas complet, excellent déjeuner après une longue marche. Endroit très "gezellig", ou mieux "gemütlich",


  • 🏪 Ruppenwirtshaus (268 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, top, vous en avez une portion décente pour votre argent 👍🏼


  • 🏪 Taverna Symposion (452 Avis)

  • 💬 Pour nous, de loin le meilleur restaurant de cuisine grecque. Que ce soit en couple ou en groupe, nous recevrons toujours un service amical et de bons conseils. Les entrées valent à elles seules le détour ! Nous aimons aussi rester assis plus longtemps, même après que les assiettes aient été débarrassées depuis longtemps. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Gasthof Zum Maintal (19 Avis)

  • 💬 Nous cherchions quelque chose à manger dans les environs samedi vers 18 heures et après un peu de route, nous avons trouvé cette auberge au carrefour. La carte est claire mais notre plat était bien préparé. Dans l'ensemble, c'est très authentique, j'ai trouvé l'aubergiste vraiment sympa et j'aimerais louer une chambre ici.


  • 🏪 Síu Hotel Magdeburg (42 Avis)

  • 💬 meilleur service - pas la meilleure nourriture


  • 🏪 Nordkirchener Pizzeria & Kebab Haus (365 Avis)

  • 💬 Très très sympathique et propre Nourriture méga délicieuse, peu importe ce que vous commandez, vous ne serez certainement pas déçu. C'est un plaisir de parcourir quelques kilomètres. Je ne peux que le recommander !!!!!


  • 🏪 Holiday Inn Hamburg - Hafencity, an IHG Hotel (1831 Avis)

  • 💬 J'ai déjà passé quelques nuits dans cet hôtel au cours des deux dernières années. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. En tant que client fidèle de la marque, j'ai bénéficié d'un surclassement dans la suite. Elle était très spacieuse, confortable et calme, même si elle était située côté rue. Seul bémol, le mini bar de la suite n'est plus rempli. Cela permettra à l'hôtel d'économiser probablement moins de 5 euros par jour, mais aura un grand impact sur la perception du client des avantages et de la valeur de la chambre (une fois de plus, le contrôleur l'emporte sur l'expérience client).


  • 🏪 Zeitlos (274 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Schlosshotel Zum Markgrafen (252 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable


  • 🏪 Döner66 Ali (177 Avis)

  • 💬 Service sympathique, propriétaire sympa. La nourriture est également très savoureuse. Il est possible d'y manger et on s'y sent à l'aise. Ou mangez confortablement à la maison 😁