Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Meyer Avis

📌 Hohensayn 3, Hohensayn 3, 56472 Lautzenbrücken - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ferienhaus Meyer à Lautzenbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Meyer à Lautzenbrücken

Svenja.o

Le 27/09/2022 à 18:09

5 / 5

Encore et encore

Tanja.l

Le 15/08/2020 à 12:19

5 / 5

Nous y sommes donc restés 3 nuits ! Un rêve !!! Venant de la grande ville et profitant simplement du calme et de la tranquillité !! Il y en a beaucoup à proximité immédiate. Comme le shopping et les visites touristiques, etc. Les propriétaires sont un rêve, on ne peut pas le dire autrement !!! La maison est super géniale, mignonne, petite mais sympa, dis-je !! Parce qu'il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer et que nous avions notre chien avec nous et qu'elle se sentait également très à l'aise. Je veux y retourner aussi Merci

Kri.r

Le 29/07/2019 à 04:52

5 / 5

Des vacances très relaxantes dans une maison rustique en pleine nature. Ce qui ressort, ce sont les propriétaires très sympathiques, le calme et la tranquillité merveilleux et les possibilités de randonnées, y compris la possibilité de prendre des photos. Des commerces de toutes sortes sont accessibles en 10 minutes. Vous n'avez même pas eu besoin de manquer les tournées shopping. La région offre de nombreuses possibilités de faire quelque chose. Qu'il s'agisse d'une ferme d'alpagas ou d'un parc animalier, d'un parc d'escalade... également vivement recommandé aux enfants. Ce n'étaient pas nos dernières vacances là-bas !

Angelika.

Le 16/01/2019 à 15:33

5 / 5

Une très jolie petite maison rustique, il n'y a pas de luxe, mais c'est ce qui est sympa. Poêle à bois, sol en pierre, parquet qui grince. Un grill avec coin salon devant la maison. Pâturages et forêt tout autour... et le calme 😊 Les propriétaires, accessibles à pied, sont très sympathiques et serviables et donnent également des conseils utiles sur la région et les activités de loisirs.

Jürgen.c

Le 02/01/2018 à 20:08

5 / 5

Des propriétaires sympas

  • 🏪 Restaurant La Montanara im Sporthotel (7 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en famille, de la pizza au prosciutto à la pizza au salami en passant par le burger, il y avait un mélange coloré sur la table. Tout le monde a apprécié à merveille. La qualité était vraiment bonne avec des prix raisonnables. Il y a même eu un accueil de la cuisine, qui était également excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit où manger dans la région. Mise à jour : C'était aussi un plaisir de manger ici pour la deuxième fois le Vendredi Saint, le service était encore une fois super sympa et le poisson était excellent !


  • 🏪 Market Dome (51 Avis)

  • 💬 1 heure 15 d’attente pour 2 pizzas 2 Schnitzel et un Schnitzel enfant!!!! J’avais une escalope bien, bien cuite et la sauce champignon était égreneuse!!! Soit immangeable on voulait commander un glace pour notre fils il n’avait plus aucune glaces!!!! Extrêmement déçu dommage après un jolie séjour au CenterParcs


  • 🏪 Auwald Hotel (385 Avis)

  • 💬 Hôtel décent avec un excellent service. Les chambres sont bonnes et propres. L'éclairage des chambres aurait pu être meilleur s'il était un peu plus lumineux. Tout le reste va bien.


  • 🏪 Hotel Alina (225 Avis)

  • 💬 Bruyant . Pas d'isolation phonique côté rue . Impossible de dormir correctement car beaucoup de voitures toute la nuit . Sinon hôtel propre et bonne literie .


  • 🏪 Pizzeria MIAMI (175 Avis)

  • 💬 Goût vraiment savoureux, bons plats de nouilles, très bon service et bon service de livraison


  • 🏪 KHANA KHAZANA – Indische Spezialitätenrestaurant (817 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine indienne, les plats sont savoureux, et bien riches en viande. Les prix sont corrects. Nous recommandons ce restaurant si vous aimez la cuisine indienne .


  • 🏪 she IMBISS (19 Avis)

  • 💬 Je peux recommander qu'Ahmad fasse toujours de la bonne nourriture


  • 🏪 Eventlocation Leonhardts (588 Avis)

  • 💬 Offre un bon choix pour déjeuner ou prendre un petit encas avec une belle vue panoramique. Un service agréable et des prix corrects


  • 🏪 Basteria am Rhein (97 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.


  • 🏪 Ristorante L'Italiano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris au dîner du jour des tagliatelles aux cèpes et crème de truffe. J'ai été un peu déçu, la portion était assez petite, donc je n'étais pas vraiment rassasié après. La quantité de cèpes était également très économique. Pour le tiramisu j'avais un coin avec beaucoup de crème et un peu de génoise. Voir photos. Le service était bon, mais je ne reviendrai probablement pas souvent.