Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Meyer Avis

📌 Hohensayn 3, Hohensayn 3, 56472 Lautzenbrücken - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ferienhaus Meyer à Lautzenbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Meyer à Lautzenbrücken

Svenja.o

Le 27/09/2022 à 18:09

5 / 5

Encore et encore

Tanja.l

Le 15/08/2020 à 12:19

5 / 5

Nous y sommes donc restés 3 nuits ! Un rêve !!! Venant de la grande ville et profitant simplement du calme et de la tranquillité !! Il y en a beaucoup à proximité immédiate. Comme le shopping et les visites touristiques, etc. Les propriétaires sont un rêve, on ne peut pas le dire autrement !!! La maison est super géniale, mignonne, petite mais sympa, dis-je !! Parce qu'il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer et que nous avions notre chien avec nous et qu'elle se sentait également très à l'aise. Je veux y retourner aussi Merci

Kri.r

Le 29/07/2019 à 04:52

5 / 5

Des vacances très relaxantes dans une maison rustique en pleine nature. Ce qui ressort, ce sont les propriétaires très sympathiques, le calme et la tranquillité merveilleux et les possibilités de randonnées, y compris la possibilité de prendre des photos. Des commerces de toutes sortes sont accessibles en 10 minutes. Vous n'avez même pas eu besoin de manquer les tournées shopping. La région offre de nombreuses possibilités de faire quelque chose. Qu'il s'agisse d'une ferme d'alpagas ou d'un parc animalier, d'un parc d'escalade... également vivement recommandé aux enfants. Ce n'étaient pas nos dernières vacances là-bas !

Angelika.

Le 16/01/2019 à 15:33

5 / 5

Une très jolie petite maison rustique, il n'y a pas de luxe, mais c'est ce qui est sympa. Poêle à bois, sol en pierre, parquet qui grince. Un grill avec coin salon devant la maison. Pâturages et forêt tout autour... et le calme 😊 Les propriétaires, accessibles à pied, sont très sympathiques et serviables et donnent également des conseils utiles sur la région et les activités de loisirs.

Jürgen.c

Le 02/01/2018 à 20:08

5 / 5

Des propriétaires sympas

  • 🏪 Papendorfer Imbiss (91 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une pause aujourd'hui. Il y avait aussi la possibilité de garer un camion. Le prix était correct, le petit-déjeuner de mon fermier était très savoureux, juste un peu petit à mon avis et pour le prix. Sinon tout va bien. La dame était également très gentille. Je garderai cela à l'esprit :)


  • 🏪 Ayinger im Höllbräu (575 Avis)

  • 💬 Un restaurant bavarois typique, mais qui propose davantage d'options de restauration. Superbe look rustique et les serveurs sont également énergiques et serviables. J'ai essayé le ripperlassen (un peu de buffet de côtes de porc) et c'était ok. le plat que j'ai le plus aimé est le plateau de poulet avec 3 types de poulet.


  • 🏪 Der Froschkönig - Das Café + Ferienwohnungen in Quedlinburg (513 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le Café Froschkönig par hasard. Le café est joliment décoré et le service était excellent. Comme les gâteaux faits maison étaient également excellents, nous reviendrons certainement ici par hasard.


  • 🏪 Luna Piena (696 Avis)

  • 💬 Très bon service, qui ne s'assoit pas sur vos genoux mais s'occupe de tout. Petite entrée incluse. Un grand choix au menu et la carte des vins était également très attrayante.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2350 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!


  • 🏪 PİZZA 4YOU (8 Avis)

  • 💬 Avoir plus d'une heure. Attendu, la pizza était bien trop petite, malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout, beaucoup trop d'origan et de fromage, goût plutôt artificiel.. Donne-moi le doigt, crois-moi.. si tu n'y arrive pas, c'est mieux de laisser seul


  • 🏪 Gasthaus zum Ringwall in Büscheich (4 Avis)

  • 💬 Une auberge traditionnelle avec une petite mais grande terrasse panoramique, voir photos. Il y a des boissons, des petits plats traditionnels, particulièrement recommandés, les côtelettes et les frites et la salade si le propriétaire en a le temps. Une petite auberge avec un comptoir et des sièges intérieurs et un "candidat fou", voir photos.


  • 🏪 Hotel Zur Winzerstube (248 Avis)

  • 💬 Belles prestations générales. Par contre personne ne parle français.


  • 🏪 Hotel zur Eiche (124 Avis)

  • 💬 Bel hôtel neuf sans prétention et service très personnalisé. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Nous étions là pour l'entraînement d'équipe, l'entraîneur Karl et ses fils sont formidables. Très bonne formation et plein de bons conseils qui capitalisent sur les compétences existantes sans confondre. Attention, il vous faut des chaussures d'intérieur pour moquette à semelles lisses. Programme d'après-spectacle : zone rurale, mais : Lippstadt et Paderborn valent le détour pour des excursions, facilement accessibles, au moins en voiture. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience le nouvel espace de l'hôtel !


  • 🏪 Restaurant "Fischerhütte Waldmohr" (196 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Carte petite mais très savoureuse. Steak frit à la perfection. Merveilleux. Nous reviendrons certainement.