📌 Berliner Str. 66, 03149 Forst - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 18:02
Je peux recommander qu'Ahmad fasse toujours de la bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 14:09
J'aime vraiment ça ici 👍👍👍
Le 25/05/2023 à 17:43
Très bon service et nourriture délicieuse 👍😃
Le 24/04/2023 à 10:00
La nourriture est donc délicieuse. A également été agréablement surpris
Le 20/03/2023 à 19:15
La qualité de la nourriture est très bonne et l'accueil est très sympathique. Je ne peux que recommander ce snack 👍
Le 24/01/2023 à 09:21
Meilleur snack-bar de Forst avec des spécialités arabes que l'on trouve rarement ailleurs et un personnel sympathique.
Le 23/01/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée!
Le 12/01/2023 à 13:13
Une hospitalité incroyable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, le meilleur du meilleur. Recommande fortement
Le 08/12/2022 à 10:44
10/10
Le 06/12/2022 à 16:49
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que j'ai reçu un accueil vraiment sympathique. Le kebab a un goût super délicieux. Un petit snack très sympa très propre. Le patron est super sympa. Je lui donne 10 étoiles *************. J'aimerais revenir et je ne peux que vous recommander. Cordialement, Boulangerie Pollmann
Le 27/11/2022 à 16:58
Amical Fait maison Faire le ménage Est recommandé 👍
Le 27/11/2022 à 16:55
Absolument délicieux, les prix sont super et le chef est sympa. Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2022 à 18:24
excellent service et conseils... rapport qualité-prix excellent... je ne peux que recommander...
💬 Hôtel idéal pour séjour court
💬 Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et les currys thaïlandais. Le service était vraiment sympathique, on nous a même proposé des expressos offerts par la maison. Prix/performance bon. Le seul reproche qui ne justifie pas pour moi de déduire une étoile est qu'il n'y a que des passages étroits entre les tables - mais le personnel de service peut aller partout.
💬 Restaurant très agréable dans un grand hôtel et excellente ambiance rustique. Le service est très discret, rapide, toujours sympathique et très attentionné. Le menu est gérable, mais avec une bonne sélection de plats de gibier. La nourriture est très bonne, légèrement préparée, savoureuse et ne peut être que recommandée. Une petite rareté de nos jours.
💬 Très cher, 5 euros pour une bouteille d'eau et 4 euros pour une bouteille de Coca, c'est ridicule. Pas de jouet ni de boisson avec une boîte pour enfants. Currywurst était ok, rien de spécial. Première et, espérons-le, dernière fois ici.
💬 La nourriture était bonne, les portions étaient plus que généreuses et la gentillesse était super. Donc ça nous a plu.
💬 Ça s'estompe de plus en plus... Prix en hausse, qualité en baisse... La salade du kebab végétarien est plus qu’une simple blague ! Nous y étions beaucoup jusqu'à il y a un an mais aujourd'hui c'était la dernière fois car c'est de pire en pire...
💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.
💬 Délicieux. Fraîchement préparé. Service poli et serviable. Le menu n'est pas très varié mais il y en a pour tous les goûts.
💬 L'endroit parfait
💬 Il y a beaucoup d'espace dans les chambres pour s'habiller et aussi pour se détendre. Un grand salon avec vue sur le jardin et la boulangerie est accessible à pied au coin de la rue. Accès rapide à la plage et beaux itinéraires pédestres/vélos. Particulièrement recommandé avec un chien. Cuisine un peu petite, mais suffisante pour notre court séjour et notre petite famille. Avec plaisir encore !!