📌 Berliner Str. 66, 03149 Forst - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 18:02
Je peux recommander qu'Ahmad fasse toujours de la bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 14:09
J'aime vraiment ça ici 👍👍👍
Le 25/05/2023 à 17:43
Très bon service et nourriture délicieuse 👍😃
Le 24/04/2023 à 10:00
La nourriture est donc délicieuse. A également été agréablement surpris
Le 20/03/2023 à 19:15
La qualité de la nourriture est très bonne et l'accueil est très sympathique. Je ne peux que recommander ce snack 👍
Le 24/01/2023 à 09:21
Meilleur snack-bar de Forst avec des spécialités arabes que l'on trouve rarement ailleurs et un personnel sympathique.
Le 23/01/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée!
Le 12/01/2023 à 13:13
Une hospitalité incroyable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, le meilleur du meilleur. Recommande fortement
Le 08/12/2022 à 10:44
10/10
Le 06/12/2022 à 16:49
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que j'ai reçu un accueil vraiment sympathique. Le kebab a un goût super délicieux. Un petit snack très sympa très propre. Le patron est super sympa. Je lui donne 10 étoiles *************. J'aimerais revenir et je ne peux que vous recommander. Cordialement, Boulangerie Pollmann
Le 27/11/2022 à 16:58
Amical Fait maison Faire le ménage Est recommandé 👍
Le 27/11/2022 à 16:55
Absolument délicieux, les prix sont super et le chef est sympa. Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2022 à 18:24
excellent service et conseils... rapport qualité-prix excellent... je ne peux que recommander...
💬 Sur le chemin du retour, j'ai dû changer de train à Hanovre et j'en ai profité pour acheter une collation à Dean et David. J'ai choisi un sandwich avec des patates douces et d'autres ingrédients pour 4,95 euros. Le sandwich de la taille d'une main était correct en termes de goût, mais le contenu aurait pu être plus généreux, ce qui a nui à l'impression générale. Il n'y avait pratiquement rien d'autre à goûter ou à mâcher à part le pain. Le prix était un peu décevant car je n'étais pas satisfait même pendant une courte période. Au moins le sandwich était chaud. Encore une fois, je ne dépenserais pas 4,95 euros pour un sandwich ici. Pour une fois, ça allait.
💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel (à moins de 10 min du métro), la propreté de la chambre (sauf le sol, un coup de serpillière aurait été le bienvenu) et le petit déjeuner (simple mais avec le nécessaire). J'ajoute que la rue est calme, et aucun bruit pendant la nuit. Pour les points négatifs, la liste est longue : - les photos sont trompeuses. Nous avons dormi dans une chambre que nous n'avions pas réservée. Celle que nous connaissons a une armoire minuscule dans laquelle nous n'avons pas pu ranger nos affaires (pour 3 nuits seulement !) - la salle de bain était vraiment vétuste, les joints noirs. Le summum : un radiateur électrique d'une autre ère accroché juste au dessus de la baignoire. - nous avons signalé dès le lendemain matin de notre arrivée que la télévision et le coffre ne fonctionnaient pas. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Malgré que je lui ai montré en l'amenant dans la chambre ces 2 problèmes, rien n'a été fait pour réparer sur les 3 nuits. - le 1er matin, nous avons été réveillée par le personnel de la cuisine qui était à 2 pas de notre chambre et qui préparait le petit déjeuner. - enfin, une ambiance "très lourde" et ce, dès le hall d'entrée de l'immeuble puis surtout dans la chambre. Si vous êtes sensible à cela, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel dans lequel vous ne pourrez pas vous reposer sereinement. Mon fils de 4 ans s'est réveillé plusieurs fois sur les 3 nuits en hurlant. Et moi même, j'ai fait des cauchemars. Ce qui bien-sûr n'est ni dans l'habitude de mon fils ou de la mienne. - attention pour les "lève-tard", comme nous, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais à partir de 9h, il n'y a plus grand chose. Les plats préparés ne sont plus remplis à partir de 9h. Pour ceux qui, comme nous encore, aiment le pain frais ou des produits naturels, il n'y a "que" du pain surgelé et réchauffé au besoin + pour les enfants, seulement des biscuits et pâtisseries 100% industriels. Heureusement, il y a quand même des céréales pour éviter cela.
💬 Séjour à la campagne incroyable! Je l'adore et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent renouer avec la nature, la beauté et la paix ♥️🙏
💬 La nourriture est correcte, mais le service et l'attitude sont mauvais. Nous avons commandé un buffet (tout compris) pour 2 portions et nous avions un enfant de 3 ans avec nous. Premièrement, nous étions assis dans un courant d'air, et deuxièmement, la femme du service courait constamment partout et disait que j'avais pris beaucoup de nourriture malgré le fait que mon mari est végétarien et ne mange pas de viande du tout ! Les toilettes étaient sales et il y avait du papier éparpillé partout. Lorsque nous avons fait un commentaire, nous avons blâmé mon enfant, mais c'était tellement sale avant notre arrivée ! Ensuite, ils ont compté notre nourriture et nous ont facturé de l'argent pour un enfant comme s'il avait 6 ans, alors qu'il n'avait que 3 ans et n'avait presque rien mangé ! Nous n'irons plus jamais dans ce restaurant !
💬 Nous étions au café. Des gens très sympas y travaillent. Gâteau délicieux. Assis sur le balcon, vous avez une belle vue, en dehors du parking. Un endroit très agréable pour faire une pause pendant la randonnée.
💬 J'ai pris un kebab avec des amis. Le Doner Kebab était aussi froid qu'une glace et tout le monde avait des crampes d'estomac par la suite. Je ne peux pas du tout recommander ce magasin.
💬 J'ai vraiment apprécié ma visite dans ce restaurant. Je n'aurais jamais pensé trouver un si bon restaurant à Mittenwalde. Nous étions deux adultes et deux enfants. Il y avait même une chaise haute et le personnel est très adapté aux enfants, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des escalopes et avons été ravis. Nous reviendrons certainement. La prochaine fois, nous essaierons le gâteau, il avait l'air vraiment délicieux aussi.
💬 Meilleurs rouleaux de poisson !! Service très sympathique avec de la bonne humeur ! Un joli dicton en Platt est inclus gratuitement, avec traduction si nécessaire ! 🙂 Rien que le détail avec le pain « coquille Saint-Jacques » est le plus fin.
💬 Très bon rapport /qualité prix avec de belles portions. Terrasse extérieure avec des jeux pour les enfants. Belle salle intérieure et personnel très aimable.