📌 Berliner Str. 66, 03149 Forst - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 18:02
Je peux recommander qu'Ahmad fasse toujours de la bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 14:09
J'aime vraiment ça ici 👍👍👍
Le 25/05/2023 à 17:43
Très bon service et nourriture délicieuse 👍😃
Le 24/04/2023 à 10:00
La nourriture est donc délicieuse. A également été agréablement surpris
Le 20/03/2023 à 19:15
La qualité de la nourriture est très bonne et l'accueil est très sympathique. Je ne peux que recommander ce snack 👍
Le 24/01/2023 à 09:21
Meilleur snack-bar de Forst avec des spécialités arabes que l'on trouve rarement ailleurs et un personnel sympathique.
Le 23/01/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée!
Le 12/01/2023 à 13:13
Une hospitalité incroyable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, le meilleur du meilleur. Recommande fortement
Le 08/12/2022 à 10:44
10/10
Le 06/12/2022 à 16:49
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que j'ai reçu un accueil vraiment sympathique. Le kebab a un goût super délicieux. Un petit snack très sympa très propre. Le patron est super sympa. Je lui donne 10 étoiles *************. J'aimerais revenir et je ne peux que vous recommander. Cordialement, Boulangerie Pollmann
Le 27/11/2022 à 16:58
Amical Fait maison Faire le ménage Est recommandé 👍
Le 27/11/2022 à 16:55
Absolument délicieux, les prix sont super et le chef est sympa. Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2022 à 18:24
excellent service et conseils... rapport qualité-prix excellent... je ne peux que recommander...
💬 Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes. Tout est très propre, il y a suffisamment d'espace et beaucoup de calme et de tranquillité. Tout ce dont vous avez besoin est là et vous pouvez toujours utiliser la cuisine si vous ne réservez pas de petit-déjeuner. Mme et M. Slabina sont très sympathiques et toujours arrangeants. Ma petite fille s'est également sentie très à l'aise et un lit bébé est également disponible sur demande. Nous sommes vraiment très satisfaits et aimerions revenir. 👍👍👍👍
💬 La meilleure viande que j'ai mangé👍🐃👌
💬 Très bon restaurant italien, à quelques mètres du centre ville. Très bonne pizza, ambiance sympa et prix intéressants. Recommandation claire à Spire ! Surtout la pizza Sophia Lorene était très très bonne, la meilleure des trois que nous avions.
💬 L'opération est complètement débordée. Pour atteindre leur objectif de temps, il suffit d'appuyer dessus puis de les rappeler tranquillement.
💬 Excellent routier. Acceuil agréable. Plats copieux et bons. Excellent rapport qualité prix. Bien mieux que les Fast-food autour.
💬 Hôtel charmant ! Des chambres spacieuses, aérées et très fraîches à l'ambiance scandinave. Personnel très sympathique et serviable, également envers nos enfants et notre très gros chien. Un cadre magnifique, parfait pour promener le chien après un bon dîner ou un petit-déjeuner dans le jardin serein. La seule remarque est que l'hôtel fait face à une route avec une certaine circulation qui peut être entendue dans les chambres si les fenêtres sont ouvertes.
💬 Bonne nourriture, service sympa, patron décontracté avec qui on peut aussi prendre une bonne bière 👍
💬 J'ai mangé une pizza avec de la viande de kebab et de la hollandaise. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été étonné par la taille de la pizza et la quantité de garnitures. La pizza était délicieuse. C'était la première pizza que je n'avais pas. Tout simplement délicieux délicieux délicieux. Le personnel est également très sympathique. Comme nous avons dû attendre un peu plus longtemps, nous avons reçu une bouteille de Sprite gratuite.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de commander deux pizzas ici pour la première fois car j'avais très faim. Les nombreuses critiques positives n'exagéraient pas : les deux pizzas étaient absolument délicieuses ! Je peux certainement recommander ce fournisseur et je commanderai à nouveau ici avec plaisir. Service au top et pizzas de première classe !
💬 On va pas se mentir, c'est un restaurant de parc d'attraction... La nourriture est correct, un peu cher vis à vis de la qualité.