Les avis
💬 Malheureusement, ce n'est plus un restaurant, juste une friterie ! Même les escalopes ne sont pas faites maison, triste. Au moins le personnel est sympa.
💬 Malheureusement, aucun gros effort n'est fait ici. Le caissier ne sait pas s'il vous plaît ou merci et demande avec les mots "qu'est-ce qui ne va pas" lorsque j'ai demandé le prix d'un thé glacé désaltérant. Goût de la nourriture désastreux Bratwurst Aucun goût Frites non assaisonnées La Currywurst est une saucisse avec du ketchup de la bouteille dessus et de la poudre, le rouleau était encore congelé juste brun car il était sur le gril pendant une minute très décevant L'emplacement en lui-même est agréable mais absolument rien de plus que quelque chose à boire recommandé. Dommage
💬 Mon mari et moi sommes ravis. La nourriture était super savoureuse (meilleur burger depuis longtemps !) et à la fin nous avons eu la bière Triller maison comme recommandation. Le service était également excellent ! Seulement recommandé ! :)
💬 Pas cher, pratique, parfait pour une nuit.
💬 Sale et démodé. Juste dans une grande rue principale et donc très bruyante. De vrais flophouses. Absolument pas recommandé. Le seul point positif est la proximité du S-Bahn.
💬 Le restaurant propose un menu relativement petit. Vous pouvez personnaliser les plats sur demande. Massimo est très heureux de répondre aux demandes des clients. Nous avons terminé la soirée avec une délicieuse grappa et de belles conversations. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture, excellent service et un menu varié à choisir. Ouvert plus longtemps que de nombreux autres restaurants de la région, ce qui nous convenait bien depuis notre voyage. Il y a une petite salle à manger mais ils proposent de nombreux services de plats à emporter.
💬 très savoureux🤤, personnel formidable 👌service et cuisine rapides ☝️ c'est l'un des meilleurs restaurants de Bretten✅️
💬 la nourriture était bonne. Des portions généreuses et tout est fait maison. A propos des spaetzle, légumes et chou rouge. Tout était super savoureux. Le service ne laisse rien à désirer. Le tout s'est terminé par un salut de la cuisine et un schnaps digestif offert à la maison. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Site remarquable de calme avec tous les services à proximité.