Les avis
💬 Bonnes liaisons de transport, les souhaits ont été pris en compte. Je me sentais à l'aise. Et le calme et la tranquillité étaient fantastiques pour un citadin.
💬 Bonne bouffe, 10 personnes inscrites. Prix/performance absolument génial. Seulement recommandé.
💬 J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire pour une réservation d'anniversaire. C'était tellement beau ! Nous mangeons ici depuis longtemps et nous sommes toujours ravis. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Surtout, le service est excellent ! Je n'ai jamais remarqué une humeur négative. La table était joliment mise et on pouvait dire que beaucoup d'efforts avaient été déployés. J'adore ce restaurant et je peux le recommander chaleureusement !!!!! Merci d'être là ❤️
💬 Très bonne cuisine, les spécialités servies sont savoureuses, la saucisse n'était pas grasse, il y a des bonnes sauces et des légumes frais. Le décor est réconfortant, on a l'impression d'être à la maison.
💬 Organisation complète des célébrations.
💬 Une vue magnifique et une cuisine délicieuse ne compensent pas le mauvais service. Il faut attendre longtemps pour obtenir ce que l'on commande et les serveuses ne savent souvent pas à quelle table appartient quel plat. La patronne est complètement arrogante envers ses employés et envers les clients à qui elle attribue des sièges. En conséquence, l’ambiance au sein du personnel est très tendue, ce qui est très évident pour le client. La vue et la nourriture sont toujours excellentes.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et les salades sont toujours prêtes très rapidement et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Personnel sympa :) Je trouve que les salades sont un peu chères mais de temps en temps ça va parfaitement ;)
💬 J’ai été plusieurs fois à La Bionda, leurs pizzas sont délicieuses, faites avec des ingrédients frais et goûteux, d’excellente qualité. Ça peut paraître un peu cher mais ça vaut son prix sans aucun doutes ! Le lieu et les serveurs sont agréables
💬 À mon avis, le lieu de petit-déjeuner le plus idéal à Cologne est simple et naturel. Il plaît à tous les goûts avec plusieurs menus de petit-déjeuner différents. Les assiettes du petit-déjeuner, les toasts, le plat à saucisses, la salade de poulet et les pizzas sont très bons. Il y a une aire de jeux pour enfants juste à côté. Il est agréable que vos enfants jouent à 2-3 mètres devant vous tout en prenant votre petit-déjeuner. Il n'y a qu'un manque de serveurs dans cet endroit. Je viens ici tout le temps, surtout par beau temps, les tables dans le jardin sont pleines et le seul serveur ne peut pas tout suivre et la plupart du temps il n'y a qu'un seul serveur qui travaille. . Les employés sont très respectueux et essaient de faire de leur mieux. Je pense que si vous allez prendre votre petit-déjeuner à Cologne, allez ici 👍👍.
💬 Je suis venu deux fois pour le déjeuner et je l'ai trouvé fermé. Sur Internet, il est dit qu'il est ouvert.