Les avis
Le 13/08/2023 à 17:05
Superbe maison de vacances dans un endroit superbe. Sauna très propre, très bien équipé et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/04/2023 à 11:41
La maison de vacances est dans un état de très haute qualité. Rien ne manque et elle a été aménagée avec beaucoup d'amour et de goût. La maison mérite au moins les % étoiles. Le service sur place est également fortement recommandé. Tout a été pensé.
💬 Restaurant méditerranéen, ambiance très cosy et agréable. Cuisine très variée et super bonne, j'ai rarement goûté une paella aussi bien réussi. J'y retourné sans aucun doute ! Je vous recommande d'y passer.
💬 Peu importe que l'occasion soit belle ou triste, vous êtes toujours entre de bonnes mains à la Haus Seeblick, avec la famille Kock.
💬 Ce restaurant offre une expérience gastronomique inoubliable. Les pâtes aux truffes étaient délicieuses, le château cuisait parfaitement. L'ambiance élégante et le service attentionné ont contribué à une soirée globalement réussie. Une recommandation absolue pour les connaisseurs !
💬 Hôtel fraîchement rénové !
💬 Nous avons récemment séjourné pour la deuxième fois chez Frank et Rainer dans la magnifique maison d'hôtes Alte Dorfschule. Nous y sommes restés une semaine et, comme la première fois, nous avons trouvé ça magnifique et ne voulions plus repartir ! Si vous aimez le calme, les animaux, la nature et les gens terre-à-terre/chaleureux, vous êtes ici entre de bonnes mains ! Notre chien est également toujours le bienvenu et peut être avec nous partout 🐶 Le petit-déjeuner en vaut vraiment la peine et il y a toujours des petits pains frais et délicieux et tout ce que votre cœur désire ! Nous reviendrons certainement ! Merci pour tout 🙂
💬 La pizza Margherita était très savoureuse. Malheureusement, le döner n'est pas très bon, il était autrefois plus savoureux.
💬 Nous étions invités dans un groupe de 4 personnes avec des motos pour 2 nuits. Comme nous avions 2 chambres dans la cour intérieure, juste en dessous de l'échiquier, nous voulions bien sûr y garer aussi nos 4 vélos. Après une courte conversation à la réception et une certaine volonté de faire des compromis, cela a été possible. Les chambres étaient bien et propres. La douche aurait cependant pu être un peu plus grande, pour moi (1,92 m/forte constitution) c'était suffisant pour les 2 nuits. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et au dîner. Nous avons commencé la journée bien reposés et n'avions rien à redire le soir. Qu'il s'agisse de petits pains frais le matin ou d'une bière fraîche en fin de journée... sur la terrasse, avec vue au loin, vous aurez certainement une impression de vacances détendues. Idéalement situé pour des excursions en lisière de la forêt bavaroise. Conclusion: Chambre 3/5 Prestation 4/5 Emplacement 5/5 Prix/performance 5/5 Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Endroit fantastique avec de bons plats et desserts. Je recommanderais 10/10. Le personnel était adorable et serviable.
💬 Bel hôtel juste au bord de la mer Baltique. Dans cet hôtel sleep-in, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h. Les prix sont plutôt flous et tout n’est pas inclus. Malheureusement, il n'est plus possible de dormir le jour du départ car la chambre doit être libérée avant 10 heures. C'est dommage, avec seulement 2 nuits et les prix.
💬 Méga!!!