Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eiderdeich Avis

📌 Eiderdeich 4, 25776 Sankt Annen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienhaus Eiderdeich à Sankt Annen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eiderdeich à Sankt Annen

Max.e

Le 10/02/2024 à 15:32

5 / 5

C'est une belle maison située directement sur l'Eiderdeich dans un endroit très calme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise. Les villes de Husum, Friedrichstadt, Büsum, Sankt-Peter-Ording et Tönning sont facilement accessibles. La propriétaire est également très sympathique.

Martina.a

Le 27/01/2024 à 19:13

5 / 5

Nous avons passé des vacances très reposantes dans cette belle maison de vacances. Hautement recommandé!

marie..

Le 13/05/2023 à 05:50

5 / 5

Tout simplement fantastique

Malu.c

Le 05/07/2021 à 16:01

5 / 5

Magnifique maison de vacances pour tous ceux qui aiment l'isolement. Vous pouvez rapidement vous rendre à Friedrichstadt, Husum, Büsum, au bord de la mer et à de nombreuses autres destinations. Très confortable et meublé avec amour. Nous n'avons manqué de rien. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Döner Land (422 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.


  • 🏪 Phaiwan's Thai Kitchen (419 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié nos repas thaïlandais ici et j'ai particulièrement aimé la généreuse quantité de noix de cajou ajoutée à mon plat de poulet ! Je dois admettre que la commande jusqu'à la livraison a été un peu lente, alors soyez patient. La nourriture valait la peine d'attendre.


  • 🏪 Hexenhäusl Eschenbach (132 Avis)

  • 💬 La Piña Colada est absolument délicieuse. Belle vue sur le lac.


  • 🏪 Café Suedwind (208 Avis)

  • 💬 Jäger-Art Schnitzel est un incontournable !


  • 🏪 Tolo Restaurant (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé : pizza salami, burger XL, frites + 2 boissons. J'ai eu une pizza surgelée avec du fromage émietté. Le pain burger était vieux et dur et il n'y avait pas de sauce. La salade est légèrement gibier.Les tranches de concombre avaient 2 cm d'épaisseur. Les frites étaient trempées de graisse et froides. Oui, avec les boissons, nous avons mangé comme des empereurs et avons offert 30 €. Je ne recommanderais pas.


  • 🏪 China-Restaurant Peking (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Fackelmann (528 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !


  • 🏪 Panda China & Thai Imbiss (679 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.


  • 🏪 IBIS KITCHEN (3 Avis)

  • 💬 Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.


  • 🏪 Pizzeria Enger (36 Avis)

  • 💬 Oui, par où dois-je commencer maintenant ? Je l'ai essayé deux fois et les deux fois, j'ai fait tout ce que vous pouviez faire de mal. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais le seul dans le magasin. Préparer un kebab et un lamacun n’a pris qu’une demi-heure. Je pensais que le cheval me donnait des coups de pied. Le soi-disant grand kebab... vous pouvez le prendre en photo et le constater par vous-même. La préparation était également très insalubre. La femme là-bas parlait sur son téléphone portable (laissez-moi attendre pendant ce temps), a touché l'enfant puis la nourriture. Elle a vraiment dû marquer ma commande (doner kebab et lamacun) dans le menu. Comme je l'ai dit, il n'y avait qu'une seule personne dans le magasin. Après avoir finalement reçu ma nourriture au bout de 30 minutes, j'ai même dû expliquer à la dame combien je devais payer. Il ne m'est donc jamais arrivé quelque chose de pareil. Plus jamais!!!