📌 Eiderdeich 4, 25776 Sankt Annen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:32
C'est une belle maison située directement sur l'Eiderdeich dans un endroit très calme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise. Les villes de Husum, Friedrichstadt, Büsum, Sankt-Peter-Ording et Tönning sont facilement accessibles. La propriétaire est également très sympathique.
Le 27/01/2024 à 19:13
Nous avons passé des vacances très reposantes dans cette belle maison de vacances. Hautement recommandé!
Le 13/05/2023 à 05:50
Tout simplement fantastique
Le 05/07/2021 à 16:01
Magnifique maison de vacances pour tous ceux qui aiment l'isolement. Vous pouvez rapidement vous rendre à Friedrichstadt, Husum, Büsum, au bord de la mer et à de nombreuses autres destinations. Très confortable et meublé avec amour. Nous n'avons manqué de rien. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Super hôtel, belles chambres, personnel sympathique ! Pour un 3* et pour un tel prix au centre de Nuremberg, à côté de la gare principale, c'est une excellente option ! Je vivais dans une chambre très simple pour une personne, mais la chambre avait un sèche-cheveux, une bouilloire (avec thé et sucre), un réfrigérateur, un lit très confortable et grand. Gutes Hotel,7 Minuten bis Hauptbahnhof zu Fuß,gute Preis! Dans dem Zimmer gibt‘s Kühlschrank,Föhn, Wasserkocher(mit Tee und Zucker).Sehr bequemes und großes Bett.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir ce logement dans notre nouveau quartier. C'était fantastique.
💬 Pizza Napoletana authentique très savoureuse. La pâte est super moelleuse et la pizza entière est vraiment délicieuse. Il existe de nombreuses variantes différentes, il y en a pour tous les goûts. J'ai pris une entrée et une pizza, mais je n'ai pas réussi à faire un dessert😅.. Le rapport qualité-prix est correct, les pizzas spéciales sont un peu plus chères, mais il y a beaucoup de garnitures. Le restaurant et les sanitaires sont très propres. Le service était attentionné et très sympathique !
💬 bonne nourriture avec un personnel très sympa, toujours à proximité. . .
💬 Nous nous sommes arrêtés après notre voyage à vélo. Non seulement nous avons mangé de délicieuses pizzas et du kebab, mais nous avons eu une conversation très intéressante avec toute la famille. Ils sont si gentils et positifs ! Cela a agrémenté notre journée. Quelle merveilleuse expérience d'être accueilli par des gens aussi ouverts et agréables. Ils font leur propre pain et la nourriture est très fraîche. Nous retournons au Canada avec ce souvenir particulier. Merci.
💬 Les avis négatifs sont simplement signalés comme des « discours de haine » et donc rendus « invisibles » et Google joue le jeu. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas écrire la vérité ici, mais vous pouvez imaginer votre rôle.
💬 Nous avons très bien mangé. Les portions étaient copieuse. Merci au personnel pour les plats de qualité et le service agréable avec sourire.
💬 👍👍👍
💬 Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout
💬 Pour être honnête, je ne suis jamais venu ici auparavant. Cependant, je trouve le nom et surtout le logo de cette auberge dégueulasse ! C'est donc une mauvaise note rien que pour cela.