Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Eckmann Avis

📌 Windebrucher Str. 33, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienhaus Eckmann à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eckmann à Meinerzhagen

  • 🏪 Sushi Palace GmbH & Co. KG (2 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et agréable


  • 🏪 pizzeria alba - Xhavit Beqiri (64 Avis)

  • 💬 Il faut absolument essayer la Pizza Alba ! Comme toutes les autres pizzas, elle est tout simplement délicieuse ! Toute l'équipe est très gentille et sympathique - et cela contribue à ce que vous repartiez toujours de la pizzeria avec le sourire avec votre pizza !


  • 🏪 Hotel Landhaus Jägerkrug (306 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré un mariage. Malgré le froid, nous n'avions pas le droit d'entrer, mais une fois à l'intérieur, nous avons été servis très amicalement jusque tard dans la nuit. Le service mérite 5 étoiles! Les mariés nous ont dit que tous les accords avec l'équipe étaient respectés correctement et que la nourriture était également très, très bonne ! Il est facile de s'y garer, les toilettes étaient propres et l'entrée est également accessible aux fauteuils roulants.


  • 🏪 La Dolce Vita (687 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui. que dire de la pizza très bonne. La pizza était chaude, non trempée dans la graisse et la pâte était moelleuse. La livraison a été rapide et sans problème. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Imbiss Waldfreibad (10 Avis)

  • 💬 Les horaires de visite sont très bien réglementés. Les gens se comportent de manière très disciplinée. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Call a Pizza (236 Avis)

  • 💬 Nous aimions y commander une pizza quand nous n'avions pas envie de cuisiner. Mais depuis que le magasin a fermé brièvement puis rouvert, c'est un véritable désastre. Après 2 commandes dont chacune a mis plus de 2 heures à être livrées, nous avons voulu lui donner une dernière troisième chance. Il y avait une erreur. Au bout de 2 heures, j'ai appelé et demandé si nous pouvions toujours espérer notre livraison. La réponse a été que le chauffeur nous livrerait immédiatement après son retour. Une heure plus tard, on nous a dit que, selon le système, le chauffeur devait déjà nous avoir livré. Bien sûr, nous n’avons rien reçu. Mais ils ont voulu clarifier cela et rappeler. Ce qui ne s'est pas produit. Je me suis ensuite rendu moi-même au magasin, où j'ai annulé la commande. Au moins j'ai récupéré mon argent. Mais je n'y commanderai plus jamais. Dommage.


  • 🏪 ACHAT Hotel Offenbach Plaza (1123 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, l'architecture est assez exceptionnelle, les chambres spacieuses, la SdB excellente. je mets 2 au service car il n'ont pas fait en chambre lors d'un séjour de 2 nuits


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Steinhof (253 Avis)

  • 💬 Cet endroit est d'un excellent rapport qualité-prix. Très propre. Lit confortable. Bonne douche. Personnel sympathique. Restauration sur place. Très proche des sentiers pédestres en forêt. Je suis revenu pour une deuxième nuit.


  • 🏪 Restaurant Wallenburger Eck (91 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sofra Kebab & Pizza (225 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.