Les avis
💬 La visite à 20nineteen m'a en quelque sorte rappelé le film "Chocolat" avec Juliette Binoche. Une telle attention aux détails laisse tout simplement les visiteurs ravis. Un petit canapé rayé bleu et blanc ici et une lampe ancienne là apportent une atmosphère de rêve au petit café cosy. Cet amour se reflète également dans la nourriture, les boissons et les desserts. Des combinaisons créatives d'ingrédients sélectionnés et leur décoration sur ardoise, bois ou similaire complètent le tableau. J'ai trouvé la feta un peu trop intense, mais cela reflète ma propre perception. Dans l’ensemble, c’est un restaurant fantastique qui mérite vraiment une visite. Vous devriez faire une réservation. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Collation bonne et savoureuse. Parfait pour une pause courte ou longue pour se renforcer. L'offre s'étend des boissons aux diverses spécialités rôties ou simplement aux sandwichs.
💬 J'ai commandé plusieurs plats chez Lieferando, dont du riz frit aux crevettes. Au début, c'était vraiment délicieux, mais ensuite j'ai croqué un morceau de 1 ct. C'est super dégoûtant. J'ai dû vomir et j'avais mal à la mâchoire. Heureusement que je ne me suis pas cassé une dent ! Vous devriez probablement vous assurer que le paiement n'a pas lieu pendant le repas et si c'est le cas, essayez-le !
💬 Fantastique 😊
💬 J'ai été très satisfait et le service est vraiment excellent. La nourriture était également très savoureuse. Je le recommanderais. Il y a même un distributeur automatique pour les fumeurs. Ils sont très adaptés aux enfants et j’aime vraiment ça. Classe
💬 Un joyau de restaurant à Bremerhaven, à proximité de la zone touristique de la ville. La nourriture est savoureuse avec des portions importantes à de bons prix. Ils proposent des boissons pour adultes aux grands enfants, y compris les produits qui brûlent. Personnel sympathique et décoration soignée. Je recommande fortement cet arrêt si vous êtes à Bremerhaven.
💬 Je voulais réserver 2 jours à l'avance. Personne n'a répondu au téléphone. Lorsque nous sommes arrivés à Brême, nous sommes arrivés spontanément. Eh bien, c'est maintenant un logement pour réfugiés. Peut-être auriez-vous pu le noter sur Google. 3 jours plus tard, nous avons reçu un message WhatsApp indiquant que l'hôtel était « complet » jusqu'à fin mars.
💬 Ce restaurant vaut le détour poulet salade frite le tous préparés avec goût 👍
💬 Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
💬 Bestes cordon Bleu . 👍👍👍