📌 Wolfsgrünstraße 1, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ici, nous cuisinons avec beaucoup de cœur et d'âme de manière traditionnelle. Des plats très savoureux à un prix raisonnable.
💬 Ma femme et moi voyageons à Waldshut au moins une fois par an et depuis neuf ans, nous avons toujours séjourné au Waldshuter Hof. Cela devrait être tout ce que vous devez savoir. Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses et aérées. La nourriture au petit-déjeuner et au dîner est variée et délicieuse. Daniel et son équipe sont toujours serviables et sympathiques. Le Waldshuter Hof est situé en plein centre de la Kaiserstrasse (la rue principale) et à seulement cinq minutes à pied de la gare. Il se trouve à proximité de la plupart des attractions locales, des restaurants, des bars, etc. Si vous souhaitez séjourner à Waldshut, je ne saurais trop vous recommander le Waldshuter Hof.
💬 Coller laden
💬 Pizza, pâtes, salade et dessert sont top ! Livraison rapide, les demandes particulières sont prises en compte. Je n'ai jamais été déçu ici. Le service est super sympa et rapide. Merci pour la nourriture toujours bonne 🙏🏼
💬 Ce fut un vrai régal car j'ai pris des pâtes et super bon, je recommande
💬 Patron très sympa, portions énormes, très bon marché, mais ce qui n'est pas sympa c'est qu'on a le droit de fumer au comptoir. Ce qui est important, c'est qu'il faut avoir du temps. Mais c'est parce que tout est fraîchement préparé.
💬 Chambres rudimentaires, propres et très silencieuses. Cuisine simple, quantités généreuses. Le personnel est sympathique et aime son travail. Rapport qualité-prix excellent !
💬 Belle expérience, la chambre que j'avais était spacieuse et confortable, bon parking, moderne sans être froide comme certains endroits, calme mais à distance de marche de la ville. J'y retournerai sans hésiter. Le rapport qualité prix.
💬 Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. L'ensemble de l'hôtel et du restaurant est encombré de déchets et ne donne pas une impression accueillante. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Et ça a l'air très moisi. C'est pour cette raison que nous sommes partis tôt. Le premier jour, la nourriture était plutôt mauvaise, par exemple les frites étaient encore crues. Le deuxième jour, nous avons voulu donner une autre chance au propriétaire. Mais la nourriture était encore une fois assez mauvaise. Trois personnes sur cinq ont vomi le lendemain et ont eu une diarrhée extrême. Tous les signes d’intoxication alimentaire étaient évidents.
💬 Tout va bien!