Les avis
Le 20/10/2019 à 15:08
Nous avons passé une très belle semaine dans cette superbe maison 👍 Merci beaucoup !
Le 19/12/2018 à 09:23
mise à jour 02.2019 Le propriétaire s'est excusé, a remboursé la caution et a promis d'améliorer l'état de la maison. 12.2018 n'est plus recommandé, le propriétaire ne rembourse pas la caution à cause de petites choses, comme le lave-vaisselle qui n'est pas vidé, la table qui n'est pas essuyée, les feuilles soufflées. Bain à remous extérieur négligé, sable dans la piscine, insectes morts sur le bord, appui-tête bloqué, souris morte devant la piscine, terrasse pleine de feuilles, qui souffle ensuite dans le wozi.
Le 17/06/2018 à 10:23
A tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore❤️‼️
Le 18/07/2017 à 06:14
Bonnes vacances!
💬 Super Döner. Fraîchement préparé et d'excellents propriétaires.
💬 1 nuitée avec dîner et petit-déjeuner. Très agréable, idéal pour se détendre un moment. Vous ressentez également le sentiment d'être chez vous grâce à l'hôtesse, qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Elle a même séché notre poussette quand il a commencé à pleuvoir. La chambre était bien et propre. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. PS ; Pour l'homme moderne ; Vous pouvez effectuer une réservation en appelant.
💬 L'endroit est propre, bien entretenu, dispose d'une aire de jeux pour les enfants.
💬 La nourriture était délicieuse mais 20 minutes plus tard j'avais mal au ventre et j'avais l'impression que la viande était crue.
💬 Vous pouvez bien manger ici. Le lundi, promotion du poulet grillé (3,90 € la 1/2), le mercredi le Donner kebab (4,5 € la pièce).
💬 J'y suis allé avec ma fille, c'était très savoureux, de très grandes portions, un personnel sympathique.
💬 Le personnel était souriant. Je n'y avais que des pâtes. c'était savoureux.
💬 Hautement recommandé!! Nous y étions pendant nos courtes vacances et étions tellement excités que nous avons à nouveau réservé pour le lendemain soir !! Schnitzel le couronnement absolu (à l'italienne) et (sauce au poivre de Cognac) Le lendemain soir, Pinsa - également totalement délicieuse 😋. Nous ne partageons pas l’opinion selon laquelle la vinaigrette est un produit fini. Tout était délicieux et le prix était absolument génial ! Ambiance cosy pour se sentir bien, il suffit d'aimer le service et surtout le propriétaire. Nous vous souhaitons un succès continu, restez comme vous êtes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
💬 Resto exceptionnel. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Le restaurant est élégant mais confortable. Nous étions une fête d'anniversaire de six personnes et tout le monde était complètement heureux et très satisfait des différents plats commandés. Nous recommandons vivement Rosengarten.
💬 Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.