Les avis
Le 20/10/2019 à 15:08
Nous avons passé une très belle semaine dans cette superbe maison 👍 Merci beaucoup !
Le 19/12/2018 à 09:23
mise à jour 02.2019 Le propriétaire s'est excusé, a remboursé la caution et a promis d'améliorer l'état de la maison. 12.2018 n'est plus recommandé, le propriétaire ne rembourse pas la caution à cause de petites choses, comme le lave-vaisselle qui n'est pas vidé, la table qui n'est pas essuyée, les feuilles soufflées. Bain à remous extérieur négligé, sable dans la piscine, insectes morts sur le bord, appui-tête bloqué, souris morte devant la piscine, terrasse pleine de feuilles, qui souffle ensuite dans le wozi.
Le 17/06/2018 à 10:23
A tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore❤️‼️
Le 18/07/2017 à 06:14
Bonnes vacances!
💬 Hôtel agréable et moderne avec de bonnes chambres, un excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant 😊
💬 Nous y avons pris un repas 2x ; était toujours excellent et le service était excellent. Bel endroit pour s'asseoir et propriétaires très sympathiques.
💬 L'hôtel est magnifique et incroyablement bien entretenu. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus et ils sont fantastiques. Le personnel est également incroyablement gentil et arrangeant. Daniel était particulièrement chaleureux et accueillant !
💬
💬 La viande est très bonne et la cuisson est bien maîtrisée. Le personnel est aux petits soins. Dommage qu'il n'y ai pas un menu spécial enfant.
💬 Délicieux kebab dans un environnement propre et attrayant. Les légumes sont frais, le pain bien grillé et la viande fraîchement coupée. La seule chose à améliorer, ce sont les sauces. Ils ne sont pas si excitants. Cependant, les prix sont super. Je reviendrai certainement ici.
💬 L'endroit était bien avec une excellente nourriture et un excellent service.
💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.
💬 Très bon restaurant historique, les brochettes sont très bonnes et copieuses. L'auberge de campagne reçoit 5 étoiles de ma part. Ma femme avait mal à la tête et nous n'avions pas d'analgésiques avec nous, la sympathique serveuse nous a aidés avec une tablette.
💬 Jusqu'à présent, ce sont les meilleures pâtes et pizzas que j'ai essayées à Munich. J'ai recommandé cet endroit à de nombreux amis et ils l'ont également approuvé, notamment pour les pizzas. Le tiramisu est également hors du monde, c'était vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer si vous dînez sur place. Le propriétaire, Francesco, est également très gentil. Je suis toujours satisfait de la nourriture et de l'expérience lorsque je mange chez Francesco :)