📌 Grünauer Fenn 1, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 11:07
menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D
Le 27/03/2023 à 12:38
À M. Andreas Peuker Ce qu'ils font est probablement une honte, va y manger des fois, c'est très savoureux, tu aimes y aller, l'équipe est vraiment géniale
Le 24/03/2023 à 15:18
Après le changement de propriétaire, la nourriture s'est beaucoup détériorée. Le service est très hostile, l'expression du visage de Mme U en dit long. Hors de propos en tant que service.
💬 Nous avons aimé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Patron très gentil et courtois ! ☺️ La nourriture était bonne aussi. Le volet était particulièrement délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Personnel très serviable, service rapide et restaurant propre et climatisée. La petite pause nous a fait du bien ! On en a profité pour recharger la voiture avec le combo CSS : super pratique !
💬 Très bon déjeuner à des prix raisonnables.
💬 Fait ce qu'un parking est censé faire. Directement sur place. Gratuitement
💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner et j'ai eu un cookie. Nous avons même veillé à ce que le chien ait de la place. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le jardin. Nous serions ravis de revenir. Il est conseillé de réserver. Chien accepté.
💬 joli petit bistrot avec un service très sympathique, la pizza est fantastique ! recommande fortement
💬 La commande a été retardée de deux heures, la nourriture est arrivée froide et le numéro de téléphone sur le site est hors de portée. C'est honnêtement le pire service
💬 C'est juste mon impression. Selon la définition des pays de la CEI, nous appellerons cet endroit un restaurant/pub. La nourriture est au dessus de la moyenne à mon goût, on peut la manger. La portion est grande. Le propriétaire et la femme qui cuisine sont très polis. Je suis arrivé tard dans la soirée, ils se détendaient déjà en buvant du Jack Daniels, mais quand je suis entré, j'ai demandé s'ils travaillaient encore, ils ont dit oui. Tout est prêt. J'ai visité plusieurs fois alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. En général, le lieu est, disons, spécifique, mais convivial. Nourriture - vous pouvez la manger, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est toujours de la restauration rapide. Vous pouvez également y boire de la bière ou d'autres boissons alcoolisées. Mais! Méfiez-vous des Allemands ivres :) très sympathiques et très bavards :)
💬 Plus jamais! Livré avec plus d'une heure de retard et nourriture horrible. Des frites avec des nuggets à 7€, qui n'étaient pas (!!!!) 15 morceaux de frites totalement détrempées et glacées, des nuggets également. Pizza avec une base toute prête et la salade, absolument sans amour et d'un standard zéro.... Pour 20 €, ça ne mérite même pas une étoile !
💬 Bonne nourriture. Service amical.