Livraison de pizzas 🇩🇪

Lascas Pizza Avis

📌 Kaiserstraße 43, 77933 Lahr - Allemagne

3.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Lascas Pizza à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Lascas Pizza à Lahr

Markus.r

Le 30/01/2024 à 19:35

1 / 5

Nous avons commandé du curry indien. Le bol était rempli au quart, soit 3 cuillères. Lorsque nous avons commandé la même chose une autre fois, nous avons pu la manger pendant deux jours. Donc pour 13€ c'est vraiment une honte ce qui est arrivé. Le goût était bon mais cela valait loin le peu d'ingrédients à partir desquels il était fabriqué. Lorsqu'on lui a demandé, il a répondu qu'il ne pouvait pas le peser, même pas d'excuses ou quoi que ce soit de ce genre. Nous sommes très déçus. La baguette est arrivée brûlée aux deux extrémités. Pour le rapport qualité/prix, il y a une étoile, plutôt aucune. Il vaut mieux commander auprès des professionnels

Jasmin.i

Le 16/01/2024 à 02:23

5 / 5

La nourriture a un goût incroyable, la meilleure pizza 🫶🏽

Celine.s

Le 16/01/2024 à 02:15

5 / 5

J'y mange tous les jours. C'est tout simplement délicieux, le patron répond à tous mes souhaits et évoque tout ce que je veux. Tout le monde est très sympathique, surtout la gentille dame et elle attire également l'attention Continuez comme ça !!!

Siegfried.u

Le 06/01/2024 à 16:55

5 / 5

Bonjour les amis, La nourriture est bonne, la pizza est très bonne. Le service est excellent et l'ambiance est très agréable. La maîtresse de maison est très sympathique et fiable. Le chef fait du bon travail. Ma recommandation : testez-le et décidez en conséquence ! Venez simplement ou appelez à l'avance.

Ronei.

Le 02/01/2024 à 21:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza et c'était relativement à l'heure. La pizza était tiède et pas très savoureuse. Non recommandable

Chiara.

Le 02/01/2024 à 21:49

1 / 5

Nous avons commandé une tarte flambée, elle est arrivée relativement à l'heure, mais la nourriture m'a rendu malade et la nourriture n'était plus chaude, donc déconseillée. J'ai commandé là-bas à cause des bonnes critiques de Lieferando

Steffi.o

Le 01/11/2023 à 17:06

5 / 5

Commandé via Lieferando et toujours une expérience positive. Pizza délicieuse et livraison rapide.

Kevin.e

Le 01/11/2023 à 16:34

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando où ça avait l'air bien d'après les critiques, mais il faut dire que les pizzas étaient mal garnies et quand j'étais à l'intérieur ça sentait le brûlé et en fait ils m'ont apporté la pizza à moitié noire, ce qui n'est pas possible, une fois et plus jamais .

Da-yung.h

Le 15/10/2023 à 19:41

5 / 5

Très bons plats et service sympa !

Tino.e

Le 14/10/2023 à 15:27

1 / 5

Désolé, mais ce n'est pas bon.

Pa.r

Le 03/10/2023 à 16:08

5 / 5

J'ai fréquemment commandé chez LASCA'S PIZZA. La qualité de la nourriture était toujours excellente et la livraison a été rapide

Der.u

Le 22/08/2023 à 19:50

1 / 5

Commandé via Lieferando sur la base de nombreux avis positifs, car notre fournisseur habituel ne livre malheureusement pas pour le moment. Que puis-je dire ; Plus que négativement surpris par la qualité. La nourriture est arrivée plus tôt que prévu, mais même la faim ne l’a pas fait rentrer. Hamburger à 3,50 € avec la galette surgelée la plus fine que j'ai jamais vue. En petit pain, la version prête à l'emploi la moins chère, sauce burger également du discounter. Petit plus pour les tranches de concombre et de tomate mi-sèches. Les pizzas à base toute prête, très très sèches. Garniture insipide et brûlée par endroits. Les citoyens ont à peine réussi à entrer de force, mais la plupart des pizzas ont fini à la poubelle, malgré leur faim. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi dégoûté. C'est vraiment dommage qu'ils vous vendent plus de 10 € la pizza.

dj.

Le 05/08/2023 à 20:26

5 / 5

Super pizza Toujours fortement recommandé. Salutations des Romains

Y.

Le 29/06/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture arrive toujours rapidement et à l'heure, les pizzas sont excellentes et jamais trop dures ni trop molles. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon. Nous aimons vraiment commander à partir de là.

Rojin.e

Le 14/05/2023 à 22:02

1 / 5

Je ne le recommande à personne, Je suis arrivé trop tard et la pizza n'a pas été mangée. C'était froid et sans goût. En plus, c'est culotté.

Cennet.n

Le 06/05/2023 à 21:02

1 / 5

Vraiment mauvais restaurant. Et très antipathique, j'ai même été insulté.

rudolf.l

Le 13/12/2022 à 22:39

1 / 5

Je voulais une pizza légère avec de la morzarella aux tomates, accompagnée de jalapeños plus chauds que la saison vestimentaire d'été, même les restaurants indiens ne proposent pas de nourriture aussi épicée ! Malheureusement, c'est trop épicé pour continuer à manger même si on a vraiment faim. Si ce n'était pas épicé, la qualité de la pizza serait bonne, mais elle est arrivée avec une heure de retard.

Katja.i

Le 16/10/2022 à 17:32

1 / 5

Commandé via Liferando, le délai de livraison était de 1 heure. J'ai appelé après 2 heures et demandé où était la nourriture. L'homme est devenu très grossier et a dit : « Je vais juste devoir commander plus tôt, il n'a même pas encore commencé à commander. J'ai maintenant annulé, 3 enfants tristes et je ne commanderai plus ici ! Petite note au propriétaire : Laissez vos invités parler et écouter. Cela peut éviter certaines discussions inutiles.

Marcel.i

Le 18/09/2022 à 17:29

1 / 5

Je viens de commander des spaghettis à la crème chez Lieferando, c'était même pas 200g de pâtes, c'était juste 4-5 fourchettes et ça fait 6h30, ce n'est même pas assez pour un enfant, c'est dommage. J'ai maintenant 3 plats de pâtes +2 à Hambourg, des déclarations pas si savoureuses 24,60 payées, je ne commanderai plus jamais chez vous

Friendly.r

Le 25/06/2022 à 19:40

1 / 5

Commandé via Lieferando, délai de livraison 30 minutes. Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! La pizza avait un goût aigre et il y avait un cheveu dessus ! Cela devrait se venger ! Maintenant, je suis assis sur les toilettes et je me bats pour garder mon âme dans mon corps !

Silke.o

Le 05/04/2022 à 17:54

1 / 5

Plus jamais! Livré avec plus d'une heure de retard et nourriture horrible. Des frites avec des nuggets à 7€, qui n'étaient pas (!!!!) 15 morceaux de frites totalement détrempées et glacées, des nuggets également. Pizza avec une base toute prête et la salade, absolument sans amour et d'un standard zéro.... Pour 20 €, ça ne mérite même pas une étoile !

Matti.

Le 08/08/2021 à 18:06

5 / 5

Livraison rapide, large choix et pizza délicieuse !

Ulrike.e

Le 11/06/2021 à 09:44

4 / 5

Malheureusement, la pizza a un goût différent à chaque fois (épaisseur de la pâte et garniture ainsi que temps de cuisson), mais dans l'ensemble elle est plutôt bonne.

Julian.i

Le 15/08/2020 à 17:43

5 / 5

Je commande toujours ici quand je visite Lahr.

Lili.�

Le 10/07/2020 à 13:08

5 / 5

La Pizzeria de Lasca,♥️

unNa.

Le 07/07/2020 à 16:19

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai mangé depuis longtemps ! Sans parler des crevettes !

André.t

Le 04/07/2020 à 22:18

1 / 5

J'avais une lasagne à base de jambon et de champignons, je ne savais même pas qu'on pouvait faire des lasagnes comme ça, Maintenant, je sais pourquoi tu ne connais pas la combinaison, ça n'a pas bon goût.

Alicia.a

Le 30/05/2020 à 20:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Patron et fournisseur très sympa.

Timur.a

Le 02/01/2020 à 21:09

5 / 5

Très bien!!! Merci

Helmut.�

Le 30/12/2019 à 18:56

2 / 5

Top ça va bien, pas si invitant sur place

Jürgen.a

Le 23/09/2019 à 08:08

5 / 5

La nourriture chez Lascaa est tout simplement exceptionnelle

Matthias.l

Le 14/08/2019 à 14:31

5 / 5

J'ai mangé la pizza sur place et je ne me l'ai pas fait livrer. Il existe toujours un risque général que le sol des caisses de transport devienne mou à cause de la vapeur d'eau. La pizza était super croustillante, fraîche et très savoureuse.

Alexander.i

Le 15/07/2019 à 21:14

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde les meilleures pizzas, elles sont très savoureuses ❤🥰

Dennis.h

Le 27/04/2019 à 21:03

1 / 5

Misérable, jamais connu auparavant : la pizza congelée du Dr Oetker, un gaspillage de pâtes de la veille, est vendue sous forme de mélange de pâtes. Vinaigrette française un mélange de ketchup et de mayonnaise avec assaisonnement pour frites. Vous ne pouvez pas réellement décrire le goût de cette nourriture. Grâce au « dressing », j’ai donné la salade à mon animal sans aucun « dressing » bien sûr. Bref, il y a exactement 2 mots pour ce repas : ABSOLUMENT MERDE !

Lickel.h

Le 13/04/2019 à 17:24

1 / 5

2€ pour une portion de frites c'est bien, mais pas si c'est juste une petite poignée

Hartmut.o

Le 01/04/2019 à 23:22

5 / 5

Qualité de première classe. Fiable et très sympathique.

Ben.a

Le 09/01/2019 à 05:15

2 / 5

Plus de deux (2) heures d'attente malgré un rappel téléphonique, c'est clairement trop long pour un mardi. La nourriture est correcte.

BATIALE.

Le 18/12/2018 à 10:32

3 / 5

Service de livraison rapide, la pizza est ok aussi

Kirill.a

Le 22/10/2018 à 13:05

5 / 5

Vous trouverez ici l'une des meilleures pizzerias de Lahr !!!

Jürgen.a

Le 12/09/2018 à 11:49

4 / 5

Les pizzas sont correctes, livraison rapide, pas chère !!!

Elmar.c

Le 07/07/2018 à 21:19

4 / 5

Comme toujours génial

Katrin.u

Le 08/06/2018 à 16:23

1 / 5

La commande n'a jamais été livrée + le service de livraison n'a pas répondu à l'appel téléphonique.

David.a

Le 07/06/2018 à 07:45

5 / 5

A bon goût je ne peux que recommander

Juni.c

Le 02/06/2018 à 21:13

1 / 5

La pizza était vraiment immangeable. La pâte était très dure et salée. J'ai déjà commandé et ma commande a été tout simplement ignorée. :(

Jannik.

Le 02/06/2018 à 21:06

2 / 5

Délais de livraison très longs et mauvaise qualité

Max.e

Le 01/06/2018 à 21:50

2 / 5

Pizza commandée, burger et pain à l'ail. . . - La pizza n'en vaut pas la peine, moche pour une pizzeria annoncée. Peut être mangé, mais sans plaisir (2/10). - Burger ok, avec galette du surgelé, sauce du supermarché etc. Mangeable pour 2,50 € (4/10) - Le pain à l'ail est déconseillé, la pâte est encore à moitié crue à l'intérieur, elle n'a pratiquement pas le goût du bleu d'os et est très fade (2/10) Conclusion : 10,50 € la commande, déception absolue. Plus jamais.

Cherry.C

Le 23/11/2017 à 14:41

5 / 5

De délicieuses pizzas

Lukas.r

Le 20/11/2017 à 23:07

1 / 5

J'y ai commandé 2 pizzas le 20 novembre 2017 et elles n'ont pas été livrées (j'ai indiqué mon adresse complète ainsi que mon numéro de téléphone portable) Non recommandé!

Jolina.�

Le 01/11/2017 à 14:05

2 / 5

Le délai de livraison était correct, Les citoyens avaient bon goût, mais la pizza n'était pas bonne du tout. Plutôt insatisfait pour le prix.

Sebastian.a

Le 23/10/2017 à 19:35

5 / 5

Livraison très rapide :) La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps, ma copine et moi sommes super excités et ne pouvons que la recommander :) Haut

Nicole.e

Le 26/08/2017 à 16:49

5 / 5

Pizza super savoureuse que je ne peux que recommander.

Tatijana.l

Le 30/07/2017 à 20:29

5 / 5

Nous recommandons! Livraison rapide, prix pas cher et très savoureux ! J'ai commandé plusieurs fois et je suis satisfait.

Dennis.u

Le 21/05/2017 à 20:44

1 / 5

Personne ne répond au téléphone !

ShortyBull.

Le 18/03/2017 à 02:59

5 / 5

Pizzeria

Markus.�

Le 13/03/2017 à 18:54

5 / 5

Pizza Litons, beschde!

Mike.a

Le 13/07/2016 à 15:58

5 / 5

Livraison ultra rapide ! Pizza très savoureuse ! Chauffeur super sympa !!!!!!!

philipp.l

Le 05/07/2015 à 21:27

2 / 5

J'ai attendu ma commande 2 heures, mais ce qui m'énerve encore plus que le temps d'attente, c'est le manque d'amabilité du service lorsque j'ai appelé après avoir attendu plus d'une heure pour demander où était ma nourriture. Il m'a répondu que beaucoup de commandes arrivaient, ce qui, à mon avis, n'est pas une excuse pour attendre 2 heures. Il m'a ensuite rebuté en disant que cela devrait arriver dans 40 minutes, ce qui, à mon avis, serait en fait un temps d'attente normal si je l'avais commandé à ce moment-là. Lorsque la nourriture est finalement arrivée (encore une fois, avec près de 20 minutes de retard), elle était encore chaude, mais c'était une interprétation très créative d'une lasagne et les champignons inclus, que j'avais effectivement commandés, étaient de mauvaise qualité. Ce qui était également ennuyeux, c'est que Lascas Pizza n'a présenté aucune excuse - ils auraient pu offrir une boisson gratuite ou autre chose ou au moins les mots Désolé pour le retard. Peut-être qu'aujourd'hui était une exception, par ce temps, certaines personnes n'ont probablement pas envie de se tenir elles-mêmes devant les fourneaux et ne peuvent pas faire face à la charge de travail... Vous pouvez également commander pour une heure précise, peut-être que cela fonctionnera mieux alors.. . À mon avis, le service d'aujourd'hui était très hostile, tout simplement médiocre, la nourriture était bonne et est arrivée chaude.

Mario.

Le 31/05/2013 à 20:39

3 / 5

Livraison rapide, bon goût

  • 🏪 Bulls Eye (6 Avis)

  • 💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)


  • 🏪 McDonald's (2027 Avis)

  • 💬 Le stationnement est de la merde.


  • 🏪 Pizzeria Little Italy Garbsen (37 Avis)

  • 💬 Meilleur cheeseburger dans la région de Garbsen! Les frites arrivent croustillantes. Les bâtonnets de mozzarella sont croustillants et ont un goût original. Arrive rapidement. Fournisseur très sympathique !!! Commandé pour la deuxième fois et encore 100% satisfait


  • 🏪 Pizzeria Almas (378 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture est excellente, les portions sont plus que suffisantes. Commandé et récupéré pour la première fois, ce n'était pas la dernière fois.


  • 🏪 Burgerkult (1038 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service était excellent et la serveuse était très gentille et arrangeante. Cependant, les galettes de hamburger n'étaient pas suffisamment assaisonnées et les hamburgers semblaient reposer sur des légumes de mauvaise qualité. L'emplacement est bon et la zone de service extérieure était agréable, bien que quelque peu minimaliste.


  • 🏪 Paulsen Party Service (115 Avis)

  • 💬 Méga buffet joliment préparé, goût très savoureux 😋


  • 🏪 Restaurant Yachthafen Priepert (36 Avis)

  • 💬 Excellent service avec une nourriture encore meilleure. Ambiance très sympa au bord de l'eau. Si vous souhaitez venir le soir, vous devez réserver Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Schmankerl Stube Maisel's Weisse (13 Avis)

  • 💬 Bon accueil repas simple mais bon


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia #Edi & Art UG (47 Avis)

  • 💬 J’ai donc donné une seconde chance au magasin et voilà, cela a fonctionné. Maintenant, ma cocotte bien-aimée a le goût qu'elle devrait. J'ai aussi commandé une petite pizza aux champignons et aux poivrons. Et elle est géniale. 👍 J'ai hâte de goûter davantage de vos plats. Continuez comme ça. 👏


  • 🏪 Ferienwohnung & Gastro Richtermühle (39 Avis)

  • 💬 Nous avons loué la maison de vacances pendant un peu moins d'une semaine et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. De bon goût avec beaucoup de jolis détails meublé. Matériel professionnel et bien pensé. Vraiment entièrement meublé et très propre. L'endroit idéal pour se détendre et faire des choses dans un cadre intéressant. Très bon contact avec les hôtes sympathiques. Conseil aux propriétaires de voitures électriques : nous avons été les premiers à utiliser la nouvelle wallbox pour recharger notre véhicule. HAUT