Restaurant américain 🇩🇪

Felsenkeller Avis

📌 Bergstraße 2, 66773 Schwalbach - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Felsenkeller à Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenkeller à Schwalbach

  • 🏪 Hotel Traube (39 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 unique by ATLANTIC Hotels Kiel (342 Avis)

  • 💬 Chambre très bien équipée très bien située tout près de la gare et du port.


  • 🏪 Academy Lodge Boardinghouse (16 Avis)

  • 💬 Séjour propre et confortable dans un quartier magnifique et calme.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria IL PAVILLONE (274 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger une pizza confortablement. Il y a une grande aire de jeux non loin. La nourriture est excellente et le personnel est super sympa.


  • 🏪 Blizzeria Minden (92 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la ville…..fortement recommandé


  • 🏪 60 seconds to napoli (7418 Avis)

  • 💬 J'étais ici à midi, c'était presque vide à l'intérieur et à l'extérieur. ☺️Servi très rapidement. La pizza est délicieuse, à croûte fine, fond dans la bouche.


  • 🏪 L'Osteria Nürnberg am Hans-Sachs-Platz (2602 Avis)

  • 💬 Nourriture et service parfaits. Le magasin n'est pas dans la rue principale donc il n'y a pas beaucoup de monde. Merci Charlie pour le service d'aujourd'hui, tu es le meilleur.


  • 🏪 Berliner Kebap (150 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet Döner Teller et c'était vraiment délicieux. Et la taille du Döner Teller est si énorme qu'il peut être facilement partagé par 2 personnes et les deux seront pleins.


  • 🏪 Bistro Istanbul (96 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour une collation où, il faut le dire, vous recevrez un accueil très très sympathique. Même en tant qu’étranger immédiatement reconnaissable. Les prix sont moyens et le goût est bon. Si je passe et que j'arrive à temps, ils s'arrêteront et prendront quelque chose 😄🤓


  • 🏪 Royal Punjab (883 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance charmante! Nous avions commandé beaucoup de nourriture (~ 10+ personnes) et tout est arrivé assez rapidement et très chaud. La nourriture était excellente, si vous ne supportez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas les rendre épicés, sinon vous allez le regretter. Les portions étaient également correctes pour le prix. J'y retournerais sans hésiter.