Restaurant 🇩🇪

Feldküche Avis

📌 Stockworth 10, 39393 Hötensleben - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Feldküche à Hötensleben

Les avis

Les dernier avis sur Feldküche à Hötensleben

Willy.e

Le 07/09/2022 à 11:17

5 / 5

La meilleure soupe aux pois que j'ai jamais mangée.

Thomas.s

Le 13/07/2022 à 10:02

5 / 5

Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍

Bracki.h

Le 05/12/2021 à 20:13

5 / 5

Délicieuse soupe aux pois

Pat.h

Le 17/11/2020 à 09:54

5 / 5

Du chou frisé, comme ma mère le cuisinait.

Jörg.

Le 10/02/2020 à 11:58

5 / 5

100 points ! Excellente soupe aux pois !

  • 🏪 Miss Pepper (1530 Avis)

  • 💬 Ça dépanne sur un long trajet. Les propositions alimentaires sont énormes. Le service est rapide petit bémol avec la serveuse ne parle pas anglais ce qui rend l'échange compliqué.


  • 🏪 Berggasthof Hocheck (222 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec 13 personnes sans réservation et le restaurant était presque plein. Mais les conditions amicales ont quand même trouvé une solution pour nous. Un service donc excellent et sympathique. La nourriture était super bonne et les portions généreuses. Les prix sont raisonnables et bon marché. Nous l’avons apprécié et vraiment apprécié. Mais pour être sûr, vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Asia-Bistro (121 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, l'Entenfleisch auf heisser Platte est fortement recommandée ! Il n'y avait pas beaucoup de monde jeudi soir, plus de convives dans le restaurant le rendent plus agréable. Ce restaurant est recommandé à tous les habitants de Coevorden, le prix est également bien inférieur à celui des restaurants des Pays-Bas.


  • 🏪 Mau Thai (101 Avis)

  • 💬 Bon service La dame du Vietnam parle un peu polonais. Trois types de canard, tous frais, savoureux, confectionnés sur place. Très bons prix, grandes portions - ça vaut le coup de venir dîner. je recommande


  • 🏪 Alpengruß (68 Avis)

  • 💬 Chalet de rêve, quartier de rêve, propriétaire de rêve Avec Mme Kriner (tout simplement une personne aimante et magique), c'était, comme toujours, un rêve absolu ❤️ le plus bel endroit pour ralentir complètement, éteindre la tête et profiter. Tout était super propre et meublé avec une attention aux détails. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. Nous venons de réserver à nouveau pour 2025 et attendons déjà les vacances avec impatience.


  • 🏪 McDonald's (634 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez ce Mc Donalds !!!! Je n'écris généralement pas de critique mais aujourd'hui, je sens que je dois le faire. C'était une expérience très étrange à Mcdonald. Le service était horrible sans bonnes manières. La nourriture a été jetée sur mon plateau, quelques frites sont entrées dans mon shake, des boissons sans couvercles ni pailles, il manquait beaucoup dans notre commande.


  • 🏪 Restaurant Alte Post (552 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés après le Movie Park pour manger en famille, nous étions 15 personnes et nous avons été très bien accueilli. La barrière de la langue n’a posé aucun problème. Encore merci à ce gentil monsieur qui nous super bien servi. Les plats était délicieux, salade, légumes, riz, les sauces et sans oublier la viande qui était super tendre et avec beaucoup de goût. Encore merci! ☺️


  • 🏪 bäck stage GmbH (2254 Avis)

  • 💬 9 avril 2024 : Les gâteaux sont complétement excellents .


  • 🏪 Schawarma Meister مطعم المعلم (37 Avis)

  • 💬 Ma soirée au Shawarma Meister hier était tout simplement exceptionnelle ! Le shawarma fait maison était un véritable régal, dégageant des saveurs authentiques, et le burger était tout simplement magnifique. L'équipe du restaurant a su vraiment se démarquer par sa gentillesse et son accueil chaleureux, ajoutant une touche personnelle à notre expérience. Cet endroit parvient à allier une cuisine de qualité à un service exceptionnel. En outre, nous avons été chaleureusement accueillis, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus mémorable. Je prévois déjà de revenir avec un autre groupe, car l'ensemble de l'expérience était tout simplement fantastique. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une soirée délicieuse et conviviale !


  • 🏪 Taverna Ambiente (285 Avis)

  • 💬 Service génial, le propriétaire vit sa vie avec les clients, de grandes portions de délicieux plats grecs