📌 Bremarkt 1, 49824 Emlichheim - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:00
Ça peut être.
Le 27/03/2024 à 23:35
Super!
Le 19/03/2024 à 08:38
Bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 27/01/2024 à 16:29
Nourriture méga savoureuse!
Le 25/01/2024 à 18:26
Très bonne nourriture et bon rapport qualité/prix.
Le 09/12/2023 à 18:04
Restaurant Gutes, près d'Abholen; et n'attendez plus. Réchauffer! Bon restaurant, également à emporter ; et pas cher du tout. Hautement recommandé!
Le 11/11/2023 à 15:14
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 10/11/2023 à 19:06
Bonne nourriture
Le 01/10/2023 à 20:52
C'était probablement bon mais il ne restait plus de canard ni de poulet.
Le 21/09/2023 à 17:45
Nourriture très savoureuse, l'Entenfleisch auf heisser Platte est fortement recommandée ! Il n'y avait pas beaucoup de monde jeudi soir, plus de convives dans le restaurant le rendent plus agréable. Ce restaurant est recommandé à tous les habitants de Coevorden, le prix est également bien inférieur à celui des restaurants des Pays-Bas.
Le 09/09/2023 à 13:26
nourriture bonne et pas chère toujours menu à emporter
Le 31/08/2023 à 12:49
nourriture extrêmement savoureuse et savoureuse. propriétaire très sympathique et certainement pas cher. (surtout par rapport aux Pays-Bas, cela vaut très la peine de traverser la frontière) À notre avis, fortement recommandé. c'est un petit restaurant de quelques tables, plutôt axé sur la vente à emporter. mais cela le rend encore plus amusant. ce qui est aussi un gros plus : vous pouvez toujours payer en espèces ici.
Le 08/06/2023 à 15:42
Nous avons déjeuné ici cette semaine et avons bu deux bières pression. Tout allait bien et très bon marché. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir sur une terrasse.
Le 25/05/2023 à 21:54
J'y ai mangé une deuxième fois maintenant et j'ai encore été un peu déçu. Même si les nouilles frites étaient savoureuses, le canard croustillant n'était ni croustillant ni goûté de canard. C'était absolument sec, dur et totalement sombre. La panure était à peine là et si c'était le cas, elle n'était tout simplement pas savoureuse. Les « Wan Tan » étaient eux aussi absolument étranges, ni pâte ni poches remplies comme je les connais. Des triangles croustillants simplement pliés avec un soupçon de pâte (je ne peux pas définir ce que c'était) dedans. Mais un autre plat de notre commande était super ! N'hésitez pas à travailler votre canard !
Le 20/05/2023 à 13:18
La nourriture était très savoureuse. Beaucoup de choix au menu. Personnel très sympathique. Au niveau de l'ambiance. Typiquement asiatique. Mais sinon tout va bien. Toilettes pour hommes, filles et utilisateurs de fauteuils roulants. (Personnes handicapées) tout était super propre. Je recommande vivement ce restaurant
Le 26/03/2023 à 18:43
Super savoureux et servi rapidement.
Le 26/03/2023 à 17:53
1 fois et plus jamais. menus gras, réchauds sales, pâtes froides et canard froid, cola rassis Service 6-. Et si vous utilisez des nouilles à la place du riz, il y a un supplément qui n'est pas mentionné.
Le 26/03/2023 à 09:49
J'ai payé 9€ pour une bouteille de 1L de Fanta sous prétexte que 0,33L coûte 3€ !!! Arnaque claire tout simplement scandaleuse !!! En ce qui concerne les assiettes et les verres, je suis d'accord avec tout, de la poussière aux traces grasses. Donc clairement PAS une recommandation.
Le 05/03/2023 à 17:35
Désolé, mais ce type asiatique ne fonctionne pas du tout. Pas de service. Les assiettes étaient simplement empilées. Nous avons dû distribuer nous-mêmes les assiettes et les couverts. Et ce n'était pas faute de temps - nous étions les seuls invités. Nous voulions des nouilles au lieu du riz pour le plat. Supplément de 2,50 par plat. Ce n'est pas grave, mais vous devriez le mentionner en premier. Un supplément de 10 € a simplement été ajouté au prix final. Au fait, les nouilles n'étaient pas chaudes. Vous pouvez avoir de la chance avec le canard, pas moi. Ils n'ont pas non plus vérifié si nous aimerions prendre un autre verre entre les deux. Nous avons décidé nous-mêmes : une fois et plus jamais.
Le 08/01/2023 à 18:48
Chaos! J'ai littéralement attendu 1 heure, puis 2 plats n'ont pas été livrés et du riz au lieu de Nudeln. la nourriture est normalement bonne, le simple fait de commander et de récupérer est le chaos.
Le 07/01/2023 à 18:32
Très savoureux 😋. Nous serions ravis de revenir 👍.
Le 10/10/2022 à 21:08
Ce restaurant asiatique existe depuis longtemps et j'espère qu'il restera parmi nous. Les portions sont correctes, comme on en a l'habitude, le canard frit avec des nouilles et des légumes est très savoureux. S’il vous plaît, continuez ainsi et restez en bonne santé et joyeux. Voilà encore de nombreuses années avec vous.
Le 22/09/2022 à 12:09
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Si vous commandez par téléphone... sautez directement dans votre voiture car ils sont rapides🤣 Un point est... vous ne pouvez pas l'épingler !! Un peu d'argent noir, c'est bien utile 😎🤣🤣
Le 09/09/2022 à 16:10
Bon appétit
Le 19/08/2022 à 22:06
Trop salé, le goût était également très décevant et le propriétaire n'était pas sympa. Pitié
Le 31/07/2022 à 15:27
Aucune chance de commander le dimanche
Le 27/07/2022 à 18:52
Arrêté par hasard. Restaurant chaleureux avec une petite terrasse. Les prix sont tout à fait corrects. Bon goût.
Le 23/07/2022 à 08:37
Très savoureux, bon prix, sympathique et propre. Avec plaisir encore👍🏼
Le 22/05/2022 à 17:24
Nourriture délicieuse
Le 26/12/2021 à 22:24
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable et cadre agréable, j'ai vraiment apprécié.
Le 19/12/2021 à 11:57
Malheureusement, à cause de Corona, uniquement à emporter
Le 26/11/2021 à 22:04
Nourriture très bonne et pas chère sans longs délais d'attente. Les plats sont frais et bien préparés. Avant d'essayer de les cuisiner vous-même à la maison, vous devez absolument vous rendre chez Asia-Bistro. Recommandé!
Le 20/11/2021 à 18:14
La nourriture est délicieuse! Je ne trouve pas le restaurant très confortable.
Le 29/10/2021 à 11:57
Nourriture délicieuse. service fluide. Je le recommande vivement.. J.Pley
Le 10/09/2021 à 13:24
La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était correct. Nous y avons mangé deux fois, malheureusement le service n'était pas sympathique et la deuxième fois, les réchauds sur lesquels les plats étaient censés rester au chaud étaient encore complètement sales.
Le 26/06/2021 à 14:45
Nourriture délicieuse pour un prix qu'ils ne peuvent pas égaler aux Pays-Bas 😜
Le 07/06/2021 à 12:25
Tout simplement bon, rarement aussi bien mangé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/05/2021 à 15:44
Nourriture superbe! Le meilleur canard que j'ai jamais goûté. Des prix pas chers aussi ! Je reviendrai quand cela sera à nouveau possible.
Le 04/05/2021 à 11:21
Bon bistro asiatique ! Des plats délicieux et pas chers en plus ! Canard croustillant à gauche et filet de pangasius croustillant à droite... recommandé !!!
Le 10/01/2021 à 09:57
Toujours frais et délicieux, Je peux recommander 👌 😌 ☺
Le 09/11/2020 à 15:58
Très bon accueil et grand choix de plats
Le 03/10/2020 à 15:55
Bon rapport qualité prix !
Le 05/07/2020 à 14:32
C'est bon.
Le 08/06/2020 à 09:35
Il était bondé. Mais toujours amusant. (il faut le préparer soi-même, non ?) La nourriture est toujours bonne et juste ce qu'il faut.
Le 19/04/2020 à 16:57
Très mauvaise expérience, rouleaux de printemps petits et gras La soupe était à l'envers dans le sac très mauvaise fermeture. Cela fait maintenant 10 ans que nous vivons à Emlichheim, c'était la première mais aussi la dernière fois. Nous préférons attendre que Kotaradja à Coevorden soit à nouveau ouvert
Le 19/04/2020 à 06:10
Depuis des années, on y mange bien et à des prix raisonnables, y compris à emporter.
Le 09/02/2020 à 21:14
Nourriture bien préparée. De grandes portions de ce qui reste, demandez une boîte à votre oncle et elle vous sera mise. Bon marché Propre et net. Je reviendrai ici plus souvent
Le 18/01/2020 à 19:14
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 16/01/2020 à 12:49
Nourriture bon marché et délicieuse et service amical!
Le 19/11/2019 à 18:06
Parfait
Le 13/09/2019 à 16:58
Nourriture bonne et savoureuse mais peu de voyages
Le 23/07/2019 à 15:24
C'est délicieux👍
Le 11/07/2019 à 19:04
Un snack-bar où l'on peut s'asseoir comme dans un restaurant normal. Des prix très intéressants.. Nourriture délicieuse.. Tout peut également être emporté. Pas de livraison.
Le 19/05/2019 à 06:59
Ils sont devenus plus chers, l'eau est devenue trop chère, on s'est dit qu'il faudrait faire la rénovation des toilettes (qui s'est avérée super sympa). Il y faisait un froid inconfortable. La nourriture était excellente, comme toujours. Surtout tout à Heise Platte.
Le 03/03/2019 à 16:48
La nourriture n'était pas bonne. Peu de goût, systématiquement dans tous les plats commandés. Personne n’a aimé ça. Non recommandable
Le 17/02/2019 à 10:52
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 26/01/2019 à 19:49
Excellente nourriture
Le 25/12/2018 à 12:41
Super restaurant pour un repas rapide, pas cher, savoureux, personnel sympa !
Le 13/11/2018 à 17:58
Nous avons pris un délicieux repas au Asia-Bistro ce soir. J'ai opté pour un repas au wok avec diverses viandes et légumes frais. Les plats sortent de la cuisine grésillants de chaleur et sont servis sur une assiette chauffante. Le goût est bon et le prix encore meilleur. De cette façon, vous pouvez manger au restaurant plusieurs fois par semaine.
Le 03/08/2018 à 17:20
Délicieux comme toujours 🖒
Le 25/07/2018 à 19:01
C'est délicieux
Le 20/07/2018 à 18:13
Savoureux et abordable.
Le 27/05/2018 à 11:11
Bonne nourriture pour très peu d'argent.
Le 21/05/2018 à 19:15
Très propre et savoureux
Le 23/03/2018 à 18:27
Bonne nourriture. Un bon choix!
Le 14/03/2018 à 12:17
UNE GRANDE ET SAVOURE PORTION DE PLATS ASIATIQUES, JE RECOMMANDE !!!
Le 10/01/2018 à 01:35
L'entrée était une soupe de Pékin et le plat principal était un curry de canard avec du riz. Je reviendrai certainement plus souvent, le canard était parfaitement rôti, la soupe elle-même était très savoureuse mais pour mon goût personnel j'ai dû ajouter un peu d'assaisonnement, ce qui n'est pas un problème puisque chacun a des goûts différents :). Tout simplement fortement recommandé et peu coûteux !
Le 10/01/2018 à 01:34
Très bien!!!!!
Le 09/01/2018 à 16:59
Personnel sympa. Grande installation. Bon choix
Le 28/07/2017 à 12:21
La nourriture était vraiment grasse et fade. D'une vieille poêle disgracieuse et frite très sombre. Dommage pour Emlichheim. Il manque à un restaurant de spécialités internationales beaucoup de cuisine maison, turque et de frites. (Itl. Espagnol Gri. etc.)
Le 20/05/2017 à 10:36
Toujours très savoureux
Le 10/04/2017 à 18:43
Plat principal : riz au canard. Grande portion, prix raisonnable. Jusqu'à présent 5 étoiles. Mais : les résidus de saleté sur les assiettes et les soupes sont une blague... il faut chercher la viande avec une loupe. Le riz supplémentaire (pour 2 euros) ne représentait que 1 à 2 cuillerées de plus. C'est scandaleux et mérite 1 étoile. Grâce au bon plat principal, il y en a 3 de plus :)
Le 14/07/2016 à 17:27
Nourriture délicieuse!
Le 06/12/2015 à 19:27
La soupe aigre-douce a vraiment mauvais goût ! Il y a beaucoup d'huile là-dedans d'une manière ou d'une autre ! Sinon la nourriture a beaucoup baissé ces derniers temps ! À mon avis, je ne peux pas du tout le recommander ! Sont vraiment déçus et vous pouvez jeter la nourriture
💬 Ambiance très sympa. Il existe une plate-forme spéciale où les artistes invités se produisent souvent. Les plats que nous avons commandés n'étaient pas tout à fait à notre goût et nous avons dû attendre très longtemps (50 minutes).
💬 J'étais ici tard dans la nuit et je suis tombé sur cet endroit et je dois dire que la nourriture est incroyablement bonne, les hamburgers sont meilleurs ici qu'au Burger King. Non seulement les hamburgers, mais aussi les kebabs, les pâtes et les pizzas sont tous excellents. J'ai commandé ici aussi et je dois dire que le chauffeur-livreur était crédible et sympa ainsi que le personnel du magasin. 10/10 mangeront ici à chaque fois maintenant, ils m'ont aussi donné la boisson gratuitement.
💬 Un dîner agréable dans un cadre japonais confortable. Le dîner se déroule de manière détendue. L’équipe discrète et silencieuse œuvre avec élégance pour nous sortir les plats. Les goûts font voyager et nous interpellent à certains moments. Mention spéciale au (vrai) wasabi et à la glace matcha maison qui seront inoubliables. Bravo à la cheffe et à toute l’équipe.
💬 On peut tout simplement se sentir bien dans ce steakhouse !!! Du burger (qui était d'ailleurs excellent 😋) au steak du grill sur pierre de lave, tout est soigné. Super ambiance, je dirais un mélange de pub irlandais et de steakhouse typique. Il y a beaucoup de places assises, mais je recommande quand même de réserver une table. Le jeune personnel de service est extrêmement sympathique et dévoué à la tâche, ce qui signifie que vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos boissons ou même pour la nourriture. Le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable compte tenu de la qualité supérieure. Et si vous souhaitez vous dégourdir un peu après un repas copieux, vous pouvez le faire dans le parc de la ville, situé juste en face du restaurant.
💬 Une décision extraordinaire, en Allemagne, de visiter une pizzeria italienne. Mais pour être honnête, je ne l’ai pas du tout regretté. Nous avons commandé : des lasagnes au saumon, de la carbonara et bien sûr de la pizza. Tout a été préparé rapidement et servi très chaud. Tout était délicieux. La seule chose est... On s’est assis près du comptoir du bar, derrière lequel il y avait un four à pizza, on sentait l’ambiance d’une cuisine, la hotte n’y tenait pas. Dans l'ensemble, tout est super. Le déjeuner pour trois avec un verre de vin rouge, des forfaits et du café au lait coûte 38 euros. Assez démocratique pour le centre-ville. Je recommande!
💬 J'étais ici pour le travail, l'hôtel le plus dégoûtant, ça pue sale, le Wi-Fi ne fonctionne pas, le personnel est arrogant, Dieu nous préserve que quelqu'un vienne ici 🤢🤮
💬 Le personnel sympathique et le bon service mais la nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Trop cher pour la nourriture assez insipide.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Du pain au levain fait maison extrêmement délicieux avec des trempettes faites maison ! Vous devriez certainement l'essayer. La nourriture est très savoureuse, tout est fait maison 👍🏻
💬 Tout est toujours frais et savoureux, les prix sont normaux