Restaurant vietnamien 🇩🇪

Asia-Bistro Avis

📌 Bremarkt 1, 49824 Emlichheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Asia-Bistro à Emlichheim

Les avis

Les dernier avis sur Asia-Bistro à Emlichheim

ChoseArkadioMorales.

Le 12/05/2024 à 13:00

4 / 5

Ça peut être.

Dzemal.o

Le 27/03/2024 à 23:35

5 / 5

Super!

Gerard.

Le 19/03/2024 à 08:38

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable

Rene.a

Le 27/01/2024 à 16:29

5 / 5

Nourriture méga savoureuse!

Gerold.l

Le 25/01/2024 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture et bon rapport qualité/prix.

Marco.a

Le 09/12/2023 à 18:04

5 / 5

Restaurant Gutes, près d'Abholen; et n'attendez plus. Réchauffer! Bon restaurant, également à emporter ; et pas cher du tout. Hautement recommandé!

Franceska.a

Le 11/11/2023 à 15:14

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

patrick.e

Le 10/11/2023 à 19:06

5 / 5

Bonne nourriture

andre.e

Le 01/10/2023 à 20:52

3 / 5

C'était probablement bon mais il ne restait plus de canard ni de poulet.

jos.a

Le 21/09/2023 à 17:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'Entenfleisch auf heisser Platte est fortement recommandée ! Il n'y avait pas beaucoup de monde jeudi soir, plus de convives dans le restaurant le rendent plus agréable. Ce restaurant est recommandé à tous les habitants de Coevorden, le prix est également bien inférieur à celui des restaurants des Pays-Bas.

janna.o

Le 09/09/2023 à 13:26

5 / 5

nourriture bonne et pas chère toujours menu à emporter

Guillaume.u

Le 31/08/2023 à 12:49

5 / 5

nourriture extrêmement savoureuse et savoureuse. propriétaire très sympathique et certainement pas cher. (surtout par rapport aux Pays-Bas, cela vaut très la peine de traverser la frontière) À notre avis, fortement recommandé. c'est un petit restaurant de quelques tables, plutôt axé sur la vente à emporter. mais cela le rend encore plus amusant. ce qui est aussi un gros plus : vous pouvez toujours payer en espèces ici.

Johan.a

Le 08/06/2023 à 15:42

5 / 5

Nous avons déjeuné ici cette semaine et avons bu deux bières pression. Tout allait bien et très bon marché. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir sur une terrasse.

bloomapple1.

Le 25/05/2023 à 21:54

3 / 5

J'y ai mangé une deuxième fois maintenant et j'ai encore été un peu déçu. Même si les nouilles frites étaient savoureuses, le canard croustillant n'était ni croustillant ni goûté de canard. C'était absolument sec, dur et totalement sombre. La panure était à peine là et si c'était le cas, elle n'était tout simplement pas savoureuse. Les « Wan Tan » étaient eux aussi absolument étranges, ni pâte ni poches remplies comme je les connais. Des triangles croustillants simplement pliés avec un soupçon de pâte (je ne peux pas définir ce que c'était) dedans. Mais un autre plat de notre commande était super ! N'hésitez pas à travailler votre canard !

Gerold.o

Le 20/05/2023 à 13:18

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Beaucoup de choix au menu. Personnel très sympathique. Au niveau de l'ambiance. Typiquement asiatique. Mais sinon tout va bien. Toilettes pour hommes, filles et utilisateurs de fauteuils roulants. (Personnes handicapées) tout était super propre. Je recommande vivement ce restaurant

Waldemar.u

Le 26/03/2023 à 18:43

5 / 5

Super savoureux et servi rapidement.

Arne.o

Le 26/03/2023 à 17:53

1 / 5

1 fois et plus jamais. menus gras, réchauds sales, pâtes froides et canard froid, cola rassis Service 6-. Et si vous utilisez des nouilles à la place du riz, il y a un supplément qui n'est pas mentionné.

Mr.a

Le 26/03/2023 à 09:49

1 / 5

J'ai payé 9€ pour une bouteille de 1L de Fanta sous prétexte que 0,33L coûte 3€ !!! Arnaque claire tout simplement scandaleuse !!! En ce qui concerne les assiettes et les verres, je suis d'accord avec tout, de la poussière aux traces grasses. Donc clairement PAS une recommandation.

Jürgen.a

Le 05/03/2023 à 17:35

1 / 5

Désolé, mais ce type asiatique ne fonctionne pas du tout. Pas de service. Les assiettes étaient simplement empilées. Nous avons dû distribuer nous-mêmes les assiettes et les couverts. Et ce n'était pas faute de temps - nous étions les seuls invités. Nous voulions des nouilles au lieu du riz pour le plat. Supplément de 2,50 par plat. Ce n'est pas grave, mais vous devriez le mentionner en premier. Un supplément de 10 € a simplement été ajouté au prix final. Au fait, les nouilles n'étaient pas chaudes. Vous pouvez avoir de la chance avec le canard, pas moi. Ils n'ont pas non plus vérifié si nous aimerions prendre un autre verre entre les deux. Nous avons décidé nous-mêmes : une fois et plus jamais.

Erik.a

Le 08/01/2023 à 18:48

1 / 5

Chaos! J'ai littéralement attendu 1 heure, puis 2 plats n'ont pas été livrés et du riz au lieu de Nudeln. la nourriture est normalement bonne, le simple fait de commander et de récupérer est le chaos.

Jürgen.

Le 07/01/2023 à 18:32

5 / 5

Très savoureux 😋. Nous serions ravis de revenir 👍.

Muhaa.

Le 10/10/2022 à 21:08

4 / 5

Ce restaurant asiatique existe depuis longtemps et j'espère qu'il restera parmi nous. Les portions sont correctes, comme on en a l'habitude, le canard frit avec des nouilles et des légumes est très savoureux. S’il vous plaît, continuez ainsi et restez en bonne santé et joyeux. Voilà encore de nombreuses années avec vous.

Marcel.c

Le 22/09/2022 à 12:09

3 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Si vous commandez par téléphone... sautez directement dans votre voiture car ils sont rapides🤣 Un point est... vous ne pouvez pas l'épingler !! Un peu d'argent noir, c'est bien utile 😎🤣🤣

Friedhelm.i

Le 09/09/2022 à 16:10

5 / 5

Bon appétit

Alisha.j

Le 19/08/2022 à 22:06

1 / 5

Trop salé, le goût était également très décevant et le propriétaire n'était pas sympa. Pitié

fabian.

Le 31/07/2022 à 15:27

3 / 5

Aucune chance de commander le dimanche

Robert.u

Le 27/07/2022 à 18:52

5 / 5

Arrêté par hasard. Restaurant chaleureux avec une petite terrasse. Les prix sont tout à fait corrects. Bon goût.

M...

Le 23/07/2022 à 08:37

5 / 5

Très savoureux, bon prix, sympathique et propre. Avec plaisir encore👍🏼

Mieke.o

Le 22/05/2022 à 17:24

3 / 5

Nourriture délicieuse

J.a

Le 26/12/2021 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable et cadre agréable, j'ai vraiment apprécié.

Maik.

Le 19/12/2021 à 11:57

4 / 5

Malheureusement, à cause de Corona, uniquement à emporter

Silvia.a

Le 26/11/2021 à 22:04

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère sans longs délais d'attente. Les plats sont frais et bien préparés. Avant d'essayer de les cuisiner vous-même à la maison, vous devez absolument vous rendre chez Asia-Bistro. Recommandé!

Anja.o

Le 20/11/2021 à 18:14

4 / 5

La nourriture est délicieuse! Je ne trouve pas le restaurant très confortable.

H.l

Le 29/10/2021 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse. service fluide. Je le recommande vivement.. J.Pley

Mi.�

Le 10/09/2021 à 13:24

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était correct. Nous y avons mangé deux fois, malheureusement le service n'était pas sympathique et la deuxième fois, les réchauds sur lesquels les plats étaient censés rester au chaud étaient encore complètement sales.

Rob.e

Le 26/06/2021 à 14:45

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix qu'ils ne peuvent pas égaler aux Pays-Bas 😜

Alena.o

Le 07/06/2021 à 12:25

5 / 5

Tout simplement bon, rarement aussi bien mangé 👍🏻👍🏻👍🏻

W...

Le 28/05/2021 à 15:44

5 / 5

Nourriture superbe! Le meilleur canard que j'ai jamais goûté. Des prix pas chers aussi ! Je reviendrai quand cela sera à nouveau possible.

Susan.e

Le 04/05/2021 à 11:21

4 / 5

Bon bistro asiatique ! Des plats délicieux et pas chers en plus ! Canard croustillant à gauche et filet de pangasius croustillant à droite... recommandé !!!

Viorel.e

Le 10/01/2021 à 09:57

4 / 5

Toujours frais et délicieux, Je peux recommander 👌 😌 ☺

Gerrit.a

Le 09/11/2020 à 15:58

5 / 5

Très bon accueil et grand choix de plats

Christiaan.a

Le 03/10/2020 à 15:55

4 / 5

Bon rapport qualité prix !

Armin.e

Le 05/07/2020 à 14:32

4 / 5

C'est bon.

Hilly.a

Le 08/06/2020 à 09:35

3 / 5

Il était bondé. Mais toujours amusant. (il faut le préparer soi-même, non ?) La nourriture est toujours bonne et juste ce qu'il faut.

Bert.r

Le 19/04/2020 à 16:57

2 / 5

Très mauvaise expérience, rouleaux de printemps petits et gras La soupe était à l'envers dans le sac très mauvaise fermeture. Cela fait maintenant 10 ans que nous vivons à Emlichheim, c'était la première mais aussi la dernière fois. Nous préférons attendre que Kotaradja à Coevorden soit à nouveau ouvert

Freddie.e

Le 19/04/2020 à 06:10

4 / 5

Depuis des années, on y mange bien et à des prix raisonnables, y compris à emporter.

Nico.e

Le 09/02/2020 à 21:14

5 / 5

Nourriture bien préparée. De grandes portions de ce qui reste, demandez une boîte à votre oncle et elle vous sera mise. Bon marché Propre et net. Je reviendrai ici plus souvent

Richard.l

Le 18/01/2020 à 19:14

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent.

Minona.i

Le 16/01/2020 à 12:49

5 / 5

Nourriture bon marché et délicieuse et service amical!

Dennie.e

Le 19/11/2019 à 18:06

5 / 5

Parfait

Henk.o

Le 13/09/2019 à 16:58

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse mais peu de voyages

K..

Le 23/07/2019 à 15:24

5 / 5

C'est délicieux👍

Dirk.

Le 11/07/2019 à 19:04

5 / 5

Un snack-bar où l'on peut s'asseoir comme dans un restaurant normal. Des prix très intéressants.. Nourriture délicieuse.. Tout peut également être emporté. Pas de livraison.

Berny's.r

Le 19/05/2019 à 06:59

4 / 5

Ils sont devenus plus chers, l'eau est devenue trop chère, on s'est dit qu'il faudrait faire la rénovation des toilettes (qui s'est avérée super sympa). Il y faisait un froid inconfortable. La nourriture était excellente, comme toujours. Surtout tout à Heise Platte.

P.B...

Le 03/03/2019 à 16:48

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne. Peu de goût, systématiquement dans tous les plats commandés. Personne n’a aimé ça. Non recommandable

Martin.e

Le 17/02/2019 à 10:52

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Rene.t

Le 26/01/2019 à 19:49

5 / 5

Excellente nourriture

Niels.

Le 25/12/2018 à 12:41

4 / 5

Super restaurant pour un repas rapide, pas cher, savoureux, personnel sympa !

Daniel.a

Le 13/11/2018 à 17:58

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas au Asia-Bistro ce soir. J'ai opté pour un repas au wok avec diverses viandes et légumes frais. Les plats sortent de la cuisine grésillants de chaleur et sont servis sur une assiette chauffante. Le goût est bon et le prix encore meilleur. De cette façon, vous pouvez manger au restaurant plusieurs fois par semaine.

Gabriele.a

Le 03/08/2018 à 17:20

5 / 5

Délicieux comme toujours 🖒

Jakob.c

Le 25/07/2018 à 19:01

5 / 5

C'est délicieux

Margreet.a

Le 20/07/2018 à 18:13

3 / 5

Savoureux et abordable.

Ino.a

Le 27/05/2018 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture pour très peu d'argent.

Michaela.e

Le 21/05/2018 à 19:15

5 / 5

Très propre et savoureux

Karl-Gerhard.i

Le 23/03/2018 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture. Un bon choix!

KRZYSZTOF.S

Le 14/03/2018 à 12:17

5 / 5

UNE GRANDE ET SAVOURE PORTION DE PLATS ASIATIQUES, JE RECOMMANDE !!!

ailjay.

Le 10/01/2018 à 01:35

5 / 5

L'entrée était une soupe de Pékin et le plat principal était un curry de canard avec du riz. Je reviendrai certainement plus souvent, le canard était parfaitement rôti, la soupe elle-même était très savoureuse mais pour mon goût personnel j'ai dû ajouter un peu d'assaisonnement, ce qui n'est pas un problème puisque chacun a des goûts différents :). Tout simplement fortement recommandé et peu coûteux !

Rudi.8

Le 10/01/2018 à 01:34

5 / 5

Très bien!!!!!

Florian.e

Le 09/01/2018 à 16:59

4 / 5

Personnel sympa. Grande installation. Bon choix

Bärbel.o

Le 28/07/2017 à 12:21

3 / 5

La nourriture était vraiment grasse et fade. D'une vieille poêle disgracieuse et frite très sombre. Dommage pour Emlichheim. Il manque à un restaurant de spécialités internationales beaucoup de cuisine maison, turque et de frites. (Itl. Espagnol Gri. etc.)

Markus.�

Le 20/05/2017 à 10:36

5 / 5

Toujours très savoureux

Sebastian.i

Le 10/04/2017 à 18:43

3 / 5

Plat principal : riz au canard. Grande portion, prix raisonnable. Jusqu'à présent 5 étoiles. Mais : les résidus de saleté sur les assiettes et les soupes sont une blague... il faut chercher la viande avec une loupe. Le riz supplémentaire (pour 2 euros) ne représentait que 1 à 2 cuillerées de plus. C'est scandaleux et mérite 1 étoile. Grâce au bon plat principal, il y en a 3 de plus :)

Arjan.o

Le 14/07/2016 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Sebastian.

Le 06/12/2015 à 19:27

1 / 5

La soupe aigre-douce a vraiment mauvais goût ! Il y a beaucoup d'huile là-dedans d'une manière ou d'une autre ! Sinon la nourriture a beaucoup baissé ces derniers temps ! À mon avis, je ne peux pas du tout le recommander ! Sont vraiment déçus et vous pouvez jeter la nourriture

  • 🏪 Hotel JUMAs (4 Avis)

  • 💬 Très central, équipe sympathique. Chambres un peu petites et propreté parfois pas à 100%. J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années parce que Jumas ne voulait pas être réservé pour une nuit et a déménagé à Amsterdam juste à l'extérieur d'Amsterdam et n'a rien regretté.


  • 🏪 Salpeterkeller (8 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial


  • 🏪 Insel-Paradies (281 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Arys Pizza Achim (105 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des Spaghetti Aglio Olio et expressément sans crème. Malheureusement, ils étaient avec de la crème. Mais ça avait quand même un bon goût. En tout cas, l'homme au téléphone était très sympathique et le chauffeur était également super sympa. La nourriture était chaude et au moins vous rassasiait. La livraison a pris 30 minutes. Je pense que ça va.


  • 🏪 Pizzeria Taormina Da Maurizio Peine (180 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes bolognaises et pizzas à emporter, j'ai aussi une bouteille froide de pinot grigio, pratique lorsque le restaurant de l'hôtel est fermé


  • 🏪 XXXL Restaurant Schweinfurt (389 Avis)

  • 💬 + ambiance sympa + nourriture délicieuse + Tailles des portions correctes + Qualité de la nourriture bonne - Amabilité du personnel légèrement sous-estimée - trop rempli Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 NORDSEE Bad Hersfeld Klausstraße (219 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy !!!


  • 🏪 Sleep Inn Düsseldorf (191 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées avec de beaux équipements que je ne vois pas habituellement dans les hôtels et c'est une belle surprise Le personnel est gentil, patient, généreux et professionnel, allant même au-delà de mes attentes et de ma mère (Ozzy et Dante étaient super !) Les chambres sont propres et présentables.


  • 🏪 Bombay of India (131 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui à Bombay en Inde via Lieferando. Les critiques semblaient également bonnes. Malheureusement, la nourriture était très sobre pour nous tous. La seule bonne chose c'est qu'il est arrivé chaud. Malheureusement, nous avons également eu un problème de communication avec le livreur car il ne parlait pas très bien allemand. Nous avons trouvé cela dommage car nous avons payé un bon pourboire malgré la première commande. Mais finalement, on nous a reproché de payer trop peu. Malheureusement, nous n'avons pas pu clarifier cela en raison d'un problème de langue avec le livreur. Il a fait un drôle de commentaire et est parti. Un appel directement au restaurant était également plutôt décevant. Nous ne commanderons plus.....C'est vraiment dommage =(


  • 🏪 Restaurant China Ente Ha (261 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Et le magasin est très propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant.