Restauration rapide 🇩🇪

FeinkostFreunde Avis

📌 Ansbacher Str. 11, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur FeinkostFreunde à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur FeinkostFreunde à Gunzenhausen

Sebastian.�

Le 25/03/2024 à 18:35

1 / 5

Personnel peu sympathique, surtout l'homme brun qui traite même mal son collègue (ou employé ?) devant les invités. Travail généralement très mal coordonné. Vous n'avez même pas le temps de réfléchir à ce que vous voulez réellement commander et dès que vous commandez, on vous parle bêtement. En dehors de tout cela, le kebab n’a bon goût que lorsque vous avez extrêmement faim et que vous n’avez pas d’autre choix. Je ne reviendrai pas - aucune recommandation.

Nadeschda.o

Le 24/02/2024 à 20:11

5 / 5

Délicieux kebab qui peut être garni de légumes frais de diverses manières. Les tartinades sont super aussi ! Quelle que soit l'heure à laquelle je me rends, les employés sont toujours sympathiques et semblent de bonne humeur. Aussi très adapté aux enfants !

Marco.i

Le 20/11/2023 à 18:05

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que recommander !!!!

Katharina.

Le 13/11/2023 à 07:49

1 / 5

Nous étions chez eux samedi soir et voulions prendre un kebab avec nous. Tout d'abord, ils nous ont fait attendre une éternité, alors qu'ils étaient deux et qu'il n'y avait que 2 commandes devant nous. Puis après une éternité, ils a dit : Nous n'avons plus de pain et pas de Lamacun non plus. Les Spiese étaient encore à moitié pleins à ce moment-là. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, comment deux personnes peuvent être aussi désorganisées !! Vous auriez pu vous épargner une demi-heure d'attente avec un petit enfant !!!

Benni.

Le 11/11/2023 à 19:11

5 / 5

Vendeur très gentil et plaisante Le doner kebab était très savoureux Également une réduction sur la formation, bravo👍

Xerothot.

Le 28/10/2023 à 23:18

1 / 5

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais les poivrons farcis au fromage étaient totalement trop salés. Hmm, peut-être que je devrais apprécier mon café avec du sel plutôt que du sucre, alors les poivrons pourraient être quelque chose pour moi après tout, à un moment donné.

Mika.

Le 25/10/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique

Maximilian.a

Le 22/10/2023 à 17:07

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Doner kebab / Dürum aux légumes frais, bonne sauce. Par rapport au kebab standard, il contient beaucoup plus de légumes. Certainement une recommandation alimentaire

Eva.e

Le 25/09/2023 à 17:28

5 / 5

Envie d'un kebab juste avant le travail, première fois ici, équipe super sympa et le kebab et le reste de la brochette étaient un plaisir...je reviendrai certainement

J...

Le 27/07/2023 à 10:14

2 / 5

En fait, une super boutique. Normalement, les prix sont arrondis à l'inférieur. Ils ont d'abord demandé 6 €. Mais après avoir remarqué que le prix avait été vu, celui-ci a été brusquement arrondi à la baisse. En fait, je m'en fiche, je paie 6 € au lieu de 5,97 €. Mais je pense que demander 6 € est un peu culotté.

Lukas.e

Le 03/07/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon kebab, fortement recommandé

Timo.

Le 01/06/2023 à 07:05

5 / 5

Personnel très adapté aux enfants et sympathique. Les portions sont bien remplies et sont également délicieuses. Il y a beaucoup de choix 👍 savoureux🤤

Kevin.

Le 07/04/2023 à 20:39

5 / 5

Kebab super savoureux et des gens très sympas là-bas !

Katha.i

Le 16/11/2022 à 12:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Gunzenhausen, des ingrédients frais et tout simplement un goût différent des autres kebabs de Gunzenhausen

Julia..

Le 12/09/2022 à 14:49

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Vous pouvez l'enrober de diverses pâtes maison selon vos goûts personnels. Personnel très sympathique :)

Yvonne.

Le 06/09/2022 à 19:38

5 / 5

Tartinades très savoureuses 🙃, j'ai déjà essayé presque toutes les variétés, j'essaierai les autres aussi mais je m'en tiendrai toujours aux variétés préférées, Chef Paste est fortement recommandé et celle à la roquette, poivrons, piment, le tout TRÈS TRÈS GOÛT 😂. .. Ils s'accordent tous parfaitement avec les viandes grillées ou frites, les légumes grillés (poivrons, courgettes, aubergines etc...) également fortement recommandés par FEINKOST FREUNDE et avec le pain kebab ils sont un vrai régal 😋😋😋. J'attends déjà avec impatience la prochaine gourmandise 😋...

Furb!.

Le 23/04/2022 à 06:53

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Gunzenhausen ! Un vrai plus qu'il y ait désormais des kebabs là-bas ! L'épicerie fine il n'y a pas de quoi éternuer et le personnel est très sympathique !

Michael.e

Le 28/01/2022 à 14:41

5 / 5

Une offre imbattable dans la région. MÉGA délicieuses pâtes au fromage et la meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Dans la version « Charcuterie », un poème. Dites simplement au vendeur extrêmement sympathique ce que vous n'aimez pas et il vous créera un mélange unique de viande de kebab, de salade, de pâtes au fromage et de spécialités de charcuterie. La viande pourrait être un peu meilleure, mais cela ne nuit pas à la note. 5 étoiles absolument méritées. J'adorerais revenir.

Melanie.a

Le 05/12/2021 à 17:31

4 / 5

J'ai eu du kebab là-bas hier. Le kebab est bon, le goût de la viande n'est pas mon truc, mais c'est super bien garni avec beaucoup de choix. J'ai rarement eu un aussi bon kebab. Le monsieur derrière le comptoir vaut en réalité 5 étoiles. Très sympathique, j'ai demandé encore et encore et j'ai fourni exactement ce que je voulais. Ensuite, emballez-le davantage pour qu'il reste au chaud plus longtemps. Je vais certainement réessayer... Et donner également une autre chance à la viande. C'est aussi une question de goût.

Sophie.�

Le 29/11/2021 à 15:00

5 / 5

Kebab vraiment délicieux

Kevin.c

Le 17/11/2021 à 15:46

3 / 5

Les pâtes au fromage à la crème sont donc toutes super délicieuses, sauf quelques-unes. Mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Mais ce qui ne marche pas, c'est le kebab. Aujourd'hui, j'ai pensé que j'allais essayer. C'était une mauvaise décision. La brochette de viande était déjà très, très sombre et j'ai pensé qu'elle allait couper la viande sèche et carbonisée. Non non, on le coupe et on le met sur le kebab. Bien sûr, la viande était plus sèche que sèche. J'aurais pu manger des cailloux. Les épices et les sauces sont bonnes cependant. Malheureusement, j'ai été déçu.

Clasher.o

Le 23/08/2021 à 09:50

5 / 5

Faire le ménage

CHECHEN.O

Le 23/08/2021 à 09:41

5 / 5

Le vendeur est un homme d'honneur, tout est délicieux et le kebab est mon préféré. Désormais, vous ne pourrez acheter du kebab que là-bas.

Jonaasss.

Le 09/04/2021 à 15:50

5 / 5

Un large choix de spécialités méditerranéennes vraiment savoureuses et variées. Je ne peux pas battre le goût dans la région. Les vendeurs sont toujours sympathiques et très arrangeants.

Tobias.

Le 01/03/2020 à 01:08

5 / 5

Excellente offre. Tout est très bon, les employés sont très gentils. Nous sommes également heureux de fournir des échantillons gratuits, etc. Ici, le client est toujours roi

Hans.a

Le 18/08/2019 à 06:26

4 / 5

Préparations de fromage à la crème très, très savoureuses et baklava frais. Personnel très sympa.

  • 🏪 Tai Ping China Restaurant (585 Avis)

  • 💬 Oiseau incroyablement savoureux. L'atmosphère vous emmène de la Bavière vers l'Asie. Personnel sympathique. Le menu est assez grand. Nous devrons donc revenir. ;)


  • 🏪 Millermillibar (3 Avis)

  • 💬 Après un premier scepticisme (« Quoi, des cocktails sortis de la machine ? »), j'ai été convaincu par le propriétaire lors d'une visite qu'il s'agissait en fait de cocktails fraîchement préparés. Cependant, les ingrédients ne sont pas mélangés à la main mais à la machine sur simple pression d'un bouton et donc toujours exactement dans le même rapport de mélange. L'équipe jeune et engagée attache une grande importance à offrir une qualité constante, à être sympathique, serviable et toujours de bonne humeur !


  • 🏪 Döner Kork (187 Avis)

  • 💬 Proprio sympa, Yufka et pizza bonnes !


  • 🏪 Casa Ilayda (515 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très sympa, la nourriture est très bonne, il est proche de la gare routière et du centre-ville, et le personnel de service est formidable et de bon goût. Je vous conseille de l'essayer ❤️


  • 🏪 aldente Pasta Bar (252 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable


  • 🏪 Lido - Italian Vibes, Restaurant & Bar (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.


  • 🏪 Frühstückscafé Zum Müden Wolf (127 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit déjeuner très bon et copieux. Le cadre est très joli et les personnes très agréables.


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (231 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête d'entreprise, c'était très cosy, tout était très savoureux. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Tafelsilber (618 Avis)

  • 💬 Génial, tous les souhaits et attentes ont été dépassés. Un service amical et compétent et une cuisine avec des résultats exceptionnels. Ni la première ni la dernière soirée. À bientôt! 😎


  • 🏪 Bistro Arche (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec un groupe de 11 personnes. Le restaurant était plein à l'intérieur, donc les propriétaires ont créé un endroit agréable à l'extérieur. La nourriture était excellente ! Un inconvénient était que nous ne pouvions pas payer par carte (et nous n'en étions pas conscients).