Restauration rapide 🇩🇪

Millermillibar Avis

📌 Brunnenweg 11, 86637 Binswangen - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Millermillibar à Binswangen

Les avis

Les dernier avis sur Millermillibar à Binswangen

V.

Le 27/03/2023 à 17:55

5 / 5

Meilleur technicien événementiel ! Je ne peux que recommander 👍🏻

Martin.i

Le 07/11/2022 à 09:57

5 / 5

Après un premier scepticisme (« Quoi, des cocktails sortis de la machine ? »), j'ai été convaincu par le propriétaire lors d'une visite qu'il s'agissait en fait de cocktails fraîchement préparés. Cependant, les ingrédients ne sont pas mélangés à la main mais à la machine sur simple pression d'un bouton et donc toujours exactement dans le même rapport de mélange. L'équipe jeune et engagée attache une grande importance à offrir une qualité constante, à être sympathique, serviable et toujours de bonne humeur !

Cln.s

Le 13/08/2022 à 21:22

1 / 5

Malheureusement, l'« Aperol Spritz » à 5 € est un secco aux fruits tout préparé.

  • 🏪 Flair Hotel & Restaurant Villa Ilske (235 Avis)

  • 💬 L'emplacement du restaurant est d'une beauté à couper le souffle. Le service était excellent. La seule chose qui était encore meilleure, c'était la nourriture. Nous avons eu un poulet noir parfait du menu aux asperges, une selle d'agneau et un steak de bœuf. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ARTHOTEL HERRSCHING Andechser Hof (263 Avis)

  • 💬 Super hôtel rénové style moderne. Piscine en travaux mais j'ai pu me baigner dans le lac !


  • 🏪 Gasthof Hühnerkirche (528 Avis)

  • 💬 J'aimais le lieu et la ceuille resonable


  • 🏪 Fifty-Eight Pizza (151 Avis)

  • 💬 J'ai souvent entendu dire qu'il y avait de la bonne nourriture ici et c'est pour cela que je l'ai commandé. Je n'ai pas été déçu. Dès que j'ai pris la première bouchée de la pizza, j'ai immédiatement remarqué une différence de qualité par rapport aux autres pizzas en livraison. La pâte était très bonne, ni trop fine, ni trop épaisse, ni trop dure. C'était un bon rapport avec la garniture, agréable, juteux et savoureux. Les nouilles étaient également excellentes. La livraison a pris un peu moins de 40 minutes par rapport aux 60 minutes initialement annoncées. Encore ravissant !!


  • 🏪 Kin Za & Schoko Fabrik Crazy Georgian Food & Chocolate Georgisches Cafe (6063 Avis)

  • 💬 endroit très cool. J'étais en week-end avec ma famille, dès que nous prenions une table, ils nous apportaient un apéritif gratuit. En général, la nourriture est excellente, les portions sont grandes, on ne peut pas toujours tout manger, mais c'est bien de pouvoir l'emporter avec soi. les serveurs sont très sympathiques. Je voudrais souligner l'intérieur très intéressant, notamment dans les toilettes.


  • 🏪 Del Sole Pizzeria Düren (187 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et tout ce que je peux dire c'est : super ! L'ambiance est sympa, mais certaines pièces pourraient être révisées/réparées. L'employé était super sympa et la nourriture était rapidement sur la table et nos pizzas étaient délicieuses ! Heureux de revenir ici!


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Wallburg (545 Avis)

  • 💬 Hotel au calme, accueil sympathique, chambre confortable avec petit balcon pour admirer les écureuils dans le jardin👍👍. Restaurant sur place, très bon, quantité et qualité. Petit déjeuner grand choix de bons produits. Je valide !!⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Zipse Sinsheim-Weiler (371 Avis)

  • 💬 Petit hôtel parfait à seulement quelques minutes de Badewelt Sinsheim. Les chambres sont très propres, modernes et confortables. Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Je recommande de réserver pour dîner dans un vieux tonneau à vin. Le petit-déjeuner coûte seulement 8 euros par personne et a beaucoup à offrir. Le monsieur qui travaille au petit-déjeuner est SUPER sympathique avec un excellent service. Il prépare également des œufs sur commande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sul Lago (140 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, prix démocratiques , service rapide et sympathique, belle carte , vue magnifique sur le lac de la terrasse ...je recommande


  • 🏪 Baden's Gast- und Pensionshaus (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres et l'ambiance sont très anciennes. Mais les chambres sont très propres. Il y avait un bon petit déjeuner, les hôtes étaient très gentils !