Traiteur 🇩🇪

Feinkost Lehmann Avis

📌 Ballenstedter Str. 28, 06466 Gatersleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Feinkost Lehmann à Gatersleben

Les avis

Les dernier avis sur Feinkost Lehmann à Gatersleben

Andre.i

Le 31/07/2023 à 18:20

5 / 5

Accueil très sympathique et la nourriture était super savoureuse et variée. Un excellent traiteur pour chaque occasion !👍👍👍

Jörg.a

Le 12/11/2022 à 14:22

5 / 5

Avec plaisir encore, grande qualité et service.

Manuela.�

Le 04/08/2022 à 09:27

4 / 5

C'est un endroit idéal pour s'asseoir et célébrer. L'hôte est gentil et ouvert à ses invités...

Didi.6

Le 03/07/2022 à 17:38

5 / 5

Personne formidable et très gentille.

Jörg.�

Le 05/05/2022 à 20:12

5 / 5

C'était merveilleux!

Jessica.o

Le 14/07/2020 à 16:57

5 / 5

Le premier contact a été très convivial. Nous avons été recontactés par téléphone quelques jours auparavant et modifier le nombre de personnes à ce moment-là n'a posé aucun problème. La livraison a eu lieu 15 minutes avant l'heure convenue, nous avons donc pu manger à l'heure. Tous les invités ont été enchantés par la viande tendre, le pain délicieux et la choucroute très savoureuse. Le retour des récipients chauffants a été facile. Bref, tout était super.

Matthias.

Le 29/11/2015 à 13:27

5 / 5

J'ai pu déguster de délicieux plats de ce traiteur pour le soixantième anniversaire de ma belle-mère et pour l'anniversaire de Wieso.

  • 🏪 Rößler’s Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Comme prévu, la nourriture était excellente. Nous avons pris le rumsteck et les côtes levées. Nous recommandons. Nous avons été servis très amicalement et le temps d'attente était tout à fait correct. Très propre et très adapté aux enfants. Notre petit-fils a adoré le robot. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 P Und P Grillhaus (30 Avis)

  • 💬 🤝🏾


  • 🏪 Zur Schauerbach (62 Avis)

  • 💬 Donc si vous êtes dans le coin c'est un incontournable d'y manger ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Tout est fraîchement préparé, ce qui prend bien sûr du temps, vous devriez donc emporter du temps avec vous. L'ambiance est démodée, mais tout à fait convenable ! Nous avons séjourné ici 2 jours de suite et ça vaut le coup. Les prix sont imbattables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Residenz Cristallo (11 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bistro Palatina (69 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité / prix. Personnel amical.


  • 🏪 Tharandter Spezialitätenmanufaktur (20 Avis)

  • 💬 Bon menu de déjeuner servi de manière très attrayante. Les prix sont corrects et la nourriture est très bonne. Vous êtes assis très confortablement. Peut-être qu'il aurait dû y avoir un peu plus d'informations sur ce qui est ouvert et où. Depuis la rue principale, elle avait l'air fermée.


  • 🏪 Pizza-Galerie (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois pour pouvoir essayer différents plats et donner un avis objectif. 1. La pâte à pizza est de style napolitain (gros plus). Malheureusement, la quantité de fromage lourd et gras détruit tout le style, de sorte que la pâte ne lève pas mais s'enfonce dans la graisse. 2. Le prix de 6,50 € pour une mini pizza de la taille de ma main est trop élevé. 3. La pizza familiale n'avait pas le goût d'une pizza mais d'une tarta carbonisée avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait des ingrédients différents de ceux que nous avions commandés, personne ne voulait les manger. 4. Les nouilles à la chinoise se sont révélées être des penne italiennes nageant dans la graisse avec des légumes trop cuits et des œufs brouillés. La quantité de sel et de glutamate de sodium était si grande qu’elle m’a brûlé la langue. Le plat a été jeté à la poubelle. C'est dommage mais nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Daniels Burger Bistro (47 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille. Le burger a été fait à la main et c'est génial de pouvoir choisir entre différents oignons. Malheureusement, le petit pain n’était pas tout à fait ma tasse de thé. J'aurais aimé que vous ayez un autre rouleau proposé. Les frites étaient encore excellentes. Alors continuez comme ça !


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Vilsen (288 Avis)

  • 💬 Nous étions ici une fois en été et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le gâteau d'été était super. Maintenant une petite déduction car le gâteau Forêt-Noire aurait bénéficié d'un peu plus de cerises. La tarte aux pommes obtient un « bon ». Service amical et beaucoup de café! Nous reviendrons, aussi parce que c'est très confortable.


  • 🏪 Olympia Grill Ahlen (485 Avis)

  • 💬 👍💪💪💪🇬🇷