📌 Ballenstedter Str. 28, 06466 Gatersleben - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 18:20
Accueil très sympathique et la nourriture était super savoureuse et variée. Un excellent traiteur pour chaque occasion !👍👍👍
Le 12/11/2022 à 14:22
Avec plaisir encore, grande qualité et service.
Le 04/08/2022 à 09:27
C'est un endroit idéal pour s'asseoir et célébrer. L'hôte est gentil et ouvert à ses invités...
Le 03/07/2022 à 17:38
Personne formidable et très gentille.
Le 05/05/2022 à 20:12
C'était merveilleux!
Le 14/07/2020 à 16:57
Le premier contact a été très convivial. Nous avons été recontactés par téléphone quelques jours auparavant et modifier le nombre de personnes à ce moment-là n'a posé aucun problème. La livraison a eu lieu 15 minutes avant l'heure convenue, nous avons donc pu manger à l'heure. Tous les invités ont été enchantés par la viande tendre, le pain délicieux et la choucroute très savoureuse. Le retour des récipients chauffants a été facile. Bref, tout était super.
Le 29/11/2015 à 13:27
J'ai pu déguster de délicieux plats de ce traiteur pour le soixantième anniversaire de ma belle-mère et pour l'anniversaire de Wieso.
💬 Tout était délicieux, beau et confortable.
💬 Un endroit agréable pour regarder le football, il est diffusé sur un écran et à la télévision. La nourriture était bonne et les prix étaient corrects Le seul point négatif était la table collante.
💬 Nourriture très savoureuse, les ingrédients ne sont pas épargnés. Vous êtes heureux de dépenser un mark de plus, toujours gentil et amical. Le personnel est poli et répond à toutes les demandes. Toujours mon plaisir. 5+ Bien cordialement et un grand merci pour ce délicieux repas.. 🍀🙏🏼🍀❤️
💬 Un très bel hôtel situé au milieu de la forêt. Très belles chambres meublées. Très bon service et petit déjeuner suffisant. .
💬 Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la mer et balcon à l'hôtel Stranddistel pendant 8 jours, ce furent des vacances de rêve. Même depuis votre lit, vous pourrez profiter de l'étendue infinie de la mer Baltique et, si vous êtes suffisamment tôt, du lever du soleil. Nous étions tellement excités que nous avons prolongé notre séjour deux fois et avons emménagé dans une chambre double avec balcon, conçue avec autant de soin que la suite junior. Le petit déjeuner était délicieux, tout était frais et il y avait de tout, même un petit journal maison, le courrier du matin était sur chaque table. Toute l'équipe était extrêmement sympathique, les questions ont été répondues avec plaisir et les demandes réalisables ont été satisfaites, vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains, tous les membres de l'équipe font leur travail avec amour. Ce furent des vacances complètement réussies, avec du beau temps aussi, nous serions ravis de revenir, nous lui donnons 5 étoiles 🌟. Merci pour tout Jan et Kati
💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois lors de ma visite client à Bonn en janvier 2023 et croyez-moi, la nourriture est tellement incroyable que c'était alors une visite habituelle pour nous tous chaque semaine. Et maintenant, tous mes collègues non indiens aiment aussi la cuisine indienne en raison de leur merveilleuse expérience. Le personnel est tellement sympathique et arrangeant qu'il vous ramène dans votre pays d'origine ☺️ Je viens du Luxembourg mais j'y vais parfois spécialement chaque fois que j'ai envie de bonne cuisine indienne.
💬 Très bon restaurant dans une petite rue avec de la place pour se garer l'accueil correct des places à table assez large décoration très jolie et atypique spécialité allemande viande de très bonne qualité serveur présent et très aimable assiette très bien servi pour un petit prix. Je recommande
💬 Bonnes pizzas, plats délicieux quand Mike et Moritz cuisinent, ambiance sympa, cosy, service excellent...
💬 Très bel endroit! Le service était très bon, nous n’avons pas fait de réservation mais ils nous ont quand même emmenés (mais je vous le recommande). Le burger était bon, mais pour moi la viande pourrait être plus crue. Peut-être qu'ils pourraient vous demander comment voulez-vous votre viande. Nous avons également commandé des frites accompagnées de mayonnaise aux truffes maison et c'était délicieux !
💬 Meilleure pizzeria à Eitorf et bonne nourriture 👌👌👌