Restaurant 🇩🇪

Zur Schauerbach Avis

📌 Schauerbachstraße 1, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Zur Schauerbach à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Zur Schauerbach à Gerolstein

C.

Le 27/02/2024 à 20:58

5 / 5

Le meilleur poulet frit de la région. De l'ambiance, le temps semble s'être arrêté dans les années 70. Mais je pense que cela a du charme et n’a rien de négatif.

Matthias.l

Le 27/12/2023 à 17:59

5 / 5

Légendaire et imbattable. Plus de 50 ans de cours.

Marcus.

Le 08/10/2023 à 11:34

5 / 5

Super endroit et excellente truite aux pommes de terre

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 08/10/2023 à 11:34 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 08/10/2023 à 11:34 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Ineke.a

Le 01/10/2023 à 17:09

5 / 5

Délicieuse truite dégustée dehors sur la terrasse

Photo n°1 de l'avis de Ineke.a fait le 01/10/2023 à 17:09 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Ineke.a fait le 01/10/2023 à 17:09 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Mops.e

Le 16/09/2023 à 18:12

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui, poulet avec frites et salade. C'était vraiment très savoureux. Service très bon marché et super sympa. L'auberge, tout comme son propriétaire, est totalement authentique et tout était très propre et bien entretenu. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise.

Anja.t

Le 19/08/2023 à 13:06

5 / 5

Actuellement seulement après précommande/réservation !!!

Rene.e

Le 14/07/2023 à 13:34

5 / 5

Nourriture excellente et burger savoureux

Peter.o

Le 16/06/2023 à 14:15

5 / 5

Super poulet et truite.

Heinz.a

Le 12/04/2023 à 21:59

1 / 5

Un vieux pub. Les photos en ligne sont obsolètes. Propre, c'est autre chose. Plus jamais!!!!!!!@

Matthias.c

Le 23/03/2023 à 19:12

4 / 5

Ce n'est pas si attrayant de l'extérieur. Les meubles sont également démodés. Mais le poulet est vraiment génial.

Rosa.l

Le 18/01/2023 à 17:51

4 / 5

Bon appétit. Malheureusement, le mobilier est un peu démodé

Angelique.

Le 30/12/2022 à 08:25

1 / 5

Je suis entré pour demander si les chiens étaient les bienvenus, mais ça sentait le cendrier et la vieille graisse. à tel point que cela m'a donné un peu la nausée. Il a fallu un certain temps avant que quelqu'un ne sorte de la cuisine, alors j'ai décidé de faire demi-tour et de chercher un autre restaurant. donc je ne peux pas évaluer la nourriture. J'ai consciemment choisi le caractère pittoresque et la petite carte, mais malheureusement je n'ai pas été charmé par l'air. Cela ressemble à une maison ordinaire, vous pouvez vous garer devant la porte d'entrée, vous entrez par la porte d'entrée et entrez immédiatement dans le salon où au lieu d'un canapé et d'un ensemble de salle à manger, il y a quelques tables supplémentaires (environ 6) et un bar. le personnel était apparemment dans la cuisine, je ne les ai pas vus. Après avoir attendu quelques minutes, j'ai décidé que l'odeur me dérangeait tellement que je préférais ne pas rester là pendant une heure. Fumer dans la restauration est vraiment dépassé....

Benjy.

Le 29/11/2022 à 16:37

5 / 5

Toujours douillet !

Hannelore.a

Le 24/10/2022 à 16:44

4 / 5

C'était comme si nous avions été dans une machine à remonter le temps, nous ramenant au moins 30 ans en arrière, lorsque nous avons franchi le seuil ici. Il y a aussi de la fumée à l'intérieur, donc nous craignions que la nourriture ne soit pas grande... Mais j'ai mangé la truite la plus savoureuse de tous les temps ! Cependant, le reste de la nourriture (y compris la salade) était plutôt salé. Le propriétaire est âgé mais très sympathique. Vous ne devriez certainement pas venir ici pour une bouchée rapide et tendance, mais pour une « expérience authentique » et une savoureuse truite et un demi-coq, vous pouvez y aller. Nous étions en vacances et avons trouvé cela unique.

Elke.u

Le 05/10/2022 à 17:30

5 / 5

Du poulet super savoureux 🍗 et une excellente bière pression 🍺

Christina.i

Le 21/09/2022 à 18:02

5 / 5

Ce n'était pas la première fois. C'était dimanche soir avec ma sœur, elle n'y était jamais allée auparavant, nourriture (truite et escalope). Ma sœur n'a jamais mangé de meilleure truite, j'ai essayé la truite pour la première fois (chez ma sœur). Délicieux!!! J'y étais lundi midi avec ma copine, qui n'y était jamais allée non plus. Nous avons tous les deux mangé de la truite. Nous avons tous les deux dû admettre que nous n'avions jamais mangé de truite aussi délicieuse (je pêche) auparavant !!! Nous reviendrons certainement bientôt. Reste avec nous Marianne pour longtemps !!!

jovaz0r.

Le 12/09/2022 à 17:22

3 / 5

Cher service, il est malheureusement permis de fumer à l'intérieur, ce qui est obsolète.

Martin..

Le 01/09/2022 à 14:45

5 / 5

Donc si vous êtes dans le coin c'est un incontournable d'y manger ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Tout est fraîchement préparé, ce qui prend bien sûr du temps, vous devriez donc emporter du temps avec vous. L'ambiance est démodée, mais tout à fait convenable ! Nous avons séjourné ici 2 jours de suite et ça vaut le coup. Les prix sont imbattables. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 01/09/2022 à 14:45 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 01/09/2022 à 14:45 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de Martin.. fait le 01/09/2022 à 14:45 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°4 de l'avis de Martin.. fait le 01/09/2022 à 14:45 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Elena.n

Le 30/08/2022 à 06:35

5 / 5

C'est le seul pub tel qu'il était à l'époque. Cela rappelle des souvenirs 🙂

Uwe.c

Le 26/08/2022 à 06:10

5 / 5

Les demi-poulets sont LE classique qui soit. La propriétaire Marianne est une originale.

Stefan.u

Le 28/05/2022 à 18:40

5 / 5

Idéal pour une halte lors d'une randonnée. Nous avons dégusté une délicieuse truite façon Müllerin et un excellent demi-poulet. Il y avait aussi de la salade faite maison. Vraiment recommandé. Les horaires d'ouverture ne sont pas 24 heures sur 24, comme publié par Google.

René.s

Le 17/04/2022 à 18:20

4 / 5

Cuisine maison simple. Bon service. Mais le cappuccino n'est pas buvable

Brad.u

Le 05/03/2022 à 20:30

5 / 5

Le meilleur poulet frit de tous les temps est ici

Rob.i

Le 26/02/2022 à 18:48

4 / 5

Un divertissement vraiment démodé et de très bons prix.

Monika.r

Le 03/10/2021 à 17:24

5 / 5

Le meilleur poulet du monde !!!! Toujours confortable, juste amusant...

Mrs.u

Le 01/10/2021 à 18:18

5 / 5

Envie de cuisine allemande rétro ? Alors vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture pour peu d'argent. Petite carte. Accueil sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mrs.u fait le 01/10/2021 à 18:18 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Mrs.u fait le 01/10/2021 à 18:18 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de Mrs.u fait le 01/10/2021 à 18:18 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°4 de l'avis de Mrs.u fait le 01/10/2021 à 18:18 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Josefa.e

Le 18/08/2021 à 18:11

5 / 5

Le poulet et les frites étaient très savoureux. La peau était parfaite ! Malheureusement, il est permis de fumer à l'intérieur.

Julian.a

Le 18/08/2021 à 18:09

5 / 5

Poulet très savoureux et service sympathique.

a.o

Le 17/08/2021 à 21:03

5 / 5

Menu simple et limité, délicieuses truites et escalopes, uniquement de la glace en dessert, très bon rapport qualité-prix, grand parking. Il est permis de fumer à l'intérieur, mais cela ne vous gênera pas sur la terrasse aux beaux jours. Journée Ruhet mercredi

Photo n°1 de l'avis de a.o fait le 17/08/2021 à 21:03 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de a.o fait le 17/08/2021 à 21:03 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de a.o fait le 17/08/2021 à 21:03 sur le  Zur Schauerbach à Gerolstein
Richard.Y

Le 19/07/2021 à 16:49

5 / 5

Personnel très sympathique, les invités sont les bienvenus ici. Menu petit et clair. Malheureusement, aucune truite n'a pu être livrée ce jour-là en raison de l'inondation. Nous avons opté pour du poulet frites et de la salade. L'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé Félicitations à Mme Lichter et à son équipe

Heike.a

Le 18/07/2021 à 19:27

5 / 5

Que puis-je dire... fantastique ! Nous avions commandé une table pour 7 personnes... Sur la terrasse avec une vue incroyablement idyllique 🥰 le service était très courtois, gentil et répondait à chaque blague avec beaucoup de charme. La nourriture était exactement ce à quoi nous nous attendions, en un mot, DÉLICIEUSE ! Les frites de poulet et la salade étaient faites maison et extrêmement bon marché (8,50 €) Wow !! Le plat le plus cher de la carte, la Truite Müllerin avec pommes de terre et salade... 11.50€ Fraîchement pêchée !!! Mme Lichter et sa fille forment une équipe formidable ! Vous avez de nouveaux habitués 👍👍👍

Nolan.e

Le 04/08/2020 à 15:03

4 / 5

Il n'y a rien à midi, mais toujours occupé le soir. La truite était vraiment fraîche, très bonne. L'escalope avec des frites était passable aussi. Pour 10 euros le repas on ne peut pas se plaindre. Marianne, attends encore quelques années.

Markus.i

Le 10/11/2019 à 13:25

5 / 5

Ils ont le meilleur poulet du coin.

Thomas.t

Le 05/09/2019 à 10:47

5 / 5

👍😉

Kai.a

Le 16/07/2019 à 14:37

5 / 5

Super beau avec une attention aux détails

Markus.a

Le 14/06/2019 à 06:27

5 / 5

Il y a de délicieux demi-poulets ici.

Torsten.

Le 05/05/2019 à 15:32

4 / 5

Délicieux poulet et frites. Ambiance des années 60 et bar fumeur. Mais il a un potentiel culte, s'il n'existe pas déjà. Revenir....

Mario.a

Le 20/04/2019 à 19:19

3 / 5

Poulet super ! Localement un peu vieux

Fa.t

Le 09/03/2019 à 00:22

5 / 5

Poulet parfait

karink14.

Le 26/02/2019 à 11:30

5 / 5

La nourriture est tout simplement très bonne

Philip.b

Le 03/09/2018 à 19:37

5 / 5

Excellent poulet avec frites et salade. Vraiment terre-à-terre et rustique. L'économie vous ramène aux années 1960 et a déjà ce qu'il faut pour devenir une gastronomie d'expérience. PS : bar fumeur

Robin.h

Le 05/08/2018 à 06:17

4 / 5

Vieux petit bar. Propriétaire super sympa et poulet fantastique et assez bon marché ! 4/5 car il est permis de fumer à l'intérieur

Elke.a

Le 05/12/2017 à 18:54

1 / 5

Nous avons marché autour des lieux pendant 20 minutes et avons cherché un véhicule d'occasion qui nous convenait. Ont également été aperçus depuis la salle des ventes. Malheureusement, personne n’a jugé nécessaire de demander conseil. Il a probablement gagné assez pour cette année. Je n'y retournerai certainement pas.

Bas.

Le 13/08/2017 à 19:24

3 / 5

Un restaurant à l'ancienne tenu par une sympathique dame âgée. Il est permis de fumer dans le café/restaurant. C'est dommage (pour un non-fumeur). La nourriture est bonne. J'ai mangé des frites avec un demi-coq et elles étaient bonnes. Le schnitzel était également savoureux, tout comme la salade simple et fraîche. Le prix est sympathique.

  • 🏪 LUX BURGER Hürth (760 Avis)

  • 💬 Très bon burger je recommande les yeux fermés le patron était très gentil et serviable et services très rapide


  • 🏪 Cafe Windsor (136 Avis)

  • 💬 Café confortable, propre parking. Deux étages. Antiseptique. Vous pouvez essayer la bière allemande. Saucisses. Eh bien, les machines à sous ont perdu l’intérêt de la population.


  • 🏪 CORSO (951 Avis)

  • 💬 Putain de fumée ! La meilleure chambre de la ville. Sérieusement, vérifiez leurs chambres à l'étage. Absolument incroyable. Nous avons séjourné dans la chambre 2. Ouvrir la porte nous a coupé le souffle. Vues directes sur la plage. Nous sommes restés là pendant environ 10 minutes, fascinés par le coucher de soleil le plus incroyable. La chambre était spacieuse, avec un lit confortable, un super coin salon et un bureau. Tout ce dont nous avions besoin et plus encore. Sérieusement, ces vues, si seulement je pouvais dormir debout ;) Si vous êtes comme nous et préférez l'intimité au cœur de tout, c'est chez vous. Directement sur la plage, les restaurants et magasins autour et la forêt à quelques minutes à pied. Nous avons passé un très bon moment, nous sommes même restés une nuit supplémentaire.


  • 🏪 Kitzebichl Bolsterlang Restaurant & Café (305 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Bolsterlang avec une cuisine délicieuse ! Le rapport qualité-prix est ici de 100 %. Service très agréable et hospitalier. Le chef demande personnellement si c'est bon. Tous les plats que nous avons mangés étaient très bons, les asperges, le steak, les escalopes, tout était très bon. Le prix ici est 3 à 4 euros moins cher que dans les restaurants en bas de la montagne. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Buon Italia (78 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit italien. Merveilleusement imparfait et authentique. Vous pouvez également y acheter des plats italiens de haute qualité. La cuisine prépare des petits repas d'excellente qualité et une sélection gérable. C'est exactement comme ça que je l'aime.


  • 🏪 Deutsches Haus (93 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très savoureuse et bon marché ! Service super sympa ! Si vous êtes de passage et que vous avez faim, vous devriez absolument passer par ici !


  • 🏪 Pension Beste Schnurbus (74 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa Nous avons passé 5 jours merveilleux - endroit calme et magnifique. L'hôtel est petit et confortable. Les propriétaires sont attentionnés et serviables. Nous avons mangé de délicieux gâteaux et gaufrettes fraîchement sortis du four au petit-déjeuner. Le village de 200 habitants dispose d'un magasin. Si vous aimez monter et descendre les collines, respirer l'air frais et écouter le silence, c'est chez vous.


  • 🏪 Hotel Zeitgeist (387 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Dîner très savoureux.


  • 🏪 Grüner Wald (384 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours là. Le buffet de salades est aussi délicieux que la nourriture. Les portions sont grandes. Service méga sympathique. Nous nous efforçons de faire en sorte que le client se sente à l'aise. Nous aimons venir dîner. Petite terrasse en été. Hautement recommandé.


  • 🏪 Benefs Aktas (32 Avis)

  • 💬 Super magasin! Si vous n'êtes jamais venu ici, vous manquez définitivement quelque chose ! Une explosion gustative.