Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Feingoldstube Avis

📌 Goethestraße 3, 66292 Riegelsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Feingoldstube à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Feingoldstube à Riegelsberg

Andy.

Le 27/05/2023 à 00:31

2 / 5

C'est dommage que les gens y fument le soir pour qu'on ne puisse pas voir sa main devant ses yeux. Le dernier verre était ailleurs.

Hill.a

Le 13/09/2021 à 12:29

5 / 5

Endroit sympa, bonne bière pression, très sociable.

Florence.i

Le 21/08/2021 à 11:49

5 / 5

Très agréable

Christian.i

Le 03/11/2020 à 13:44

5 / 5

Ambiance agréable avec un espace extérieur saisonnier - hôte sympa avec un personnel sympathique !

Martin.l

Le 27/10/2020 à 15:08

5 / 5

Le Feingoldstube est un petit pub où un délicieux déjeuner est servi tous les samedis. Mais cela doit être pré-commandé.

Caroline.e

Le 16/07/2020 à 13:06

5 / 5

Cuisine tribale super savoureuse, super ambiance ! 👌

Volker.i

Le 13/12/2019 à 11:34

5 / 5

Super hôte et excellents employés. Service très rapide👌.

Philipp.�

Le 23/04/2019 à 11:45

5 / 5

Ambiance vraiment sympa et agréable. Bons prix et personnel très sympa

  • 🏪 Riessersee Hotel (1654 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Je l'ai choisi principalement à cause du paysage environnant et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est étonnamment grand et se compose de plusieurs bâtiments. Le personnel est super sympa et serviable (malgré mon allemand mal parlé !), la chambre était très belle et propre, et le buffet du petit-déjeuner est inégalé - la nourriture est délicieuse et il y a tellement de choix ! Le restaurant (au bord du lac) est également très bon. Je choisirais sans hésiter cet endroit où séjourner si mes voyages me ramènent dans cette direction. Hautement recommandé!


  • 🏪 Kartoffel Haus (359 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans un emplacement idéal. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. L'ambiance est calme, je dirais rustique. Beaucoup de plats de pommes de terre. J'ai dû attendre qu'ils cuisinent mais ils cuisinaient délicieusement. Tout était frais aussi. J'ai aimé que les légumes soient servis avec des pommes de terre. C'est un peu cher pour moi. Dans l’ensemble, c’était une sensation agréable.


  • 🏪 Gästehaus Planken (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici deux fois lors de nos visites à Alme. Le propriétaire est incroyablement gentil, les chambres sont bien (certaines d'entre elles ont de très beaux stores) et le petit déjeuner est incroyable. C'est très bon marché compte tenu de tout ce que vous obtenez. Recommande fortement.


  • 🏪 Havelhotel (230 Avis)

  • 💬 - à environ 15-20 minutes à pied du centre-ville - un enregistrement en douceur et un départ simple - Place de parking incluse - Ascenseur disponible - Petit-déjeuner disponible moyennant des frais supplémentaires - Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse - Dans l'hôtel même, il y a de petits équipements bien pensés et utiles, comme des distributeurs de boissons (veuillez les remplir !) et des micro-ondes, disponibles gratuitement 24h/24 et 7j/7. - Nous avons délibérément réservé l'une des chambres les plus petites, probablement environ 18 m², ce qui convenait parfaitement pour notre court séjour. Malheureusement, le balcon, y compris les chaises, était assez sale, ce qui était probablement dû directement au chantier de construction des deux DHP. était dû. Le distributeur de savon/gel douche dans la douche était vide. Il manquait également un tapis de bain ou une serviette supplémentaire correspondante à cet effet.


  • 🏪 Dogus Döner Kebab (242 Avis)

  • 💬 Ces derniers mois, j’ai eu le plaisir douteux de visiter cet endroit… c'est dommage car je les connais depuis presque 20 ans et c'était un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 😊 et pas seulement le goût mais aussi sa présentation et l'approche polie du propriétaire de ce restaurant 😊 Malheureusement, les serveurs derrière le comptoir ont changé depuis un certain temps déjà et leur ruse stupide nous incite à créer des escadrons de la mort qui devraient visiter de tels endroits comme dans les années 1930 et 1945 et envoyer de tels clowns là où ils appartiennent, car je pense que l'entreprise a senti trop confiant dans le domaine où l'Histoire est en contradiction avec la mesure dans laquelle ces réfugiés commettent de plus en plus de perfidie 😡 Au début, je n'ai jamais eu de tendances nationalistes, mais si avant les années 1939 les Juifs étaient aussi endémiques que les Kanaken l'est aujourd'hui, il n'est pas étonnant que cela ait fini par s'imposer aux Allemands de souche et leur a montré d'une manière plutôt drastique mais éloquente à quoi ils appartenaient ! 😎


  • 🏪 Rodizio Rio (734 Avis)

  • 💬 Vin fait maison de qualité dégoûtante, le vin rouge et le vin rosé ont le même goût et la même odeur - et désagréables, en général, il est impossible de le boire. Le bœuf était féminin, certains morceaux étaient impossibles à mâcher, l'agneau et le porc étaient délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Stella Italia (314 Avis)

  • 💬 Belle pizza dans un endroit magnifique avec des gens vraiment adorables. Options végétariennes. Enzo est le meilleur


  • 🏪 La Verde (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Penck Hotel Dresden (2136 Avis)

  • 💬 L'hôtel design est très intéressant. Il n’y a pas d’angle droit à l’intérieur de la pièce. Lit immense, oreillers confortables. Beaucoup d'espace, salle de bain également sans coins, bon WiFi. Tout est très cool et beau. Le coffre-fort dans le placard est bien camouflé. La vieille ville est à 10-15 minutes à pied. Il y a un parking souterrain. · Le coffret cosmétique est très maigre (3 flacons et un morceau de savon), pas de chaussons. Le soir, il y a un restaurant sous les fenêtres avec des cris bruyants - les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Le matin, le nettoyage de la zone commence par une collecte bruyante de bouteilles et d'ordures - toujours sous les fenêtres


  • 🏪 Ferienhaus Waldblick (14 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances dans un endroit idyllique dans un parc de vacances. Maison joliment aménagée, terrasse à la campagne avec vue sur la forêt. Location expressément aux chiens. WiFi disponible dans et autour de la maison !!!!!!!! Les environs vous invitent à la promenade et les environs aux excursions. Super vacances reposantes. Location totalement sympa. Je reviendrai 😊👍