Chambre d'hôtes 🇩🇪

Feierabendhaus Avis

📌 Lipper Weg 201, 45772 Marl - Allemagne

4.3 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Feierabendhaus à Marl

Les avis

Les dernier avis sur Feierabendhaus à Marl

Heike.

Le 23/02/2023 à 17:24

5 / 5

Un hôtel haut de gamme - chambres modernes et propres, WiFi sans problème, personnel super sympa, excellent petit déjeuner buffet - c'est dommage que l'hôtel soit fermé le week-end !

Jenny.s

Le 15/09/2022 à 17:07

3 / 5

La qualité de la nourriture est extrêmement élevée. Mais ce qui m'a vraiment choqué aujourd'hui, c'est que je n'avais pas le droit d'emporter ma viande avec moi, ce que je ne pouvais tout simplement plus faire. Il a été jeté. Ce n'est tout simplement pas possible !

Andreas.i

Le 23/09/2021 à 10:05

5 / 5

Très bel hôtel de conférence

Wolfgang.i

Le 03/03/2020 à 20:38

4 / 5

Prix ​​élevés. Bon appétit

Christoph.a

Le 01/03/2020 à 07:04

5 / 5

Employés super sympas

Patrycja.n

Le 28/02/2020 à 11:18

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse

Frank.o

Le 20/02/2020 à 12:00

4 / 5

Bonne nourriture, chambres confortables (des plus petites aux grandes). Personnel bon, sympathique et tourné vers l’avenir. Mais j'ai lu qu'ils voulaient restructurer l'offre, supprimer l'offre publique et se concentrer uniquement sur les conférences, séminaires, etc. Dommage

Volle.a

Le 17/02/2020 à 15:29

4 / 5

Bon bâtiment de type hôtel pour l'industrie chimique locale. Idéal pour les formations et les séminaires. Bonne nourriture, service attentionné. De nombreuses places de parking.

Angelika.o

Le 02/01/2020 à 16:09

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance, bon choix de plats

Joerg.o

Le 17/12/2019 à 16:42

5 / 5

Super ambiance après la rénovation

Markus.e

Le 21/11/2019 à 06:04

5 / 5

Super ambiance et nourriture. Personnel super sympa

Clemens.a

Le 12/11/2019 à 12:49

5 / 5

Du début, avec des entrées très savoureuses (notamment les fruits de mer) jusqu'à la fin, un double expresso, tout était super... 😋

Dietmar.�

Le 07/10/2019 à 17:28

3 / 5

Ambiance cool. Buffet médiocre.

Seda.

Le 18/06/2019 à 21:47

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, les chambres propres et la nourriture délicieuse 😊

Meike.i

Le 09/06/2019 à 18:34

5 / 5

Vous pouvez prendre un délicieux repas

Frank.o

Le 02/06/2019 à 14:54

4 / 5

Comme toujours, la nourriture et le service étaient très bons et de grande qualité. Hautement recommandé.

Dirk.e

Le 28/05/2019 à 21:07

5 / 5

Bon service et excellent buffet de déjeuner

Klaus.r

Le 20/05/2019 à 19:19

5 / 5

Recommandé

S.G

Le 15/05/2019 à 19:22

4 / 5

Emplacement idéal pour les affaires. Nourriture propre et de bonne qualité servie au restaurant

Jürgen.a

Le 06/04/2019 à 09:46

2 / 5

Après 6 ans, j'étais de retour au Feierabendhaus et j'étais assez horrifié par la perte de qualité. La maison ne survit évidemment que grâce à l'ancienne substance, la cuisine est médiocre et le service manque de professionnalisme. Seule la carte des vins est bonne, mais il ne faut pas commander de vins ouverts.

Gritta.a

Le 28/03/2019 à 20:53

5 / 5

Toujours bon

Dieter.a

Le 07/03/2019 à 17:16

5 / 5

Très bel hôtel avec salles de réunion. La nourriture est très bonne. Il y a aussi un petit-déjeuner buffet bien garni

Bm.a

Le 07/03/2019 à 09:51

4 / 5

Bon et agréable logement d'affaires,

Ludwig.a

Le 04/03/2019 à 22:10

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix correct. Grand choix au buffet. Merci.

richard.a

Le 22/02/2019 à 10:28

4 / 5

Cantine d'usine

Werner.a

Le 07/02/2019 à 18:43

4 / 5

Le rapport qualité prix

Potap.e

Le 30/01/2019 à 21:36

5 / 5

intestin de Zehr

Je.i

Le 28/01/2019 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse

Klara.e

Le 02/01/2019 à 06:26

5 / 5

Nous étions au buffet le jour de Noël. Le choix et la qualité étaient exceptionnels. Service sympathique, rapide et discret.

G...

Le 02/12/2018 à 19:44

1 / 5

Avant, c'était mieux, la nourriture s'est beaucoup détériorée. Mal calculé. Aucune considération n'a été accordée aux invités étrangers, même si cela avait été annoncé au préalable, et trop peu de places assises, même si le nombre d'invités était connu. Mais le service était sympathique.

Andreas..

Le 02/12/2018 à 19:25

3 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Les prix ne sont pas justifiés.

Kiki's8.

Le 19/11/2018 à 21:01

4 / 5

Bon service

DonSoko.

Le 15/11/2018 à 13:21

3 / 5

Eh bien, c'est bon

Metin.

Le 14/11/2018 à 12:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.i

Le 13/11/2018 à 14:49

5 / 5

Bon appétit

Uli..

Le 02/11/2018 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture, toujours fraîchement préparée et beaucoup de choix au buffet. Personnel sympa. J'apprécie toujours d'y manger.

michael.e

Le 25/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très bonne prestation. Nourriture délicieuse. Cependant, il aurait fallu plus de sel ou bien une salière. Mais sinon tout était super bien.

Wilhelm.o

Le 22/10/2018 à 13:33

5 / 5

Toujours sympa

heike.i

Le 08/10/2018 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, ambiance agréable

Thomas.o

Le 08/10/2018 à 20:23

5 / 5

Très bon service et un excellent buffet

Andre.c

Le 05/10/2018 à 14:29

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture

Franz-Erich.a

Le 20/09/2018 à 19:39

4 / 5

Excellent service en semaine. Malheureusement très limité le week-end

Tobias.a

Le 20/09/2018 à 18:38

4 / 5

Les chambres sont petites mais récemment rénovées, très soignées, modernes et propres. Le personnel est très sympathique et serviable. Petit-déjeuner et déjeuner sous forme de buffet, très savoureux. Grande sélection de vins. Terrasse et places de parking gratuites. Directement en face du parc chimique, donc très adapté aux voyageurs d'affaires ayant cet objectif. Possibilité de réserver des salles d'événements grandes et petites.

Constanze.a

Le 14/09/2018 à 14:49

5 / 5

Bien. Le déjeuner d'affaires est vraiment quelque chose de spécial. Une fabuleuse sélection d'entrées, de poêlées fraîches, de poissons, de gibiers, de légumes... Et des desserts très bien réalisés. Un buffet qui ne laisse rien à désirer. Toujours mon plaisir. Le menu du soir est d'accord avec mes bonnes critiques sans exception. Une très bonne adresse pour y manger, aussi bien pour les affaires que pour le plaisir.

Willi.a

Le 14/09/2018 à 12:33

4 / 5

Ambiance sympa, bon service

Andreas.e

Le 25/08/2018 à 15:31

5 / 5

Déjeuner d'affaires haut de gamme

Michael.e

Le 14/08/2018 à 07:04

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse.

Michael.e

Le 06/08/2018 à 16:40

3 / 5

Fortement recommandé pour les conférences plus importantes. La technologie est optimale, tout comme l'acoustique.

Tim.e

Le 22/07/2018 à 03:39

5 / 5

Tout est parfait

Karl.e

Le 05/05/2018 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité

Frank.i

Le 30/04/2018 à 05:48

5 / 5

Très belle maison, très conviviale

Heinz.r

Le 13/04/2018 à 21:45

5 / 5

Nous sommes allés au buffet du Feierabendhaus pour la quatrième fois. La nourriture était toujours excellente et le personnel était incroyablement sympathique. Nous reviendrons.

Jennifer.b

Le 13/03/2018 à 10:04

5 / 5

Centre communautaire chic adapté à toutes les occasions, bon service. Ci-joint se trouve un hôtel local conçu pour les voyages d'affaires.

akyuez.u

Le 03/03/2018 à 18:02

3 / 5

Bien

Goodarz.a

Le 10/02/2018 à 07:33

5 / 5

Hôtel fantastique, Bons plats et chambre propre. L'emplacement est dans une zone industrielle

Martin.r

Le 03/01/2018 à 16:25

3 / 5

Seulement pour Evonik...

Sabine.w

Le 24/12/2017 à 09:34

4 / 5

Bonne nourriture - déjeuner rapide fortement recommandé.

Rüdiger.e

Le 08/12/2017 à 11:34

3 / 5

C'était plutôt bien.

P.

Le 07/12/2017 à 14:03

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture, endroit parfait

Joerg.r

Le 31/10/2017 à 12:31

5 / 5

Bon emplacement

Sven.l

Le 06/10/2017 à 17:16

5 / 5

Très bon service compétent avec une très bonne gastronomie

Christiane.i

Le 11/08/2017 à 05:30

5 / 5

Nourriture délicieuse

Pallma.

Le 07/07/2017 à 16:29

5 / 5

Accueil très sympathique et salles de séminaires bien équipées et climatisées. Des espaces verts bien entretenus et calmes vous invitent à la détente. Une cuisine gastronomiquement parfaite et délicieuse ! Chambres meublées avec goût et culture.

Sebastian.o

Le 23/05/2017 à 14:15

4 / 5

Pour Marl, le Feierabendhaus est plutôt une atmosphère haut de gamme. Le restaurant propose une bonne cuisine et le lieu est également bien adapté pour des événements (fêtes d'entreprise, confirmations, etc.).

Katharina.e

Le 18/05/2017 à 15:49

5 / 5

Je peux certainement recommander le buffet gastronomique si vous n'avez pas envie de 08h15. Très bonne qualité. Réservation nécessaire.

Detlef.l

Le 01/03/2017 à 01:16

5 / 5

Très noble !

Dirk.e

Le 18/11/2016 à 21:28

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture très savoureuse.

Christian.c

Le 24/09/2016 à 12:54

4 / 5

Un bel hôtel de conférence. Convient également pour les fêtes d'anniversaire. Hébergement pour la nuit inclus.

Sebastian.r

Le 11/09/2016 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Tout y rentre.

Michael.c

Le 31/08/2016 à 14:33

4 / 5

Bonne nourriture, très bon rapport qualité/prix. Service attentionné. Mais il s'agit plutôt d'un restaurant d'affaires, moins adapté pour un dîner aux chandelles.

Kai..

Le 24/08/2016 à 20:56

4 / 5

Très bon emplacement pour passer la nuit si vous avez une réunion dans la zone industrielle à proximité. Calme, convivialité, bon petit déjeuner inclus. A part ça, un peu cher, la réception n'est pas toujours disponible (cherchez plutôt quelqu'un du restaurant) et la borne d'enregistrement est toujours en panne.

Kevin.e

Le 04/08/2016 à 18:50

5 / 5

DORMIR

Chr.-E..i

Le 05/07/2016 à 12:12

4 / 5

Particulièrement adapté pour entreprise.

Wilken.n

Le 11/06/2016 à 10:49

5 / 5

Vraiment super maison ! Nous y avons célébré notre mariage à l'église il y a 9 ans ! C'était un rêve ! Personnel bien structuré et formidable! Depuis, nous avons le plaisir de venir ici à intervalles irréguliers pour participer au buffet gourmand ou afterwork, accompagné d'une nuitée ! Ici, vous obtenez un excellent petit-déjeuner le matin !

  • 🏪 Le Stelle (422 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger avec 2 adultes et un enfant. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, tout s'est passé très vite et tous les plats étaient délicieux. Nous avons eu 3 plats principaux, un total de 5 boissons, 2 expressos et 2 desserts. Nous avons payé un total de 65 euros pour cela, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Nous aurions certainement payé 25 euros de plus ailleurs à Gütersloh. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Zum Fuchsbau (481 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes allés au restaurant que lors de ma dernière nuit en Allemagne. J'aurais aimé qu'il y ait une option NA parce que je ne peux pas vraiment évaluer les chambres si je n'y reste pas, donc je ne sais pas comment cela fonctionne. J'espère que l'hôtel n'aura pas une mauvaise note si je ne mets pas d'étoiles. La nourriture était excellente. tellement de bon goût. J'ai commandé le Jâgerschnitzel mit Bratkartoffeln et cela n'a pas été déçu. C'était un excellent repas.


  • 🏪 MARCO POLO Ristorante & Trattoria (375 Avis)

  • 💬 Très convivial et vrement bon je le conseille vivement


  • 🏪 Café Muuuh (85 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympathique et charmant à l'ambiance familiale. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Cela est également dû à la manière amicale avec laquelle le client est accueilli. La chambre est conçue avec amour et originalité, le mobilier est moderne mais confortable. Ici, vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner détendu, délicat et copieux. Les assiettes sont généreuses et savoureuses. Une grande corbeille à pain avec des petits pains croustillants et des bretzels est servie. Le café est excellent. Il y a aussi un menu pour le déjeuner ici. Une cuisine maison décente est proposée. Ici aussi, les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront pour leur argent. Grand parking devant le restaurant.


  • 🏪 Cesme Imbiss (89 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis 10 ans, ils font le meilleur Döner 😊


  • 🏪 Safran Catering (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui le coffret cadeau Saint Valentin et nous sommes ravis ! Totalement préparé, emballé et présenté avec amour. C'était vraiment savoureux et frais. Aussi super sympathique et simple. Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover List (221 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Commandé souvent. Mais un employé qui effectue des livraisons de temps en temps a toujours l'air en colère et ne dit rien. On dirait qu'il a une certaine attente envers le client (pourboire). Je mange souvent au restaurant ou commande de la nourriture. Je ne peux pas toujours donner des conseils. Certains sont têtus et pensent qu'il est évident qu'ils peuvent en obtenir. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, cherchez un autre employeur. Ce n'est pas la faute du client.


  • 🏪 Gasthof Weckel (551 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle de la vieille école. C'est un endroit incontournable. J'aime beaucoup la nourriture là-bas et comme d'autres l'aiment aussi, il est vraiment difficile d'y trouver une table pour déjeuner le week-end.


  • 🏪 L'Antica Pizzeria da Michele Hamburg (927 Avis)

  • 💬 La pizza vaut son prix. Ils sont énormes. La bruschetta est plutôt sympa aussi. La seule chose qui serait plus agréable serait d'avoir des assiettes encore plus grandes pour accueillir la pizza et qu'elles ne tombent pas sur la table.


  • 🏪 Georgie’s im Bistro am Schloss (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour déguster de délicieuses spécialités juste à côté d'un château 🏰. Il y avait de la bonne musique en fond sonore et la serveuse était très arrangeante. La soirée était vraiment sympa dans ce restaurant 🤗