Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Cesme Imbiss Avis

📌 An d. Schütt 7b, 91074 Herzogenaurach - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Cesme Imbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur Cesme Imbiss à Herzogenaurach

D..o

Le 20/02/2024 à 17:39

5 / 5

Des gens sympas, de bonnes brochettes, la salade de chou rouge fait la différence.. Dürüm kebab au fromage de brebis et sauce à l'ail... un peu épicé comme toujours

Simone.p

Le 18/12/2023 à 12:34

5 / 5

Notre snack-bar kebab préféré. Toujours gentil, toujours sympathique, heureux de venir

xmausenauracher.

Le 12/12/2023 à 19:58

5 / 5

Cet homme et sa famille sauvent ma pause déjeuner chaque semaine. Ce kebab est tellement juteux 😮‍💨

Jonas.i

Le 04/11/2023 à 13:51

5 / 5

Doner, pizza turque, Dürüm, Pide, Sigara Börek et Baklava sont tous très savoureux. Je viens ici régulièrement depuis des années. Il ne faut prévoir que 10 minutes de plus entre 12h et 14h car de nombreux étudiants et salariés y viennent pendant leur pause déjeuner. Globalement, mon magasin de kebab préféré à Herzo :)

Michael.

Le 31/10/2023 à 11:28

5 / 5

Les plats végétariens sont tous très savoureux ! Service rapide et sympathique.

marcel.u

Le 15/06/2023 à 12:11

3 / 5

Le Doner Kebab est copieux mais a très peu de goût. Je n'achèterais plus ça.

Goekhan.e

Le 15/04/2023 à 11:40

5 / 5

Entreprise familiale et très sympathique. Le Doner Kebab fait maison est vraiment juteux et savoureux.

Oleksii.i

Le 17/03/2023 à 13:24

2 / 5

Sauce horrible, la viande n'avait aucun goût, toute la sauce coulait comme l'eau d'un shawarma

Cybersquid.9

Le 10/02/2023 à 16:47

5 / 5

Meilleur

Player.n

Le 19/01/2023 à 16:48

5 / 5

Les employés sont très sympathiques, la nourriture est bonne, les prix sont corrects.

Alexander.�

Le 13/12/2022 à 17:50

5 / 5

Les meilleurs kebab et box de la ville, ils ont toujours un goût très savoureux et le piquant spécial complète le tout en termes de goût. Toujours gentil et sympathique.

Simone.r

Le 19/10/2022 à 19:36

5 / 5

L'assiette Döner avec frites était épicée et vraiment savoureuse

Romi.c

Le 20/09/2022 à 07:46

5 / 5

J'y vais depuis 10 ans, ils font le meilleur Döner 😊

TheStony.

Le 08/05/2022 à 19:35

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'y ai mangé, je n'ai jamais rien eu à redire, mais 5 € c'est un peu trop pour moi (la qualité a son prix) mais je le recommande quand même à tous ceux qui veulent y manger

K.

Le 10/03/2022 à 20:20

4 / 5

C'est bon, ça pourrait coûter quelques centimes moins cher.

Laurens.u

Le 25/12/2021 à 23:31

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'Herzogenaurach et des environs. Le Doner Kebab a toujours très bon goût, le pain est très savoureux et les légumes et la viande sont toujours frais ! les propriétaires sont toujours très sympathiques et arrangeants !

Levent.i

Le 22/12/2021 à 19:54

3 / 5

Quelque chose de cher comme ça

Aleksandar.a

Le 09/11/2021 à 09:17

5 / 5

La boîte à doner est trop bonne !!

Oliver.e

Le 02/11/2021 à 18:21

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Herzogenaurach. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent manger un bon kebab ici !

Mercedes.a

Le 05/08/2021 à 13:26

4 / 5

Dürüm est parti La boîte Doner n'était pas si bonne 😕 Mais j'aurais toujours encore un dürüm

DBD.

Le 02/07/2021 à 11:29

5 / 5

Délicieux. Revenez toujours !!

Sandro.

Le 23/06/2021 à 10:53

4 / 5

Bon kebab, pas de places assises. Mais juste du bon kebab.

Magdalena.e

Le 17/04/2021 à 17:44

5 / 5

C'était ma première fois, mais pas la dernière. La pizza turque était super savoureuse 😋

Herb.u

Le 16/03/2021 à 08:08

4 / 5

La nourriture est correcte

Christian.a

Le 01/02/2021 à 09:17

5 / 5

Convivial et bon rapport qualité prix

Rudi.e

Le 18/12/2020 à 14:51

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Gens amicaux :)

Stephanie.e

Le 03/12/2020 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien qui soit !! Avec légumes grillés et fromage, méga !! Le Gösleme (pain plat turc aux épinards et au fromage) est également délicieux ! Tout le reste aussi, bien sûr ! Propriétaires très sympathiques, toujours heureux d'y aller.

Atahan.u

Le 25/11/2020 à 16:49

5 / 5

Cela montre une fois de plus que l’aspect extérieur n’a rien à dire sur le goût. Goût légendaire notamment la « pizza turque » ou appelée « Lahmacun ». Je conduis à Herzi surtout depuis Erlangen pour avoir ce goût !

Peter.a

Le 17/11/2020 à 08:31

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Herzi. Tout est vraiment bien. Quand la maman kebab demande, un peu épicé ? Alors un peu suffit 🥵

Frank.e

Le 13/11/2020 à 18:50

5 / 5

Meilleur kebab à Herzi.

Wolfgang.e

Le 09/10/2020 à 18:00

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère, il n'y a rien que l'on ne puisse pas manger.

faissal.a

Le 05/10/2020 à 15:48

5 / 5

L'un des meilleurs donneurs que j'ai eu. le pain est si moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant à l'extérieur. C'est halal aussi

Muhy.o

Le 04/07/2020 à 12:56

5 / 5

Délicieux kebab. Recommander

Just.a

Le 09/04/2020 à 11:34

5 / 5

Mon ami et moi avons acheté une assiette de kebab hier et nous avons tous les deux pensé que c'était la meilleure assiette de kebab que nous ayons mangée depuis longtemps !!! Meilleur kebab à Herzo pour nous! Si nous sommes à nouveau excités, nous y retournerons certainement ! Le personnel était également très sympathique !

Daniel.o

Le 02/01/2020 à 14:12

5 / 5

Vieux papillon. En fait, c'est juste par hasard. Parce que ma tribu avait aussi des kebabs. Mais ultra bon. A un goût bien meilleur que la concurrence. Donc des gens dont Eugen peut témoigner. 👍

Janek.c

Le 10/12/2019 à 04:11

5 / 5

Le kebab est super

Matthias.w

Le 04/12/2019 à 20:04

3 / 5

Service rapide mais la nourriture était meilleure.

ES.

Le 28/11/2019 à 13:00

5 / 5

Donateur vraiment bon !

Andres.r

Le 12/11/2019 à 05:45

4 / 5

Bon kebab. Belle famille 👍👍👍👍👍👍👍👍

Phosid.

Le 16/10/2019 à 15:46

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Marly.

Le 01/09/2019 à 14:35

5 / 5

Mon kebab de confiance

Leah..

Le 07/07/2019 à 15:20

5 / 5

Mon kebab préféré depuis (je pense) 7 ans. Après la première fois ici, je n'avais pas d'alternative à Herzogenaurach. Tout le monde est toujours gentil et quand il ne se passe rien, on discute même un peu. Il y a toujours un peu de monde à l'heure du déjeuner, surtout pendant les heures de cours, mais on peut quand même s'y rendre assez rapidement et ne jamais se tromper. Je pourrais faire encore plus l'éloge du snack-bar, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ici - les réponses aux critiques ici et les nombreuses personnes qui aiment manger ici parlent d'elles-mêmes :)

Aman.

Le 30/06/2019 à 13:37

5 / 5

Très bien

Benedikt.�

Le 10/05/2019 à 16:00

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et travaillent rapidement. Le kebab est frais, avec beaucoup d'ingrédients et vraiment savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La sélection est suffisante. Doner, Dürüm, Börek et Cie - c'est comme ça que ça devrait être. Heureusement, il n'y a ni pizzas ni escalopes. Simplement l'essentiel - c'est ainsi que cela devrait être. Continuez comme ça!

WUBBSY.

Le 10/05/2019 à 08:03

5 / 5

Le personnel était sympathique. Je suis allé relativement vite. C'était bon là aussi.

Michael.c

Le 11/04/2019 à 21:00

3 / 5

Doner kebab trop petit pour vous rassasier mais bon goût. La boîte à kebab ressemble à une boîte à kebab miniature et coûte 3,50, les frites sont super moelleuses.

Hans.i

Le 07/04/2019 à 07:37

5 / 5

Meilleurs kebab à Herzogenaurach

Ole.e

Le 22/09/2018 à 20:38

5 / 5

Délicieux

Michael.c

Le 21/05/2018 à 11:43

5 / 5

Très savoureux et convivial

Dominik.c

Le 16/04/2018 à 14:25

4 / 5

Assiette de kebab très savoureuse.

  • 🏪 Restaurant Alter Fritz (64 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule chose que l'on puisse dire de ce restaurant : une expérience absolument géniale. La nourriture était de première classe au plus haut niveau. Le service ne laissait rien à désirer, était très gentil, toujours sympathique et super attentionné. L'ambiance fait preuve d'un très bon goût moderne. Nous nous sommes sentis plus qu'à l'aise dans ce restaurant et nous pouvons le recommander en toute bonne conscience. Un grand merci à l'équipe d'Alten Fritz, ce fut une soirée merveilleuse et réussie.


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (231 Avis)

  • 💬 Dans la Pizzeria Sicilia de Cloppenburg, j'ai non seulement trouvé la meilleure pizza italienne de ma ville, mais aussi un véritable restaurant préféré. La pizza au thon est un véritable point fort : elle a tout simplement un goût différent de celui des autres endroits. Vous remarquez immédiatement l'attention portée aux détails. L'ambiance chaleureuse complète parfaitement l'expérience et vous permet d'oublier un instant le quotidien. On a vraiment l'impression d'être en vacances en Italie. Certainement un endroit que j'aime visiter encore et encore !


  • 🏪 Burger King (1518 Avis)

  • 💬 Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !


  • 🏪 Restaurant Hermes (418 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Nous visitons toujours ce restaurant lorsque nous sommes à Stuttgart et le propriétaire se souvient toujours de nous. La meilleure moussaka ! Meilleure cuisine grecque faite maison en Allemagne !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zum Hirsch (97 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria dans le centre ville de Munderkingen. La pizza était vraiment bonne et le service était très sympathique. L'ambiance est plutôt simple. Il y a un espace extérieur. Il y a quelques places de parking devant le restaurant. La nourriture peut également être ramassé.


  • 🏪 Café Tunichtgut (378 Avis)

  • 💬 Si vous vous retrouvez pendant le déjeuner, il n'y a presque pas de choix au menu, mais le seul plat du déjeuner s'est avéré savoureux malgré mon scepticisme.


  • 🏪 Hotel Elisabetha Garni (249 Avis)

  • 💬 Tout était super ; stationnement pratique. Non loin du centre ville.


  • 🏪 Aral (401 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour faire le plein et prendre une collation


  • 🏪 Kölnerhof (355 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant Grec.


  • 🏪 Hendl & Gretel Fellbach (1070 Avis)

  • 💬 Le confort rencontre ici des éléments individuels élégants. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et rapides. Nous étions deux un samedi soir et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible. Il est judicieux de réserver à l'avance. Pas de longs délais d'attente pour commander malgré le restaurant plein. Notre nourriture a également été livrée très rapidement. Nous avons eu 1 demi-poulet avec une salade supplémentaire et un poulet méditerranéen avec des frites et une salade supplémentaire. Le poulet était à la fois très juteux et savoureux, les frites étaient comme il se doit, encore croustillantes au bout d'un moment😋. Les salades étaient ok.